La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:57

    La Jeune Allemande souffrait énormément de la chaleur. Quelle idée de rendre obligatoire cet inutile manteau noir. C'était pour les faire maigrir ? A cause de la chaleur ? Aucune idée, mais elle n'en pouvait plus. Le soleil printanier était très chaud et le vêtement noir était aussi chaud qu'un four. Et pour couronner le tout, sous son épais manteau, elle portait un yukata, ce vêtement traditionnel japonais. En règle générale, elle ne porte pas ce genre de vêtement, mais pour un projet cinéma, elle avait dû faire figurante. Elle avec donc double-couche noire. Autant dire que c'était du suicide.

    Du coup, une fois son apparition finie, elle avait décidé de retourner chez elle, pour se changer, mais évidement, il avait fallu qu'une bagarre éclate dans le parc. Bon, elle avait réglé le problème assez vite, puisque son air fatigué, sa mauvaise humeur et sa renommée avait fait fuir les fauteurs de troubles. Parfois ça a des avantages d'être oiseau de mauvais augure. Mais du coup, elle était trop loin de chez elle, une seule solution, casser le cochon au centre commercial. Elle pourrait toujours taper dans la cagnotte du comité si jamais elle n'avait pas assez.

    Elle alla donc au dernier étage de l'immense centre. Les gens étais visiblement amusées de voir le Cavalier ainsi habillée. Il faut dire que ce n'était pas vraiment le genre de choses qui lui allait vraiment, bien que physiquement, elle avait des caractéristiques japonaises, son visage fatigué lui donnait un air de revenant. Tiens ! Les gens avaient l'air sur le bord des larmes quand elle se tournait vers eux. Comique.

    Elle attrapa rapidement une robe d'été et se précipita vers les cabines pour se changer. Une fois dans la boite de 1m², elle entrepris de retirer toutes les épaisseurs de tissus. En fait, c'était carrément impossible dans un si petit espace. Si bien qu'en voulant retirer son costume, elle fit tomber son manteau et toutes ses affaires hors de la cabine.
« Merde ! »
    Cria la jeune fille en se jetant hors de la cabine à moitié déshabillée, aux yeux de tous les Clients. Voilà une situation bien déplaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matoda
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
Katsuo Matoda
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 33
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:00

Katsuo marchait tranquillement dans les allées du centre commercial. Son frère lui avait dit qu'il serait là mais, après une heure à l'attendre pour rien, Katsuo décida d'aller seul pour acheter son nouveau pantalon écossais, un pantalon rouge aux carreaux noirs qu'il voulait depuis un moment maintenant. Il allait aller à la boutique de vêtements quand il entendit des gens parler d'une bagarre à l'extérieur. Il ne faisait pas partie de ces curieux qui voulaient absolument voir ce qu'il se passait mais un garçon aux cheveux clairs avait été mentionné. Et si quelqu'un s'en prenait à son frère? Kotsua ne savait pas se battre, il devait aller voir. Il allait y aller quand il reçut un sms, il regarda, c'était son frère, le sms avait été envoyé il y a plus d'une heure, il prévenait justement qu'il rentrait réviser. Dans ce cas, ce n'était pas lui qui se battait, Katsuo rebroussa donc chemin mais apparemment, la bagarre était terminée. Quelqu'un avait dû calmer le jeu. Avant de monter, il prit son mp3, l'alluma et le mit dans ses oreilles. Une fois à l'étage du magasin de vêtements, il y entra et alla aux rayon hommes. Il chercha alors le modèle qu'il cherchait et, comme il ne connaissait pas sa taille, il en prit deux qui serait susceptible de lui aller puis se rendit aux cabines d'essayage. Lorsqu'il entra, il vit une jeune fille en sous-vêtements en dehors des cabines. Ses autres vêtements traînaient au sol. Katsuo se souvenait l'avoir déjà vue, mais il était incapable se souvenir où et quand. Toujours est-il qu'il se permit, en même temps qu'il lui ramassait ses vêtements pour lui les donner de faire de l'humour:

"Je savais pas que ce magasin organisait des spectacles de strip-tease."

Katsuo espérait qu'elle ait le sens de l'humour car sinon il risquait une gifle. Il remarqua d'ailleurs que lorsqu'il avait dit ça, des élèves autour de lui avaient pâli. Il ne savait pas pourquoi mais, à en juger par les regards apeurés, il avait gaffé. Bah, lui n'avait pas peur, il s'en tirerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

    Quelqu'un l'avait dit. Quelqu'un avait OSE le dire. Quelqu'un avait été assez fou pour le dire. Quelqu'un... Quelqu'un venait de lui faire remarquer publiquement qu'elle était en petite tenue. Elle. Le Cavalier Noir. La fille que la ville entière préfère éviter. La fille qui dirige la police... LA FILLE. CETTE FILLE. Eliade bouillait de l'intérieur. Jamais on ne lui avait fais un pareil affront. Bon, certes, c'était elle qui avait causé l'incident, mais ce type ne pouvait-il pas faire comme les autres ? C'est à dire ignorer et oublier ce qui venait de se produire. Comment pouvait-il faire de l'humour de façon... aussi... Innocente ?

    Eliade agrippa voilement les vêtements que lui tendait le jeune et cacha son corps avant de se relever et de saisir l'inconnu par le col.
« Ecoute moi bien, Playboy, tu viens de signer ton arrêt de mort... »
    Elle lâcha le col du garçon, recula de quelques et le pointa du doigt en lui hurlant toutes sortes d'injures ainsi que quelques accusations.
« Non seulement tu as osé te foutre de la gueule du Cavalier publiquement, mais en plus... Tu m'as ... Vue... En... »
    Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Mon dieu qu'elle avait honte. Ce type, elle en avait rien à foutre, s'il pouvait se casser et vite, elle serait contente. Si tout le monde pouvait se casser ce serait bien. Mais Eliade ne pouvait ignorer sa tenue. Elle n'était pas habillée, et même son manteau ne suffisait pas pour cacher sa peau. Elle poussa un grand cri, comme si son cerveau venait de faire une surchauffe et donna un grand coup (et en hurlant comme un grizzli) dans la petite cloison de la cabine qui s’effondra sous le coup sous le regard choqué des clients. Quoi ? Ils n'avaient pas l'habitude de voir les coups de folies du cavalier noir ? Eliade souffla un instant puis se retourna avec un grand sourire.
« Ouf, ça va mieux. Bon, nous allons devoir nous charger de ton cas, M. Le Voyeur »
    Oui, elle vient bien de déformer la réalité à son avantage... Et puis, elle devrait aussi se rhabiller, parce que bon, c'est pas que sa tenue est quelque peu... Légère, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matoda
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
Katsuo Matoda
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 33
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Katsuo se fit agripper au col mais il resta impassible. Qui pouvait bien être cette folle? En plus maintenant tout le monde s'en allait en courant. La jeune fille elle, avait explosé la cabine à coup de poing, apparemment on la surnommait le Cavalier mais, Katsuo n'était toujours pas plus avancé. Pour finir elle l'accusait de voyeurisme, il y avait de quoi péter un câble mais, il ne frappait pas les filles. Bon, celle-ci avait une force colossale mais quand même...

"Je m'appelle pas Playboy mais, Katsuo Matoda, quant à avoir signé mon arrêt de mort, non. La seule chose que j'ai jamais signé, ce sont les mauvaises notes que je ne voulais pas montrer à mes parents. Pour ce qui est de m'être moqué de toi, c'est faux, tu manques juste d'humour. Quant à me traiter de voyeur, c'est toi qui te balades en sous-vêtements, moi je venais juste essayer un pantalon, cela dit, je vais aussi devoir acheter un nouveau maillot. Et puis d'abord t'es qui? Faut être tarée pour exploser la cabine comme ça! Bon, tu m'excuseras, je vais essayer mes pantalons."

Sans attendre qu'elle ne réponde, Katsuo alla essayer les pantalons dans l'une des cabines en état. Il ne mit pas longtemps pour choisir le plus long des deux puis, quand il ressortit, il constata que la jeune fille était toujours là. Il aurait pu tracer son chemin mais, elle l'agaçait.

"Bon, mam'zelle le Cavalier, tu me veux quoi à la fin? Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, je t'ai aidé à ramasser tes affaires et j'ai voulu plaisanter avec toi. Et toi, juste pour une petite vanne toute gentille tu exploses le magasin, ne crois pas que je paierai les dégâts à ta place! Maintenant, avant toute chose tu devrais te rhabiller, pour m'excuser si tu veux je t'offrirai un verre. Tu me reproche de t'avoir vu en sous-vêtements, sauf que si j'avais eu des pensées perverses je t'aurais pas ramassé tes vêtements! J'en ai rien à faire de ce que j'ai vu, par contre tu as l'air d'être célèbre, tu dois être une de ces idoles prétentieuses, les gens qui sont partis eux, ils risquent d'aller le répéter. Enfin bon, c'est pas mon problème, d'autant que j'aime pas les idoles!"

Katsuo s'était quelque peu énervé mais il y avait de quoi. Une parfaite étrangère manquait de déchirer son maillot et le traitait de pervers juste parce qu'il avait voulu déconner un peu. Ok, il ne la connaissait pas mais s'énerver comme ça, il ne fallait pas abuser non plus. Il avait été sympa de lui ramasser ses fringues alors que d'autres s'étaient contentés de regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:13

    OUAH ! Il était du genre bavard en plus. Et puis, bonjour l'utilité de son sujet. "Moi, Moi, Moi". Il fait sa vie ? Ben ouais normal, elle aussi elle fait la sienne. Le problème, c'est qu'ils se sont croisés, et pas dans les meilleures circonstances. Oh, certes, elle pouvait très bien l'oublier, mais, son honneur en prendrait un coup. Et l'honneur, il n'y a que ça de vrai ! Elle n'avait jamais été déshonorée de la sorte depuis qu'elle était cavalier. Et ce type, arrivé de nulle part, qui ignore même qui elle est, s'est permis... De.. Plaisanter. Eliade enrageait de le voir se comporter ainsi. S'il le fallait, elle en fera une affaire d'état ! Mais elle ne le laissera pas partir comme ça !

    Elle attendit donc qu'il fasse son essayage (soyons digne quand même, on attaque pas un adversaire de façon si déloyale) et en profita pour enfiler sa robe et son manteau noir. Elle se sentait à l'aise sous ce tissu. Lorsque les clients l'aperçurent ainsi parée, la plupart prirent la poudre d'escampette dans l'immédiat. Oui, Le Corbeau Noir de la ville est près à en découdre, et pas qu'avec les mains. Et oui, le sabre, il est pas fait pour faire joli. Enfin, elle ne s'en servira pas, elle ne s'en sert qu'en extrême urgence...

    Quand le gars... Enfin, Katsuo sortit, il recommença à blablater dans le vide. Parlant de choses totalement inutiles aux yeux d'Eliade qui affichait un sourire amusé. Oh le pauvre, il avait l'air de la considerer comme son égale. VOilà pourquoi elle a tant de mal avec les gars, en général. Ils sont toujours à rabaisser les gens. Et pour eux, une fille n'est rien de plus qu'une personne basique. Aaah vraiment, elle ne comprendra jalais pourquoi elle a tant de mal avec eux. Même si là, elle n'avait aucun mal à lui parler (puisqu'elle est énervée), en temps normal, elle n'arriverait même pas à articuler deux mots. Mais bon, là, y a pas de raison.
« Réparation de quoi ? Tu ne crois quand même pas que je vais payer ça ? Ce n'est pas de mon rang. Ecoute moi bien, Matoda-san, tu as devant toi le Cavalier Noir, garant de la sécurité de la ville, n° 3 du Comité de Sécurité. J'admire ton geste, c'était sympa de m'aider mais... Franchement, je n'aime pas être rabaissée comme ça. On ne plaisante pas avec le diable... »
    Elle ricana en le regardant et ajouta :
« Ta tête me dis quelque chose... Hum, voyons, où aurais-je déjà pu la voir déjà ? Oh je sais ! Tu n'es pas un de ses idiots de Kakuseisha ? Le lycée à problème ? Vous êtes tellement embêtant là-bas, je dois souvent m'y rendre, c'est dégradant. »
    Elle voulait le faire exploser, pour qu'il l'attaque en premier, comme ça, ce ne sera pas elle la fautive... Mais par où l'attirer ? Elle n'a aucune idée de ses points faibles. Commençons mollo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matoda
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
Katsuo Matoda
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 33
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:54

Katsuo écouta attentivement la jeune fille puis, avec un ton désabusé, il répondit:

"Et parce que tu fais partie du comité de sécurité tu as le droit de tout casser? Franchement sécurité? Avec des gens comme toi je serais plutôt du genre à me sentir oppressé qu'en sécurité. Remarques-tu que ces gens ne te respectent pas? Ils te craignent c'est tout mais, moi j'en ai rien à foutre! Au pire appliques ta sentence et le problème sera réglé mais, je t'applaudis pour l'exemple que tu donnes. Tu dis être le diable mais j'en ai connu des bien pires, que ce soient des hommes ou des femmes, jamais je n'ai laissé mon humour de côté et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Quant aux idiots de Kakuseisha, je ne les connais pas car même si j'y suis inscrit, je ne suis pas souvent dans les parages. Tu as dû me voir taguer un mur, c'est déjà plus probable, cela dit je ne fais pas ça par vandalisme! J'avoue que c'est interdit mais qu'y a-t-il de mal à embellir un lieu? C'est de la liberté d'expression. Une dernière chose, si tu me dis pas ton vrai nom, je t'appellerai le 'corbeau' parce que je vois pas de cheval et je vais pas juste t'appeler Noir."

Maintenant il savait qui elle était et était lui même persuadé qu'il avait eu à faire à elle pour une histoire de tag, cependant, c'était elle qui avait effrayé la bande de brutes qui avait voulu s'en prendre à lui. Il lui en aurait été reconnaissant si les brutes ne s'en étaient pas sorties indemnes en fuyant alors que lui, pour avoir été impliqué avait dû faire des heures de colle.
Elle commençait à vraiment lui taper sur le système en plus, il venait de se rappeler que ce soir il devait auditionner pour être chanteur dans un groupe. Avec tout le cirque que faisait l'autre corback il allait être en retard. Cependant, ça ne l'empêcha pas d'en rajouter:

"Tu dis que je t'ai rabaissée en te considérant comme mon égale? Bien sûr que non, tous les êtres humains sont égaux et plaisanter n'est pas un manque de respect. Je respecte tout être humain et par conséquent je fais de l'humour avec tout le monde. Ne pas plaisanter avec toi aurait été discriminatoire. Sache qu'avec tout le respect que je te dois, tu ne dirigeras jamais rien dans ma vie. Tu as le pouvoir? Moi j'ai de l'humour et des amis!"

Katsuo sourit, il espérait bien que la jeune fille le comprenne ou au moins, annonce une sentence et lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] _
MessageSujet: Re: Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]   Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Corbeau en Yukata [PV: Katsuo M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 3 & 4 Etages : Culturel et Vestimentaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit