■ Messages: 105 ■ Age: 20 ■ Localisation: Oscille entre ciel et Terre... ■ Humeur: Fou de rage, mais tu ne le verras pas. ■ Citation: Déteste-moi, cela vaudra mieux pour toi. Aime-moi, cela te détruira.
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Ryuu No Shinken Etablissement: Gakutalia Moi, ce que j'aime c'est:
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.
■ Messages: 113 ■ Age: 21 ■ Localisation: Si je vous le dis c'est pas drôle! ■ Humeur: Taguer des murs ■ Citation: Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda Etablissement: KAKUSEISHA Moi, ce que j'aime c'est:
Sujet: Re: De beaux cadeaux ! Jeu 2 Juin - 6:25
Moi aussi j'ai des cadeaux! A chacun de reconnaitre le sien!
■ Messages: 387 ■ Age: 17 ■ Localisation: Dans le lointain...... ■ Humeur: .... ■ Citation: Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Rena Akami Etablissement: Hakusenkan Moi, ce que j'aime c'est:
Sujet: Re: De beaux cadeaux ! Jeu 2 Juin - 8:33
Crotte de bique j'arrive pas a voir qui est Rena et qui est Luna T-T mais c'est joli en tout cas =3
Riiiiiiiiiiiin ma ptite tranche de bacon /PAN/ =D c'est trop beau, arigatoo *o* ta du drôlement t'ennuyer quand même :O xD Le prochain que tu fais je le veux en bleu, puis en rose, et puis violet , et puis euh vert ! et puis /PAF/ xD, nan je rigole fait comme tu veux c'est super extra giga magnifique x)
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.
■ Messages: 113 ■ Age: 21 ■ Localisation: Si je vous le dis c'est pas drôle! ■ Humeur: Taguer des murs ■ Citation: Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda Etablissement: KAKUSEISHA Moi, ce que j'aime c'est:
Sujet: Re: De beaux cadeaux ! Jeu 2 Juin - 9:47
Certains sont difficiles à reconnaître mais ce n'était pas facile. Si je me souviens bien, Luna apparaît bien avant Rena.