AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

[libre] La bonne idée de Katsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu
Moi, je suis le roi des tags, pas un sale gosse... si un peu.

Masculin ■ Messages : 113
■ Age : 27
■ Localisation : Si je vous le dis c'est pas drôle!
■ Humeur : Taguer des murs
■ Citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain?

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Kotsua Matoda
Etablissement: KAKUSEISHA
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: [libre] La bonne idée de Katsuo   Dim 5 Juin - 10:56

Katsuo était derrière le pc de son frère, essayant sa nouvelle palette graphique. Décidément, Kotsua avait fait un bon investissement, dommage de devoir être enfermé pour pouvoir l'utiliser. Katsuo était frappé par une envie de sortir et de se dépenser mais, il n'avait plus de bombes et il avait prêté de l'argent à son frère pour la palette, il ne pouvait donc pas en racheter. C'est alors qu'une page publicitaire s'ouvrit sur l'ordinateur. Elle disait qu'il fallait faire du sport pour être en bonne santé, Katsuo rigola, courir pour échapper aux autorités, c'était du sport non? Finalement, il ferma la fenêtre publicitaire et éclata de rire. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout.
Katsuo ouvrit un nouveau fichier et créa une affiche pour une grande fête au complexe sportif. Cela permettrait à tous les habitants de se rencontrer et de passer du temps ensemble, chacun amènerait à manger ou à boire, il faudrait aussi que chacun amène des cds pour que la musique plaise à tout le monde. Katsuo laissa son adresse et son numéro sur l'affiche, il en imprima une trentaine et sans plus attendre, il prit le chemin de la ville où il les afficha. Il avait préciser que l’évènement aurait lieu le samedi de cette semaine et espérait qu'il y aurait du monde.

Quand vint enfin le samedi, Katsuo se leva à l'aube et, à l'aide de trépieds et de planches, improvisa des tables. Il alla chercher des morceaux de bois qu'il fendit avec une hache pour faire des sièges et les installa au milieu du terrain de foot. Ensuite, fatigué de temps de travail, il mit ses écouteurs dans ses oreilles, s'assit sur un rondin et alluma son mp3, cela juste avant de s'effondrer au sol et de regarder le ciel. Y aurait-il du monde qui viendrait?
Pourquoi s'être donné tant de mal? Etait-ce pour prouver qu'on pouvait être un mauvais garçon et avoir un grand coeur, ou voulait-il juste réunir tout le monde? Etait-ce juste une de ses idées farfelues? Peut-être voulait-il voir l'impact qu'il aurait? Qui viendrait? Qui ne viendrait pas? Pourvu que sa fête ne se transforme pas en bagarre!
Revenir en haut Aller en bas

[libre] La bonne idée de Katsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1