Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Jeu 28 Avr - 6:58

Il faisait beau aujourd'hui, bien trop beau pour aller en cours. Katsuo décida donc d'aller à Suomus, rendre une petite visite à son frère jumeau. Katsuo savait très bien que son frère était du genre sérieux, aussi, il ne le verrait qu'un court instant pendant la pause déjeuner, mais le jeune garçon ne s'en préoccupait guère. En effet, une autre idée lui avait traversé la tête. Suomus étant le campus des artistes, il y faudrait bien un petit peu de décoration. Bien sûr, il avait tout prévu, bombes de tag, pinceau et peinture, etc... Il allait probablement aux devants de graves ennuis mais après tout, quel intérêt y avait-il à faire une bêtise s'il n'y a aucun risque? En effet, ce sale garnement avait un goût prononcé pour tout ce qui était risqué, aussi il s'attirait souvent les pires bricoles. Si un tag dans son campus ne lui valait qu'une petite réprimande, il se doutais qu'u tag à Suomus lui apporterait bien plus. Kotsua n'allait pas apprécier, aussi devrait-il être le plus discret possible quand il serait avec son frère. De plus, il devait aussi faire attention à une chose, sa signature. Il ne voulait pas qu'on accuse son frère, aussi ne pourrait-il pas signé K.Matoda. Il allait donc signer de son nom et prénom complet, bien que, connaissant son frère, il serait suspecté bien avant lui dans tous les cas. Kotsua ne taguerait jamais un mur, excepté si c'était une oeuvre artistique pour la vlle que la mairie lui aurait demandé. En effet, avant d'arriver dans la ville des jumeaux, cela lui était déjà arrivé.

L'heure de la pause déjeuner arriva et Katsuo rejoignit aussitôt son frère. Celui-ci le regarda d'un air à la fois surpris et exaspéré.
"Qu'est-ce que tu fous là? Je parie que tu as encore séché les cours!
-Ouais et alors? Sérieux, y a rien de plus ennuyeux que les cours. En plus, nos profs nous traitent comme des moins que rien! Qu'est-ce que je donnerais pour être ici.
-Si tu avais pris la peine de bosser ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie, tu y serais sans doute.
-Bosser? Tu parles pour faire quoi? J'ai dit que je préfèrerais aller en cours ici que dans mon campus, mais je préfère encore sécher les cours.
-Tu es vraiment incorrigible frangin! Bon, je te laisse! Désolé mais je dois aller manger avec un gars de ma classe, on doit bosser pour un projet.
-Ok, à plus alors!"
Les deux jumeaux prirent alors tous deux un chemin différent. Katsuo était à la recherche d'un mur cool afin de pouvoir le taguer. Les élèves de ce campus n'étant pas de futurs délinquants comme disaient les responsables de l'ordre, la plupart des murs étaient vierges. Katsuo en choisit un qui n'était pas trop à la vue des gens et se mit au boulot. Il savait très bien ce qu'il allait représenter et étant plutôt bon en dessin, tout le monde reconnaîtrait sûrement. Il avait pour objectif de représenter un célèbre tableau de samouraï appelé "la pierre et le sabre". Bien sûr il le ferait à sa façon.Il espérait juste ne pas se faire prendre avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une modotte travailleuse et... /pan/ !
avatar
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 23
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Jeu 28 Avr - 22:36

    Le réveil sonne... Rendors toi réveil,arrête-toi,auto-détruis-toi,tant que tu cesses de sonner dans mes oreilles si tôt... Rena Akami,d'une humeur massacrante le matin,ne supportait pas qu'un vulgaire réveil puisse ainsi la commander et lui ordonner de se lever. Il termina son travail du jour avec un coup de poing bien placé qui l'envoya bouler contre la porte de son armoire. Elle aurait jurer entendre sa soeur lui crier quelque chose,mais les bras de Morphée la rappelait déjà,et sans cet idiot de gêneur,elle pouvait prendre tout son temps......

    Un temps indéfini plus tard,elle rouvrit les yeux. De meilleure humeur car elle s'était réveillée toute seule en excellente forme,il lui fallut un temps pour se souvenir pourquoi cet objet maudit était venu la réveiller... D'un seul coup,l'éclair lui revint ! Les cours ! Les vacances étaient finies ( depuis une semaine tout de même... ). Elle regarda son réveil,ce lâche s'était arrêté à l'heure où il avait agonisé d'un coup de poing d'une violente fille. Comprenant qu'il n'était jamais utile ce réveil,elle s'agita dans tous les sens,mettant son uniforme en même temps. Brave petite,nombre de fois où elle trébucha ou se cogna... Elle appela sa soeur,mais celle-ci était déjà partie. Normal après tout,elle au moins,elle se lève et s'en va à l'heure. Elle avait juste laisser sur la table,quelques toasts ainsi qu'un petit papier sur lequel était dessiné un petit smiley mécontent.

    En sortant,elle regarda son portable,trois heures de retard. Autant dire qu'elle avait longtemps dormi.... Autant sécher tout le matin,mais ça ne lui plaisait pas de sécher autant les cours,surtout qu'elle n'avait pas appelé ce matin pour certifier une quelconque excuse. Elle marcha au pas de course,l'établissement qu'elle fréquentait,Suomus,n'était pas si loin d'ici. Et puis... Elle avait eu le temps de trouver la plupart des entrées,même celle qui ne semblaient pas être destinées à ça,pour pouvoir entrer sans trop de difficultés. Manquerait plus qu'elle rencontre quelque chose ou quelqu'un qui puisse,inévitablement,lui faire des heures de colle pour l'empêcher de dessiner ou de regarder des animés.

    Une entrée toute simple,se situant à l'opposé du portail principal,lui permettait d'entrer en toute simplicité. Il ne faut pas croire,que derrière cette maladroite se trouve un trou béant à la place de son cerveau. La première fois qu'elle vient dans un endroit,elle en repère tout ce qui peut l'aider à mieux frauder en cas de besoin,et peut,en ultime besoin,utiliser deux trois pièges qu'elle peut installer à tout moment. Cependant,chaque entrées avait ses avantages... et ses inconvénients. Celle-ci se trouvait dans un petit sous bois d'une vingtaine d'arbres avec de petits buissons...remplis d'épines et d'insectes. Sur le coup,elle ne voulait qu'une chose,partir d'ici le plus vite possible,et aller se cacher sur le toit en attendant la pause.

    Voilà,enfin sortie de cette mini jungle. Il fallait vraiment que les élèves de l'art floral ramène des plantes exotiques et que celles-ci eut la bonne idée d'attirer la faune... assez repoussante ? Enfin bon,elle était sortit de cette enfer,quand quelque chose retint son attention.

    Un jeune homme,entouré de bombes,de pinceaux et de pots de peintures de couleurs variés,s'amusait à repeindre le mur... censé rester blanc. De dos il lui rappelait quelqu'un,quelqu'un qu'elle avait déjà croiser dans les couloirs. Il était censé pourtant savoir que c'était interdit ! Bien décidé à lui faire la morale,celle qui fraudait l'entrée pour pouvoir avoir sa soirée de libre allait s'élancer,quand ses jambes décidèrent d'en faire à leur tête. Il faut dire,la demoiselle très timide à du mal à faire le premier pas,et préfère grandement rester caché à attendre qu'on la remarque... ou pas.

    Et puis... Ce qu'il était en train de dessiner,était plutôt pas mal. Ce qu'il tentait de représenter,lui rappelait un tableau,qu'elle avait étudier une fois en histoire des arts. Il lui rappelait son village,et certaines de ses traditions. c'est ainsi qu'elle ne vu pas l'heure passé,et resta une bonne trentaine de minutes assise derrière un buisson,à le regarder œuvrer. Ce fut après qu'elle revint à elle,après une bonne passée nostalgique.

    Tiens ? D'une le garçon avait fini,et son travail était tout bonnement magnifique. Cependant... De deux,il avait disparu de son champ de vision. Zut,elle n'aura sans doute pas l'occasion de lui dire que même si c'est interdit,c'est quand même joli.

    Soudain,ses oreilles la mire en alerte. Un léger souffle se faisait entendre,supposant que quelqu'un était derrière elle. Elle pria pour que ce soit tout,sauf un de ses bourreaux habitués à ses retards.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}



Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Ven 29 Avr - 15:42

Katsuo se sentait observé, mais la personne ne bougeait pas. Dans ce cas pourquoi arrêté? Il aurait des ennuis dans tous les cas donc autant finir. Il détestait ne pas terminer ses dessins, surtout quand il s'appliquait ainsi. Quand il eut terminé, il se retourna, la personne qui l'observait était cachée dans les buissons et avait l'air d'être une élève. Il remarqua qu'elle avait cessé de l'observer pendant un court instant et il en profita pour se mettre derrière elle. Katsuo était bien décidé à la surprendre, aussi, sans même la prévenir, il s'exclama:
"Salut, moi c'est Katsuo Matoda! Je suis étudiant à Kakuseisha, et toi, qui es-tu?"

Il dit ensuite d'un ton plus posé:

"J'espère que mon dessin te plaît."

Après cela, Katsuo tendit sa main à la jeune inconnue afin de l'aider à se relever. Bien sûr il avait fallut que ce soit une fille, aussi si elle voulait le dénoncer, il ne pourrait pas la forcer à se taire. Euh... une petite minute, de toute façon, il avait signé son dessin. Bon, dans ce cas elle pouvait bien le dire à tout le monde, ça n'avait pas la moindre importance. Katsuo se dit donc que le mieux était de sympathiser, mais pour cela, il fallait attendre sa réaction. Aussi Katsuo passa son bras gauche derrière sa tête et sourit de façon assez idiote mais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une modotte travailleuse et... /pan/ !
avatar
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 23
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Jeu 19 Mai - 16:43

  • Rena n'osa pas se retourner. Elle sentait une présence proche. Elle tremblait un peu,car elle avait quelques souvenirs des animés affreux et qui faisait peur qu'elle regardait assez souvent,devant la télé avec sa sœur. Et si c'était quelqu'un qui lui en voulait et qui avait décidé de la finir discrètement dans le buisson là,une personne tenant une belle hache et prête à la décapiter de main ferme. Elle préféra ne pas voir ça,et restera alors immobile,jusqu'à la sentence finale.

    "Salut, moi c'est Katsuo Matoda! Je suis étudiant à Kakuseisha, et toi, qui es-tu?"

    Elle sursauta un peu en entendant cette voix. Elle se tourna alors,et poussa un cri. Elle ne pensait pas que le dénommé Katsuo se trouvait si près. Son cœur rata au moins trois battements,et prise de convulsions,elle se tenait à l'arbre à coté pour tenir le choc qu'elle venait de subir. Pas cardiaque,mais à ça près,elle passait à la crise cardiaque.

    " Moi c'est... Rena...Rena Akami. Je suis étudiante dans cet établissement,Suomus. "

    Non mais,pourquoi en racontait-elle autant à un étranger ? Elle le connaissait à peine,et de plus elle ne savait point si il disait la vérité. Bah,il n'avait pas l'air bien méchant,mais toujours se méfier des apparences,comme on lui avait dit. Et elle l'a vu de ses propres yeux pour croire à ce proverbe dur comme fer. Et puis d'ailleurs,n'avait-il pas dit être de Kakuseisha ? Cet établissement pour les feignants de service ? Demandez-vous pourquoi Rena n'y es pas alors ? Parce qu'elle avait bossé seulement pour se retrouver ici. C'est tout. Et puis,n'est-ce pas l'heure des cours,même si Rena n'y est pas,enfin,elle avait une bonne raison de ne pas y être en même temps. Mais si ça se trouve lui aussi était en retard,et il était venu ici passer le temps.

    "J'espère que mon dessin te plaît."

    Elle se retourna encore vers le dessin. Il était beau c'est vrai,et approprié sur un joli mur blanc comme cela. Rena ne se considère pas comme une élève modèle,juste un artiste déchu. Elle n'avait pas vraiment de raison de le gronder pour son acte,au moins le mur paraissait moins blanc.

    " Oui,il est joli. Je l'aime beaucoup. "


    Celui-ci lui tendit la main. Enfin,elle remarqua qu'il lui avait tendu la main,après s'être tourné vers lui. Il n'avait pas l'air bien méchant,pensa t-elle,avec son sourire et son air un peu idiot. Elle lui prit alors la main,et il l'aida à se relever. Elle tenta un sourire pas très méchant mais étant médiocre en la matière cela ressemblait plus à un mini sourire en coin.

    " Mais dis moi,pourquoi n'es tu pas ici alors que tu aimes reproduire de belles œuvres ? "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}



Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Mer 25 Mai - 12:40

Quand Rena avait poussé son cri de surprise, Katsuo n'avait pu s'empêcher de rire. Elle l'amusait beaucoup car elle avait l'air effrayée. Avait-elle peur qu'il soit là pour l'empêcher de parler? Bah, il en avait rien à faire lui, il voulait juste discuter un peu. Quand il lui avait demandé si elle aimait son dessin, il fut convaincu qu'elle serait sincère car avant de répondre elle avait de nouveau jeter un oeil à l'oeuvre. Elle dit alors que le dessin lui plaisait puis fini par saisir la main que Katsuo lui tendait. Une fois debout elle lui demanda pourquoi il n'était pas à Suomus. De nouveau, Katsuo ne pu s'empêcher d'éclater de rire avant de répondre.

"Excuse moi, j'ai le rire facile! Si je ne suis pas à Suomus, c'est parce que je manque cruellement de sérieux. Je suis incapable de fournir le moindre effort et qui plus est,je ne dessine que sur les murs. Cela dit, mon frère est ici. Il se peut que tu le connaisses.Lui, contrairement à moi, est un élève sérieux et ne sèche jamais les cours. Moi, je préfère m'amuser et me faire de nouveaux amis. Je ne suis jamais aucune règle, je me contente de faire ce qu'il me plaît. Et moi, je vais te demander ce que tu fais dans cet établissement alors que tu as loupé toute une matinée de cours?"

Katsuo ne parlait pas méchamment, il sous-entendait juste que malgré les apparences, il y avait sûrement des raisons pour lesquelles elle était ici et lui pas. Le jeune garçon leva les yeux vers le ciel puis il dit:

"N'empêche, vu qu'ici vous êtes des artises, vous devriez faire des fresques sur les murs, ce serait plus joli."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une modotte travailleuse et... /pan/ !
avatar
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 23
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Jeu 4 Aoû - 16:24

  • Il éclatait de rire ? Se moquait-il d'elle ? Elle était assez parano,et plutôt suspicieuse sur le coup. Elle le regarda en biais,d'un de ses regards interrogateurs.

    "Excuse moi, j'ai le rire facile! Si je ne suis pas à Suomus, c'est parce que je manque cruellement de sérieux. Je suis incapable de fournir le moindre effort et qui plus est,je ne dessine que sur les murs. Cela dit, mon frère est ici. Il se peut que tu le connaisses.Lui, contrairement à moi, est un élève sérieux et ne sèche jamais les cours. Moi, je préfère m'amuser et me faire de nouveaux amis. Je ne suis jamais aucune règle, je me contente de faire ce qu'il me plaît. Et moi, je vais te demander ce que tu fais dans cet établissement alors que tu as loupé toute une matinée de cours?"

    Elle sursauta encore une fois,un peu paniqué. Bon,elle a juste eu une panne de réveil accidentelle... Causée par sa seule et unique force... Qui n'était pas vraiment un accident... Elle tenta de cacher ses sueurs froides tranquillement. Essayant de se concentrer sur qui pouvait s'appeler Matoda dans le campus... Peut-être un nouveau ? Oui,c'est sans doute un nouvel arrivant. Elle allait sans doute le reconnaitre facilement,si elle arrive transposer ce visage joyeux et rieur sur un visage plus sérieux... Raaah,encore ce réveil qui lui revient en mémoire,peut-être faudrait-il qu'elle lui donne sa raison ? Non,c'est trop débile,elle a trop de fierté pour donner une raison aussi idiote,mais en même temps,mentir serait débile aussi. Bien,mettons la fierté de coté alors...

    "N'empêche, vu qu'ici vous êtes des artises, vous devriez faire des fresques sur les murs, ce serait plus joli."

    Elle soupira,visiblement outrée par cette déclaration. Combien de fois ont-ils fait la proposition. Chaque année,chaque mois,chaque évènement,ils proposent de décorer ces murs. La proposition est rejetée,pour une raison inconnue encore. Seule l'entrée a été acceptée,et encore,les jeunes se sont défoulés sur leur fresque,ayant enfin un bout de mur à décorer. Bah,peut-être qu'avec un peu de persévérance,et encore ! Ceux qui ont essayés de gravir le règlement en faisant des dessins ailleurs que sur leurs feuilles à dessin,se sont vus collés et obligés de nettoyer. Avec un peu de chance,ce garçon extérieur à l'école a peut-être une chance de s'en sortir... Tant que c'est pas Rena qui prend ! Et voilà,une nouvelle raison de penser qu'elle aurait du se lever ce matin et ne jamais atterrir ici. En même temps,elle n'aurait jamais pu voir l’œuvre,vu la foule qui se serait regroupée devant après.

    " J'aurais tant aimée... Mais on est obligé de les effacer,pour une raison qui m'est inconnu. Je ne sais pas si ton dessin pourra rester... "

    Elle le dit avec une petite mine triste,enfin,c'était léger,pour les autres,mais pour elle,elle déprimait intérieurement. Elle voulait pas que ce dessin soit effacé du mur,il était joli...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}



Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   Mer 24 Aoû - 6:45

Punaise mais quel trouillarde celle-là! Katsuo n'en revenait pas, elle passait vraiment son temps à sursauter et peut-être serait-elle encore plus flippée quand elle saurait d'où il venait. Il espérait que non, après tout il n'était pas méchant et d'ailleurs, il ne se moqua même pas d'elle. En fait, il constata même qu'elle était affolée mais, était-ce réellement à cause de lui? Il se remémora ce qu'il avait dit et il se rendit compte qu'il lui avait rappelé qu'elle avait séché les cours. Contrairement à lui, ce n'était pas forcément le genre de la jeune fille. Si ça se trouve, Rena s'en voulait énormément de ne pas être allée en cours, aussi Katsuo tenta de la conforter:

"Tu sais, si tu n'as pas fait exprès de louper les cours, c'est pas grave! Tu trouveras bien une excuse potable, non parce que je sais pas pourquoi t'as été absente mais, panne de réveil ou j'ai raté le bus, ça passe jamais. Je dis ça mais, pour ce qui est de moi, ils ne me demandent même plus. Bon, n'en arrive pas là car ça veut dire que t'en es arrivée au stade où le prof t'as à l'oeil. Après, si t'as une raison valable pas la peine de mentir. Par contre, il y a une excuse qui marche bien, tu dis que tu avais un entretien d'embauche et tu prends un air déçu. Les profs sont compatissants, ils ne chercheront pas plus loin."

Katsuo lui adressa alors un sourire malicieux. Si le problème de Rena était son retard, elle devrait pouvoir le régler avec ça. Oh, on pouvait dire qu'elle avait eu de la chance de tomber sur le roi de la combine. Une connerie à faire? Pas d'idée sur comment la réaliser? Appelez Katsuo Matoda! Depuis le temps qu'il faisait les quatre-cents coups, il ne s'était pas souvent fait prendre même si on savait toujours que c'était lui. Ouais enfin, on le savait parce qu'il signait ses méfaits, il ne cherchait pas à se cacher. De toute façon, à part faire chier ceux qui nettoient la ville, ses actes ne causaient de tort à personne. Encore qu'il avait ouïe dire que ces derniers étaient heureux d'y nettoyer car ils pouvaient y admirer à leur aise.

Puis, Katsuo découvrit que les élèves avaient déjà voulu décorer les murs mais, on le leur avait refusé. Katsuo sourit alors, il avait une idée en tête, le genre d'idée géniale qu'il peut avoir mais qui va attirer un maximum d'ennuis. Pourtant, il ne la garda pas pour lui. Un bâtiment où étudient des artiste doit être décoré et il le sera! C'était ce que le jeune homme avait décidé. Arborant un regard machiavélique, il s'adressa à Rena:

"Tu sais quoi, on va rendre Suomus moins terne! J'ai un plan et si tu veux bien participer, j'aurai besoin de tous les volontaires possible. Avec des élèves de Suomus, on viendra tous ici la nuit et on fera des tags de partout, tags que l'on signera tous. Il faut que ces tags soient artistiques et il y en aura tant que personne ne décidera de les effacer. Ce sera un projet hors du commun, les bâtiment seront décoré de l'art de chacun. Qu'en penses-tu? Ouais bon, c'est risqué aussi mais, si on reste tous là à croiser les bras, on ne le saura jamais.Pour ma part, je suis carrément chaud!"

Une lueur brillait dans les yeux de Katsuo, on voyait qu'il était sérieux. Il espérait que d'autres le suivraient, à commencer par Rena qui semblait apprécier son tag, pour ne pas dire y être attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade à Suomus[PV Rena Akami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Etablissements Scolaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit