AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 → Rin Kagamine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: → Rin Kagamine .   Jeu 21 Oct - 20:08

KAGAMINE Rin.


    Nom : Kagamine
    Prénom : Rin
    Sexe : Féminin.
    Age + Date de naissance : 16 ans - 15 Décembre.
    Nationalité : Coréenne.
    Level : 3
    Nom du jumeau : Len Kagamine.

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Citation Favorite : " Seul l'héphèmère dure "

Physique.


    Rin est plutôt petite pour ses 16 années de vie, en effet, avec son 1m58 on la prend pour une fille plus jeune, ce qui a le don de l'énerver, il faut bien se l'avouer. Fine comme un bâton de sucette, une peau de pèche se mariant la perfection avec ses cheveux blond citron, et ses yeux vert-bleu, elle est du genre mignonne et qui attire les regards. Elle adore les vêtements un peu fantaisie et elle préfère les couleurs bordeaux ou jaune ( ses couleurs préférées quoi ...). Elle ne quitte jamais son serre-tête avec un noeud blanc sur sa tête et tient sa mèche sur le c$oté à l'aide de deux barrettes de même couleur. Elle est assez fan des longues chaussettes à rayures, allez savoir pourquoi...
    .

Caractère.


    Rin...Ah, Rin... C'est...Du grand art on va dire. Joueuse mais sérieuse, sévère mais attendrissante, bagarreuse mais mignonne Rin est une sorte de ' modèle ', non pas qu'elle soit parfaite, mais elle est du genre à aller jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle désire, et ce par tout les moyens. Elle sait se faire respecter et est très sociable. Malgré le fait qu'elle ai un aspect un peu enfantine, elle est assez appréciée de la gente masculine, ce que son frère supporte peu. Son frère ? Oui, la seule personne en qui elle à une confiance sans limite et qui est la seule personne qui peut lui donner des ordres, bien qu'il ne le fasse pas vraiment, elle fait toujours ce qu'il lui dit. Elle l'admire et le protège de tout et de rien. D'ailleurs elle aussi n'aime pas trop que l'on rôde autour de lui. ( groupies par exemple...). bon, dans ce cas, elle est rarement énervée vu que son frère est très timide avec les filles ( oui cela l'arrange, mais chut, faut pas le dire !). Elle n'aime pas trop qu'on la colle de trop ou la suive, comme par exemple des ' prétendants ', en générales elle fini par se laisser allée par l'énervement et se met à leur crier dessus, ou alors son frère adoré vient la protèger. Comment dire, elle aime son frère plus que tout. Caractère changeant, mais assez émotives, en effet, un rien peu la vexée, pour rigoler comme sérieusement, la faire pleurée ou la mettre dans des états de rages intenses. Dans les films triste ou à l'eau de rose, elle pleure comme une madeleine, mais elle à une sainte horreur des films gores ou tout simplement qui font peur, sinon, elle ne dort pas pendant une semaine et fait des cauchemars tout le temps....Demandez à Len, il se souvient de quelques fois comme ça ! Une dernière chose, quand elle s'énerve ses mains se mettent à trembler toutes seules. Pour la calmer dans ses moments de stresse, de colère ou de pleures, rien de tel que les doux mots rassurant de son frère, ou de la confiture !

Story.


    Jeudi 12 Août.
    Cher journal,
    Aujourd'hui il fait très chaud encore, On est obligé de fermer les volets de nos chambres pour éviter que le soleil chauffe d'autant plus. Len et moi allons bientôt faire une rupture de stock de glaces ! Papa tente de monter la piscine gonflable, mais il a un peu de mal, la pompe à air ne marche plus ( il l'avait cassé la dernière fois en s'énervant dessus !), il est donc obligé de souffler pour la gonflée. Je suis pressée de pouvoir me baigner ! La chaleur est si forte que en ce moment Len et moi faisons des siestes sans nous en rendre vraiment compte. C'est que ça fatigue de rien faire !


    Mardi 4 septembre.

    Cher journal,
    Je n'ai pas écrit depuis longtemps, mais j'ai mes raisons. Un terrible évènement à eu lieu au fin du mois d'Août, maman est partie. Elle nous à quittée le 27 Août, pour toujours. Elle ne reviendra jamais. Elle est morte. Elle allait au travail en vélo, vu que ce n'était pas loin de la maison, lorsqu'un chauffard la persécutée, elle est tombée de le coma, grièvement blessée et est partie durant le trajet pour l'hôpital. Au début, je n'arrivais pas à me rendre compte qu'elle était vraiment morte, mais plus le temps passe et plus je souffre. Len et moi avons beaucoup pleurée, je me sens très faible de autant pleurée dans ses bras, mais c'est mon seul réconfort et j'ai besoins de lui. Papa, il ne nous parle plus, il est dans une dépression terrible et ne fait plus que boire dans le salon. On existe plus à ses yeux. Je ne sais pas quoi faire... Je me débrouille pour faire à manger pour Len et moi-même, papa refusant catégoriquement de manger.

    Samedi 7 septembre.

    Cher journal,
    Papa à disparut. Du jour au lendemain il n'était plus dans le salon. Il avait prit toutes ses affaires, ses vêtements, ses livres, ses CD, ses photos de mariages et surtout les bouteilles d'alcools. La maison est vide, il n'y a plus à manger et nous n'avons pas d'argent. Heureusement qu'il y a encore le téléphone, Len à appelé nos grand-parents du Japon, ceux-ci ont fait des démarche administratives pour qu'ils puissent avoir notre charge. Je suis soulagée, tout va rentrer dans l'ordre, je ne supporte pas voir Len qui souffre comme cela, d'ailleurs quand je faisais à manger je préférais lui donner la plus grosse part. peu importe moi. Nous partons jeudi prochain chez nos grand-parents, au Japon.

    Lundi 18 Septembre

    Cher journal,
    voilà plusieurs jours que nous sommes chez nos grand-parents, ils sont très gentils avec nous, comme toujours. Ils nous redonnent le moral et nous font penser à autre choses que nos moments difficiles passés. La police recherche toujours papa. Nous passons d'agréables moments ici, grand-mère va nous emmener à Tokyo bientôt, histoire de visiter ! J'espère que l'on prendra des cadeaux souvenirs ! Je suis contente de voir que Len va mieux, il à reprit des couleurs, alors forcement, je suis en bonne santé aussi.


    Dimanche 29 septembre.

    Cher journal,
    quelle belle ville Tokyo ! C'est gigantesque et il y a un monde fou, mais on à pût s'amuser quand même. Grand-mère nous à acheter quelques nouveaux vêtements et deux colliers identique. On à prit pas mal de photos aussi. Cependant, nos grand-parents ne sont pas très riches, et leur retraites leur apporte suffisamment, mais pour deux... Nous ne pouvons pas rester éternellement chez eux. Ils ont trouvés des résidences dans une ville qui s'appelle Jewerly-City. Drôle de nom, non ? Enfin à ce qu'il paraît c'est une ville plaisante et également pour les collégiens, lycéens et plus. Alors nous allons déménager là-bas, à contre coeur. Je me demande ce que nous réserve cette ville
    !
    .

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Danette
    Aaah, et ton âge ? : Ben... *compte * 16 '_'
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Ben à ce qu'il parait je suis une des deux fonda' du fo' !
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Terriblement fantastique 8D
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...:HEY ! MACARENAA

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ Rin Kagamine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit |  |