AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Ethan Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 1 |
avatar
Moi, je suis | Level 1 |.

Féminin ■ Messages : 22
■ Localisation : Devant une boulangerie de Jewerly City.
■ Citation : «Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Ethan Shimizu
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Ethan Shimizu   Sam 14 Mai - 21:01


Ethan Shimizu

Avatar & Personnage © Stephyi
feat Kaito - Vocaloid

LIBRE

Citation favorite :
« [Au choix. A vous de choisir.] »
UN LOVEUR ICI ?

    → Nom : Shimizu
    → Prénom : Ethan
    → Age/Date de Naissance : Quinze ans, né un douze janvier.
    → Nationalité : Anglaise
    → Origine : Anglo-nippone
    → Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais plus vers les filles.
    → Level : 1
    → Groupe : Idole
    → Caractère : Ethan est un beau gosse, intelligent et il le sait ! Il aime jouer avec les filles mais a pourtant de très bonnes notes scolaires. Ce qui fait un peu jalouser sa jumelle. Oui, Stephie trouve qu'il traîne avec trop de filles mais elle pense aussi qu'il ne devrait pas autant blesser le coeur des jeunes prétendantes. Aussi, lorsqu'il tombe amoureux et s'engage dans une relation, il reste fidèle. Et ce, jusqu'au bout. Malgré que ses histoires ne durent jamais plus de trois mois. Ou alors, c'est rare. Pour les notes scolaires, on ne sait pas comment il fait, il travaille pourtant comme un adolescent normal. Etant un adepte du karaté, si vous le cherchez trop, il risquera de vous faire la peau. Il ne montre presque jamais ses sentiments et son visage semble toujours indifférent. Seule sa jumelle connaît sa face cachée. C'est-à-dire, ses sentiments, son romantisme etc.. Il ne traîne pas beaucoup avec sa soeur. Cependant, il est prêt à tout pour la mettre hors de danger et donc, la protéger. Oui, elle compte plus que tout pour lui et de même pour Stephie. Leur amour fraternel est très élevé. Tout comme sa soeur, il est courageux et accepte toutes sortes de paris, exceptés ceux appartenant à la catégorie du sexe, de la drogue et du suicide. Il parle et comprend moins bien le chinois que sa jumelle. Niveau Anglais et Japonais, c'est exactement le même niveau pour les jumeaux.

    → Physique : En quelques lignes, on pourrait le décrire comme quelqu'un étant musclé et avec de beaux abdominaux. C'est avec cet atout qu'il charme les filles. Il mesure un mètre soixante quinze pour soixante-cinq kilos. On peut dire qu'il a plus hérité du physique de sa mère que de celui de son père, car il a les yeux de couleur bleue. Il s'habille souvent d'une chemise, d'un jean et de chaussures Converse de couleurs blanches, noires ou grises. Il ajoute souvent à sa chemise, une cravate qu'il noue à moitié. Sinon, il porte des débardeurs large pour homme ou des tee-shirts. Quoi de plus banal ?

    → Histoire en bref : En bref.. Hein ? Eh bien il a été dans le ventre de sa mère avec, en même temps, un autre petit être. Ce fut sa jumelle. Et elle fut aussi la cadette et lui, l’aîné. Ils furent issu d'une famille aisée, voir bourge. A son huitième anniversaire, les Shimizu déménagèrent au Japon à cause du travail du père. C'est aussi à cet age là qu'il commença le karaté. Il enchaîna les niveaux très vite. Contrairement à sa soeur qui, des fois, ralentissait un peu. Même si elle était forte. Nous voilà maintenant arrivés à sa quinzième année.. Sa grand mère mourra d'une maladie et les parents Shimizu décidèrent de ré-habiter en Angleterre. Mais cette fois, sans les enfants. Ils les envoyèrent donc dans une ville appelée Jewerly City, là où il n'y avait que des jumeaux.. Ou presque..


    → Filiation : Stephie Shimizu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit