La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Floodons tous en coeur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:21

Y en a combien ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:19

    Et bien Gundam Destiny, Gundam Char counter Attack, Gundaw Wing, Gundam 00, Gundam Seed. Et certaine possèdent d'ailleurs plusieurs saisons =D

    Mais personnelement je ne pourrais pas vraiment te conseiller, car niveau gundam je n'ai rien vu. Mais par contre, il existe aussi Macross, l'adversaire de Gundam au rang Mecha, que par contre j'ai vu, et qui est très agréable. Pour commencer des séries de Mecha je conseille fortement Macross Frontier, qui est la série la plus récente, mais je pense que regarder dans l'ordre chronologique de l'histoire est conseillé : A savoir Macross Zero, Super Dimension Fortress Macross (la plus ancienne des séries, mais la meilleure), Macross 7 et Macross Frontier ~

    C'est franchement super agréable à regarder et les Chansons sont magnifiques (et oui, Macross c'est un anime de Mecha et de Musique ~)


    Sinon, pour les novices en Mecha, on peut toujours regarder Code Geass, mais personnelement, je trouve que c'est du mauvais Mecha, épuré à mort pour des petites pissouzes et qui de ce fait, ne montre pas suffisament la grandeur du Mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:47

    Je connais aussi Macross, et ça à l'air pas mal. :O Je sais qu'il y a une fille qui ressemble drôlement à Gumi de Vocaloid (en fait elle est tiré de cet anime...), et qui veut devenir chanteuse. Puis un gars qui ressemble aussi à Gakupo (de Vocaloid, aussi tiré de l'anime). Mais j'en sais pas plus. 8<
    C'est normal que les série Mecha on autant de "séries/saisons" ? °°

    Sinon, j'ai déjà regardé Code Geass, mais j'ai pas forcément aimé, et j'ai même pas fini... J'ai pas envie de finir, de tout façon. C'est vrai que c'est un peu (un peu) Mecha, mais je ne dirais pas tant que ça... C'est plutôt un anime dramatique et sanglant. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

    Ouais Ranka et Alto ont inspiré Gumi et Gakupo ~ Et il y a aussi Sheryl, mais elle n'a pas inspiré de vocaloid elle xD (quoi que parfois, des gens arrive à la confondre avec Luka, mais faut vraiment être aveugle u_u')
    Ah oui parce qu'en plus Macross Frontier c'est avec un triangle amoureux 8D ! Mais c'est bien !

    Et oui, c'est normal qu'il y est tant de série, car le Mecha et un genre qui a énormément de succès, et c'est pour ça que l'on retrouve autant de produits et de maquettes d'ailleurs ! (qui n'a jamais connu la maquette Gundam et ses nombreuses pièces 8D). C'est quand même une partie importante de l'otakulture :0

    Et puis souvent, les séries n'ont pas forcément de rapport entre elles. Enfin si xD mais disons que ça se passe à des périodes différentes, avec des personnages différents mais avec en commun les Mecha :3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:57

  • J'ai beau regarder sous tous les angles,le mécha est le genre que j'apprécie le moins ( avec le sportif )

    Le seul truc le plus robot que j'aime bien,c'est les persocoms de Chobits et mon ordinateur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:22

Nyaah !
Que le forum est silencieux en vacances ._. C'est si triste !
Enfin, on remercie les membres actifs et fidèles ! **
ça fait plaisir... ^^"
En tout cas si l'activité du Fo' ne reprend pas durant la rentrée scolaire, nous devrons fermer celui-ci. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:59

=(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Floodons tous en coeur~ - Page 17 _
MessageSujet: Re: Floodons tous en coeur~   Floodons tous en coeur~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons tous en coeur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  :: ~{H.S City :: → Le paradis du Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit