AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 → Le Comité de Sécurité & Le Conseil de Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Joli Pnj
avatar
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: → Le Comité de Sécurité & Le Conseil de Gestion   Dim 17 Oct - 11:35

Comité & Conseil


    Les deux groupes d'influences sont composés de 5 membres chacun, distribué selon les pièces d'un Échiquier. La Reine est aux Bancs ce qu'est le Roi aux Noirs. Malgré le fait de la gémellité entre chaque membres. Les deux camps ont la réputation de s'entendre comme chien et chat. Les pièces s'échelonnent sur la base des Échecs : Roi/Reine, Fou, Cavalier, Tour et Pion. Leur travail peu varier, mais en règle générale ils occupent une fonction particulière au sein de leurs camps.

    Ils Possèdent chacun une salle de réunion, située dans les Jewels' Tower. La tour de Gauche pour le Comité de Sécurité et la tour de Droite pour le Conseil de Gestion.


→ Le Comité de Sécurité – Les Noirs

    Le travail du Comité est de veillé aux respects des règles et de maintenir l'ordi publique,pour cela il dispose des forces de Contrôle, avec lesquelles ils peuvent jouer comme bon leur semble... Ce sont également eux qui sont en charge de la Death Clock. Connus pour être plutôt violent, ils n'hésitent à user de la violence pour se faire entendre. Issus de plusieurs établissements différents, ils peuvent ainsi couvrir la totalité de la ville. Facilement reconnaissable, ils portent par dessus leur uniforme un long manteau noir corbeau qui n'est pas sans rappeler la soutane des prêtres.


      Le Roi :

    C'est lui qui dirige. Sa parole ne peut être remise en cause. C'est le représentant et le porte-parole du Comité. C'est également lui qui décide du placement des troupes, de la façon dont la sécurité est utilisée.

      Le Fou :

    En règle générale, le fou occupe la place de trésorier. Mais c'est également lui qui à la Death Clock à sa charge. Il est considéré comme une personnage de confiance, c'est pourquoi on lui confie cette tâche. Il peut également désobéir au Roi si cela va à l'encontre de sa tâche.

      Le Cavalier :

    Personnage le plus dangereux, c'est lui qui est au poste de Surveillant générale. Il s'agit le plus souvent d'une personne sportive. Le Cavalier est souvent à l'origine de beaucoup d'incidents, mais comme il dispose de l'immunité, il n'a aucunes représailles. Il est à la foi la cible et le bourreau des malfrats de la ville.

      La Tour :

    Membre passant facilement inaperçu, il est chargé de conserver et protéger toutes les données regroupées pas le comité. La Tour est peut être plus dangereuse que le Cavalier du fait que rien ne peut l'atteindre. C'est d'ailleurs pour cela que personne ne s'y risque, puisque que cela se solderait par une défaite et une punition. C'est lui qui possède les Clés de la tour occupée par le Comité.

      Le Pion :

    Inutile au possible, il s'acquitte de tout un tas de tâche ingrate. De temps à autres, il occupe le poste de conseiller et garde du corps. Il s'agit juste du larbin en quelques sortes.


→ Le Conseil de Gestion – Les Blancs

    Groupe légèrement plus pacifiste que les Noirs, ils n'ont pourtant pas meilleurs réputations. Chargé de créer les lois que les Noirs feront accepter, ils peuvent faire tout ce qu'ils désirent. Le bon maintien de la ville ne dépends que d'eux, et leur tout puissance peut facilement faire perdre la tête. Il arrive donc que les noirs les ramènent à l'ordre. En plus des lois, il ont également à leur charge l'entretien de la ville, les évènements culturel etc. Quant à eux, ils portent le même uniforme que les Noirs, mais blancs.


      La Reine :

    C'est peut être elle le vrai maire de la ville. Elle possède exactement les mêmes fonctions que le Roi. Elle peut être despote comme responsable. C'est elle qui valide les règles, tout doit avoir son feu vert pour être appliqué.

      Le Fou :

    Chez les blancs, le fou fait office de vice-chef et de conseiller. Il est aux ordres directs de la Reine et en cas d'absence de cette dernière, c'est lui qui prends le poste. Il n'est pas rare de voir le Fou dans des affaires louches. Il est assez mal vu à cause de sa position.

      Le Cavalier :

    Etre énigmatique. Le cavalier Blanc apparait rarement. Défini comme placide et désintéressé on a dû mal à savoir ce qu'il pense. C'est l'exact contraire du Cavalier Noir. Il occupe cependant un rôle similaire, la protection de la Reine. Cependant, sa présence seule suffit à dissuader les éventuels trouble-fêtes.

      La Tour :

    Elle occupe exactement les mêmes fonctions que la Tour Noire, à un détail près qu'elle possède un travail supplémentaire, celui de la recherche et l'organisation. C'est en effet la Tour qui est chargée de gérée les Évènement culturels de la ville.

      Le Pion :

    Pas plus utiles aux Noirs qu'aux Blancs, il sert tout autant de Larbin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jewerly-city.forumgratuit.org
 

→ Le Comité de Sécurité & Le Conseil de Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Contexte & Rules.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com