AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Faites un voeu! [Pv Sheeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   Ven 27 Mai - 21:53

Katsuo était enragé, c'était bien la première fois qu'il ne finissait pas un tag. Et pourquoi? Non, pas par flemme, ni parce qu'on l'avait arrêté, parce qu'il n'avait plus de bombes. Quelle poisse!
Cependant, il ne s'avouait pas vaincu, c'était un garçon économe et il n'avait pas dépensé son argent de poche, aussi il était rentré chez lui pour le prendre puis, il s'étais rué au centre commercial. Il fit rapidement ses achats puis, gêné de se trouver entre quatre murs, il sortit dans le parc central. Là, il s'assit sur le rebord de la fontaine et devint pensif.

* Fais chier, j'adore taguer, mais là y a un truc qui va pas! Je me sens seul, même la présence de Kotsua ne me suffit plus. Qu'est-ce qui pourrait bien me faire aller mieux?*

Katsuo regardait à droite et à gauche comme si la solution était autour de lui. Pendant un court instant, il se demanda s'il n'aurait pas besoin d'une petite amie. Aussitôt il raya cette idée de sa tête. Et puis quoi encore? Il était libre, pourquoi s'embêter? Non, ce qu'il lui fallait, c'était un groupe, il était conscient d'avoir une jolie voix même si, quand il chantait dans la rue, il ne s'appliquait pas. A l'avenir, il tâcherait de faire un effort, cependant, les efforts, ce n'était vraiment pas son truc.

*Bon, va falloir que je me donne un peu de mal, j'en ai marre d'être toujours tout seul!*

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il manqua de tomber dans la fontaine, heureusement, il avait de bons réflexes. Il prit alors une pièce dans sa poche, la jeta à l'eau et dit:

"Je voudrais ne plus être seul."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la pureté même
avatar
Moi, je suis la pureté même.

Féminin ■ Messages : 30
■ Localisation : Là où je me trouve pardis !
■ Humeur : Voyageuse.
■ Citation : Le coeur voit ce que l'oeil ne perçoit pas.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Haoru Niwa.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   Sam 28 Mai - 8:46

    /BONG/
    Hïïïaw !

    Une jeune fille, aux cheveux longs et d'un rose pâle soyeux, venait en public de se prendre pour la troisième fois un poteaux en pleins centre ville. Elle se frotta doucement son front, une petite larme naissant au coin de son oeil. Cela faisait un mal de chien ! Elle se redressa en se tenant "agresseur" qu'était devenu ce poteau. La vie est tellement dur lorsqu'on naît avec un problème de vue. En effet, Sheeta est presque aveugle. Elle voit à peu près en journée, mais lorsqu'elle est fatiguée elle peut même ne plus voir du tout. Elle inspira doucement, et se remit à marcher. Son cher frère n'était pas là pour la guider, elle devait se débrouiller seule. Et elle pouvait le faire. Elle se ballada encore un peu, en prenant garde aux personnes et finit par arrivée devant le centre commercial. Elle crispa ses yeux pour bien lire les grandes lettres en majuscule qui le signifiait sur le haut du batiment.

    Maman ! Donne moi une pièce ! Je veux faire un voeu dans la pontaine !
    On dit fontaine, d'accord, allons faire un voeu.

    Sa vue avait beau être mini, son ouïe elle, était parfaite. Apparemment il y avait une fontaine à voeu ici ! Pourquoi ne pourrait-elle pas en faire un elle aussi ? Que pourrait-elle demander ? Que sa vue s'améliore ?... Un ours en peluche ? Hum. Pour le moment, elle était seule livrée à elle même, même lorsqu'elle est tombée face aux poteaux, personne ne l'a aidée... Elle se dirigea vers la présumable fontaine à voeu. Il y avait du monde, et comme elle avançait doucement, on la bouscula de partout, elle finit à terre. Là aussi personne ne l'aida, tous la regardait étrangement, mais pas un pour avoir l'esprit de lui venir en aide. Decidement, elle se sentait seule, trop seule lorsque son frère n'était pas à ses côtés. D'ailleurs, si il était là il aurait tué tout ceux qui l'aurait bousculée.Elle se releva péniblement, et continua à marcher vers la fontaine, parvenue à celle-ci, elle s'assit un instant sur le rebord, soufflant un peu. Là, elle ne craignait plus de se faire bousculée. Elle se détendit, et farfouilla dans son petit sac accroché à son épaule, une pièce. Elle en saisit une, et la lança dans l'eau, tout en restant assise:

    Je voudrais ne plus être seul.
    Je voudrais ne plus être seule.

    Tiens, de l'écho ? Non, pas possible vu le monde qu'il y avait ici. Elle tourna la tête vers... un garçon. Il a dit exactement le même voeu qu'elle et en même temps qu'elle. Elle souria en sa direction, un peu gênée.

    Vous êtes seul aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   Sam 28 Mai - 11:24

Une jeune fille était arrivée juste avant qu'il ne lance la pièce et avait fait le même voeu que lui. Elle avait hésité un moment puis elle lui avait demandé si lui aussi était seul. Katsuo n'était pas d'habitude quelqu'un de timide mais, cette fois, il ne sut pourquoi il se sentait gêné. Bon, il est vrai que c'était la première fois qu'une fille lui parlait mais, était-ce une raison pour se comporter ainsi? Katsuo n'en savait rien, toujours était-il qu'il rougit, ferma les yeux et sourit à la ravissante jeune fille tout en passant un bras derrière sa tête.

"Hein? Ah... Euh oui... En tout cas, je l'étais jusqu'à maintenant. Je m'appelle Katsuo Matoda, et toi? Quel curieux hasard, on a fait le même voeu au même moment, c'est marrant!"

Katsuo eut alors un rire gêné, il se pencha un peu en arrière et cette fois tomba à l'eau. Il devait avoir l'air fin comme ça, pourtant au lieu de prendre un air dépité et de se relever immédiatement, il resta dans l'eau, éclata de rire et dit:

"Oups, je dois pas avoir l'air malin! Enfin j'ai eu de la chance mes bombes et mon portable n'ont pas pris l'eau. Bon, voyons le bon côté des choses, je n'ai plus besoin de prendre une douche."

Katsuo finit alors par se relever et, afin de ne pas retomber, s'assit par terre. Il regardait attentivement le visage de la jeune fille pour en arriver à la conclusion qu'il l'avait déjà vue près de chez lui, ils ne s'étaient jamais parlé et il se demandait même si elle l'avait déjà remarqué. Il ne savait par contre pas dans quel établissement elle était. Il avança donc un peu dans la conversation:

"Au fait, je t'ai déjà aperçu près de mon appart, tu as un frère jumeau non? Tu es à quelle école?"

Katsuo espérait ne pas la déranger avec toutes ses questions, mais après tout, comme lui elle se sentait seul et il lui tenait ainsi compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la pureté même
avatar
Moi, je suis la pureté même.

Féminin ■ Messages : 30
■ Localisation : Là où je me trouve pardis !
■ Humeur : Voyageuse.
■ Citation : Le coeur voit ce que l'oeil ne perçoit pas.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Haoru Niwa.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   Dim 29 Mai - 12:32

    Apparemment, il s'appelait Kastuo Matoda, sa voix paraissait aussi gênée qu'elle. Elle souria cependant.

    Je m'appelle Sheeta Niwa.

    A peine eu-t-elle terminée sa phrase, que le jeune garçon tomba en pleins dans la fontaine, ayant pour seule réaction un rire gêné. Elle se releva et le regarda un instant, lui demandant si il n'avait rien de casser. Les gens rigolèrent à leur passage en le regardant. Une petite fille demanda même à sa mère si elle pouvait se baigner elle aussi, ce qui fit sourire Sheeta.

    Il se releva et s'assit par terre près d'elle, elle même s'assit de nouveau sur le rebord de la fontaine à voeu. Il allait prendre froid à rester trempé comme ça... non ? Il l'a regarda un instant, comme pour l'identifier, elle ne dit rien. Mais elle avait la vague impression que les bombes à tagues dont il avait parlé tout à l'heure lui disait quelque chose. Son frère lui en avait parler... Mais quand, bonne question, elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Pourtant si elle a une bonne mémoire, il prétendait qu'un gars tagueur l'avait énervé dans son établissement scolaire, et qu'il avait eu envie de le frapper juste parce qu'il avait taguer le mur ou son groupe d'ami et lui était posés... En même temps, on ne changera pas Haoru... Il est comme ça, énervé pour un rien.

    Je suis à Hakusenkan. De souvenir, mon frère est dans le même établissement que vous. Kakuseisha, c'est bien ça ?

    Elle était maintenant presque sûr que c'était bien lui dont son frère lui avait parlé, vaguement du moins.

    Vous le connaissez peut-être ?

    C'était le meilleur moyen d'être sur que c'était bien lui. Et oui, elle vouvoie les gens qu'elle ne connait pas, la politesse est le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
avatar
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   Dim 29 Mai - 13:51

Katsuo se rappela en effet avoir déjà parlé au frère de Sheeta. Il avait failli se battre avec lui, par chance, un ami de ce dernier l'avait arrêté. En effet, l'ami en question s'était battu avec Katsuo et avait eu pour seul récompense un bras cassé. Il avait désormais une peur bleue de Katsuo qu'il surnommait maintenant le démon.Le frère de Sheeta s'était donc calmé mais, avait insisté pour régler l'histoire plus tard. Katsuo, toujours aussi provocateur que d'habitude avait invité son rival au bar le soir même. Ils s'étaient expliqués et avaient même fini par se lier d'amitié. Certes ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais, ils en étaient venu à s'apprécier.

"Enchanté Sheeta, tu peux me tutoyer si tu veux. Je connais en effet ton frère, nos premiers rapports étaient quelques peu tendus je dois avouer mais, après une brève discution, nous avons fini par sympathiser. Il faut croire que ton frère n'est pas amateur d'art. Je suis en effet dans le même établissement, du moins j'y suis inscrit mais, pour ce qui est d'y être à proprement parler, c'est tout de même plus rare. Le sérieux, je ne sais pas ce que c'est. Cela dit, je n'incite personne à suivre mon exemple. Tu fais quoi à Hakusenkan? Désolé mais, je ne connais pas bien cette école."

Katsuo parlait avec franchise, il n'allait pas non plus mentir d'autant qu'il avait oublié le nom du frère de Sheeta. Il n'avait pas de véritable ami et il aurait espérer que Sheeta inaugure ce poste sauf que ce n'était pas gagné car maintenant qu'il savait qui était son frère il se sentait encore plus gêné. Il continua tout de même la conversation:

"Moi aussi j'ai un frère, Kotsua Matoda mais, il est à Suomus donc je ne pense pas que tu le connaisse. Tu peux m'attendre ici? Mon haut étant trempé, j'ai un peu froid, je vais aller en acheter un autre. Remarque, si tu préfères tu peux m'accompagner."

Katsuo retira son t-shirt et le fourra en boule au fond de son sac. Il était désormais torse nu, laissant ainsi percevoir une musculature tout à fait acceptable qui malgré tout ne faisait pas athlète body-buildé. Il se moquait du regard des gens, il s'était ainsi dévêtu pour éviter que l'eau ne dégouline sur son jean qui lui n'était que peu mouillé. Il espérait que Sheeta ne prendrait pas ce geste pour une tentative de séduction, que dirait son frère s'il voyait cela? Bah, après tout Katsuo ne faisait rien de mal et il avait horreur de la violence. Il parviendrait sans doute à se faire respecter. Maintenant debout, le jeune garçon attendit de savoir ce que Sheeta comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Faites un voeu! [Pv Sheeta]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites un voeu! [Pv Sheeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Parc Central-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit