Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.
■ Messages: 113 ■ Age: 21 ■ Localisation: Si je vous le dis c'est pas drôle! ■ Humeur: Taguer des murs ■ Citation: Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda Etablissement: KAKUSEISHA Moi, ce que j'aime c'est:
Sujet: Re: De beaux cadeaux ! Jeu 2 Juin - 10:50
Désolé Imari, c'est parce que je n'ai pas vu ton icône dans la banque.
■ Messages: 219 ■ Localisation: Somewhere only we know. ♥ ■ Humeur: Affamée. ■ Citation: « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Edward Kurai Etablissement: Matabi, 'course ! Moi, ce que j'aime c'est:
Sujet: Re: De beaux cadeaux ! Jeu 2 Juin - 11:46
HAN, ARIGATOOOO GOZAIMASU ! ありがとうございます。 ♥♥♥ (à vous deux) Merci Rin pour se magnifique rang (?). *WWW* Je vais le mettre de suite ! è___é Et merci Katsuo ! Et j'ai reconnue le mien ! X) C'était un peu difficile à trouver, mais je l'ai trouvé. :DD Merci beaucoup ! *-*
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.
■ Messages: 113 ■ Age: 21 ■ Localisation: Si je vous le dis c'est pas drôle! ■ Humeur: Taguer des murs ■ Citation: Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?
Et en plus ! Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda Etablissement: KAKUSEISHA Moi, ce que j'aime c'est: