AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 × Stephie Shimizu ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: × Stephie Shimizu ×   Mar 10 Mai - 20:51

SHIMIZU STEPHIE


    Nom : Shimizu
    Prénom : Stephie
    Sexe : Féminin.
    Age + Date de naissance : Quinze ans. Née un douze janvier.
    Nationalité : Anglaise & d'Origine Anglo-Nippone.
    Level : Level 1
    Nom du jumeau : Ethan Shimizu

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Citation Favorite : « Les pensées sont les ombres de nos sentiments. »
    Groupe : Artiste.
    Etablissement : Suomus.

Physique.



    Eh bien.. Commençons par ce que l'on peu constater à première vue. Stephie est une jeune fille et elle est brune. Elle possède un corps plutôt svelte et dispose de belles formes courbés.
    Du haut de son mètre soixante cinq, ses longs cheveux bruns lui arrivent à mis-dos. Sa petite et fine frange lui arrive, quant à elle, au niveau de ses sourcils. Ses yeux de couleur noire, voir gris foncés au soleil, sont en très bon état, malgré qu'elle va souvent sur l'ordinateur. Elle n'a cependant pas besoin de porter des lunettes ni de lentilles de contact. Les traits de son visages sont fins. Un petit nez un peu retroussé et une bouche normale. Ni trop grande ni trop fine. Ses oreilles sont de taille normale et sont pointées vers le haut. Mais pas pointues comme des oreilles d'elfes, non plus. Stephie possède de longs bras ainsi que de longs doigts fins. Pareil pour ses jambes et ses orteils. Son teint est pâle durant les mois d'automne et d'hiver. Lorsqu'elle va bronzer à la plage, pendant les vacances, elle revient avec une peau de couleur mate.

    Stephie et Ethan se ressemblent physiquement beaucoup, certes. Mais ont ne peux pas les considérer pour des Level 2. Car leurs physiologie ne correspondent pas vraiment, voir pas du tout. Néanmoins, ils forment un très bon et beau duo.

    Physique rime aussi avec Vêtements ! Du côté vestimentaire de cette jeune Anglo-nippone, elle préfère les chapeaux aux casquettes, les lunettes de soleil du style wayfarer aux lunettes solaires normaux. Et on peut dire que ça lui va pas mal, voir bien ! Stephie adore les sacs à mains, bijoux et autres accessoires. Oui, elle en a extrêmement beaucoup dans sa garde-robe mais elle n'y peut rien. Lorsqu'elle vois un accessoire qui lui plaît et qui lui va bien, elle l'achète. Elle n'arrive pas à résister. Un défaut qui lui coûte beaucoup d'argent.

    Passons ensuite aux habits du quotidien. Pour ce qui en est du haut, Stephie aime porter des robes, des tee-shirts à col rond, des pulls à capuche et des gilets à capuche. Des marinières et chemises à carreaux sont aussi au rendez-vous ! Venons-en au bas et aux chaussures. Stephie met souvent des slims en jean mais déteste les jeans normaux, enfin quand je dis ça, je pense aux jeans boyfriend, bootcut etc.. Les jupes ? Non, pas trop à son goût. Et les shorts ? Oui, bien sûr qu'elle en a ! Et elle porte souvent des collants avec. Elle en a au moins une trentaine dans son armoire. Des collants qui ne se filent pas facilement, en plus ! Et quant aux chaussures.. Eh bien des converses suffisent à son bonheur. Pas d'autres chaussures de ce style genre Bensimon ou Victoria. Non. Des escarpins à talons de cinq centimètres suffisent amplement. Pas plus, ni moins. Des ballerines simples, sans strass sont tout aussi bien.
    Les couleurs flashy ? .. Il n'y en a pas beaucoup dans la garde robe de la demoiselle. Les habits ont tendance à être de couleur noire, grise, blanche, violette, bleue et tout ce qui se rapproche de ces couleurs là. Par contre, les bijoux de Stephie sont de couleur vives. Passant du bleu turquoise au rose bonbon, les accessoires sont là pour apporter un peu de couleur à ses tenues.

Caractère.



    La physiologie de Stephie ? Eh bien..
    Pour commencer, Stephie est une humaine. Un fille aussi, mais ça, ça passe. Alors, en tant qu'humaine, si un jour elle blesse ou tue quelqu'un par accident, n'allez pas dire que cette fille est une sans coeur. Car tout être humain a un coeur et des sentiments. Cependant, Stephie ne montrera qu'un visage inexpressif dans ces cas là. Peut-être arriveriez vous à savoir qu'elle culpabilise beaucoup, intérieurement, par la sonorité de sa voix ?
    Cette Anglo-Nippone est courageuse. Non je ne la vante pas. Elle accepte toute sorte de défis, hors sexe, drogue et mort. Sexe, drogue et mort ? Eh bien oui, elle n'ira pas forniquer avec un inconnu, ne se piquera pas et ne sautera pas du vingt huitième étage. C'est une personne qui n'a pas vraiment un fort caractère. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher dessus !

    Stephie aime regarder des films ! Les films d'horreurs, fantastiques, de drame et de comédie sont les meilleurs pour elle. Le genre western et film en noir et blanc ? Très peu pour elle, voir pas du tout.

    Cette jeune demoiselle peut être tantôt sadique et froide, tantôt affectueuse et gentille. Non ce n'est pas une schizophrène. Bien au contraire, elle sait parfaitement contrôler ses émotions devant les autres. Elle peut être bouleversé, triste à l'intérieur d'elle et afficher un radieux sourire sur son visage. La seule personne à qui Stephie ne cache pas ses sentiments, est bien son jumeau ! Son confident aussi. avec qui elle partage d’innombrable moments inoubliables. Stephie et Ethan forment un véritable duo, et à deux, ils sont presque imbattables. Presque.. Les jumeaux se connaissent par coeur. Ethan Shimizu est un aventurier dans l'âme et est sentimental, romantique. Mais ça, il n'y a que sa jumelle Stephie, qui le sait. Il ne montre à personne cette face cachée de lui.

    Elle n'aime pas recevoir d'ordres. Les ordres du genre «Va me chercher mon livre.», «Va lui dire [..]» ou alors «Donne moi un biscuit». La plupart du temps, elle vous ignorera. Seul les ordres de sa famille sont exécutés sans discussions. Les autres.. Elle ne supporte pas. Ce n'est pas parce qu'elle se trouve supérieur aux autres, c'est juste sa mentalité. Peut-être qu'avec un S'il te plaît, elle acceptera de vous rendre service. Aussi, si vous proposez de l'argent contre un service, elle acceptera volontiers. Même si sa famille possède une somme d'argent assez importante.

    D'un naturel curieuse et gourmande, elle n'hésitera pas à agacer une personne pour savoir ce qu'elle veut savoir. Et elle est très gourmande, ça, oui ! Elle adore les pâtisseries et peut en avaler une cinquantaine en une journée seulement. Les sucreries ? Bien sûr qu'elle les aime ! Mais beaucoup moins que les pâtisseries ! Pour les études, ses notes varient entre soixante-cinq et quatre-vingt sur cent. On peut dire qu'elle a de bonnes notes. Son jumeau lui, en a de très bonnes, aux environs de quatre-vingt dix sur cent.

Story.



    22 Mai. Eglise Saint Marie.


    « Mademoiselle Eastwood Angelina, voulez-vous prendre pour mari, Monsieur Shimizu Nobuo Sebastien, ici présent ? »
    « Oui, je le veux. »
    « Monsieur Shimizu Nobuo Sebastien, voulez-vous prendre pour épouse, Mademoiselle Eastwood Angelina, ici présente ? »
    « Oui, je le veux. »

    Mademoiselle Eastwood et Monsieur Shimizu se marièrent et eurent.. Trois, ou plutôt deux enfants. Madame fut une grande journaliste et Monsieur fut homme d'affaire. Ils étaient tous deux trilingues. Ils parlaient et maîtrisaient parfaitement l'Anglais américain et britannique, le chinois et le japonais. Qui fut le même cas pour leurs enfants.

    12 Janvier. Hôpital de Londres.

    «Poussez encore un peu s'il vous plaît, madame ! Il reste la fille à sortir. Pensez à ces jumeaux qui vont être heureux ensemble !»
    «Gnnnnnhhh !!»
    La mère était pleine de sueur, mais arriva finalement à faire sortir les deux bébés. Un fille et un garçon. Le couple Shimizu appelèrent le garçon Ethan et la fille Stephie. Déjà bébés, ils étaient inséparables. Et un phénomène étrange apparut. De leur première année à leur troisième année, ils dormaient ensemble, avaient faim ensembles, voulaient faire leurs besoin au même moment.. Leurs parents avaient décidés de les mettre dans différents établissements. Ce fut à ce moments qu'ils arrêtèrent de tout avoir envie de faire au même instant. Durant leurs scolarités, ils n'avaient pas de mal à se faire des amis et avoir de très bonnes notes.

    Tandis qu'Ethan étaient parti un an vivre en pensionnat pour essayer, madame tomba enceinte d'un troisième enfant. Toute la famille était heureuse. Sauf Ethan, qui n'en savait rien. Ils voulaient garder la surprise pour le retour de celui-ci permis eux. Seulement, toutes bonnes choses ont une fin. Trois mois plus tard, la mère eu un tragique accident de voiture. Elle perdit le bébé et se cassa une jambe par la même occasion. Stephie ne savait pas ce qui c'était passé. Le père partait tôt et rentrait tard, la mère ne revenait plus et c'était une nourrice l'éduquait. Stephie supplia chaque soir son père de lui raconter ce qui c'était passé et au bout d'une semaine, le père éclata en sanglot. Il lui raconta l'accident de voiture et la perte du bébé. Et il lui révéla qu'il partait tôt au travail pour aller rendre visite à son épouse, à l'hôpital. Stephie éclata elle aussi en sanglot mais compris qu'elle ne devait pas en faire tout un plat. Pas dans ces moments ci. Mais elle demanda quand même d'aller voir sa mère. Juste une fois. Alors le lendemain, son père l'emmena à l’hôpital et Stephie vis sa mère dans un de ces lits blanc, avec un plâtre à la jambe gauche. Pendant une semaine, chaque nuit, Stephie pleura un bon coup. Et se renferma un peu par la suite. Son frère jumeau n'en savait rien de tout cela et les parents de celui-ci avait demandés à Stephie d'en garder le secret.

    10 Novembre. Villa des Shimizu.


    «Mes enfants, nous voilà arrivés à avoir vécus huit ans ici, en famille. Mais papa a été muté dans un autre pays. Le Japon. Il gagnera beaucoup plus d'argent et vous serez riches, vous aussi !»

    «Nous, on veut pas vivre là-bas. On veux rester avec nos amis. Ils sont trop gentils !»

    «Mais.. On a pas le choix ! Et vous vous ferez de nouveaux amis, au Japon ! En plus, on reviendra ici, pendant les vacances, si vous voulez !»

    Les enfants comprirent. Et partirent faire leurs valises.
    Après avoir atterrit sur le sol japonais, les Shimizu partirent en route vers leur nouvelle demeure. Ils avaient sept ans et allaient vers leur neuvième anniversaire. Bien sûr, ils gardèrent toujours contact avec leurs amis anglais. A leur neuvième anniversaire, il étaient en vacances. La rentrée se passait en printemps, alors ils étaient de nouveau en vacances. Stephie et Ethan prirent des cours de karaté depuis et c'est pourquoi, à deux, ils sont presque imbattables.
    Stephie et Ethan avaient passées leurs années collège dans le même établissement et eurent donc des amis en communs. Nous voilà à présent au lycée.. Les parents décidèrent de revenir en Angleterre, car la mère d'Angelina mourra d'une maladie cardio-vasculaire, mais sans les enfants. Ils les envoyèrent donc dans une ville appelée Jewerly City. Là où il n'y avait pratiquement que des jumeaux.

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Stephyi.
    Aaah, et ton âge ? : Vous le saurez bien un jour.. Ou pas. èwé'
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Je recherchais un forum RPG sur le thème d'Académie/Pensionnat.
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Pour l'instant, le contexte me plaît bien. °u°
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on .. : Et tu danses danses danses, en douceur !


Dernière édition par Stephie Shimizu le Sam 14 Mai - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Ven 13 Mai - 12:00

    Bonjour Stephie-chan :3

    La fiche a débuté, yeah \o/ Pour le moment je ne vois rien à redire :0 Mis à part que le "?" au niveau du level veut dire que tu hésites encore ou que tu ne sais vraiment pas ._. ?

    Si tu as des questions a posé, je suis là pour ça \o/ Et bonne continuation pour ta fiche :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Ven 13 Mai - 18:38

Merci beaucoup ! o/
Euh beh.. en fait, C'est quoi la différence entre le Level 1 et 3 ? Le level 1 n'a pas les mêmes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Ven 13 Mai - 19:08

    Ah je vois :3 Si si, mais ce sont des jumeaux totalement différent au point de vue génétique. Pour faire simple, c'est comme s'il y avait eut 2 ovules >: (simplification extrème x) ) à l'inverse, les levels 3 partagent le même patrimoine génétique, comme les vrai jumeaux, mais ils sont de sexe différents :0 hors ça ne devrait pas être possible :3

    Pour faire simple si A et B était faux jumeaux, ils ne se ressembleraient pas, mais s'ils étaient level 3, malgré leur sexe différent, ils se ressembleraient comme deux goutes d'eau ^^

    Je précise cependant que nous refusons les lvl 3 pour le moment ^^, ce sont des cas très rare, ils y en a suffisamment sur le forum pour le moment =D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Ven 13 Mai - 19:58

Oh je vois ! Merci beaucoup ! Cool

En réalité, j'hésitais entre le level 1 et le level 2. Mais comme je n'avais pas bien compris, j'ai voulu me renseignée ! 8D

Edit : Je viens de finir ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Sam 14 Mai - 11:55

    Je viens de voir ça oui \o/ Du coup je fais mon travail 8D entre deux codes méchants >:

    Hum, je me demandais s'ils habitaient au japon avec leur parent :0 ? Car logiquement, il n'y a que les élèves de la ville qui peuvent y vivre, leur famille ne peuvent pas venir dans la ville, sauf avec des accords ._.

    Sinon tout me va =D (si j'ai bien compris, ton frère ignore qu'il a failli avoir une petite soeur ?)
    Ah si ! Pour le groupe, ce n'est pas Level 2, mais level 1, le level 2 ne concerne que les personnes de même sexe ^^' , donc ce sera Level 1 :0 même s'ils se ressemblent physiquement :3

    Hum, sinon, je pense que je peux valider :0... Enfin je vais attendre de voir pour cette histoire de level ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Sam 14 Mai - 12:28

N'okii ! Oui, Ethan ne sait pas qu'il a failli avoir une autre soeur. C'est pour ça qu'il n'est pas quelqu'un de renfermé, contrairement à sa soeur jumelle qui l'est un peu, m'enfin.. On verra ça plus tard ~ Je vais changer le level et aussi l'histoire.

Edit [Oui, encore un 8D] : J'ai enfin terminé, sans fautes! Enfin.. Je crois ? °A°


Dernière édition par Stephie Shimizu le Sam 14 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Sam 14 Mai - 12:34

    Cette fois tout me va ^w^ Tu es officiellement habitante de JC =D

    Welcome \o/ Amuses toi bien et profite bien =D

    Je te met dans tes groupes :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   Sam 14 Mai - 12:35

Merci ! :3~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: × Stephie Shimizu ×   

Revenir en haut Aller en bas
 

× Stephie Shimizu ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com