AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

Imari Toshiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 2 |
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 150
■ Localisation : Jewerly City
■ Humeur : changeante
■ Citation : "Ne me cherches pas, tu me trouveras"

MessageSujet: Imari Toshiba   Sam 26 Mar - 15:02

NOM/PRENOM.

Nom :Toshiba
    Prénom :Imari
    Age + Date de naissance :18 ans- 7 aout
    Nationalité :Japonaise
    Level : 2
    Nom du jumeau :Naho Toshiba

Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
    Citation Favorite :« Ne me cherche pas, tu me trouverais »
    Groupe :Idole

Etablissement Suomus

Physique.

Imari est plutôt jolie. Bien gâtée par mère nature elle arbore une très jolie silhouette. Certes celle-ci n'est pas identique à celle des mannequins anorexiques à la beautés plastiques faisant la une de nombreux magazines; disons qu'elle correspond plus à la « beauté populaire ». La jeune fille possède de longues jambes assez fines qu'elle apprécie mettre en valeur, une taille bien définit et une poitrine de taille normale qu' Imari arrive à faire ressortir sans trop de difficulté.
    Le visage de l'adolescente est plutôt bien coupé. De petites fossettes lui enlève un peu le coté maigrichon qu'elle pourrait avoir à cause de ses membres de petites corpulences, des lèvres bien rouge mettent de la couleur à ce tableau de charme. Ses yeux sont verts émeraudes cerclés d'or décorés de longs cils noirs; ceux-ci, contre toute attente se marri à merveille avec le rose de sa chevelure. Pourquoi se teindre les cheveux en rose me diriez vous, et bien c'était au départ une envie de sa sœur. Or les cheveux roses c'est pas le colorie de la discrétion, ensuite pour arriver à une tell couleur il faut user de multiples produits dont le décolorant et tout le monde sait qu'après s'être décolorés les cheveux ceux-ci sont morts et c'est fortement déconseillé de faire d'autres expériences capillaires dans les semaines qui suivent et enfin le regard des autres pourraient en terrifier plus d'un. C'est ainsi qu'Imari plus par solidarité avec sa sœur que par envie à décider de suivre Naho dans ce projet.
    Finalement sa lui à bien plut et malgré les quelques remarques de certaines personnes, la jeune fille à décidé de les conserver ainsi.
    Coté maquillage, tout comme sa sœur elle connaît toutes les subtilités pour sublimer ces yeux et sa chevelure. Ne voulant pas pour autant faire effet « peau de peinture » elle se contente d'appliquer légèrement du fard à paupière noir, du mascara pour accentuer la longueur de ses cils, un peu de poudre rose sur les fossettes pour créer une impression de poupée et du gloss rouge sur ces jolies lèvres.
    L'étudiante préfère les robes légères au jeans, accessoirisées par de nombreuses bagues, bracelets et colliers inspiration vingtage.
    En quelques mots Imari est une belle personne assez coquettes arborant des formes quasi-parfaites qui en font tourner la tète à plus d'un, même si pour aller contre les jugements faits par rapport à son apparence presque angélique, elle est très loin du stade de se laisser faire.

Caractère.

Imari pourrait être qualifiée de personne forte. Ayant une fierté sur-dimensionnée, cela est très rare voire impossible que la jeune fille reçoive des ordres et les accomplissent sans au moins broncher. Celle-ci essaiera toujours de les contourner et de suivre son propre instinct. Or la demoiselle est une vrai bourrique et est une adepte du « je fonce dans le tas puis je réfléchis » donc son chemin n'est pas toujours le meilleur à emprunter. Vous l'aviez compris, Imari est une personne extrêmement têtue. La discussion avec elle peut rapidement se transformer en règlement de compte. Heureusement pour notre « rosinette » qu'il y a sa sœur. Naho restera toujours sa complice, la personne qui se complète parfaitement avec la fille de caractère qu'elle est.
Mais ce coté lion ne fait pas partie intégrante de la personnalité de la jeune fille. Imari est aussi quelqu'un de très rêveuse qui attend toujours que le prince charmant l'emporte sur son cheval blanc. Elle et personne d'autre, ni même sa sœur; car l'inconvénient qu'il peut y avoir quand nous venons au monde avec une fille qui est comme son propre reflet dans un miroir, est que pour les personnes extérieurs et même très proche comme leur famille il est impossible à les différencier. Et pour deux jolies adolescentes qui tombent toujours amoureuse du même garçon c'est souvent une source de conflit. Dans ces moments là, la demoiselle pourra se montrer dure et ferme avec sa sœur, or une fois qu'elle sera à l'abri des regards, Imari pourra pleurer un bon coup. Au fond, c'est une personne assez sensible.
L'adolescente aime beaucoup la mer, d'où son sport préféré qui est la natation. C'est une adepte des sorties et la foule ne lui fait pas peur. Par contre elle ne peut pas supporter les personnes fausses et hypocrites. Étant assez naïve, elle pourrait facilement se faire avoir mais si elle s'en rend compte il est très difficile de regagné sa confiance. Croquant la vie à pleines dents les dépressifs l'énervent et les bourreaux de travail l’ennuient.

Story.

Cher journal,
Tu dois être le dix-septième journal intime que j’entame, et comme toujours ces quelques pages seront sûrement les seules à perdre leurs blancheurs parfaites avant que tu tombes complètement dans l’oublie, comme tous les autres.

Je suis née durant une journée de forte chaleur ; c’était une vraie canicule. Mes parents m’ont raconté que durant ce mois le japon avait battu des records de chaleur incroyables, c’est fou, non ? Que ce soit après et même avant ma naissance je n’ai jamais était seule, t’imagines j’avais déjà ma sœur près de moi avant de venir au monde. Etant petites nous étions très proches, de vrais siamoises. Il parait que je ne pouvais pas faire un pas sans ma sœur à coté de moi. Avant de rentrer à la maternelle, nos parents ont essayé de dilater ce liens qui nous unissaient en installant une deuxième chambre pour une de nous deux. Mais cette pauvre pièce sert aujourd’hui de débarra car aucune de nous n’a daigné envisager de ne plus faire chambres communes. Ma sœur et moi, en bons jumeaux qui se respectent nous partagions un cerveau, notre imagination était décuplée. Ainsi nos plans « foireux » ont vu le jour. Toutes les situations étaient un prétexte pour faire des bêtises ; elle était le discret cerveau, moi la casse-cou qui n’avait peur de rien. Maintenant notre complicité n’a rien perdu de sa fraîcheur, même si, cela est vrai, notre lien siamois en grandissant a prit une autre forme. En rentrant au collège nous n’avions plus étaient dans la même classe. Même si nous faisions partie de la même bande d’amis ; ma sœur et moi n’avions pas les mêmes affinités avec tout le monde. Cela arrivait qu’une personne qui pouvait me sembler ennuyeuse, semble sympathique à ma soeur. Mais jamais nous ne sommes partis dans des extrêmes, c'est-à-dire quelqu’un qui pouvait être hais par une et adoré par l’autre. Malgré tout Naho restait ma confidence et même dans ces projets, comme la coloration de ses cheveux, je la suivis. Peut être était-ce un moyen de montrer que même si notre lien prenait une toute autre forme, celui-ci restait et resterai toujours aussi fort. Puis le fait que nous tombions toujours amoureuse du même garçon en est une démonstration évidente.
Je n’ai jamais manqué de rien. Ma famille est d’un rang bourgeois et mon père dirige une grande entreprise.

Maintenant cher journal, nous sommes enfin majeur. Naho et moi nous allons partir dans cette fameuse ville qui n’accepte que les jumeaux pour voler de nos propres ailes. J’espère que nous y trouverons notre bonheur et que cet endroit nous ouvrira des perspectives enrichissantes pour toutes les deux.

Et toi ?

Pseudo / Prénom :Larissa
      Aaah, et ton âge ? :15 ans
      Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? :On m'a recommandé ce forum
      Et sinon, t'en penses quoi ? :Le contexte me plait, j'ai toujours révé d'avoir un frère ou une soeur jumelle xD
      Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: OUAIP !

Dernière édition par Imari Toshiba le Sam 2 Avr - 18:50, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Admin & La Reine Blanche
    Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
    ■ Age : 24
    ■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
    ■ Humeur : Paradisiaque ~
    ■ Citation : Seul l'héphemère dure.

Et en plus !
    Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
    Etablissement: Hakensukan.
    Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Sam 26 Mar - 15:24

Bienvenue Imari ^o^ !
      Je vais mettre ce prédéfinis comme " réservé " !
      Bonne chance pour ta fiche, tu peux poser tes question sur ton personnage à Naho, vu que c'est son prédef' après tout ;3

N'oublis pas de mettre ton avatar et de trouver le code de validation, besouille ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}

Spoiler:

Invité
    Moi, je suis Invité.

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Sam 26 Mar - 15:40

Ma kohai~ <3
    Bienvenue >w<
    J'espère que tu te plairas ici -^^-
    Amuse toi bien et bonne chance pour ta réinsertion de fofo.
    Bisou :3
    | Level 2 |

■ Citation : &quot;Ne me cherches pas, tu me trouveras&quot;

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Sam 26 Mar - 16:01

Rin= Merci c'est ce que j'ai fait, mais pour l'instant elle ne s'est toujours pas reconnecté sur le fofow donc j'hésite à commencer ma présentation ^^"

Kazuma= Rooooohh Merci >w< !!!!! <3
    Invité
    Moi, je suis Invité.

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Sam 26 Mar - 16:28

Kya ma jumelle ♥
      Gomen, j'avais des devoirs alors pas trop eu le temps de revenir >< mais je suis active !
      si tu as des questions hésite pas, bonne chance
    L'Admin & La Reine Blanche
    Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
    ■ Age : 24
    ■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
    ■ Humeur : Paradisiaque ~
    ■ Citation : Seul l'héphemère dure.

Et en plus !
    Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
    Etablissement: Hakensukan.

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Dim 3 Avr - 10:26

Je constate que tu as terminée ta fiche, sauf si ce n'est pas le cas ?
      Tout me semble correct, je valide si tu l'as terminée. :3
      Le code de validation est bon.

{Couleur d'édition}

Spoiler:

| Level 2 |

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Dim 3 Avr - 15:32

Elle est bien terminé, tu peux valider ! =3
    L'Admin & Le Cavalier Noir
    Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
    ■ Age : 25
    ■ Localisation : Euh, là ?
    ■ Humeur : Confuse
    ■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »

Et en plus !
    Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
    Etablissement: Suomus

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Lun 4 Avr - 18:02

C'est donc moi qui vais m'en charger x) Si Naho a des choses à redire, pour le moment je te valide et je t'ajoute à tes groupes & ton rang :3

N'oublie pas de faire des demandes quelconques mais pratique comme les logements etc. 8D

Sur ce bon rp Ima-chan ~

| Level 2 |

MessageSujet: Re: Imari Toshiba   Mar 5 Avr - 18:18

Merci >< !!!