AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Eliade Maes... Cava-cavalier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 24
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Eliade Maes... Cava-cavalier~   Ven 22 Oct - 12:27

Eliade MAES


    Nom : MAES
    Prénom : Eliade
    Sexe : Féminin
    Age + Date de naissance : 17 ans - 15 Mai
    Nationalité : Allemande
    Level : 3
    Nom du jumeau : Alistar Maes

    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Citation Favorite : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »

Physique.


    Si l'on s'en tenait à l'aspect extérieur, sans prendre en compte les facteurs intérieurs, Eliade serait facilement classée parmi les "non-sportifs". Outre sa grande taille comparée aux japonais, puisqu'elle est près du mètre 70, un peu moins, ses bras semblent dépourvus de masse musculaire. Il en va de même pour à peu près tout son corps. Cependant, ce serait prendre un chat pour un gnou.

    Et quoi ? Toutes les personnes de petites tailles seraient dépourvues de force ? C'est ça, et les poules mangent de la terre. Pourquoi elle serait comme ça Eliade ? En réalité, derrière son aspect fluet (mais de grande taille), la miss se révèle être une bonne athlète. Durant sa primaire, en Allemagne, elle a longtemps pratiqué de l'athlétisme. De ce fait, elle est très endurante, court vite, saute loin, etc. Un véritable prodige. Elle a d'ailleurs gagné une fois une compétition nationale, parce que l'adversaire avait eut un problème, certes, mais elle a gagné quand même !

    A part ses capacités sportives, Eliade est également une jolie demoiselle. Un teint pèche des plus ravissant, qui ressort sous les mèches châtains qui composent ses cheveux. Sa coupe de cheveux reste cependant plutôt basique, un carré effilé. Ses yeux, ben ils sont marrons. Et puis quoi encore ? Ben rien en fait. Voilà ce à quoi elle ressemble, en clair.

    Après, elle s'habille, comme tout le monde. Friande des motifs à fleurs, elle porte surtout de long vêtements, aussi, elle a un peu de mal avec l'uniforme de son lycée, qui est composé d'une jupe très courte. Sinon, quand elle ne porte pas son uniforme scolaire, elle porte pas mal de robe à fleur, dans des tons plutôt clairs. Ceci dit, elle ne porte jamais rien de très chaud.

    Car quelque soit le temps et l'heure, elle se doit de porter l'éternel manteau noir qui fait sa réputation. Comme il est long, et plutôt épais, il lui tient chaud. Alors elle porte des vêtements léger, même en hiver. Ce manteau, elle a d'ailleurs pris l'habitude de ne jamais le fermer. Parce que... Parce qu'il est trop large. Elle nage dedans. Alors comme elle est ridicule, elle préfère le laisser ouvert.

    A part ça, et aussi drôle et amusant que sa puisse paraître, elle aime se balader avec... Un sabre. Oui oui, un sabre. Et pas un faux, un vrai, qui lui a été offert par un artisan. Elle se porte toujours à la main, mais ne s'en sert pas. Ou très peu. Qu'en cas de problème. Tout le temps. Mais personne ne peut rien lui dire. Elle est le Cavalier. Et elle ne va pas se priver.

Caractère.


    Elle est une personne plutôt paisible quand on y pense. Sa volonté de bien faire lui donne un côté plutôt charmeur. D'ailleurs, elle est plutôt charmante. Elle est si mignonne et rougis facilement. En réalité, parce qu'elle a longtemps côtoyer son frère, elle n'a pas pris l'habitude de parler aux autres garçons. Le fait qu'ils diffèrent de son frère la dérange énormément, car elle ne sait pas comment se comporter avec eux. De la timidité extrême. Elle bafouille un peu, rougis, à le regard fuyant. Combien se sont fait avoir ? Plein.

    Mais ce n'est pas la seule chose qui fait son caractère. Elle serait bien plate si elle n'était que timide. Hélas, Eliade a une personnalité assez changeante. Elle passe facilement d'un ragard timide à celui d'un tueur. Comment est-ce possible ? Et bien on le sait, elle aime les choses bien faites. Les choses qui vont de travers, voilà ce qu'elle déteste. Alors si elle voit quelques chose de mal fini, qui fonctionne mal, elle pète un câble et détruit tout sur son passage. Un véritable tornade, surtout uand deux minutes plus tôt, c'est miss calme qui était là.

    Ce n'est pas un cas de folie, c'est juste une saute d'humeur. Et il est finalement difficile de savoir laquelle est la bonne. Pourtant, c'est la mauvaise, celle qui casse tout, que l'on retient. Et c'est pour Eliade est si redoutée, en tant que Cavalier. Elle déteste le bruit, ne désire que la ferveur et la loyauté. Elle veut que le monde fonctionne bien. Sans plus. Alors dans une ville où il y a beaucoup de débordement, ça vire facilement à n'importe quoi, ses interventions.

    A part ses sautes d'humeur, et comme nous l'avons dit précédemment, Eliade est une personne qui est très calme. En règle générale, elle ne parle pas trop, surtout en compagnie de la gente masculine, avec laquelle elle est plutôt mal à l'aise. D'ailleurs, la présence des gens en générale la gêne. Pas parce qu'elle les considère comme des moins que rien, mais plutôt parce qu'elle en a un peu peur, de ces gens. Et cette gêne, quand elle survient, se traduit par une perte de sang froid. Ce doit être de famille. Dès qu'il y a un problème, quoique ce soit de dérangeant, elle perds son sang froid. Cette perte de sang froid de déclenche d'ailleurs avec ses sautes d'humeurs. Normal. Mais du coup, un rien la gênant, ben elle s'égare facilement.

    Mais à par cela, elle est très mignonne... Sisi, je vous jure. Elle est si maladroite... Ah non pardon, elle perds si facilement son sang-froid qu'elle foire tout ce qu'elle fait..
    .

Story.


    Eliade est née dans la banlieue Berlinoise. Ses parents étaient plutôt aisés, cependant, ils avaient préférés vivre dans un quartier modeste, pour se tenir éloignés d'une élite un peu trop envahissante. Des jumeaux, ils n'en avaient pas vraiment envie. A vrai dire, ils n'avaient pas prévu ces jumeaux. Au départ, il ne devait y en avoir qu'un. L'enfant héritier. Alors à l'annonce des jumeaux, ils se retrouvèrent bien embêté, puisque tout avait été prévu pour un enfant. N'allez pas croire qu'ils ont reporté tous leur amour sur le garçon, et rien sur la fille. Ils avaient été très juste, même si la nouvelle fut accueillit avec surprise, ils avaient eut beaucoup de joie en voyant arriver Eliade et Alistar.

    Dès leur plus tendre enfance, il n'y a jamais eut de "jumeaux", il y avait Eliade et Alistar. Ce n'était pas dit de façon volontaire, mais jamais les parents n'ont vraiment vu leur enfant comme des jumeaux. Certes, la ressemble, malgré qu'ils soient de sexe différent, était frappante. Mais pour eux, il s'agissait d'un frère et d'une soeur. Ils n'ont jamais mit l'accent sur le fait qu'ils soient jumeaux.

    Pour Eliade, cela lui permis de grandir sans avoir son frère à proximité. Certes, ils avaient été proche, mais progressivement, chacun évoluait de son côté. Eliade a très tôt été passionnée par les Samouraïs. Vous savez, sur les chaines de télé, on voit de ces navets mal doublés. Ben Eliade les buvait inlassablement. Elle était surtout fascinée par le côté borné et loyal de ces messieurs. Elle n'avait pas forcément envie de leur ressembler, mais à force de regarder ce genre de film, elle a finit par être influencée. Pas d'inquiétude, rien de grave. Juste un sens de la finition un peu prononcer. Elle ne vise pas la perfection, juste le "bien-fait".

    A part ça, Eliade a vécu une vie assez normale, pas d'incident notoire, ni de problème. Le calme plat. Oh, si, bien sûr ! Elle allait, parfois, rendre visite avec sont frère à des chercheurs de l'hosto. Ils faisaient des recherches en génétiques. Pas mal de jumeaux, siamois, et autres bizarreries génétiques avaient des rendez-vous là-bas. Eliade n'y attachait franchement pas d'importance. Elle ne voyait rien de néfaste à ça. Mais elle avait facilement peur.

    Eliade était plus craintive que son frère. Car sa volonté de "bien faire" lui pesait énormément. Comment réagir, si quelque chose rate ? Elle était parfois la proie d'angoisse qui n'avait pas raison d'être. Et elel avait encore plus peur que cela se voit, et que ça donne envie à son frère de se rapprocher 'elle, pour la consoler, comme devrait faire deux enfants "normaux". Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Alors pour canaliser ses angoisses, elle arrachait des morceaux de tapisseries, de cahier et autres objets, et ça la calmait.

    Et puis finalement, ils ont grandit, et puis on apprit par la télévision l’existence d'un endroit qui n'accueillait que des jumeaux. C'avait beaucoup fait ire la famille. Le lendemain, ils étaient dans l'avion sans trop réfléchir.

    Eliade avait alors, hum peut être 10 ans, 11 ans à tout casser. Les parents n'y voyaient pas d’inconvénient, les enfants non plus. Alors ils avaient été envoyé là-bas, pour une durée indéterminée. Pour le reste, lorsqu'elle eut ses 15 ans, elle fut nommée au rang de Cavalier Noir. Elle a plongé dans le piège le plus dangereux de J.C. Ceci dit, elle ne va pas s'en plaindre pour autant. Tant qu'elle peut s'acquitter de sa tâche et parfaire celle-ci...

    Hélas, elle ne s'est pas arrangée en caractère, et à même empiré. En plus, depuis qu'elle à son sabre, elle est encore plus redoutée. Comment expliquer qu'elle l'a pris car elle se sentait menacée ?

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Accessoirement, on me nomme Nabashi, ou encore Nashi
    Aaah, et ton âge ? : 17 balais bientôt
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Chais pas =0, j'ai comme qui dirait l'impression de l'avoir fait...
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Je le déteste, d'ailleurs, je crois que je vais le brûler o/
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eliade Maes... Cava-cavalier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Urbain, pays