La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Moi, je suis Invité.



- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:51

MAYER JAYCE.


    Nom : Mayer
    Prénom : Jayce
    Sexe : Masculin
    Age + Date de naissance : 17 ans - Né le 18 mars.
    Nationalité : Américaine.
    Level : Level 2
    Nom du jumeau : Kyle Mayer.

    Orientation Sexuelle : Bisexuel.
    Citation Favorite : '' Horrible? Rhoo, ben ça sera pire la prochaine fois ! ''

Physique.


    Non là bas ce n'est pas Kyle que vous voyez, c'est tout simplement cet idiot de Jayce. Il est vrai que de dos on pourrait les confondre, mais si l'on regarde bien leurs visages.. Non, en fait la seule chose qui le différencie à son frère c'est sa mèche de cheveux. (enfin, je parle du physique là) En effet, sa mèche part plutôt vers la gauche alors que celle de Kyle va vers la droite. De plus, si l'on remarque bien? Jay' à les cheveux un peu plus roux, et les yeux plus marrons clairs que son frère. Mais cela ne se voit malheureusement pas, et il en arrive à beaucoup de les confondre tout les deux. Le sourire toujours aux lèvres quitte à remonter ses belles grosses joues jusqu'aux yeux lui donne un air très enfantin. En effet, Jayce ressemble à un petit enfant, il est très difficile de se dire qu'il a 17 ans. Pourtant il est grand, la même taille que son frère, c'est à dire dans les 170 cm voir plus. Il possède un nez long et fin, finissant presque en pointe, des oreilles collés et presque comme celles des lutins. Malgré son âge, il ne possède pas encore de moustache ou même de barbe, surement en retard par rapport aux autres.
    Sa corpulence est normal, même s'il a plus le corps d'une femme grand et élancé que d'un jeune garçon grand et fort. En effet, il a beaucoup moins de force et de résistance que son frère, peut être est-ce pour cela qu'il est au conseil de gestion plutôt que de sécurité. Jayce déteste le sport, et malgré qu'il reste de longs moments à flemmarder et à manger toute sorte de chose, il garde une ligne normal, mais ne possède cependant aucuns muscles. Certains disent même qu'il a la peau sur les Os, or c'est juste une impression car il est très mince et ne possède que très peu de muscles et de graisses.
    Niveau propreté, esthétisme, il n'est pas non plus à fond là-dessus mais n'est pas non plus du genre à se laver qu'une fois tout les trois jours. Pour lui, se sentir propre est très important. Il n'est pas du genre à se parfumer, mais il a toujours cette odeur de pêche autour de lui qui en plait à plus d'un. Son frère aussi possède cette odeur, mais elle est moins forte que chez Jayce. Celui-ci d'ailleurs fait très attention à son image. Il aime être à la mode, même si c'est un garçon: Son style change très souvent, passant de l'élève modèle à celui du jeune ''cool''. Il n'a pas vraiment de style préféré de vêtements, tout lui va de toute façon.


Caractère.


    Jayce est de loin l'un des deux jumeaux lui plus immature et gamin. Il ne passe aucunes de ses journées sans mettre du bordel autour de lui avec ses blagues et farces, et généralement cela finit toujours en de grosses embrouilles. Mais ça, Jayce s'en fiche, il continuera malgré tout d'embêter les autres, c'est l'un de ses passes-temps favoris après la sieste. Taquin, il adore embêter les gens en faisant tout pour les enerver, et généralement il le fait à ceux qui s'énervent le plus; Non, il n'est pas masochiste, juste que le fait de voir les gens se mettrent hors d'eux quand il les embêtes le fait tout simplement rire. Jay' est encore un enfant dans sa tête, naïf il ne fait pas vraiment attention aux dangers et braves presque tout les obstacles sans jamais s'arrêter. C'est un battant, mais aussi un idiot et un garçon qui accomplis des actes totalement irréfléchis. De toute façon, il n('aime pas perdre son temps et veux toujours aller trop vite. Voilà pourquoi il fait parfois preuve d'une grande maladresse, que ce soit dans ses gestes ou mêmes dans ce qu'il dit. S'il le faut, il crachera tout ce qu'il pense à la figure de quelqu'un, même si cela peu être blessant. D'ailleurs, il est très rare de le voir s'énerver. Lui qui est du genre gentil avec tout le monde, à aimer tout le monde, à être pacifique, quand il s'énerve et se défoule sur une personne cela fait toujours bizarre. Jayce, malgré son immaturité, est quelqu'un qui fait preuve d'un contrôle de sois extraordinaire; il est capable de rester calme et serein même pendant des situations graves.
    Et quel crâneur ! Il adore ce faire remarquer, et fera toujours tout pour que la personne auquel il s'intéresse, fasse attention à lui. Les compliments, il adore ça et se vante même souvent de sa petite personne, se trouvant absolument génial. Très extraverti, il n'hésitera pas à dire aux autres qu'il est content ou malheureux.. D'ailleurs il embête toujours tout le monde quand il est triste, et veut toujours qu'on s'intéresse à lui. Jayce est le genre de personne à vouloir toujours être entouré et à ne jamais vous lâcher de toute une journée. Un vrai pot de colle, le seul moment où il vous laissera tranquille sera quand il fait sa sieste, c'est à dire six fois par jour au moins. Jayce est un vrai flemmard, il râle toujours quand il doit faire quelque chose et surtout pour le conseil de gestion ! Cependant, il est toujours du mêmes avis que tout le monde, ce qui peu être une qualité comme un défaut.


Story.


    Ce fut un 18 Mars que Jayce fut mit au monde. Il n'était d'ailleurs pas le seul enfant que la famille Mayer avait eu ce jour là. En effet, il est arrivé un peu après son frère qui lui fut tout de suite appelé Kyle. Tout les deux étaient des jumeaux, ayant déjà vécu de longs mois dans le ventre de leur mère. La ressemblance était très frappante entre ces deux là, la même taille, la même tête.. Seul le poids les confondaient car Jay' pesait déjà un peu plus de kilos que son frère Kyle.
    Très vite, leurs parents qui se trouvaient à New York, travaillant tout deux comme chroniqueur dans un petit journal peu connu, décidèrent de s'installer dans une maison avec leurs enfants plutôt que de les obliger à passer leurs journées dans un petit appartement pour étudiant. Leurs parents étaient des gens absolument charmant, et malgré qu'ils n'étaient jamais trop là pour s'occuper d'eux, ils les laissaient souvent à leur grand-mère, ils s'occupèrent très bien de leurs deux petit bout de choux. Mais il était assez difficile de les différencier, ils se ressemblaient tellement, encore aujourd'hui d'ailleurs. La seule qui les différencier était leurs caractères: Celui qui amenait son frère dans les bêtises était Jayce, car son frère Kyle n'arrêtai pas de le suivre.. En effet, depuis déjà tout petit, Jay était un enfant turbulent et qui n'arrêtai pas de faire des bêtises. À la maternelle, il réveillait toujours tout le monde pendant la sieste, tandis qu'à l'école primaire il se bagarrait avec les autres enfants ou s'amusait à embêter les filles, au collège il était le cancre n°1 de la classe et au lycée il était l'idiot n°1 de la classe. Bref, il n'a jamais était pour les autres le genre de garçon intelligent et brillant.. Peut être que son frère Kyle aurait pu l'être, s'il n'avait pas choisi un peut la même voie que son jeune frère, Jayce. Alala, ces deux là ne ce sont jamais séparés l'un de l'autre. Juste pendant les cours, mais sinon la plupart du temps ils sortaient ensembles, avaient les mêmes hobbies, passe temps, les mêmes amis ou amies, et il leur arrivait d'aimer la même fille et de se chamailler pour ça. Ils leurs arrivaient d'être jaloux l'un de l'autre, ou de s'engueuler au point de se taper dessus, mais la plupart du temps c'était une relation très proche qu'il y'avait entre eux. Comme de meilleurs amis. Tout ce passait relativement bien, ils vivaient une vie plutôt tranquille et n'étaient pas dérangés par le fait de se ressembler: Au contraire, beaucoup les différencier et savaient reconnaitre Jayce et Kyle.
    Puis un jour, tout bascula et ils durent se rendre au Japon. En effet, leurs parents qui se disputaient déjà depuis un certains temps à cause des relations qu'entretenaient leur père avec d'autres femmes. Un soir, leur mère décida de partir et s'en alla à l'autre bout des States. Quand à leur père, il finit par sombrer dans l'alcool et commença à fréquenter plusieurs femmes qui n'en voulait que pour son argent. Au bout d'un certains temps, leur père devint violent et sur un coup de tête, Jayce, après s'être fait frappé par son père ivrogne parti de la maison avec son frère.. Ne sachant pas où aller et Jay ayant volé la carte bancaire de son père se décida à se rendre.. Au Japon. Selon des rumeurs venant de la famille, il y'aurait une ville là-bas où les jumeaux sont plus qu'accueillis. Ne connaissant aucuns mots Japonais ou seulement quelques uns appris en regardant des Anime sous titré à la télévision, ils foncèrent tête baissées. Ils mirent longtemps à s'habituer, ne s'aidant que d'une carte appartenant à leur paternel, ils réussirent à changer les dollars en yens très rapidement. Au début, ils restèrent un long moment dans un vieil appartement ne coutant pas très cher, puis commencèrent à apprendre des cours de Japonais.
    Presque un ans plus tards, ils s'échappèrent de la ville en évitant de payer leur loyer, et arrivèrent à Jewerly City. Ils trouvèrent un endroit sympa où dormir et peu de temps après ils s'inscrivirent dans l'une des écoles de Jewerly, celle avec le niveaux des élèves au plus bas et se retrouvèrent tout les deux dans un comité: Jayce dans le conseil de gestion, tandis que son frère dans le comité de sécurité. Un poste très important, que Kyle prit très à cœur tandis que Jay prenait ça plus pour un jeu qu'autre chose. Très vite, ils s'éloignèrent, et malgré qu'ils se voient quelques fois pour apprendre le Japonais ensembles, ils arrivent à vivre mieux ces derniers temps séparés, alors qu'autrefois ils ne pouvaient pas se quitter pendant deux heures sans se voir. Surement qu'ils deviennent matures et plus responsables? en tout les cas, pour Jayce on en doute.
    Depuis leur arrivée, ils ont rencontrés du beau monde et Jayce a fait connaissance des autres membres de la gestion avec lequel il ne partage pas forcément une si grande amitié que ça. Il a aussi découvert certains secrets par rapport à des clones crées par des scientifiques, mais malgré tout il n'en fait pas trop attention: après tout, il ne s'occupe jamais des affaires des autres, étant peu curieux. Même si cette histoire l'intrigue et qu'il paraitrait que son frère aurait permit de créer deux clones femelles. Des fifilles?


Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Moi c'est Mme.Vachette : D
    Aaah, et ton âge ? : J'ai 15 ans..
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Et toi comment ça se fais que tu me pose autant de questions?
    Et sinon, t'en penses quoi ? : .. Mhh, il me plait bien .. !
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: Heeey Macarenaaa ♥


Dernière édition par Jayce Mayer le Sam 23 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: Re: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:01

    Hello hello Mme.Vachette Jayce !

    Welcome parmis nous, et merci de t'être inscrite !
    Je vois que tu as commencé ta fiche, le code est bon et l'avatar également, il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la fin de ta fiche et par la suite, un bon amusement with nous o/

    Si tu as besoins, nous sommes là.
    Chû ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Moi, je suis Invité.



- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: Re: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:52

    Coucou Danette ! (mhh j'adore la chocolat/vanille)

    Merci pour cet accueil, & de rien aussi !
    Je viens de terminer ma présentation, je n'attends plus que la validation ou alors les modifications si besoin est.
    Pour l'histoire j'ai fait de mon mieux, si toi ou Eliade trouvez une erreur, ou deux, ou trois, ou quatres, ou 320 erreurs, je n'hésiterai pas à modifier tout ça car j'ai quand même inventé beaucoup de choses pour un predef' niveau histoire n___n'
    Pour le fait qu'il soit parti avec son frère à New York, je n'avais pas trop d'idées, si celle-ci ne convient pas il faudra m'en donné une car là je plonge dans l'in-inspiration :$ /plouf/

    Sur-ce ! À très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: Re: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:08

    *téléportation*

    Ayho =D Je suis en retard (bouuuuh)

    Moi tout me convient ! J'ai beaucoup rit en lisant l'histoire (peut être qu'il ne fallait pas) et personnellement, rien ne me dérange. L'histoire, bien que dite en bref dans les fiches des prédèf', ne trace que les grandes lignes, et tant que ça les respectent, et que c'est pas du n'importe quoi, moi ça me convient :3.

    Je n'ai donc rien à redire, il n'y a pas beaucoup de fautes, et j'ai bien aimé =D

    Pour moi je suis okay pour valider ! Est-ce que Rin à quelque chose à redire :0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: Re: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:32

    Hmmmmm *lit et re-lit*

    Tout me semble correct également !
    Je donne mon feu vert, et on valide ta fiche :3
    ( Et ne t'inquiète pas, niveau fautes je suis une experte...Enfin presque xp)

    Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] _
MessageSujet: Re: - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]   - Jayce Mayer; Terminé [lvl 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Jayce Mayer; Terminé [lvl 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit