La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:02

SAKURABA Suzuna.


    Nom : Sakuraba.
    Prénom : Suzuna.
    Sexe : Féminin.
    Age + Date de naissance : 18 ans (ne vit en réalité que depuis 2 ans) - 13 Avril.
    Nationalité : Japonaise.
    Level : C'est un clone mais afin de ne pas éveiller de soupçons, elle est de level 2.
    Nom du jumeau : Sachiko Sakuraba.
    Cellule d'origine : Kyle Mayer

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Citation Favorite : « Premier arrivé, Premier Servi. Pour le second double ration. »
    Groupe : Sportif.
    Etablissement Ste Catherine (?)

Physique.


    Suzuna est grande, n'ayons pas peur des mots, aux environs d'un mètre soixante quinze. Ses cheveux sont d'un rouge virant parfois au rose, couleur qu'elle n'affectionne pas particulièrement. Ils sont mi-longs, voir même courts, selon votre point de vue. Sa chevelure est souvent en bataille, elle n'aime pas s'en occuper et est souvent négligée sur ce point, contrairement à sa sœur qui en prend plus soin. Pour les différencier, et reconnaître Suzuna, vous verrez qu'on voit légèrement son front. Son visage est fin, bien tracé et possède un certain charme. Ses sourcils sont tout ce qu'il faut, et ses yeux, d'un bleu presque turquoise en disent longs sur sa personnalité que nous verrons tout à l'heure. Son nez est doucement retroussé, tout aussi bien formé que ses lèvres, légèrement pulpeuses. En descendant sur son corps, on aperçoit sa poitrine assez volumineuse. Ses bras sont légèrement musclés et ses jambes sont longues. Nous avons terminé sur son physique.

Caractère.


    Suzuna est très calme, peu importe la situation. C'en serait presque inquiétant. Elle est molle, c'est certain. Vous souhaitez lui parler ? N'essayez même pas, mise à part vous regardez deux secondes et s'en aller au loin, vous n'aurez pas un mot de sa bouche. C'est ce qu'on appelle : un vent. Et un énorme, qui plus est ! On peut dire qu'elle se fout carrément du monde qui l'entoure. Ce que je sais, c'est que Suzuna n'aime pas les gens, et qu'après tant d'années, ne sait toujours pas pourquoi. Quoique, c'est peut être à cause de sa mère et des enfants de son village natal. Ça a toujours été comme ça, et ça ne changera sûrement jamais. Néanmoins, la nourriture est l'une des choses qu'elle aime. Par ailleurs, elle en engloutit énormément ! On croirait que son ventre pourrait contenir un mammouth entier. Évidemment, une bonne sieste après avoir mangé un tel repas est nécessaire. En parlant de sieste, elle préfère littéralement dormir que bouger. Elle pourrait rester des heures allongée à se reposer l'esprit et le corps. Elle est aussi intelligente que sa sœur, mais elle n'aime pas non plus étudier. Elle n'aime pas grand chose, en fait. Elle est très simple et ne se complique pas la vie à réfléchir. Elle agit comme elle pense qu'elle doit agir. Point barre. Comme vous l'aurez compris, elle marche un peu (énormément, devrais-je dire) à l'instinct : Manger. Dormir. Manger. Dormir.

Story.


    Suzuna et sa sœur vécurent dans la campagne profonde du Japon, en compagnie de leur famille. Seuls leurs parents manquaient à l'appel, mais ça ne les dérangeaient pas plus que ça. Elles ont eu une enfance des plus normales et on peut même dire qu'elles vivaient bien. L'univers familial était très festif et ce n'était pas rare pour les jumelles de faire des réunions de famille. Qui disait réunion disait grand repas avec de la musique et tout ! Suzuna mangeait pour quatre, au grand opposé de sa sœur qui n'avait pas grand appétit. Mais cela compensait, car Suzuna était plutôt extravertie et sportive. D'ailleurs, ça lui arrivait souvent de se battre contre des garçons de son âge. Tout ça à cause des autres enfants qui embêtaient sa sœur pour diverses raisons inutiles. C'est la raison pour laquelle Suzuna prenait souvent la place de Sachiko, pour être sûre qu'elle n'ait aucun problème. Durant des années elles s'échangeaient leur place, et même leur famille avait du mal à savoir qui est qui.

    Un jour, leur mère était revenue de la ville, et avait annoncé qu'elle reprenait les jumelles. Suzuna ne voulait pas. Entre sa famille et sa mère se conclut un accord, les jumelles vivraient avec leur mère tout le temps et pendant les vacances elles iraient à la campagne. Et inversement, tous les deux ans elles changeaient d'établissement, allant de ville à campagne. Suzuna en avait marre de ces changements d'école, et le fit savoir. Mais rien. Du coup, elle a de plus en plus commencé à ne plus vouloir bouger, à faire la sieste n'importe où... Mais elle a aussi apprit à ne plus s'attacher aux autres, sous peine d'être triste à chaque changement. A ses dix-huit ans, elle est allée à Jewerly City, tout d'abord parce que sa mère voulait qu'elle étudie bien et aussi car la bouffe là-bas serait bonne, selon les rumeurs.

    [Suzuna a beau avoir été crée il y a deux ans, dans les souvenirs qu'elle a, elle est inscrite seulement depuis l'année dernière. Le temps que les scientifiques exercent des tests sur elle et voir si elle marche... enfin, c'est ma version, si elle ne vous convient pas, dites le moi. xD]

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : En général, c'est Elleina. 8D
    Aaah, et ton âge ? : C'est un secret défense. ;D
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Par partenariat. 8D
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Très beau !
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: Gentil Coquelicot Mesdames, Gentil Coquelicot Messieurs 8D


Dernière édition par Suzuna Sakuraba le Mer 11 Mai - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:53

    Bienvenu sur J.C pour commencer =D et merci d'avoir pris un prédef'

    J'ai rien à dire pour le moment :3 C'est exactement Suzuna telle que je l'imaginais ^^

    Nous avons donc notre premier clône qui pointe son nez :3
    J'attends le reste de la fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:36

    Ah ! Enfin un petit clone ! T^T ! Bienvenue futur Jewerlienne ♥ J'invente des mots que c'est beau u_u"

    Breeeef ! Bonne chance pour ton histoire (Ah ouais, caca carrément o_o ?) Poutou o/
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:09

  • Je dis bienvenue aussi. Enfin un clone,super ^^

    Bah comme mes chefs sont passées j'ai pas grand chose à faire,à part mon devoir d'accueil :3

    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:13

    Bonjour ! (:
    Merci, c'est très gentil à vous trois de m'avoir souhaitée la bienvenue. *-*
    Histoire faite, ajout de l'explication du pourquoi elle aime pas les gens dans le caractère (enfin, c'est une supposition, mais bon xD) ainsi que l'ajout de l'établissement. Je ne sais pas si c'est le bon, mais je ne la voyais pas ailleurs. xD Ce que j'espère le plus c'est que tout coïncide ! Sinon je re-re-re-recommencerai l'histoire. (Oui, je l'ai refaite plein de fois, puis je commençais à en avoir marre, alors j'ai mis celle que je préférais... 8D)

    @Rin : Oui, cacaaaa. C'est bien le caca. *voue un culte au caca* /zbaf/ C'est une très longue histoire à comprendre, en fait ! xD

    Bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:35

    Moi tout me convient, de même pour l'établissement ^^ C'est en effet, ce qui lui irait le mieux :0

    Donc si tout le monde est d'accords, je valide :3 Je t'ajoute dans tes groupes, tu peux maintenant rp \o/ JOIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ _
MessageSujet: Re: ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫   ♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Suzuna Sakuraba ; Une tite clone paumée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit