AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Moi, je suis Invité.

MessageSujet: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   Dim 20 Mar - 2:19

KAZUMA TETSUI

Nom : Tetsui
    Prénom : Kazuma
    Age + Date de naissance : Un certain jour, le 9 janvier. J'ai 18 ans.
    Nationalité : Japonaise.
    Level : First.
    Nom du jumeau : Yuriko Tetsui

Orientation Sexuelle : Hétéro. SisCom~ *meurt*
    Citation Favorite : « Tu la touches, jte bouffe~ »
    Groupe : Sportif
    Etablissement : Suomus

Physique.

Que dire à part que Kazuma est bel et bien une beau gosse ? Plus de détails ? Mais bien entendu. Commençons d’abord par son visage, chose essentielle chez un jeune homme séduisant. Kazuma possède de très beaux yeux d’un mélange subtil entre le bleu et le violet. Ses yeux sont vraiment d’une beauté impressionnante. Attention Girls ~ Parce qu’un seul regard pourrais vous faire fondre. Son nez et ses lèvres sont extrêmement bien fait, fins et délicats. Si nous parlons deux cheveux maintenant, ils ont une couleur un peu spéciale qui se mélange entre le rouge et le brun foncé. C’est une couleur vraiment intéressante, qui rend le jeune homme très mystérieux et extrêmement beau. Si nous nous intéressons maintenant à son physique, Kazuma n’a rien à envier à personne. Son physique est d’un style ravageur et toutes les jeunes filles l'ayant déjà vue à torse nu pourrons vous le confirmer. Dans un sens rien de plus normal, étant donner que le jeune homme se muscle en faisant du sport, et oui c’est un grand sportif que voulez –vous ? Un autographe ? /SBAF/ Dans son style vestimentaire, Kazuma est tout ce qu’il y a de plus naturel. Il ne met que des habits qu’il aime et qui le font se sentir bien. Un uniforme ? N’y penser même pas, c’est hors de question. Les bon vieux jeans et chemise ouverte ou t-shirt ample sont bien les meilleurs amis de l’homme.

Caractère.

Son caractère est bien la chose la plus complexe chez lui. Le premier mot que l’ont pourrait dire de lui ? Invivable ! Et oui. Pourquoi me direz-vous ? C’est simple à expliquer . Si nous prenons point par point, Kazuma e caractère n’a absolument rien à voir avec sa sœur jumelle. Ils sont même le strict opposé. Si nous prenons un exemple, Kazuma est une larve. Et oui, paresseux de première rien ne lui résiste. Ménage à la poubelle et école on en parle même pas. Il ne bougera pas un sol petit doigt du canapé pour aller aider sa sœur, qui elle est une mordue du ménage et de la cuisine. Monsieur préfère bien entendu la laisser faire et se faire servir comme un roi. C’est bien plus amusant comme ça. Par contre, il ne sera pas prier pour aller l'embêter. Il y a une chose qu’il adore, c’est bien d'embêter sa sœur. La chose qu’il aime le plus ? Sa sœur bien entendu. Non non vous avez très bien entendu, Kazuma est total in love de sa sœur depuis bien longtemps. Il est bien atteind par un sister complex. Et alors ? Il l’aime et ça personne ne pourra le faire changer d’avis, même pas elle. Nous disions donc, il adore l’embêter et quelle est la meilleure manière de le faire ? L’embrasser par surprise voyons ! C’est si drôle de la voir rougir et se mettre dans tout ses états. Kazuma est un grand joueur et oui. Un pervers ? Peut-être un peu, mais seulement avec Yuriko. Ce grand bonhomme n’a jamais eu aucune autre attirance pour les autres filles. C’est étrange mais que voulez-vous. Kazuma n’aime pas les sucreries, tout ce qui est sucré ce n’est pas du tout son tripe, l’inverse de sa sœur à nouveau. Il y a peut-être une chose qu’il aime juste après sa sœur, c’est le sport. Il adore se dépenser et en ce moment même le basket est son passe temps préféré. Sinon c’est un jeune homme qui difficile qui n’aime pas grand-chose… à part jalouser sa sœur. C’est extrêmement marrant aussi.

Story.

Il était une fois… à vrai dire cela a-t’il vraiment de l’importance ? Mais puisque vous y tenez voici mon histoire.

Il y a à présent plus de 18 ans que Kazuma et Yuriko sont nés dans une famille assez aisée. A vrai dire, leur deux parents avaient assez d’argent pour avoir tout ce qu’ils souhaitent. Riches ? Oui en effet. Pour dire la vérité, leur père avait une grande place dans la politique japonaise en ce temps, et son grade lui donnait un très bon salaire dont il n’avait pas à se plaindre. La petite famille au début était assez simple. Une mère attentive et délicate pour ses enfants et un père absent par son travail. Kazuma lui ne s'intéressait pas à sa famille, à l’inverse de sa sœur. Il n’aimait pas sa mère… a vrai dire elle n’était qu’une femme parmi tant d’autre. Certes elle s’était occupé de lui, mais cela ne l’intéressait pas. Déjà a son plus petit age, il suivait sa sœur partout. Bon il était un peu obligé au début, puisque c’était la jeune fille elle-même qui ne le lâchait pas d’un pouce et l’obligeait a aller partout avec elle. A vrai dire cela ne le dérangeait pas plus que ça, elle était tellement mignonne et adorable qu’il n’avait qu’une envie c’était de la protéger. Il restait alors en retrait regardant sa sœur avec la plus grande des prudences. Vers 10 ans leur vies bascula du tout au tout. Leur père étant mort dans un accident de voiture, leur vie n’en fut que plus complexe. Kazuma n’en eu pas tellement une grande perte, a l’inverse de sa sœur et de sa mère qui ne pouvait vivre sans le chef de famille. Leur mère, pour substenir au besoin de ses enfants, du travailler beaucoup plus prenant la place de son mari. Elle était rarement à la maison et Yuriko s’était en quelque sorte plus attachée à son frère en ce moment de détresse. Kazuma n’en profitait pas tellement, il se sentirait honteux de profiter de ce moment de détresse de sa jumelle pour arriver à ses fins. Il restait simplement avec elle, la consolant quand elle en avait besoin, cachant ses sentiments au fond de lui. Plus les années passaient, et plus il avait de mal à cacher les sentiments qu’il avait pour sa sœur. Certes de temps à autre, il essayait de lui voler un baiser se faisant toujours remballer. A leur 18 ans, ils décidèrent de passer à autre chose pour avoir un totale liberté. Les deux jumeaux décidèrent alors de se rendre dans cette ville des jumeaux, où Kazuma pourrait continuer ses études de sport et Yuriko ses études approfondies. Que leur resservait cette nouvelle vite ? Bien des choses ~

Et toi ?

Pseudo / Prénom : Si je vous dis ça serait trop simple...
    Aaah, et ton âge ? : Un indice ? Pas encore majeur~
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Alors là 8D j'ai suivi deux petits lapins... enfin deux petites lapines ~
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Bah superbe o/ aprèst tout normal.
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: Ouais o/ ! {Mais avec plaisir o/}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi, je suis Invité.

MessageSujet: Re: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   Dim 20 Mar - 14:12

~ Un petit double poste pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   Dim 20 Mar - 14:24

Han on transgresse le règlement dès le début =O ! Vilain xp !

Enfin breeeef,bienvenue à Jewerly city,le code est bon,j'ai vérifiée,les lignes sont correctes,tu es donc validé !
Plus qu'à attendre une admin en chef et ce sera parfait *s'en va car elle peut rien faire de plus 8D*

Amuse-toi bien parmi nous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}

Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Invité
Moi, je suis Invité.

MessageSujet: Re: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   Dim 20 Mar - 14:42

~ Merci beaucoup jolie Rena x)
Ce n'était point transgressent è.é
Simplement avertisseur.
Je ne le referais plus x3
D'accord j'attends :3 Merci bien.
L'Admin & Le Cavalier Noir
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   Dim 20 Mar - 18:40

Huhu~ Mais qui voilà qui apparaît dans la nuit ? UN CAVALIER QUI SURGIT DE LA NUIT ! *pan*

Hum vous n'avez rien vu 8D. Hum nous avons donc un autre accro à sa jumelle ._. Décidément l'amour maladif est courant 8D Je fais confiance à Rena qui à pris soin de faire les vérifications (elle est d'une efficacité déconcertante n'est-ce pas 8D ?)

J'ai lu j'ai vu, j'ai vaincu et ben rien à dire ._. voilà une famille bien étrange ._.

Enfin, tu peux rp =D j't'ajoute à tes groupes (enfin des Level 1) Welcome & Enjoy~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .

MessageSujet: Re: Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~   

Kazuma Tetsui ~ Gros dur au coeur tendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1