La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Luna Akami - Ace of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:16

NOM/PRENOM.


    Nom :Akami
    Prénom : Luna (Runa)
    Sexe :féminin
    Age Date de naissance :16 ans née le 13/03
    Nationalité :Japonaise
    Level : ( Level 2 )
    Nom du jumeau :Rena Akami

    → [b]Orientation Sexuelle :
    Hétéro a tendance Bi quand cela la chante.
    Citation Favorite :"One by one..."


Physique.



    Luna mesure 1.66, elle pèse environ 50 kilos, le même que celui de sa sœur, bien sûr des fois le poids varie ce qui fait qu'elle est plus grosse d'un gramme ou plus maigre d'un gramme que sa sœur, mais cela n'a aucune importance, une taille fine et un corps majestueusement féline, ce qui la rend très agile tout comme sa sœur. Ces yeux sont de couleur bleu caraïbe, la couleur de ces cheveux est d'un blond doré, elle les a teinté en brun pour que sa mère puisse faire la différence entre elle et sa sœur, car souvent celle ci se trompait et était donc de mauvaise humeur. Luna aurait préféré gardé sa couleur naturel, c'est plus facile pour faire de diverses farces. Elle possède toutes deux un défaut de cheveux, cela ressemble a des oreilles d'animaux, mais ce n'est rien que de simple mèche rebelle.
    Luna a un visage rond/ovale, un teint de couleur pêche-clair.
    Luna s'habille avec des robes légère ou des minishorts+ tee-shirt en été, en hiver elle porte souvent des pull+ chemise accompagné de slim et autre pantalon style parisien, accompagné d'un manteau chic du même style parisien, de couleur noir ou blanc selon son humeur. Elle possède une très grande panoplie de robe et d'uniforme de type "cosplay" ainsi qu'une grande collection de robe de bal, de princesse et bien d'autre encore, de tous les couleurs, avec de nombreuses nuances. Il faudrait une maison entière pour pouvoir contenir ses vêtements ainsi que ceux de sa sœur. Elle a toujours un collier avec une pierre de saphir entouré par un dragon autour du cou, c'est un cadeau de sa maman.



Caractère.


    Luna est une demoiselle très coquette, douce et attentionné avec sa sœur et les personne avec qui un lien d'amitié est crée , doué d'une grande intelligence tout comme sa sœur elle apprend vite.Elle est maniaque, ce qui fait le plus grand bonheur de sa sœur surement, celle ci n'a pas besoin de s'inquiéter pour la propreté de la chambre.Luna a prit l'habitude de rangé automatiquement la chambre. Ayant une grande pitié pour sa sœur, elle ne refuse aucun service de celle ci, portant quand la fatigue apparait, Luna use de son charme et de son côté angélique pour "manipulé" les gens,c'est de cette façon qu'elle se débarrasse des corvées et autre tache, quand son charme n'a aucun effet, elle utilise l'hypnose et fini toujours par avoir le dernier mot.Luna aime aller dans un endroit calme et écouté le vent, la seule personne pouvant la déranger ans un moment pareil c'est Reina, tout autre personne sera agressé automatiquement.
    Luna est une personne mi-oxymorique, peut être schizophrène, elle aime faire des expériences "innocent " ou pas, cela dépend de ce quel a sous la main. Elle aime le tir a l'arc et le paintball, elle aime aussi vagabondé dans les rues, se promener, faire des bêtises quand elle en marre.Elle sait aussi que si elle avait une farce a faire, sa sœur ne refuserait pas, celle ci est peut être la déesse des plans machiavélique.
    Luna n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, elle un côté "rebelle" qui ne se réveille que sous certaine condition, quand il fait beau. En hiver elle a plutôt une mine effrayant, ces geste sont ralenti, en "demi-hibernation", voila comment elle a baptisé se mode vie.
    Luna est effrayante quand elle s'énerve, un sourire sadique au lèvre, un regard de psychopathe, une voix ténébreuse à vous glacer le sang, il faut vraiment l'énervé pour qu'elle soit dans un état pareil.
    Luna a aussi développée une méthode pour calmé les personnes, ou leur faire peur, elle chuchote un petit quelque chose ans l'oreille de la personne et cette même personne qui une seconde plus tôt avait l'air intouchable, le voila au pied de Luna, pour le moment elle s'entraine sur Reina
    Le caractère de Luna change en fonction des personnes, mais les seules chose qui ne changeront pas , c'est celle que j'ai cité au dessus.



Story.


    Je suis née à Hinamizawa dans la deuxième grande famille créateur du village, notre famille et la première sont respecté de tous, dans notre famille et depuis des centaines de générations, nous dressons des loups pour nous protéger, pour protéger le village et bien d'autre chose encore. Les filles de la famille on chacune un don qu’elles découvriront a l'âge de 10 ans. Ma sœur et moi somme née un soir de vendredi 13, ce jour là il y avait une petite pluie disait maman, elle disait aussi que cela portait chance, et que notre venu à toute les deux était un miracle, car des jumeaux personne n'en avait vu depuis la création du village.

    Elle m'a expliqué que si je m’appelais Runa c'était parce que mon premier cri fut lorsque la pleine lune apparut, j'avais presque crié en même temps que la louve. Le nom de Reina fut choisi par mon père, elle aurait eu dès sa naissance un petit air de princesse. Reina et moi comme toutes les jumelles, on se comprenait vite, pas besoin de parler, nous avons les mêmes idées, nous sommes inséparable.


    A 6 ans ma mère me teinta les cheveux en brun pour me différencier de Reina, car ça devenait de plus en plus dur, et tout les ans à la même époque elle me teintait les pointes en brun et coupait les fourches.
    A 8 ans pour notre anniversaire , Maman m'avait offert un collier avec une pierre de saphir clair entouré d'un dragon, Reina elle a également reçu un joli pendentif, les deux seuls héritage de notre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière-grand mère, le reste de l'héritage est un peu plus récent. On continuait de vivre heureux avec nos parents, toujours la même routine, l'école, des farces par ci par la etc. Reina et moi savons déjà qu'elle serait notre destiné, nous serions co-chef de la grande famille des Akami.
    A 10 ans on commençait déjà à participer à certaines réunion du village, c'est bien l'un des seuls moments ou nous étions obéissante et sérieuse. 13 janvier, deux mois avant notre anniversaire, papa eut une maladie inconnu il mourra le lendemain, maman redoubla d'effort pour le travail, j'aidai beaucoup maman, papa m'avait déjà tout enseigné sur les secret du loup ainsi que la responsabilité du chef, Reina aussi, maman ne faisait que les finitions de notre apprentissage.
    L'année suivante, le 1 janvier ma mère disparu le soir elle laissa un mot pour Reina et moi ;


    « Mes petites chérie, au moment vous lirez ce triste message je serais déjà loin, c’est avec regret que je pars, mais mon âme veillera toujours sur vous, pardonnez moi. Maman a laisser de petite pâtisserie dans le frigo, et plein d’autre met fabuleux, vos préférés.
    Soyez sage, faite attention a vous, n’oubliez pas de passé voir les loups, ans l’enveloppe de la lettre contient une clé, ça ouvre la porte caché sous le grand tapis de la salle à manger. Vous allez y découvrir bien des choses.

    Pour Luna et Reina, mes deux amours….
    Votre maman adorée »

    Reina et moi était sous le choc, je voyais flou, les larmes aux yeux je ne savais que faire, après avoir pris mon courage à deux main, nous avons décidé de découvrir sans plus attendre la salle mystère.
    Reina et moi avons prit la clé, nous avons poussé la table, dégagé le tapis et nous somme toute deux descendu dans cette salle inconnu, après avoir allumé la lumière, nous avons vu sur le mur sur un portoir , deux katanas et juste sur le meuble deux dague, Reina et moi savais que c’était à choisir, je prit la dague avec une lame ondulé que je nomma de suite « Evil » Puis sur le portoir je pris le deuxième katana, sur la coque était gravé en argenté « Kyra » surement le prénom du katana, Reina avait prit « Ryu ».
    Reina avait également découverte deux arme a feux, décidément cette salle devait être la salle d’arme secrète.
    Reina et moi avons partagé à égalité notre héritage, on remonta à la surface et décida de parler de cette salle à personne, la clé je l’avais caché sur Yuki, une jeune louve, je l’ai caché dans un poche secrète à l’intérieur de son collier.


    Nous continuons notre vie tranquillement, je participais au réunion avec Reina, on allait a l'école, on s'enfichait pas mal des notes, nous n'avons plus de parent, personne pour nous gronder, personne pour nous aider, nous étions seules, si Reine n'était pas là j'aurais déjà perdu la tête et aurait céder à je ne sait quel esprit maléfique, pourtant ce jour arriva...
    15 ans et 11 mois … je ne peut plus supporter la présence de ce quelque chose qui me suit quand je ne suit pas a côté de Reina j'ai une drôle de sensation.Un soir j'ai demandé a Reina de partir avec moi loin d'ici, elle fut du même avis que moi. Nous somme parti la nuit avec Yuki, le loup de Reina et le mien nous avons relâcher les autres dans un forêt voisine, de temps en temps je mettait promis de passé les voir.
    Quand nous somme parti nous avons appris que le lendemain le village en entier avait disparu, 4613 morts tué par intoxication général du à l’eau mal purifié, c’est l’hypothèse des scientifiques, 1387 personne on disparu. Nous somme inclus dedans, reine et moi avons changé une infime parti de notre identité, je m’appelle Luna et elle Rena, nous avons décidé de recommencer notre vie dans une ville remplie de jumeau avec une grande avancé scientifique du nom de « Jewerly City »




Et toi ?


    Pseudo / Prénom :Luna
    Aaah, et ton âge ? :16 ans
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : C'est Rena qui m'a dit de venir avec elle dans cette toute nouvelle aventure <3
    Et sinon, t'en penses quoi ? :C'est tout beau *-*, le contexte est génial, très intéressant !
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: C'est ça =D



Dernière édition par Luna Akami le Lun 13 Déc - 13:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:27

    Bien le bonjour :3 Merci d'avoir rejoins le forum >_< !

    Pour le moment rien à dire :3 Le physique a été commencé,mais je crois qu'il n'ai pas fini... Ou peut être que si.

    Sinon, il manque le code =D

    Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:18

    Welcome à toi Luna : )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:18

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:31

    Dois-je en conclure que la fiche est finie :3 ?

    Si c'est le cas, je n'ai pas grand chose à dire =D. Les lignes sont bien, deux trois fautes mais rien de très grave ^^. Idem au niveau de l'histoire. Un peu surréaliste à mon goût mais passons x). L'idée de se refaire une vie correspond très bien à l'idée de J.C.

    J'attends confirmation avant de valider toutefois :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:39

Suréaliste ? mwahahaha c'est ça le mystère de hinamizawa *w* Vous ne connaissez pas des personne croyant entendre ou voir des choses, qui en réalité n'est que le bruit du vent, l'ombre d'un chat etc ? Ben moi si..., je me connais /SBAAF
ben je crois que c'est finis....Oui c'est bien ça, c'est finis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:13

    Très bien, alors bienvenu nouvelle demoiselle 8D En espérant que tu passes un bon moment :3

    je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:57

Merci la voix *mur* (juste comme ça...après j'arrête, sa me rappelle "secret story" /SBAAF ) :X
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Luna Akami - Ace of spades _
MessageSujet: Re: Luna Akami - Ace of spades   Luna Akami - Ace of spades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Akami - Ace of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit