AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Changement de garde robe? [PV: Rin K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Ven 22 Oct - 17:10

" Euh Monsieur?"

Ryuu tourna son regard vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Il s'agissait du vigile du magasin de vêtements à l'étage. Ce dernier regardait le jeune homme avec une énorme surprise et hésitant à poser sa question. Mais que faisait Ryuu à cet étage? Hé bien pour faire simple, lorsqu'il arriva enfin à la "cité science", une des femmes de l'accueil lui demanda si sa tenue "un peu étrange" n'était que pour ce jour-ci. Malheureusement Ryuu eut la mauvaise idée de répondre que c'était son habit de tous les jours. La dame lui conseilla vivement de changer sa garde robe avant de rentrer en cours.
Le vigile essaya de reprendre confiance en soi et désigna quelque chose du doigt. Ryuu tourna légèrement son regard vers l'objet que désignait le vigile et constata que c'était son arme qui était montré. Le visage inexpressif, il fixa de nouveau son interlocuteur en ne lâchant pas l'arme pour autant.


" Veuillez me pardonnez, mais ceci n'est qu'une bôken, je connais l'interdiction du port d'arme dans les magasins"

" En bois ou non vous ne pouvez circuler avec ceci"


Ryuu s'inclina pour s'excuser mais ne lâcha toujours pas son arme. Il porta son regard autour de lui, cherchant une solution a la situation présente. La première qui lui venait à l'esprit était de mettre le vigile hors d'état de nuire. Au vu de sa morphologie, il ne devait user de force qu'en cas d'extrême urgence et était donc inapte à mener un combat. Cependant, s'occuper de lui sans que personne ne le regarde risquait d'être difficile. La seconde solution était de changer de magasin mais ne connaissant pas très bien les lieux, il préférait sans tenir à celui la. D'un coup, son regard se posa sur un vieil homme qui marchait en s'aidant d'une cane. Une idée lui traversa l'esprit. Il montra le vieil homme du doigt, incitant le vigile à regarder dans la même direction.

" Cet homme se sert bien d'une arme en bois "

" Cet homme se sert d'une canne! Ce n'est pas une arme!"

" Veuillez me pardonne mais pouvez faire une exception? Tout comme cet homme qui ne peut marcher sans canne, je ne peux me mouvoir sans ce bôken"


Le vigile refusa catégoriquement de le laisser entré ainsi. Il se devait de faire son travail et Ryuu le comprenait bien. Cependant il n'allait pas pouvoir attendre sur place à convaincre en vain le vigile. Il n'avait plus d'autre choix que d'accomplir l'idée qui lui était venu en premier. S'occuper de lui à l'ancienne. Ses muscles se crispèrent légèrement et l'air devint un peu plus chargé en tension. Son pouce sur la poignée de son bôken appuyait fortement sur le bout de bois. Mais il restait encore du monde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Ven 22 Oct - 17:49

    « Non, non et non ça ne va pas ! »

    C'est dans un soupire d'énervement que Rin jetta à travers la pièce ses quelques habits qu'elle avait en main, habits qui atterrirent en pleins sur son pauvre frère qui désirait seulement entrer dans leur chambre. Il ne bougea pas, surpris, un tee-shirt restant sur sa tête, à observer sa soeur inquiet. Accroupit au dessus de son armoire, en sous-vêtements, elle fouillait et re-fouillait partout de quoi se vêtir, jettant par dessus elle ceux qui passaient sous ses mains. Rien, elle n'avait plus rien à se mettre ! Bien entendu, c'est ce que dise toutes les filles, qu'elles n'ont plus rien à se mettre alors que leur armoire est pleine à craquer, assez désespérant mais on y peut rien, du moins on doit faire avec. Rin râla, sourcils froncés voyant qu'elle avait fait le tour de sa garde robe. Elle n'avait plus une tenue convenable à se mettre sur le dos ! Mais c'est terrible ça ! C'est limite si elle ne commençait pas à trépigner devant son frère, qui ramassait en soupirant ses vêtements éparpillés dans la chambre, lorsqu'elle eu une idée. Son visage s'illumina:

    « Le troisième quartier ! »

    Attention, branlebas de combat ! Elle prit une de ses tenues classique, bisouta son frère et sortie à toute vitesse de leur chambre. Du shopping, pourquoi pas après tout ? Un samedi où elle n'avait pas à bosser au comité, une belle journée, idéal pour refaire sa garde robe. Elle sifflota tout en trottant vers le gigantesque immeuble commercial. Arrivée au troisième étage, les grand espaces peuplés de vêtements lui tira un grand sourire, quelle joie ! Elle se mit au ' travail ' et commença à arpenter les rayons qui s'offraient à elle. Elle repéra plusieurs habits qu'elle n'hésita pas à prendre sous son bras. Mais bien sûr, la malchance lui retomba vite dessus, étant de petite taille, pour les pantalons, c'était difficile... Elle soupira et se dirigea vers l'entrée, où se trouvait plusieurs dames aux services des clients, elle allait leur demander sa taille pour un certains jean lorsqu'une voix attira son attention. A l'entrée de l'étage se trouvait un vigile qui semblait bien embêté à refuser l'entrée à un garçon. Elle l'inspecta du regard d'ailleurs, plutôt grand ( aah, mais c'est quoi cette ville où il n'y a que des gens grand ? ), bruns aux yeux bleu-vert, et accompagné d'un... Euh... On dirait une épée..?

    « Veuillez me pardonne mais pouvez faire une exception? Tout comme cet homme qui ne peut marcher sans canne, je ne peux me mouvoir sans ce bôken »

    Ah non, un bôken. Visiblement le vigile refusait son entrée pour son dit bôken. Mais brusquement l'inconnu changea de 'visage ', il avait l'air énerver et son pouce glissait dangereusement sur la poignée du bôken. Rin posa dans un coin ses vêtements et se mit en face du vigile, elle n'aimait pas vraiment faire les héroines, et ne faisait pas partie du comité de Sécurité, mais il valait mieux éviter tout problèmes. Elle leva la tête vers le vigile d'un air sérieux:

    « Cessez donc d'importuner les gens avec vos manières, certes vous faite votre travail mais je ne crois pas que ce jeune homme désire utiliser son arme ici mais plutôt se trouver des vêtements ! »

    « Mais... je ne vous ai pas demandé votre avis mademoiselle, je connais les règles et...Euh...Vous n'êtes pas...? »

    « Rin Kagamine du comité de gestion de la ville, vous n'avez pas demandé mon avis mais je vous le donne quand même, elle se tourna vers l'inconnu, je suis sûre que si il vous promet de ne pas l'utiliser il ne fera aucun mal, n'es-ce pas ? »

    Elle souria gentillement, le vigile bredouilla quelques mots incompréhensible et hésitait à rester sur sa décision de refus.

    « Bien, ça va pour cette fois...Mais on vous surveille... »

    Eh bien voilà ! Rin souria, satisfaite, reprit ses vêtements et décida de continuer son inspection de vêtements, elle ira demander sa taille pour son jean plus tard.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Ven 22 Oct - 18:18

Sa main glissa lentement le long du bôken afin de le tenir au bon endroit pour l'utiliser comme un sabre. Son regard se ferma légèrement et plus rien autour de lui n'existait, mis à part le vigile. Il recula légèrement un pied et y concentra sa force pour pouvoir effectuer une Shukushi*. Au moment où il était prêt à fondre sur son adversaire une personne vient s'interposer entre eux. Il fit glisser rapidement le bôken dans sa main pour masquer qu'il avait été en garde et le reprit comme précédemment. Il rouvrit pleinement les yeux et fixa la personne qui venait de s'interposer. Elle était bien plus petite que lui et ne put s'empêcher que ce n'était qu'une enfant perdu qui voulait passer pour une grande en se mettant au milieu. Mais on lui avait apprit à ne jamais juger les gens par les apparences, aussi décida-t-il de mener son enquête un peu plus loin avant de juger de la personne. Le détail le plus flagrant pour lui restait quand même sa taille, il avait bien plus qu'une tête de plus qu'elle. Cependant il ne pouvait dire grand chose d'autre pour le moment si ce n'est qu'elle était blonde aux cheveux mi-long.

« Cessez donc d'importuner les gens avec vos manières, certes vous faite votre travail mais je ne crois pas que ce jeune homme désire utiliser son arme ici mais plutôt se trouver des vêtements ! »

« Mais... je ne vous ai pas demandé votre avis mademoiselle, je connais les règles et...Euh...Vous n'êtes pas...? »

« Rin Kagamine du comité de gestion de la ville, vous n'avez pas demandé mon avis mais je vous le donne quand même, je suis sûre que si il vous promet de ne pas l'utiliser il ne fera aucun mal, n'est-ce pas ? »

La dénommé "Rin Kagamine" marquait un point. Ryuu n'avait aucune intention de se transformer en psychopathes et de s'amuser à fendre la tête des gens du magasins de vêtements comme il pourrait aisément fendre une pastèque. Ce qui "amusa" le plus jeune homme, bien qu'il ne montrait nullement cet "amusement" était la réaction du vigile à la vue de " Rin ". Apparemment, ce petit bout de femme semblait être bien connu dans le coin pour qu'elle puisse faire preuve d'autorité avec d'autres personnes. "Rin" se tourna vers lui et lui adressa un grand sourire. Ryuu n'eut que pour seul réaction que de pencher la tête vers elle pour la regarder dans les yeux. Bleu fut la seule pensée qui lui venait à l'esprit. Il ne se rappela que quelques secondes après avoir laissé un silence que Rin lui avait posé une question. Il se tourna vers le vigile et s'inclina de nouveau.

" Ne vous inquiétez nullement, je ne m'en servirai quand cas "d'extrême nécessité" " dit-il d'en l'attention de se moquer du vigile bien que la touche d'ironie manquait pour qu'on le comprenne comme il le voulait.

« Bien, ça va pour cette fois...Mais on vous surveille... »

" Je vous en remercie "

Ryuu passa à coté du vigile qui ne le quitta pas du coin de l'oeil et entra dans la magasin de vêtements. Il attira bien malgré lui tous les regards de la foule. Pas uniquement parce qu'il avait un bôken sur l'épaule mais aussi parce que sa tenue traditionnelle n'était vraiment pas très discrète. Il se dirigea vers un rayon de vêtements quelconque et regarda quels vêtements pourraient lui convenir. Le seul problème était qu'il ne savait pas ce que voulait dire "garde robe". La dame de l'accueil lui avait juste conseillé d'aller dans le magasin de vêtements mais ne lui avait rien dit d'autre. Quel vêtements pourraient lui aller? Quels vêtements lui sont destinés? Il n'en savait rien. Ryuu ne remarquait toujours pas qu'il était dans le rayon des vêtements pour femme et que son envie de bien faire attirait sur lui de drôle de regard et de réflexion.

" Que faire..."


Shukushi* = traduction : quick move ou déplacement instantanément. La technique consiste à concentrer le Ki dans les pieds afin de se déplacer instantanément d'un point à un à autre de façon rectiligne sur une distance maximale de 7 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Sam 23 Oct - 15:53

    « Pour ce jean ? Très certainement, quel âge avez-vous sil-vous plaît ? 12 ans ? »

    « 16 ... »

    La dame de l'accueil se pencha du haut de son comptoir, observant Rin. Et voilà, encore une qui croit qu'elle est au collège. Elle devrait pourtant s'y habituer, mais rien à faire, cela à toujours tendance à l'énerver au plus haut point. C'est vrai qu'elle est petite, mais quand même ! La dame de l'accueil prit une mine désolée et s'excusa avant d'aller chercher la taille adéquate à son âge... Normalement... Elle précisa tout de même que pour les pantalons sa taille se rapprochait plus du 34 que du 36. Oui, elle aimerait bien grossir un peu et surtout, grandir. Enfin, on fait avec comme on dit, de toute manière elle n'a pas le choix. La dame revînt avec la taille demandée, et elle se dirigea vers les cabines d'essayages, quelques autres tenues sous le bras. Heureusement qu'il y avait beaucoup de cabines, cela lui évitait de faire une queue interminable. En arrivant, plusieurs filles se faisaient des messes-basses, tout en regardant ou pointant du regard quelque chose... Rin suivit leur regard et tomba sur la bôken-man de tout à l'heure. Elle arqua un sourcil, allons bon, qu'est-ce qu'il faisait dans le coin des femmes ? Elle haussa les épaules et rentra en cabine. Elle enfila son pantalon, et miracle, il était pile poil à la bonne taille ! Elle essaya ses autres habits et sortit de cabine, se dirigeant vers la caisse, elle paya et se retrouvait avec quatre sacs tout pleins de vêtements.

    Rin avait une mine radieuse, c'est le minimum qu'on puisse dire ! Tiens, bôken-man... Quoi ? Il est encore là ? Mais c'est impossible ! Soit il est vraiment perdu, soit c'est un ennemis de la gente féminine, autrement dit: un pervers. Prise de curiosité elle se mit à le suivre dans les rayons, il n'allait quand même pas dans le coins des sous-vêtements ! Ah non, il a tourner. Elle se mit à pouffer de rire, comme c'est drôle, armer de ses quatre sacs, elle se mit derrière lui et pencha la tête sur le côté:

    « Eh bien monsieur le pervers, on est perdu ou je me trompe ? »

    Un large sourire presque mesquin vînt par la suite prendre Possession de son visage. Elle n'hésita même pas à ricaner.

    « Le rayon homme c'est au quatrième étage, je te conseil de faire vite, c'est que on commence à te regarder bizarrement tu sais ? »

    Elle tourna légèrement la tête, montrant quelques femmes toujours le regard méprisant sur lui. Il avait l'air vraiment perdu en tout cas, cela ne devait pas être un pervers. C'est en le regardant pour la deuxième fois et de plus près qu'elle remarqua ses vêtements... Un peu étranges. Surement une tenue traditionnelle, chinoise. Un nouveau à coup sûr. Tout en gardant son petit sourire enfantin et son regard tout pleins de curiosité, elle saisit sa manche et commença à le trainer derrière elle sans aucune gêne:

    « Allez, c'est mon devoir, je vais t'aider pour la deuxième fois. »

    Elle ne le lâcha pas tout en l'emmenant à la sortie du rayon, le vigile à leur passage les regardant étrangement sans trop rien comprendre à la situation. Ils sortirent et elle l'emmena devant des escaliers où elle le lâcha et pointa du doigt l'étage au dessus d'eux:

    « Par-ici ...Euh...Je ne sais pas comment tu t'appelles, enfin, tu me devras des services pour tous ça, hihi, oublis pas ! »

    Oui, elle est du genre à beaucoup parler, mais que voulez-vous, elle est comme ça ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Sam 23 Oct - 18:57

« Eh bien monsieur le pervers, on est perdu ou je me trompe ? »

Ryuu entendit une légère voix derrière lui. Sur le coup, il se dit que ses mots devaient être destiné à quelqu'un d'autre. Vu qu'il ne connaissait personne dans les environs et que les rares personnes qu'il croisait s'écartaient de son chemin, personne ne viendrait lui parler. Cependant, le timbre de la voix ne lui était pas inconnu, il l'avait même entendu très récemment. Il se retourna tout de même et vit la petite demoiselle qui lui avait permit de passer outre le vigile : Rin. Vu que c'était la seconde fois qu'il la croisait durant la journée, son nom était toujours présent dans sa tête. Une chance pour lui vu qu'elle était la seule personne à lui adresser la parole et était donc, une source potentielle d'aide et de soutient. Rin se mit à ricaner devant lui. Bien qu'indifférent à la réaction de la petite fille, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devrait éviter de se moquer des personnes inconnus, d'autant plus s'ils sont armés. Par "politesse", il attendit que son ricanement s'estompa pour reprendre la parole.

" Il me faut vous dire..."

« Le rayon homme c'est au quatrième étage, je te conseil de faire vite, c'est que on commence à te regarder bizarrement tu sais ? »

Ryuu suivit le regard de Rin et entrevit quelques personnes qui scrutait le jeune homme en masquant leur bouche de leur main pour parler "discrètement". Chose qui ne servait nullement vu que l'ouïe de Ryuu était très développé et il pouvait donc, entendre toutes les messes-basses qui planaient dans le magasins. Il fut traité de plusieurs noms et certaines sortaient des hypothèses plus farfelues les unes que les autres pour trouver une raison à sa présence dans le magasin. Certains noms revinrent plus souvent comme "psychopathe" ou bien "pervers". Deux solutions s'offraient à lui à présent : soit il faisait en sorte que plus aucune personne ne l'insulte, car cela commençait à l'énerver, soit il restait indifférent le plus possible. Et oui, Ryuu réfléchis toujours à toutes les solutions possible avant de faire quoi que ce soit. Mais une troisième option s'offrit à lui contre sa volonté. Rin lui attrapa la manche et le tira hors du magasin. Ne sachant pas si c'était pour le tirer d'une situation délicate ou juste par une simple envie de l'emmener avec soi, Ryuu préféra ne rien dire et se laisser faire. Après tout, la neutraliser ne risquait pas d'être bien difficile si elle venait à se révéler plus machiavélique qu'elle n'est.

« Allez, c'est mon devoir, je vais t'aider pour la deuxième fois. »

Devoir? Ryuu fut un peu perplexe face aux propos de la jeune fille. En quoi trainer un homme serait un devoir? A moins qu'elle ne le traîne pour le conduire au magasin de vêtements pour homme? Si tel était le cas, ce serait la un bien drôle de devoir que d'emmener tout homme dans le magasin de vêtement leur étant destiné. Ryuu ne put s'imaginer de la voir tirer la manche de chaque homme qu'elle croisait en face du magasin pour femme pour l'emmener un étage au dessus, le tout avec un sourire. Enfin, il ne fut pas traîné bien longtemps. Rin s'arrêta devant un escalier et lâcha prise sur le jeune homme. Celui-ci, par réflexe, passa sa main sur sa manche pour éviter toute pliure au vêtement. Il regarda là ou pointa le doigt de la jeune fille et tourna de nouveau son regard vers elle.

« Par-ici ...Euh...Je ne sais pas comment tu t'appelles, enfin, tu me devras des services pour tous ça, hihi, oublis pas ! »

" Ryuu..."

Ryuu s'inclina devant elle, en prenant soin de ne pas la heurter avec le bôken qu'il tenait toujours d'une main. Il se donna une gifle mentalement. Comment avait-il pu oublier de donner son nom en remerciement à sa première aide? Peut être parce qu'il n'en avait pas eut le temps. Elle était parti si vite après avoir discuté avec le vigile qu'il n'a pu le temps de se présenter.

" Ryuu no Shinken, je vous remercie de votre et m'excuse de vous avoir ainsi fait perdre votre temps précieux. Je veillerai à vous payer ma dette quel que soit le prix à en payer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Lun 25 Oct - 14:44

    Franchement, il n'était pas comme les autres le Bôken-man.
    Enfin, c'était un nouveau après tout. Rin gardait toujours son sourire, bien qu'intriguée par lui. Elle se demandait encore d'où il venait, bien qu'elle s'était faite une petite idée au vu de sa tenue traditionnelle. Elle pouvait très bien se tromper...

    « Ryuu... »

    Elle arqua un sourcil, quoi Ryuu ? Aaah, son prénom ! Cela lui allait plutôt bien comme prénom d'ailleurs, mais cela ne sonnait pas si Chinois que cela en fin de compte, se pourrait-il qu'elle se soit bel et bien trompée ? Elle haussa les épaules, bah, peu importe. Elle allait lui sortir un « j'aime ce nom ! » tout joyeux comme à son habitude mais il l'a prit de vitesse, s'inclinant poliment devant elle, à sa grande surprise, et la remercia de l'avoir aidé ainsi qu'il promit de payer sa dette. Rin resta un moment muette devant une telle réaction. Des gens aussi poli, c'était peu courant en ce moment. Son sourire s'élargit d'autant plus:

    « Whoa, tu es bien respectueux dis-moi ! Ne t'inquiète pas, question prix de dette je ne suis pas très sévère. »

    Oui, enfin, cela reste à voir ! Les dettes, c'est toujours très avantageux, non ? Une multitude de services qu'il pourrait lui rendre lui traversaient l'esprit. Le pauvre, il n'avait plus que à prier pour ne pas tomber sur quelque chose de peut-être humiliant pour un garçon. Forcement, Rin à toujours de bonnes ( ou mauvaises...) idées. Mais soyons sympathique, pensa-t-elle. Elle reprit ses sacs en main:

    « Peut-être un jour je te demanderais quelque cho...AH ! Des vêtements pour Len ! »

    Elle avait totalement oubliée, mais au début elle avait pensée aller faire un tour au rayon homme pour dégoter quelque chose à son frère. C'est évident, Rin pense toujours à son frère, et comme une bonne grande soeur elle pensait à tout. ( Sauf trouble de la mémoire bien evidement.). Et puis il est si adorable avec elle, elle aussi elle à envie de lui faire plaisir ! Motivée, Rin commença à monter quatre par quatre les marches vers le rayon homme. Bah quoi ? Elle à le droit non ? C'est pour la bonne cause ! Bizarrement, le dit Ryuu la regardait un peu perplexe. Mais Rin n'avait aucune honte d'y aller, si on ne peu même plus prendre des vêtements dans un magasin de vêtements pour quelqu'un, mais où irait le monde, hein ? Elle se retourna un moment vers le Bôken-man ( oui, faut croire qu'elle préfère le nommer ainsi ), toujours en bas des escaliers, ben, il ne monte pas ? Elle l'interrogea du regard, il finit par monter également. Elle sourit et se dirigea vers l'entrée, où elle confia ses sacs à la caisse. Elle croisa les bras, n'ayant pas remarquée Ryuu qui n'était pas loin d'elle, glissa son regard à droite et à gauche du magasin du air sérieux:

    « Alors, Len fait du 36 voyons voir...Hmf, droit devant. »

    Oui, elle est toujours comme ça. Motivée, joyeuse et gamine. Elle se dirigea d'un pas sûr à travers les rayons, farfouillant par-ci et par-là. Elle tomba sur un tee-shirt plutôt mignon, avec une fausse cravate rouge dessus. Cible repérée, elle le prit sous son bras et continua sa visite, jetant de temps à autre quelques coup d'oeil au Bôken-man.. Bon, ne voyant pas grand chose d'autre qui l'interressait, elle décida de lui prendre le tee-shirt, elle passa près de Ryuu, lui montrant sa «  prise »:

    « Alors ? T'en pense quoi ? Chou hein ? »

    Petit moment de solitude, elle se claqua mentalement. On aurait dit une enfant là... Comment ? Qui à oser dire qu'elle en était une ?! Elle soupira un peu gênée, elle le connaissait à peine et lui parlait comme si c'était un bon ami. Prise de honte elle ne dit plus un mot et se retourna:

    « Euh...Gomen... »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Lun 25 Oct - 17:17

« Whoa, tu es bien respectueux dis-moi ! Ne t'inquiète pas, question prix de dette je ne suis pas très sévère. »

Étrangement, Ryuu se mit à réfléchir aux propos de la jeune fille. "Tu es bien respectueux"...cela voudrait-il dire que les gens d'ici ne connaisse nullement la valeur du respect? Ryuu se remémora son enfance où il fut éduqué selon une tradition depuis bien trop longtemps perdu. Il se renvoyait, craignant le bâton de son père lorsqu'il prenait un tic de langage en fréquentant ses amis. "Enfant impertinent! Comment oses tu d'adresser à ton père!?!" Le bâton virevoltait dangereusement au dessus de sa tête et Ryuu n'avait plus qu'à courir à travers toute la demeure pour échapper aux corrections fulgurante de son père.

« Peut-être un jour je te demanderais quelque cho...AH ! Des vêtements pour Len ! »

L'exclamation de Rin le fit tirer de ses souvenirs. Il n'avait entendu que la moitié de sa phrase mais bien assez pour qu'il comprenne l'essentielle. Alors Rin avait ici un but, chercher des vêtements pour un dénommé "Len". A la façon dont elle a exprimé son nom, ce "Len" devait être une de ses connaissances proches. Soudain, Rin partit comme une fusée et monta l'escalier qui séparait le troisième et le quatrième étage avec une telle vitesse que Ryuu ne put que rester ébahit. Ce petit brin de femme cachait des compétences bien extraordinaire. Il était étonné et a la fois perplexe. Que d'énergie si vite dépenser juste pour faire des achats! Ryuu quant à lui, possédait un dicton qui faisait sa conduite : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Une fois sa monté achevée, Rin se retourna dans sa direction. Leur regard se croisèrent sans que Ryuu n'en ressente la moindre réaction. Rin le regarda plus intensément, comme si elle voulait lui dire " hé bien? Tu montes?". Ne voulant pas s'attirer les foudres de la demoiselle, Ryuu posa un pied sur une marche et répéta le mouvement pour monter l'escalier, une marche par une marche. Son regard se posa sur une personne à l'entrée du magasin, encore une personne susceptible de lui demander de ne pas rentrer avec le bôken. Ryuu pressa légèrement le pas et se rapprocha de Rin pour montrer qu'il était en sa compagnie. Vu que le vigile s'était tu, il se pourrait bien que les caissières le laisse passer. Ce qui se fit sans le moindre problème. Le voila enfin dans le magasin de vêtement pour homme. Ryuu regarda à gauche et à droite, en quête de pouvoir trouver des vêtements qui pourrait lui "correspondre". Il n'avait aucune envie de quitter son habit traditionnelle mais la dame à l'accueil ne lui avait pas laissé le choix. Il se mit donc à observer les hommes marchant avec nonchalance dans le magasin, afin d'identifier quels vêtements remplaceraient sa tunique. Il se défit donc de la compagnie de Rin pour un petit moment. Il marcha silencieusement dans les rayons, regardant tous les articles du coin de l'oeil. Il s'arrêta devant un T-shirt aux inscriptions étranges. Il s'agissait d'un T-shirt sombre avec une grosse main rouge ou ne voyait que trois doigt avec écrit ROCK en dessous.

" Rock?"

« Alors ? T'en pense quoi ? Chou hein ? »

Ryuu tourna la tête en direction de la voix familière. Rin se trouvait de nouveau près d'elle avec un grand sourire. Elle était en train de lui tendre un T-shirt avec une fausse cravate dessus. Ryuu arqua un sourcil. Enfin un signe de sa réaction sur son visage! Il regarda la Rin sans trop savoir quoi dire. "Chou" devait signifier quelque chose de bien au vu de l'enthousiasme de la jeune fille. Il ouvrit la bouche mais cette dernière se retourna sans qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit. Ryuu ne comprit pas la réaction de Rin mais il sentait bien que quelque chose dans la situation lui avait déplu. Etait-ce de sa faute?

« Euh...Gomen... »

Ryuu ne comprit pas pourquoi elle s'excusait. Est-ce que le fait de montrer un T-shirt à quelqu'un n'était pas à faire dans ce pays? Décidément, les gens du coin avaient de drôle de règle. D'abord le respect, maintenant le T-shirt, que lui réservait cette école? Ryuu contourna la jeune fille pour pouvoir lui parler face à face. Il n'aimait pas s'adresser à quelqu'un sans pouvoir le regarder dans les yeux.

" C'est...chou"

La façon dont il prononça ses mots ôta toute la signification qui allait avec. C'était comme répéter les mots d'un étranger en y comprenant rien. Cependant, "l'espèce de sourire" sur le visage de Ryuu montrait qu'il était sincère.

" Vous n'avez pas à vous excuser de m'avoir montré ce T-shirt, je ne le répéterai pas"

Ryuu pensait dire ces mots pour la rassurer mais je ne pense pas que la réaction de Rin sera ce qu'il avait escompté. Après tout, il n'était écrit nulle part que montrer un T-shirt était interdit. Pauvre Ryuu qui replonge de nouveau dans la compréhension de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Mer 3 Nov - 9:46

    Aah, Rin. Toi et ta discrétion légendaire, à en pleurer. Tout en baissant le regard, un peu honteuse et gênée, elle s'était une fois de plus laissée aller par sa bonne humeur. Certes, elle avait aidée Ryuu, et désormais elle le connaissait à peu près disons, mais quand même, elle allait passer pour une gamine collante après ça. Il fallait sérieusement qu'elle trouve le moyen de changer certaines choses dans son comportement, et le plus vite serait le mieux, voir vital ! Ryuu prit une mine un peu perdue. Et voilà... Elle allait carrément le fuir à toute vitesse ( Oui, elle court vite, logique quand on est de petite taille, plus léger...Nah ?), seule solution pour éviter qu'elle n'approfondisse son cas.

    « C'est … Chou. »

    Rin releva la tête vers Bôken-man un instant. Celui-ci n'avait pas l'air d'accordé son expression à ses dires... On aurait dit un perroquet, ou une poupée qui ne faisait que reprendre les mots qu'elle avait entendue. La petite blonde ne put s'empêcher de arquer un sourcil. Cependant, il avait un sourire particulier, du moins, une sorte de sourire qui démontrait une certaine sincérité. Elle ne dit pas un mot, trop occupée à déterminer ce qu'il en pensait réellement.

    «  Vous n'avez pas à vous excuser de m'avoir montré ce t-shirt, je ne le répéterai pas.»

    Petit silence de nouveau. Il fallait qu'elle analyse cette phrase. Il n'avait certainement pas compris pourquoi elle s'était excusée, c'est certain, mais elle ne comprit pas le « je ne le répéterai pas. ». Petit sourcil arquer de nouveau, mais cette fois-ci accompagné d'un vaste sourire, pour changer de l'habitude. Peu importe, il ne lui en voulait pas.

    « Je m'excusais de trop te parler, on se connait depuis peu, mais tu me parais très gentil, alors bon... »

    Elle lui afficha un large sourire des plus sincères qui soit. Par la suite son regard tomba sur un t-shirt qu'il tenait en main. Elle pencha légèrement la tête pour suivre l'écriture, « Rock ». Aimait-il bien ce genre de musique ? Une multitude de question lui traversa l'esprit. Sur un petit ton enjouée elle s'exclama de nouveau:

    « Tu aimes le Rock toi ? »

    Elle mis le T-shirt de Len sous son bras et se 'pencha' vers le t-shirt, regardant l'étiquette à l'intérieur, celle-ci indiquant la taille S. Elle leva très lentement la tête vers Ryuu, se trouvant vraiment petite en se penchant comme cela. Elle le regarda de haut en bas. Non, franchement, le S, ce n'est pas pour lui ! Elle se redressa le fixant, semblant réfléchir intensément. Elle claque des doigts:

    « M, voir L. »

    Rin, tu recommences là.... Oups. Elle prit un sourire gênée de nouveau. Non, mais vu qu'elle habille son frère de temps à autre, forcement les habitudes reviennent. C'est un brouhaha infernale qui venait de l'entrée du magasin qui attira son attention. Il y avait un « couple » de jumeau, garçon, visiblement saoul, et qui commençaient à saccager le magasin, malgré les vigiles qui tentaient de les retenir. Mince...Et le comité de Sécurité qui est en tourné au quartier scolaire... Elle se rassura en se disant que les vigiles allaient les faire partirent... Hm... En fait non, les jumeaux ont l'air trop bien bâtit pour faire face eux. Elle n'aimait pas la violence, et ne l'a jamais aimée. Cela lui rappelait bien que trop son enfance. C'est dans un geste incontrôlé qu'elle se mit derrière Ryuu. Si elle à préférée le poste de Reine au comité de Gestion, c'est bien parce qu'elle n'est pas de taille face à la violence, bien qu'elle ai un sacré caractère, cela ne lui servait pas niveau physique... Logique. Les jumeaux renversaient petit à petit toutes les étagères du magasin, balançant quelques bouteilles par-ci par-là, la plupart des clients sortant du magasin. Elle aussi avait envie de s'enfuir, mais plus ils s'approchaient d'eux, plus elle osait à peine bouger, comme une proie ne bougeant plus pour tenter d'échapper au prédateur. Son regard faisait des allers retour partout dans la pièce, où pourrait-elle partir. Il fallait qu'elle prévienne quelqu'un du comité de sécurité, sauf si la dame à la caisse ne l'a déjà fait... Argh, ils approchent...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Mer 3 Nov - 12:48

« Je m'excusais de trop te parler, on se connait depuis peu, mais tu me parais très gentil, alors bon... »

Alors Ryuu s'était trompé? Lui qui avait pourtant prit le soin de bien réfléchir avant de parler. Ce pays est vraiment bien étrange pensa-t-il. Il doutait qu'il pourrait réussir à en comprendre toutes les règles mais il n'allait pas abandonner pour si peu. Il a décidé de son plein gré de venir ici avec son frère alors il allait devoir mettre les bouchées doubles pour y rester. En tous cas, Rin afficha un grand sourire qui le rassura. Ryuu ne voulait pas que des personnes soit attristé par sa faute. Soudain Rin pencha la tête vers lui. Sur le coup, il ne comprit pas très bien pourquoi. Avait-il mal mit sa tunique? Il suivit le regard de la jeune fille et vit qu'elle regardait le T-shirt qu'il avait gardé avec lui avec insistance. Ah! Ryuu se rappelait enfin de pourquoi il avait prit ce T-shirt avec lui.

« Tu aimes le Rock toi ? »

" Le...Rock? Hé bien..."


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase et lui demander si ce T-shirt convenait aux jeunes hommes de ce pays qu'elle se pencha cette fois-ci entièrement vers ce fameux T-Shirt. Elle attrapa le T-shirt et se fit a fouiller à l'intérieur avant de saisir une étiquette. Ryuu ne la quitta pas du regard, bien qu'il ne comprenait en rien ce qu'elle faisait. Puis Rin tourna son regard vers lui. Avait-il fait quelque chose qui ne fallait pas? N'étais-ce pas un T-Shirt qu'il aurait du prendre? Ryuu n'eut qu'une envie pour le moment c'était de reposer le T-shirt la ou il l'avait prit et de demander quel T-Shirt il pouvait prendre cette fois-ci avant de le prendre. Rin se redressa et le fixa. Ryuu resta plongé dans le silence, attendant qu'elle lui dise quoi faire. Ce qui ne tarda pas, elle claqua d'un coup les doigts et s'exprima enfin a vive voix

« M, voir L. »

Ryuu arqua un sourcil. M ou L? Que pouvait bien signifier ces lettres pour un T-shirt? Ryuu risqua un coup d'oeil dans le T-shirt pour imiter Rin et vit la lettre S inscrit dans une taille plus importante que le reste. Ryuu sembla comprendre un peu pourquoi Rin avait parlé étrangement. Apparemment, le S ne lui était pas destiné, il lui fallait donc prendre le même T-shirt avec écrit dedans un M ou un L. Il allait partir chercher un autre T-Shirt lorsque ses oreilles captèrent des paroles grossières. Il tourna la tête vers l'entrée du magasin et vit deux jeunes hommes se ressemblant comme deux gouttes d'eaux discuter avec le vigile du magasin. Ils finirent par rentrer dans le magasin et saccager tous les rayons sur leur passage malgré les menaces répétés des vigiles qui les poursuivaient. Ryuu n'y prêta guère plus attention mais il entendit des personnes tombés au sol. Il tourna de nouveau le regard vers les individus, ces derniers avaient mit les vigiles à terre. Ils étaient donc potentiellement dangereux pour les clients de ce magasin. Ryuu posa le T-Shirt sur une étagère quelconque à sa portée de main et resserra sa prise sur son bôken. Rin, qui regardait comme lui les jumeaux saccageur, vint se glisser derrière lui sous son regard surprit. Elle qui avait fait preuve de fermeté devant le vigile était apeuré en ce moment même. Ryuu fronça les sourcils et son visage naturellement inexpressif prit une tournure agressive. Les jeunes délinquant se rapprochèrent de plus en plus d'eux. Ryuu regarda tout autour de lui, les clients quittèrent le magasin petit à petit à la hâte. Parfait, il pourrait se battre avec plus d'aisance. Ryuu posa sa main sur l'épaule de Rin sans quitter les jeunes du regard et la fit reculer en la poussant légèrement.

" Vous feriez mieux de reculer, je ne voudrais nullement vous voir impliquer dans le combat "

Même sa voix éteint teinté de colère et d'agressivité. Il descendit sa main sur le bôken afin de le prendre correctement. Il s'approcha des jumeaux mais ne se mit toujours pas en garde. Les faire partir sans déclencher la moindre lutte était la solution la plus envisagé. Il ouvrit la bouche pour leur parler mais une bouteille d'alcool encore pleine fut lancé sur lui. Il se mit de profil pour esquiver la bouteille mais se retrouva aspergé d'alcool. Il ne prit même pas la peine d'essuyer son visage. Ryuu tourna son regard vers eux. Malheureusement, cette solution n'allait pas pouvoir être envisageable. Il prit une profonde inspiration et se retrouva instantanément derrière les deux jumeaux a qui il asséna un coup de bôken dans le cou. Les deux jumeaux s'effondrèrent d'un coup et Ryuu fit tournoyer son bôken avant de le reposer sur son épaule. Ses cheveux dégoulinant d'alcool s'affaissaient légèrement.

" Amateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Sam 6 Nov - 14:32

    Décidément, Rin ne supportait pas l'alcool.
    Les gens quittant le magasin, et les deux jumeaux n'en prenant plus qu'à leur aise, saccageait tout sur leur passage, totalement heureux. Bon seule solution pour le moment, c'était de quitter également les lieux. Elle allait de nouveau attraper la manche de Ryuu pour l'entrainer, mais il l'a prise de vitesse, posant sa main sur son épaule et la poussant pour qu'elle recule. Eh ? Elle le regarda par la suite, son expression ayant totalement changée par rapport à tout à l'heure. En effet, il avait toujours eu cette expression neutre, rêvassant et perdu. Assez rassurant voir presque attendrissant. Mais d'un coup il perdit tout de ce côté, prenant une mine colérique.

    « Vous feriez mieux de reculer, je ne voudrais nullement vous voir impliquer dans le combat »

    Combat ? Elle resta muette. Il est vrai que son bôken ne servait pas de canne... Logique. Elle recula un peu plus, tout en restant derrière lui. Sa voix s'accordait cette-ci parfaitement avec son expression, agressive. Sa main se glissant sur son bôken, il s'en saisit. Un instant, une bouteille encore à moitié remplie vola en sa direction, qu'il esquiva et... elle se la prit en pleine poire. Sous le coup elle en tomba par terre sous un petit « GyaaïÏÏÏE ! », la bouteille se brisant ensuite sur le carrelage. Ding dong ding, sa tête lui sonnait désormais ! Elle se redressa péniblement, une main à terre, l'autre frottant son front. Bon dieu, mais ça fait mal ! Ah, les chameaux ! Elle était énervée, reportant son regard en leur direction. Ryuu s'était retrouvé derrière les jumeaux, elle se savait pas comment. Il porta un seul coup en leur direction, où plus précisément dans leur cou. Ils tombèrent à terre. Toujours par terre, elle était stupéfaite.

    « Amateur... »

    Ryuu semblait fier de lui, ses cheveux aspergés d'alcool. Elle, s'était sur ses collants qu'elle était aspergée... Quelle misère, elle allait devoir refaire une lessive ce soir avec tout ça. Elle fixait le combattant. On se saurait cru dans un film, ou un manga ! Totalement en admiration, elle échappa un:

    « Whoaa... »

    Son front rougit, elle ne sentait plus, ou avait oubliée sa douleur. C'est bien la première fois qu'elle voyait cela, du moins, ce genre de technique, le comité de sécurité faisant autrement. Elle plaqua sa main à terre pour se relever, se coupant avec un bout de verre au passage. C'est qu'elle est douée tout de même. Elle grimaça un peu et retourna voir Ryuu, fixant les deux jumeaux à terre.

    « Eh bien..., elle se retourna vers lui, c'était génial ! Comment tu as fait ça ? »

    Les yeux illuminés d'admiration, ou d'une enfant ayant vu un spectacle de magie, elle sautillait presque. Remarquant le silence de nouveau, les vigiles revenaient, un peu honteux, s'emparant les deux assommés, les sortant du magasin. Quelques autres s'assurant qu'il n'y ai pas d'autres blessés. Un s'approcha d'eux, s'adressant directement à Ryuu, d'une mine à moitié désolée et abasourdit:

    « Vous...Enfin, merci de nous avoir aidé Monsieur. Nous vous en sommes reconnaissant. »

    Elle resta silencieuse, souriante. Heureusement qu'il n'était pas blessé. Ploc. Hm ? Elle tourna la tête en bas, remarquant quelques gouttes de sang qui tombaient au sol. Elle porta de nouveau son regard sur sa main, cela saignait plutôt pas mal. Elle soupira, portant la plaie à sa main, suçant le sang un peu, toujours en observant le vigile qui remerciait encore Bôken-man. Son front lui faisait encore un peu mal, mais rien de grave. La police de la ville entra en scène, embarquant les deux jumeaux, par la suite, du personnel, remettant en ordre le magasin. Il allait fermer un moment surement, le temps de le remettre à neuf. Quand elle allait raconter cela à Len ! ...Il lui criera dessus, surement, prétendant qu'elle ai blessée et qu'elle aurait dû s'enfuir. Il est toujours inquiet pour elle, mieux valait ne rien lui dire. Beaucoup de personnes se mirent à entourer Ryuu, le remerciant, ou lui posant des questions. Elle, de son côté, attendait. Attendait quoi ? Ben, de le remercier, il l'avait protège après tout. Ils étaient quitte.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Jeu 11 Nov - 16:45

« Whoaa... »

Ryuu avait toujours l'expression sévère sur son visage. Il ne quittait pas les jumeaux du regard. Même s'il les savaient pertinemment hors d'état de nuire d'avantage, il se pouvait que Ryuu est manqué ses coups et qu'ils ne sont à terre que pour le moment. Cependant, ils semblaient ne pas bouger d'un poil. Mais ce ne fut qu'en entendant Rin qu'il reprit sa mine inexpressif habituel. Il n'était pas question qu'il s'adresse à elle avec un regard agressif, son but n'étant pas de faire fuir Rin.

« Eh bien..., elle se retourna vers lui, c'était génial ! Comment tu as fait ça ? »

" Hein?...Et bien....."


Ryuu cherchait un moyen des plus simples pour lui expliquer qu'il avait subit un entraînement aux art martiaux depuis son enfance mais il ne trouvait malheureusement rien à dire. Il faut dire aussi qu'il était un peu déconcentré du fait de la soudaine admiration de la jeune fille à son égard. Si elle le pouvait elle se mettrait surement a sautiller dans tous les sens autour de lui et lui poser milles questions. Ryuu n'était vraiment pas très à l'aise. Certes ce n'était pas la première fois pour lui qu'il aidait quelqu'un et qu'il faisait des admirateurs mais de là à ce qu'il reste en leur compagnie, c'était un autre problème. D'habitude il faisait toujours en sorte de partir sans rien dire mais avec Rin avec qui il devra être confronté au quotidien, il ne pouvait pas faire la même chose. On pouvait lire sur son visage qu'il cherchait vainement un moyen de s'extirper de cette situation lorsqu'un vigile du magasin vint vers lui.

« Vous...Enfin, merci de nous avoir aidé Monsieur. Nous vous en sommes reconnaissant. »

" Ce n'est rien, vous devriez être plus intransigeant la prochaine fois"

Et le voila à donner des conseils maintenant à d'autre maintenant. Ryuu suivit le vigile du regard qui le remercia une fois de plus puis décida de reporter son regard sur la personne qui l'accompagnait depuis le début. Elle ne semblait plus faire preuve de l'admiration qu'elle avait envers lui comme précédemment. Elle semblait plus occupé a sucer le sang s'écoulant lentement de sa main. Ryuu s'approcha d'elle et sans même lui demander quoi que ce soit, lui prit la main et examina la blessure. Il pencha la tête à gauche et à droite comme pour regarder la blessure sous tous les angles puis s'arrêta.

" Elle risque de laisser une marque si on ne fait rien"

Et toujours sans demander la permission à la demoiselle a qui appartenait la main, il déposa le bôken contre les rayons a coté d'eux et se mit à lécher le sang dégoulinant de la plaie. Son regard précis et concentré montrait bien que malgré le décalage totale de la situation, il ne faisait ça que pour lui rendre service, que pour la soigner. Il donnait de léger coup de langue tout autour de la blessure pour récupérer le sang sans pour autant n'appuyer trop sur la main pour éviter que du sang n'en découle d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Mer 15 Déc - 18:46

    C'est amer le sang.
    Pourquoi c'est amer ? Franchement, les vampires pourraient prendre du sirop de fraise, c'est bien plus bon ! Nah mais c'est vrai quoi... Rin fit une jolie grimace en suçant son propre sang qui s'échappait de sa blessure. Forcement, vous aurez compris que ce goût n'était pas fait pour elle...

    Mais pas le choix, il fallait au moins que cela arrête de couler ainsi. Elle continua donc, tout en guettant des yeux Ryuu, le « sauveur » du magasin. Elle pencha la tête sur le coté, réfléchissant, si ça se trouve, c'est un super héros, il sauve les personnes en danger ou fait des super-actions ! Oui, bon, elle rêvassait surtout. Mais après tout, on ne voit pas ce genre de chose tous les jours, sauf à la télévision, bien entendu. Le super héros en question porta de nouveau son regard vers elle, la faisant revenir à la réalité.

    Il s'approcha d'elle et sans même lui demander l'autorisation, il lui prit d'autorité sa main blessée. Elle l'observa. Le voilà en train d'examiner sa plaie, un coup de tête à droite, puis à gauche, avant de terminer son analyse par une conclusion:

    « Elle risque de laisser une marque si on ne fait rien »

    Pas le temps de dire « Hé ? » qu'il porta la plaie à sa bouche, et commença à lècher le sang qui visiblement dégoulinait encore. Surprise, elle écarquilla les yeux. Mais... HE ?! Elle se mit à rougir à vu d'oeil, d'un coup et contre son gré. Il continuait lentement, la mine sérieuse et concentrée. Totalement rouge à présent, elle n'osait presque rien dire, voyant que les quelques personnes restantes les fixaient hébétés. Dieu... Si jamais Len voyait ça... Oh non, mieux vaut ne pas y penser !

    « R..Ryuu...? C'est...ca va aller... Je peux...Le faire seule... ! »

    Et la voilà qui bégueyais désormais. Bravo Rin. Mais en même temps, vu la situation...
    Trop tard, prise de ' panique ' elle tenta de retirer sa main emprisonnée des ses lèvres. Mais qu'est-ce que c'est gênant ! Et devant du monde en plus ! Alors qu'elle ne le connait que trop peu ! Ne rien dire à Len, surtout ne jamais rien lui dire sur ce point là ! Elle respira un bon coup, il faut bien tenter de ce calmer non ? Elle se mise à sourire, les joues totalement rosées:

    « M...Merci... ça va aller....Je t'assure... »

    Traduction: " Merci, mais arrête, je suis affreusement gênée, si tu continues dieu sait ce qu'il va arriver. " Aussi simple que cela. Oui, bon, pas évident de savoir ce qu'elle pense vraiment, normal, mais vu sa rougeur, on pourrait deviner tout de même...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lonely Dragon
avatar
Moi, je suis The Lonely Dragon.

Masculin ■ Messages : 21
■ Age : 26
■ Localisation : Chez lui '-'
■ Humeur : Barbecue...?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Tora No Shiken
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Lun 14 Fév - 12:47

Il s'appliquait réellement à la tâche, il ne tenait pas à ce qu'une blessure aussi anodine puisse ternir la beauté de la jeune demoiselle. Certes sa méthode n'est pas des plus ordinaires mais Ryuu a toujours été solitaire jusque là et du se servir des enseignements ancestraux de sa famille. Étrangement, il trouvait du plaisir à la "soigner". Rin lui est d'une grande aide pour le moment, alors il lui doit bien quelques dédommagements.

« R..Ryuu...? C'est...ca va aller... Je peux...Le faire seule... ! »

"Mmh?"

Ryuu redressa légèrement le regard, croisant celui de la jeune demoiselle. Le faire seul? Peut être serait-ce plus profitable au vu de son expression mais Ryuu était pourtant en désaccord. Ce n'est pas parce que l'on peut se soigner soi-même qu'on le fait bien. Bon nombres de médecins cherchent à se soigner eux-même et cela ne leur apporte pas que du bien. Il allait se remettre à la tâche lorsqu'il sentait plusieurs regard sur lui. Intrigué et à la fois sur ses gardes, il se redressa lentement et observa tout autour de lui. De nombreuses personnes, venus a cause du grabuge ou le reste des clients du magasins, regardaient et épiaient les moindres gestes de leur prétendu "sauveur". Ryuu n'arqua même pas un sourcil, il reposa son regard sur la main de Rin qui ne semblait plus saigner abondamment, main d'ailleurs qui ne semblait pas resté fixe. Non ce n'était pas du un quelconque défaut de vision de notre cher "héros" mais c'était bien Rin qui tentait désespérément de libérer sa main de l'emprise du jeune homme. Ce dernier fit glisser sa main sur son poignet pour la tenir plus fermement.

« M...Merci... ça va aller....Je t'assure... »

" Ne bouge pas..."

De son autre main, le chinois sortit une petite sacoche de son pantalon et la porta à sa bouche. Il serra un cote entre ses dents et ouvrit la sacoche, se déroulant tel un parchemin. A l'intérieur se trouvait bon nombre d'ustensile médicale : des pinces, scalpels, fils, petite bouteille de désinfectant, coton et bien d'autre encore. Il extirpa des bandes de son rangement et d'un habile doigté, tira légèrement dessus pour défaire une bande de l'amas. Il la posa délicatement sur la plaie de Rin et fit le tour de main trois, quatre fois afin de bien recouvrir la blessure de deux épaisseurs. Finalement, Ryuu rangea tout son matériel et finit le bandage de ses deux mains.

" Ne fait pas faire trop de travail...a ta main...sinon la blessure risque de s'ouvrir..."

Le ton parfaitement neutre et son visage inexpressif pouvait laisser planer un léger doute sur sa prévenance. On pourrait croire qu'il se moque totalement de ce que pourrait bien faire Rin avec sa main. Mais la vérité était tout autre bien entendu. Son travail maintenant terminé, il reprit son bôken d'une main et, d'un geste qui lui était totalement naturelle en dépit de la situation, il prit le fameux T-shirt "Rock" qu'il lui avait montré précédemment.

" Qu'est-ce que..."M ou L" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   Mar 1 Mar - 9:06

    Elle avait beau se dire que, Bôken-man ne faisait cela que pour la bonne cause, sans mauvaises attentions ou douteuse derrière, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir le repousser, gentillement bien entendu. C'est très gênant ! Elle ne le connait que trop peu, et puis, ils ne sont pas seuls là... Alors oui c'est tout de même bien gênant ! Rin est comme ça, souvent gênée pour des choses futiles.... Mais mince quoi ! Tout le monde les regardent... Elle tenta de la " raisonner ", que après tout ce n'est qu'une coupure, son corps pourra s'en charger avec le temps, mais rien faire, Ryuu semblait bien que trop... Comment dire... mh, têtu...

    Et c'est fou, car, sous ses airs inexpressifs et sans doute un peu parfois détaché du monde qui l'entour, bôken-man avait quelque chose de ' résistant', d'impassible. Et malgré ses ' plaintes' Rin n'en tira qu'un " Mmh ?" du Chinois. Ah ben... Visiblement elle n'allait pas pouvoir s'en sortir ainsi, avec de simples paroles qui avaient l'air de passer seulement par une de ses oreilles et sortirent par l'autre. D'ailleurs, c'est trop tard maintenant, elle ne pouvait plus faire grand chose pour échapper au sauveur, celui-ci lui ayant attrapé son poignet fermement, et bon sang, quelle force... A son habitude, elle l'observa de nouveau avec une certaine admiration peu cachée. On ne peut pas la changer comme ça, en claquant les doigts ...

    " Ne bouge pas..."

    Comment pouvait-elle bouger de toute manière désormais " prisonnière " de sa main ? Impossible, du moins pour le pauvre petit bout de femme qu'elle n'était.... Oui bon ça va, hein ?! On ne naît pas tous avec la force de Bruce Lee ! Ryuu, de sa main libre empoigna une sacoche, qu'il ouvrit avec l'aide de ses dents, il en déroula tout une sorte d'ustensiles médicaux... Rin fit prise d'un frisson, elle n'aimait pas du tout ça ! Elle finit presque par blêmir en ayant la vu du scalpel... Forcement, elle n'aimait ni les hôpitaux, ni les films angoissant ou gore ou on y torture des personnes avec des ' trucs' horribles et elle avait souvent peur d'avoir mal... Tout était-il qu'elle fini par se figer, le coeur battant. Elle crispa ses yeux, était presque prête à sentir une douleur quelconque, mais rien ne se fit à par le toucher de tissus sur sa main. Ee ouvra un oeil, puis 'autre, observant sa main désormais bander. Uh ?

    " Ne fait pas faire trop de travail...a ta main...sinon la blessure risque de s'ouvrir..."

    Rin passa son regard de sa main à Ryuu. Comment se sentir bête en deux secondes... Elle tenta de plier ses doigts mais cela lui faisait encore un peu mal, mieux valait ne pas forcer de trop, il avait raison, même si elle savait que cela ne l’arrêterait pas pour son travail. Pas question, elle en avait trop pour ne pas continuer, elle risquerait d'avoir du retard... Elle finit par sourire à Bôken-man:

    " Merci beaucoup "

    Il se redressa, toujours avec cette expression de vide en lui. Et étrangement, il saisit le tee-shirt " Rock " de tout à l'heure, le lui tenda légèrement, la mine vraiment " perdue ". Il ne savait visiblement pas à quoi correspondait les signes de tailles. Elle esquiva un sourire, mais se ressaisit, c'est un étranger après tout. Elle prit le tee-shirt, cherchant à l'intérieur l'étiquette, et la sortant pour lui montrer une fois trouvée:

    " C'est la taille que tu fais, selon ta corpulence ! S était pour les personnes les plus fins, et L pour les plus costauds, si on peut le résumer ainsi."

    Elle sourit et plaqua le tee-shirt sur lui, afin de voir ce que cela pourrait donner sur lui. Un peu trop petit. Pendant ce temps, le magasin une fois rétablit rouvra ses portes, de nouveaux clients entrèrent. Mais elle n'y prêta même pas attention, trop occupée avec Ryuu. Elle reposa le tee-shirt, et prit une taille au dessus avant de se retourner vers lui:

    "Mais le mieux, pour être sûr, c'est de l'essayer !"

    Elle n'attendit même pas sa réponse, elle lui saisit doucement la main, sa valide bien sûr, et l’entraîna à travers les rayons, comme une enfant entraînant sa mère ou son père dans un magasin de jouets. Le pauvre devait croire que c'était une de ses habitudes de d’entraîner les gens ainsi... Hum... C'est pas faux, Rin est indécrottable là dessus ! Mais tant pis, elle est ainsi. Arrivée près des cabines d'essayages, elle lui tendit le tee-shirt et le poussa légèrement vers une cabine.

    " Essaye-le, je vais chercher mes sacs."

    Elle lui sourit et partit récupérer ses sacs. Elle les prit d'une main, es trainant presque jusqu'à la cabine, pour voir où en était le sauveur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Changement de garde robe? [PV: Rin K.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de garde robe? [PV: Rin K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 3 & 4 Etages : Culturel et Vestimentaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com