AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 → CLonage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Joli Pnj
avatar
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: → CLonage ?   Lun 18 Oct - 17:44

La Science du Clonage


    Le clonage est depuis toujours le fantasme humain. Dominer l'homme jusque dans sa conception. Bon nombres de scientifiques ont trouvé chez les jumeaux la clé du clonage. En effet, deux être partageant autant de chromosome, possédant le même corps, qui qui pourtant survivre distinctement. Il y eut également beaucoup de rumeurs et de rapports sur les liens étranges qu'entretenaient les jumeaux : Un des deux se blessent, et à l'autre bout du monde, l'autre ressent la douleur. Ce n'est pas le seul cas. On a longtemps donné aux jumeaux des pouvoirs mystiques ainsi que le dont de la télépathie. Fort heureusement, avec le progrès de la science, ces affabulations ont été démenties. Mais le doute subsiste encore.

    Mais ce n'est pas ça qui intéresse le plus la science. L'intérêt des jumeaux se trouve bien évidement dans leurs gènes. Bon nombres d'études sont faites dans les laboratoires. Test de résistance physique, psychique. Rien de bien méchant ! En fonction du cas gémellaire cependant, les tests sont parfois différents. En règle générale, ces tests ce font par binômes et on compare les résultats. Des prélèvements sont effectués assez souvent. Bref, cela pourrait paraître normal, pour une ville d'étude du les jumeaux.

    C'est sans compté sur l'esprit pervers des Scientifiques, qui veulent toujours et encore plus. Et ainsi pour se protéger, il ont mit au point la Machine à rêves. Cette prouesse technologique secrète est sans doute la plus importante de la décénie.

        Extraits du rapport sur la Machine à Rêves

      [...]Nos tests se sont révélé très concluant. Notre cobaye dressé connaissait plus d'une dizaine de techniques pour se nourrir. Il résolvait à chaque fois les casses-têtes que nous lui donnions. La Machine à Rêves à complètement annihilé ses souvenirs. En effet, les observations nous ont montré qu'il n'était plus en mesure de reproduire des gestes apprit précédemment.

      Nous avons réitéré l'expérience sur un cobaye humain, quelques semaines plus tard. Après avoir modifié les réglages de la Machine, nous avons installé le sujet dans l'habitacle. [...] Le résultat dépasse toutes nos espérances. Le Sujet est incapable de décrire sa vie passé, d'expliquer sa localisation.

      [...]Après avoir modifié une seconde fois la Machine. Nous avons enfin réussit à transformer la mémoire du sujet. Les résultats sont encore peu probant, mais le sujet semble trouver des bribes de souvenirs que nous lui avons inculqué. [...]La machine est enfin opérationnelle. Après plusieurs essais, nous avons enfin réussit à modifier la mémoire du sujet. Les résultats dépassent même nos espérances. LE sujet à été réintroduits dans la ville. Il sera étudié minutieusement, afin de voir quels sont les effets de ces modifications sur son mode de vie.


    Après cette réussite, les laboratoires trouvèrent bientôt une nouvelle attraction. La Machine à rêves permettait de modifier la mémoire des gens, ils ne leur restaient plus qu'à en créer des hommes.

    Pour cela, et grâce à le Machine à Rêve, les expériences sur des cellules humaines se sont multipliées. Prélevée sur les membres du conseil et du comité, ces cellules servent de souches. On ignore encore beaucoup de chose sur le clonage qui se fait dans les laboratoires. Les Comités eux-même ignorent comment les laboratoires on réussit à créer des humains, des jumeaux artificiels. Aux nombres de 4, 2 couples, ces clones ignorent eux même qu'ils le sont. Leur souvenirs on entièrement été créé.

    Considéré par les autres comme de simple level 2, ils subissent pourtant beaucoup plus d'examen que ces derniers. Ils possèdent également ce qu'on appelle des "Bug". Il se traduisent souvent par des pertes de mémoires -ou des retours-, et des dérèglements du physique. Lorsque ces symptômes se présentent, il arrive que le clones subisse une remise à niveau, qu'il oubliera systématiquement.

    La vie des clones est similaires à toute autre personne vivant à J.C. Cependant, ils sont très protégé, car ils représentent la réussite de la ville. Seuls, à part les scientifiques, les membres des comité sont au courant de leur existence. Ils savent également que c'est à partir d'eux qu'ils sont nés. Aussi, ils sont hostiles envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jewerly-city.forumgratuit.org
 

→ CLonage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Contexte & Rules.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays