AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Joli Pnj
avatar
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: → Contexte   Dim 17 Oct - 11:07

Il était une fois des Jumeaux



Jewerly City 2X35 :

    Voilà maintenant plus de 10 ans que la ville-université a ouvert ses portes. Dotée d'une technologie bien plus développée que celle du reste de la terre. La rumeur court que 90% des avancées pharmaceutiques proviennent des laboratoires privés de J.C. L'économie de la ville est en effet exclusivement basées sur le secteur pharmaceutique et la ville multiplie les prix Nobel.

    Mais le point fort de J.C ne se trouve pas dans ces prouesses médicales, mais dans son contenu. La ville est en réalité le plus grand campus universitaire, réunissant plus de 30 établissements différents plus prestigieux les uns que les autres. La ville est dotée de ses propres ressources et vit en quasi autarcie du reste du monde.

    Le 1er Quartier : La zone dite Scolaire, est le plus petit des trois. Il réunit toutes les infrastructures nécessaires aux habituels établissements scolaires, mais c'est également là que se trouvent la plupart des Laboratoires de la ville. Le 2nd est lui le quartier d'habitations. C'est là que toute la ville est parquée chaque, après le couvre-feu. C'est le quartier le plus vaste et le plus sécurisé de la ville. Le 3rd Quartier est le centre commerciale. Un gigantesque bâtiment s'étalant sur des km² et surplombant la ville puisqu'il s'agit du plus haut lieu avec ses deux tours : Les Jewels Tower, visibles à n'importe quel point de la ville.

    La vie dans la ville est réglée par une montre géante, la Death Clock. Il s'agit en réalité d'un écran immense, installé entre les deux tours, qui indique l'heure exacte de la ville, ainsi que les évènements notables de la journée. Il est important de préciser que l'heure de la ville est indépendant du reste du monde. Pour se détacher totalement du monde, les dirigeant de la ville ont instauré une nouvelle heure. Le couvre-feu qui indique la fin de la journée pour les habitants varie selon les jours et est toujours indiqué par la Death Clock.

    L'autre point important est la population. J.C n'accueille en effet que les jumeaux. Il s'agit d'un lieu spécialement créé pour l'étude des cas gémellaires. Selon leurs niveau scolaire, ils sont placés dans la plus ou la moins prestigieuse Ecole. Cependant, les jumeaux sont rarement séparé, outre l'établissement scolaire, ils sont logés dans les mêmes chambres, et ont plusieurs activités en commun. Notamment les tests de recherches gémellaires. En effet, si la ville accueille essentiellement les jumeaux, c'est par intérêt scientifique. De nombreux chercheurs tentent toujours d'élucider les grandes questions du partage des gènes, et des conséquences qui s'en suivent. Cependant, le classement est rude, et le cas gémellaires très important. Les « couples » sont ainsi classés sur 4 niveau. De Level 1 au Level 4, dit le Level fantôme. {Toutes les informations ici}.

    La ville concentrant le plus grand nombres d'étudiant et de scientifique au monde, elle est dotée d'un étrange fonctionnement. Le maire, personnage emblématique aux apparitions pompeuses et pour le moins étrange, s'est en effet entouré de deux équipes, composées d'étudiants. Le Conseil de Gestion et Le comité de Sécurité. {Information Ici} Les élèves les composant sont sélectionnés au hasard, ainsi, n'importe qui peux se retrouve à la tête de la ville, pour le meilleur comme pour le pire.
    La sélection se fait par ordinateur. Les membres sont choisit par « couple », l'un est placé à un rang dans le comité, et l'autre au même rang dans le conseil. Les changements se font aléatoirement, et juste par couple. Jusqu'à maintenant, il n'y eut que 2 changement. de couples. Ce système reste relativement récent, puisqu'il a été créer 7 ans après la création de la ville, soit il y a deux ans. On pourrait s'attendre qu'il y ait un changement pas ans, mais aucune information sur ce processus n'ont été communiquées.

    Les comité et conseil sont les réels dirigeant de la ville. Étant avant tout des lambdas, ils ne connaissent pour la plupart rien à la gestion d'une ville. La sécurité peut donc d'être bancale ou au contraire très développée selon les membres du Comité de Sécurité. Tout comme la gestion de la ville peut être totalement irréfléchie comme très construite.
    Ces groupes sont tout puissant. Leurs membres sont protégé par des privilèges indiscutables. Ils sont également au courant des magouilles des scientifiques.

    En effet, les laboratoires Scientifiques recèlent de secret et d'affaires étranges. Plusieurs succès ne sont pas révélés au reste du monde. C'est le cas de la Machine à Rêve. Prouesse technologique capable de modifier la mémoire des gens. Bien pratique lorsque des Lambdas ont vent de leur petit secret. En effet, dans les laboratoires, il n'y a pas que des études simple et des tests basique. Il y a également la création d'un nouveau genre : Les Clones, les Level 4. Ce sont les cellules des élèves du comité et du conseil qui sont utilisée pour créer les clones. Et une fois créé, on leur donne une existance avec la Machine à Rêves. {Les informations sur le clonage Ici}

    Tel est le monde de Twins City. Une ville de cobaye condamnée à finir entre les mains de scientifiques fou. Les Level 4 en proie des scientifiques et des Comités n'ont d'autres choix que de s'incliner, forcé de garder leur secret et d'écouter les Rumeurs qui circulent sur leur existence. Avec comme épée de Damoclès la Machine à Rêve.

    Serez vous prêts à chercher la vérité qui se cache derrière le mur de la science ? Affronterez vous la Machine à Rêve ? Pauvre Lambda, tels agneaux, vous voilà dans l'enclos du loup...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jewerly-city.forumgratuit.org
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Contexte & Rules.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com