AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

{Rp libre.} Plomberie OFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin & La Reine Blanche
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Mer 25 Mai - 14:21

« Comment ?! Mardi prochain ? Mais...Hm...Bien bien... »

Flûte ! Zut ! PWET ! Une jeune fille blondinette raccrocha avec une certains énervement son téléphone, comment ne pas être énervée de toute manière ! Sa baignoire est en fuite totale, et ce crétin de plombier ne peut venir que mardi prochain la réparée ! Mais dieu, comment va-t-elle faire pour se laver ! Et son frère...? Et le pire dans cette folle aventure, c'est qu'elle devait justement se laver ce soir. Ah ! Comme c'est malheureux. Elle se massa le crâne un instant pour se détendre et réfléchir, car oui, il n'était pas question de rester toute sale durant trois jours ! Le bruit de son ventre se plaignant d'être vide résonna dans la cuisine de son appartement, ah, oui, elle a faim. Elle piqua quelques brioches dans le placard magique des mille goûter ( et des mille calories...) et grignota un peu, après tout, quand elle est fatiguée et à faim, ses neurones sont en grève....

Ting ! Ah ! Une idée vient d'arriver jusqu'au cerveau. Pourquoi pas le bain public ? Bon certes, elle n'aime pas trop se montrer fesses à l'air devant du monde, mais pas le choix. Elle soupira et alla remplir quelques affaires dans son sac avant de quitter son nid douillait. En plus, de souvenir, c'est un bain mixe. Ô joie. Arrivée devant l'entrée, elle hésita un peu. Elle entra tout de même, paya sa place et partie se changer. Il n'y avait pas un chat, en même temps on était le soir. Elle pût se changer sans crainte, déposer ses affaires dans un petit bac et pénétrer dans les bains accompagnée de sa fidèle serviette bleue à pois blanc... Hum. Ici aussi, personne, tout était calme. Ah, enfin un peu de chance ! Oui car Rin est très pudique. Ce n'est pas le genre de fille à être contente de se trimballer nue... Un coup d'oeil à droite, puis à gauche, bien la voie est libre, elle plia sa serviette qu'elle déposa sur sa tête et se glissa dans l'eau chaude.

« Ahhh... Quel bonheur. »

Et c'était peu dire ! Rin adorait l'eau bien chaude, à la maison, elle piquait toujours presque toute l'eau chaude. Pauvre Len... Elle ferma les yeux. Enfin un instant de tranquillité, de détente. Paradisiaque ! Ce petit instant de silence, fut rompu par des bruits de pas. Premier réflexe: sursauter. Deuxième réflexe: s'enfoncer un peu plus dans l'eau. Troisième réflexe, se retourner pour voir qui était là, et surtout, fille ou garçon ? Ah, cette fichue buée... Ah, une silhouette qui vient vers elle...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
| Level 2 |
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Jeu 26 Mai - 15:38

Luna s’ennuyait beaucoup, elle était seule chez elle et ne savais plus quoi faire, elle avait déjà rangé le salon, passé l’aspirateur, nettoyer les chambres, la cuisine et la salle de bain, elle avait même fait trois tours d’inspection dans le jardin, la maison était impeccable, il n’y avait vraiment rien a faire, elle se pris une gorgé de liqueur de pomme et essaye de réfléchir a un passe-temps, au bout d’une demi heure elle décida d’allez au bain public, primo, sa lui fera le temps, secundo, elle n’aura pas a ce battre avec sa sœur pour la douche de ce soir et tertio, c’était le seul endroit qu’elle n’avais pas encore visité.

Luna arriva bien vite au bain public, elle se rappela que le bain publique était mixe, elle hésita, soupira puis rentra, elle paya sa place, alla se changer et à pas de loup se glissa dans le bain tout doucement car elle ne voulais pas briser le silence, l’eau était chaude, Luna était toute détendu, elle nagea a reculons tout en fermant les yeux et poussa un soupir de plaisir, elle aurait pus continuer comme cela pendant longtemps si elle n’avais pas percuté quelque chose, elle poussa un léger cri de surprise se demandant ce que cela pouvais être, elle n’avait entendu ni aperçu qui que ce soit pourtant, elle essaya de voir plus nettement qui cela peut bien être, mais la buée était bien trop dense.

« Grr, maudite buée !! »

Luna voyait une vague forme, elle se mit complètement dans l’eau mis à part sa tête qui restait voyante, elle clignait des yeux, ouvrit la bouche mais rien ne sorti, elle réessaya une deuxième fois, toujours rien, elle respira profondément et….

« Eto…..bonsoir… euh… À qui ai-je l’honneur ? »

Ouf, enfin, un sourire de satisfaction s’affichait sur son visage, mais elle resta sur ces gardes, elle croisa les doigts en espérant que la personne en face est une fille, oui, Luna est pudique, mais que faire ? C’est instinctif.
Finalement, pensa –t-elle, elle aurait du pour une première fois, aller avec sa sœur chérie, à deux, c’est mieux pour se genre de chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm

Et en plus !

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Ven 27 Mai - 17:40

Elle ne savait pas qui était cette silhouette, ni encore si c'était une fille ou un garçon. Le suspense était torride, ou insoutenable. Du moins, la question était: Fuir, ou ne pas fuir ? Que voulez-vous, la pudeur est une chose dont on ne peut guérir. Rin penchait la tête sur le côté, puis de l'autre, essayant de percevoir la personne, qui selon le bruit de ses pas s'approchait d'elle. Mais bon, il faut dire qu'on ne voit pas grand chose ici...

Grr, maudite buée !

« Grr, maudite buée !! »

Hé ? Aurait-elle pensée tout haut ? Ou alors, elle à pensée tellement fort que il y a eu de l'écho ? Pas tout à fait, il semblerait que l'inconnu est dit exactement ce qu'elle avait pensée. Etrange... Mais en tout cas, miracle, c'était la voix d'une fille ! (Sauf si c'est un travesti...?) Rin se détendit quelque peu, voilà qui était un peu plus rassurant. Non, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les garçons, mais bon, sa pudeur... Et puis son frère ne supporterait que l'on mate sa soeur sans qu'il soit là. Elle le savait. Arriver non loin de son bassin, l'inconnue se stoppa, comme hésitante.
    Puis enfin, se glissa elle aussi dans l'eau chaude. La silhouette était désormais un peu plus nette, mais Rin savait qu'elle ne la connaissait pas. Une petite voix se fit entendre:

« Eto…..bonsoir… euh… À qui ai-je l’honneur ? »

Oh, on lui adressait la parole ? Evidement, qu'elle est bête, elles sont seule dans ce bain... Elle hésita, toujours en fixant la jeune fille timidement:

« A Rin, Rin Kagamine... Et, à qui ai-je l'honneur moi ?»

Timidement elle se redressa un peu, l'eau arrivant juste au dessus de sa poitrine. Bon d'accord, que l'on se mette d'accord, elle n'est pas plate ! Non ! C'est pas vrai ! Elle est juste en retard sur...sa croissance, voilà tout. Elle souria à jeune fille, après tout, il ne fallait pas voir le mal partout:

« Enchantée, vous venez souvent ici ? »

{Couleur d'édition}

Spoiler:

le Vampire Gentleman
Moi, je suis le Vampire Gentleman.

Féminin ■ Messages : 60
■ Localisation : Devant mon ordi !
■ Humeur : Joueuse, on fait un chat ? =3
■ Citation : « Perdra, perdra pas ?»

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sheeta Niwa
Etablissement:

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Sam 28 Mai - 10:08

« 19h20 l'heure du bain ! »

Haoru se prèparait pour aller se laver, mais pas dans dans sa salle de bain c'est une pièce réservée à Sheeta, alors direction LES BAIN PUBLICS !!!! Les bains publics, c'est mixte donc beaucoup de filles mais aussi des garçons pour se bagarrer. L'adolescent prit alors sa serviette et se dirigea vers les bains. Durant le trajet, Haoru écouta du Hardrock à plein volume dans ses oreilles en arrivant au seuil des bains, il dû attendre quelques secondes pour retrouver son audition. Il entra, paya, alla se déshabiller et rangea ses affaires dans un bac en plastique numéroté 088.
    Dans la salle où était le bassin, la vapeur était impressionnante : on ne pouvait rien voir, y avait-il du monde ? était-il tout seul ? Une seule solution pour le savoir !

« Salut tout le monde ! »

En même temps, il entra dans le bassin. OUAH ! Qu'est qu'elle est bonne ! C'est limite si on ne se brulerait pas en rentrant. Arrivant au fond, il plongea la tête dans l'eau et fît quelques brasses pour s'imprégner de cette chaleur.
| Level 2 |

Et en plus !

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Lun 30 Mai - 20:00

« A Rin, Rin Kagamine... Et, à qui ai-je l'honneur moi ?»

« Euh… Luna….Luna Akami »

Luna se rapprocha de la silhouette et lui fit un sourire, la buée se dissipait petit a petit, elle contempla la jeune fille mais on n’y voyait pas très clair, quelques boucles doré, une petit bouille d’ange fort charmant et de magnifique yeux bleu, enfin… avec toute cette buée on avait quelques doutes.

« Enchantée, vous venez souvent ici ? »

« Euh… non, c’est la première fois, c’est que…les truc mixe…. D’habitude, je préfère être avec ma sœur… »

Luna rougit un peu, elle était pudique, pas beaucoup, mais assez quand même, elle se redressa un peu pour se mettre au même niveau que Rin.
Luna continua de contempler l’extrême beauté de la jeune demoiselle, si elle avait un appareil waterproof, elle aurait pris une photo souvenir, mais ce n’était pas le cas.

« Je crois que, enfin, j’ai des doutes, mais il me semble que … je t’ai vu quelque part, serait tu une actrice connue ici ? »

Luna disait au pif pour engagé une mini conversation, c’est vrai qu’elle a déjà vu une bouille d’ange comme ça, mais de toute façon, dans cette ville, il y en a plein partout, et le pire, c’est que comme c’est une ville de jumeau, enfin il y a des faux, mais quand même, il y a des chances qu’on se confond etc.
Luna se mit a l’aise dans l’eau, elle se décontracta, pensent qu’elle avait un peu de chance pour une fois et qu’ils ne seront que deux, elle ne chercha pas a se cacher.
Un doux parfum de monoï parfumait le bain publique, l’atmosphère était détendu, tout était parfait.

Luna rougit fortement, dès les première note on devinait qu’un garçon était là, par instinct, mais surtout par habitude, elle prit la main de Rin et l’emmena tout au fond du bain, près du mur le plus éloigné du bain, il y a avait encore assez de buée pour resté mi caché.

« Oups…Euh, tu vois d’habitude c’est ma sœur qui est a côté et euh, ben d’habitude quand ya un faible danger potentiel….bah je l’éloigne un peu et si y a rien...bah y a rien »

Luna essaya de chuchoter tout en rougissant, elle n’avait pas fait exprès, elle fit une petite mine comme pour s’excuser puis elle lâcha la main de Rin. Luna se doutais qu’elle n’avait pas été discrète du tout, l’eau avait fait assez de bruit pour que même un décalé de la cervelle pouvait deviner qu’il y avait quelqu'un.

Et en plus !

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Mar 31 Mai - 15:40

{Nouvel ordre du Rp : Luna, Rin, Haoru.}

Il était clair et net que en se rapprochant d'elle, la dîtes Luna était désormais à portée de vue de Rin, qui pût enfin voir à qui elle avait affaire. Elle paraissait assez jeune également, mais bien plus jolie qu'elle, c'était un fait. Bon, on ne peut caché que Rin porta ensuite son regard sur la poitrine de la jeune fille, et pour conclusion, que décidément, elle était vraiment plate pour son âge... Elle bougonna un instant dans sa tête. Triste vie. Bref, apparemment la jeune fille venait pas sa soeur principalement, ce que comprenait parfaitement Rin:

« Moi aussi je viens que avec mon frère !»
    Elle avait prit une bouille d'enfant sérieux.... C'est peut-être des propos un peu déplacés, mais elle n'avait aucunement honte de se mettre nue devant son frère, par contre impossible devant les autres... Bon, bien que son cher frère ne lui demanderait jamais de se mettre à nue devant lui, certes, mais elle le ferait. Elle se détendit au vu de cette nouvelle entente, profitant des bienfaits de l'eau chaude.

« Je crois que, enfin, j’ai des doutes, mais il me semble que … je t’ai vu quelque part, serait tu une actrice connue ici ? »

Elle se figea. Une actrice, elle ? Ah ! Jolie blague... Les cochons voleront lorsque elle sera actrice !

« Euh... Non, je suis juste la Reine blanche du conseil de gestion de la ville... Je n'ai pas le bon profil pour être actrice ! Haha !»

Elle prit un rire gêné. Normal qu'elle pensait la connaître, depuis qu'elle avait été désignée pour ce rang, tout le monde la connaissait, c'était irréfutable. Elle se posa contre le rebord du bassin, tranquillement. Elle avait remarquée que Luna était également plus calme, et peinait moins pour se cacher. Elle prit son exemple. Parfait, cette fois, tout était parfait. Eau bien chaude, silence, bonne compagnie, quoi de mieux ?

Rin sursautta. Que ? Quoi ? Qui ? COMMENT ?! Une voix masculine ? La blondinette frissonna et hésita même à plonger se cacher sous l'eau, mais, elle est nulle pour rester sous l'eau sans respirer, autant le dire directement, c'était une mauvaise idée. Elle porta son regard sur Luna, qui automatiquement saisit son poignet et l'entraina au fond du bassin. Se cacher, bonne idée, mais en attendant elles avaient fait un sacré bruit en se déplaçant dans l'eau ainsi. Visiblement, c'était un réflexe que Luna avait avec sa soeur, Rin ne dit rien et la suivis, complice. Elle tapota sa tête, découvrant avec effroie que sa serviette qui était posée sur sa tête lui avait faussée compagnie... Plus moyen de se cacher le corps, hors l'eau... Chouette. Elles se cachèrent au fond du bassin, observant en silence la silhouette qui s'avançait vers le bassin. Dieu, si Len savait ça...

« Faisons nous discrètes... On pourra peut-être changer de bassin doucement. »

Elle avait chuchoter son plan à Luna. En changeant de bassin, le garçon n'oserait pas les suivre et les mater. Oui, elle s'était déjà faite à l'idée que il désirait les mater... Elle prit la main de Luna à son tour, et sortit de l'eau doucement, elle évita de regarder le corps de sa nouvelle complice par respect, elle en fit autant. Une fois debout, sans serviettes, elle chercha du regard le bassin le plus proche. La buée les cachaient... Enfin presque, un grand courant d'air vînt balayer toute la nuée de buée qui les cachaient... Elle se figea, paniquée, la buée était partie, elle apperçue le gars de l'autre côté du bassin, qui ne tarda pas à les remarquer... En tenue de Adam et Eve... Bravo, Rin.

{Couleur d'édition}

Spoiler:

le Vampire Gentleman
Moi, je suis le Vampire Gentleman.

Féminin ■ Messages : 60
■ Localisation : Devant mon ordi !
■ Humeur : Joueuse, on fait un chat ? =3
■ Citation : « Perdra, perdra pas ?»

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sheeta Niwa
Etablissement:

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Dim 12 Juin - 10:41

Haoru entendit des bruits dans le fond du bassin. Apparemment, il y avait bien du monde ici, surement des personnes timides, voire même des filles, se dit-il au son des mouvements précipités dans l'eau. Haoru ne put s'empêcher de sourire à la réactions de cette, ou ces, personne(s) qui se cache(nt) de lui. Pour jouer dans le jeu de ceux qui sont là-bas, il plongea dans le bassin en faisant comme si il n'avait rien entendu, d'ailleurs il avait des problèmes d'auditions à force d'écouter de la musique trop fort. Une fois au milieu du bassin il fit quelques longueurs, toutes fois en faisant attention de ne pas aller dans la direction du fond. A un moment, posé contre un mur, il entendit quelques chose mais ce n'était pas intelligible :

« discrètes... changer... bassin... »

Il y avait donc plusieurs personnes, et à ce qu'il a pu entendre c'était des filles. Évidement, il fit encore comme si il n'avait rien ouï mais tourna la tête en direction des paroles. Une silhouette floue se leva et sortit du bassin, elle en aida une autre à sortir. Alors qu'Haoru voulait se rapprocher pour examiner ces formes féminines qui semblaient fort intéressantes. Soudain, il y eut un coup de vent bruyant qui rafraichit toute la salle. Pour rester au chaud, Haoru s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou. Puis il se rendit compte que tout autour de lui était moins flou, en tournant la tête, il put apercevoir les deux jeunes filles qui se cachaient de lui en essayant d'être discrètes.

« Salut, dit-il, moi c'est Haoru Niwa. »
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Dim 12 Juin - 12:01

Katsuo n'avait jamais autant regretter de se faire repérer en plein milieu d'un tag, cette imbécile de richard avait lâché un chien à ses trousses, quel manque de veine! Il courait pour échapper au molosse et en chemin, il perdit quelques unes de ses précieuses bombes. Rah, aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour! Il courait comme il n'avait jamais couru, poursuivi par un chien en colère et ne tenant pas à se faire mordre, il cherchait un endroit où escalader. Quelle chance, grâce à un poteau il trouva enfin un mur par dessus lequel il put passer.

Plouf

Et zut, les bains publics! Voilà qu'il avait l'air malin, il était encore habillé, trempé et en plus, il n'avait rien pour se sécher. Quant à son portable, il était sans doute fichu mais, cela valait toujours mieux que de se faire mordre par le clébard qui le coursait. Et puis, avec un peu de chance, il n'y aurait personne et dans ce cas, il pourrait sortir en tout discrétion.

"Salut, moi c'est Haoru Niwa."

Quoi? Où était-il? Et pourquoi se présenter? Ils étaient à la même école et même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup... Bah, non, il n'était pas là, il devait être dans l'eau. Si ça se trouve il parlait à quelqu'un d'autre, c'était bien son genre pensait Katsuo, d'aller mater les gens à poil. Katsuo allait prendre le chemin de la sortie mais, il vit le patron des bains. Il devait se cacher et vite, aussi il se jeta à l'eau. Ah non, ce n'était vraiment pas son jour, plus de bombes de peinture, plus de portable et cet imbécile d'Haoru qui voudrait sans doute chercher la bagarre puis, en plus de cela, il était trempé et tout habillé. Quelle poisse! Est-ce qu'un jour il pourrait lui arriver quelque chose de normal?

Que devait-il faire? Se cacher? Se montrer? Il ne pouvait même pas repasser le mur puisque l'eau était à même de celui-ci. De plus, il entendait toujours le chien qui aboyait. Katsuo décida finalement de tenter la discrétion et il s'immobilisa. Avec le bruit qu'il avait fait en tombant dans l'eau cependant, il attirerait vite l'attention...
| Level 2 |

Et en plus !

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   Mar 21 Juin - 17:30

« Faisons nous discrètes... On pourra peut-être changer de bassin doucement. »

Luna écoutais le plan de la jeune fille sans broncher, de toute façon, le temps que sa lui monte au cerveau, Rin avait déjà pris la main de Luna et l’avais déjà emporter un peu plus loin a la recherche d’un autre bassin, tel une poupée , Luna suivit Rin d’un pas d’automate.
Il lui fallu 10 secondes avant de se rendre compte que Rin c’était figé sur place, ben pourquoi ? Ah… Luna vient de saisir, d’une elles sont nue, de deux la buée et parti et de trois le jeune homme au bout avait une joli vue sur elles.

« Salut, dit-il, moi c'est Haoru Niwa. »

Bon il a donné son identité c’est bien non ? Crier ? Non Luna pouvais ouvrir la bouche, rien de rien, elle ressemblait à un poisson rouge, d’ailleurs, son teint de pêche avait beaucoup rougit.

« Euh….Rin….. « Merde » comme on dit hein ? »

Oh la jolie phrase qui vient de sortir, c’est dans ce genre de situation que Luna dit n’importe quoi.
Après 20 autres secondes de paralysie, Luna pris la main de Rin et se l’amena derrière le buisson a quelque pas plus loin, le temps e repéré les serviettes.
Luna a enfin compris l’utilité de ces plantes décorative, elle regarde à gauche et à droite et vois enfin les serviettes qui malheureusement sont en face sur le banc en bois, en gros il faut a nouveau traverser le chemin qui passe devant le bassin pour avoir les serviettes.

« Ta une autre idée génial ? »

Luna n’arrivait pas bien a réfléchir, elle avait beau se concentrer, rien ne sortais, l’idée qu’un homme la bas au fond les avait vu la perturbait.

Plouf

Encore ?, Luna se demandait si c’était un autre homme ou une autre femme ou si c’est le « Haoru » qui s’amusait, Luna commençait à inquiéter, elle se demandait si, par malheur, les gens avais l’habitude de tous venir à cette heure, en tout cas elle se fit la promesse de ne plus revenir ici….enfin pour l’instant.
Luna continuait de regarder d’un air inquiet Rin, elle espérait que celle-ci eut une idée plus ingénue qui lui vient à l’esprit.
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .

MessageSujet: Re: {Rp libre.} Plomberie OFF ?   

{Rp libre.} Plomberie OFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1