La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lot de Consolation [PV: Naho T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

Lot de Consolation [PV: Naho T.] _
MessageSujet: Lot de Consolation [PV: Naho T.]   Lot de Consolation [PV: Naho T.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:24

Yoshi était assise sur un banc et à vrai dire ne se sentait pas très bien. L'addition de l'alcool, des cigarettes & des manèges avait fait se soir là, des ravages chez la jeune fille. Même si elle était habituée à boire, il faut dire qu'elle avait forcée pendant la fête foraine. Après tout c'était la fête & il fallait en profité ! Après avoir vomit toutes ses entrailles, elle c'était installée sur ce banc, un peu en recul. On aurait pus peindre un tableau de cette scène. En effet la jeune fille était assise sur un banc, accompagnée d'une énorme peluche de Panda qu'elle avait facilement gagnée au tir à la carabine. Son état c'était passablement amélioré depuis qu'elle avait prit de l'aspirine. Après 15 bonne minutes sa tête avait arrêté de tournée et elle pouvait aligner deux pas sans tomber par terre. Bon sang, pourquoi son frère n'était pas là ? Sans doute en compagnie de jolies filles dans un manège. Elle poussa un soupir, et empoigna sa peluche dans un effort avant de se diriger vers un manège. Elle se secoua la tête, et s'alluma une cigarette et s'adossât à un stand de tir. Levant ces yeux cernées vers l'homme qui tenait le stand elle demanda d'une voix rauque:

- Hum ... Une partie.

Avant de jeter des sous devant elle. Le vendeur poussa un soupir. C'était cette même fille qui avait gagnée sa plus grosse peluche tout à l'heure. Si elle gagnait encore ... sa ne serait pas bon pour son commerce. D'habitude les personnes qui s'essayaient à son stand n'arrivait même pas à gagner une peluche de taille moyenne. Enfin, il n'avait pas trop le choix. Il chargeât une carabine et la donna à Yoshi. Celle-ci quelques peu éméchée loupa la moitié des cibles au grand bonheur du vendeur, mais s'en sortit quand même avec un petit porte-clé en lot de consolation. Elle délaissa alors le stand pour vagabonder entre les manèges. La tête baissée et les mains dans les poches, elle ne regardait même pas ou elle allait. Et ce qui devait arriver arriva. Sans qu'elle sans rende compte elle heurta une personne, ce qui ne manqua pas de relancer son mal de tête. Sa cigarette tomba à terre dans un bruit mou à peine audible. Quand elle daignât enfin lever la tête, la jumelle d'Eraël tomba sur le regard d'une jeune femme.

- Humph .. Excuser-moi. T'nez si sa peut vous consoler.

Elle lui fourra dans les bras la grosse peluche et lui lançât un sourire. De toute façon, elle ne comptait pas la ramener chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Moi, je suis Invité.



Lot de Consolation [PV: Naho T.] _
MessageSujet: Re: Lot de Consolation [PV: Naho T.]   Lot de Consolation [PV: Naho T.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:59

    Aah, la fête foraine ! Elle adorait cela, cette sensation festive, tous ces gens réunis et s'amusant. Naho la bouche pleine de Barbe-à-papa souriait tout le temps, contemplant les différent manèges et regardant certaines personnes aux stands de loteries. C'était amusant de voir certains rager d'avoir perdu. Elle marchait seule, finissant sa sucrerie et évitant de rester trop longtemps à un même endroit, histoire d'éviter qu'on ne l'aborde. Car oui, forcement, elle attire les regards, vous avez-déjà vu souvent quelqu'un aux cheveux rose ? A part dans les mangas bien entendu... Et puis, elle se faisait draguer trop souvent à son goût, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle jeta son bâton de Barbe-à-papa désormais finie et arriva à un manège à forte sensation. Rien qu'à voir les gens hurler, elle n'en avait guère envie ! Elle passe outre ce manège.

    Le temps était radieux en plus ! Arrivée aux stands de tir, elle s'amusa à regarder les gens tiré, un peu n'importe comment, elle s'est même mise à rire en voyant une petite fille pleurée parce que son père n'avait pas réussis à lui prendre la peluche qu'elle voulait. Elle s'arrêta à un autre stand et.... Découvrit une fille, qui avait une couleur de cheveux encore plus voyant que la sienne ! Vert ! Elle ne pût s’empêcher de la dévisager un peu, restant correct tout de même. La jeune fille avait raté tout ses tirs, et la percuta sans faire exprès, Naho recula de quelques pas sous le choc. Une fois que l'inconnue eu posé les yeux sur elle, elle pût mieux voir à quoi elle ressemblait, ses yeux étaient de la même couleur de ses cheveux. Plutôt jolie !

    "Humph .. Excusez-moi. T'nez si ça peut vous consoler."

    Sans que Naho eu le temps de dire quoi que ce soit, la jeune fille lui fourra la peluche dans les bras, une graaaaande peluche de panda. Elle la fixa, et ne pût s'empêcher de sourire:

    " Hum... Merci"

    Elle ne comprenait pas, mais c'était gentil après tout... Elle prit la peluche sous un bras seulement, observant son interlocuteur, elle n'avait pas l'air très bien...

    "Vous allez bien...? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

Lot de Consolation [PV: Naho T.] _
MessageSujet: Re: Lot de Consolation [PV: Naho T.]   Lot de Consolation [PV: Naho T.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:58

La jeune fille la remercia, mais ces paroles arrivèrent dans un murmure à Yoshi. Elle considérât un instant les beaux cheveux rose de son interlocutrice. Elle ne les avaient même pas remarquée avant. A bien y réfléchir elle ne l'avait jamais. Ni même jamais entendue parler d'une quelconque femme à la chevelure rose. Les paroles de la jeune fille la firent sortir de sa réflexion.

"Vous allez bien...? "

Pourquoi ? Elle avait l'air d'aller mal ? Bon d'accord elle trainait comme une âme en peine en plein milieu d'une fête foraine. A moitié soul qui plus est. Enfin elle arrivait petit à petit à reprendre ses esprits. Elle se redressa totalement et arriva à faire un signe de tête qui répondait par l'affirmatif à la question qu'on lui avait posée. Elle fit une courbette élégante et retira son chapeau dans un grand geste.

- Je me présente, Yoshimitsu Wolfgang.Enchantée. Vous êtes nouvelle ici ?!

En deux minutes elle avait retrouvée un semblant de conscience et d'assurance. Elle bénit silencieusement l'aspirine, dont l'effet se voyait de plus en plus. Cette jeune fille l'intéressait. L'intriguait plutôt. Et puis elle était d'un peu près bonne humeur. Elle passa un main sur son visage et retrouva une mine sereine, même si elle n'était pas dans la plus grande des formes. Mais Yoshi en avait connut d'autre et ce n'était pas quelques malheureux verres qui mettraient fin à sa nuit. La yeux de la jeune fille était particulièrement jolis. Toutes les lumières des manèges alentours ces reflétaient dedans, leur conférant une teinte nacrée. Elle étira vers le bas son veston et respira l'air frais qui lui fit le plus grand bien. C'est vrai que le temps était propice à ce genre de fête. Une légère brise balayait la parc de temps en temps ce qui fessait que l'on n'avait ni trop chaud, ni trop froid. La jeune fille aux cheveux vert étira un sourire et se retint de justesse de vomir une nouvelle fois. L'air ambiant empestait la barbe à papa. Il faut dire qu'avec ces marchants de sucrerie, tous les deux mètres, difficile de faire autrement. Elle sortit une petite bouteille de Gin de sa poche et l'avala d'un trait.

- Ouhaa sa va mieux ! Sa vous dit ?!


Elle sortit un autre petit récipient de sa poche et l'agitât sous le nez de la jeune fille. En pensant bien qu'une fille de cette apparence se refusait ce genre de chose. Il est vrai que l'addiction à l'alcool ou au drogue tout le monde voyait sa d'un mauvais œil. On vous collait toute de suite une étiquette. Mais peu importe. A cet instant elle se sentait bien. Bien mieux que si elle avait ingurgitée de l'aspirine. Elle sourit de toute ses dents à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Lot de Consolation [PV: Naho T.] _
MessageSujet: Re: Lot de Consolation [PV: Naho T.]   Lot de Consolation [PV: Naho T.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lot de Consolation [PV: Naho T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Parc Central-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit