La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:34




NOM/PRENOM.


    Nom : Akami
    Prénom : Rena
    Sexe : Féminin
    Age + Date de naissance : 16 ans - née le 13/03
    Nationalité : Japonaise pure et dure
    Level : Level 2
    Nom du jumeau : Luna Akami

    Orientation Sexuelle : Hétéro,mais bi quand elle en a envie.
    Citation Favorite :" Tchh ! Ça m'intéresse pas ! "

Physique.


    Cette merveilleuse jeune fille que vous voyez là,n'est autre que Rena Akami,demoiselle de 16 ans. Disposant d'une taille d'1m66,ne dépassant pas d'un millimètre sa sœur ( l'inverse est vrai aussi ). Etant une taille fine,elle environne autour des 50 kilos,et ira toujours dire que sa jumelle est plus grosse qu'elle,ne serait-ce que d'un gramme. Au départ,elles étaient censées se ressembler comme deux gouttes d'eau,mais l'une des gouttes d'eau a décidée de changer de couleur,en passant du blond doré au brun éclatant. Au départ,c'était plus un jeu pour Rena,elle n'en dira rien de Luna mais... Rena sait qu'elle y trouvait quelque chose d'amusant à voir tous le monde les confondre,ou alors,telle peste qu'elle ait,trouvait le moyen d'échanger ses corvées contre des friandises ou de l'argent pour Luna. Mais ensuite,suite à une crise de sa mère,elle décida de changer sa couleur de cheveux,si bien que les bêtises de Rena s'arrêtèrent,pour l'instant. Dès lors,seuls ses cheveux demeurèrent blond,avec ses deux mèches incoiffables. Ses yeux sont d'un bleu caraïbe,comme le dit sa sœur,à chaque fois qu'elles se regardent dans les yeux. Sa peau est bien de la même teinte que celle de Luna,ne serait-ce que la couleur de leurs cheveux qui changent ne serait-ce qu'un peu l'ombrage et la luminosité de la peau. Elle a de longs bras se terminant par de longs doigts,qui ne cessent d'allonger sa silhouette. Ses longues jambes s'accordant aux bras lui donnent une bonne agilité,lui ayant permis de se sauver en sautant par diverses barrières à plusieurs reprises.

    Pour ce qui est du style de vêtements. Elle aime beaucoup les robes de princesses,qu'elle ne peut pas mettre tous les jours,étant donné qu'aller à l'école avec serait un peu bizarre. Elle possède tout de même toutes sortes de robes,allant des plus courtes aux plus longues,passant par plusieurs couleurs,et même par niveau de transparence. Bien qu'elle apprécie les jupes,ce n'est pas autant que les robes. Elle n'apprécie pas beaucoup les shorts,préférant presque les corsaires ainsi que les panta-courts qui lui collent aux jambes,avec des couleurs plutôt claires et éclatantes, le contraire de ses pantalons,étant de type assez chic,de couleur plutôt sobre,et étant principalement niveau patte d'éph' ainsi que plus large.Les hauts elle s'en fiche,elle met se qui lui tombe sous la main,ayant un corps de déesse,et un égo sans égal. Niveau accessoires,elle adore ça. Elle en met toujours par-ci par là,et ne sors pas sans avoir au moins une breloque dans les cheveux. Elle idolâtre les fleurs et les rubans,qu'elle aura instantanément dans ses cheveux,ou sur tout autre partie de son corps. Elle a en sa possession un pendentif couleur rouge foncé assez vif,que son père lui a donné. Un malicieux renard enroule sa queue autour de la boule rouge,ses deux petits yeux de la même couleur.

Caractère.


    Niveau caractère,Rena n'est pas une joyful,mais alors là,vraiment pas. Tout le temps à faire la tête,elle n'apprécie pas trop la compagnie des gens,à part sa jumelle. Bien que cela ne la dérange pas d'avoir des conversations avec autrui,on ne peut dire qu'elle les recherche vraiment. Cela lui a valu des reproches par certains de ses camarades,et les plus timides ne tentaient même pas de l'approcher. Elle a tendance à trop se valoriser,rare sont les fois ou elle a crier ses défauts. Les yeux toujours à demi-clos,on croirait qu'elle dort,même si c'est une assez bonne flemmarde. Elle sait se montrer gentille et angélique dans les moments qu'il faut,mais ce n'est qu'une simple façade,tout le monde le sait,mais tout le monde fait comme si ils n'en savaient rien,car mademoiselle est très capricieuse,quand elle s'y met,et un simple ordre à ses gorilles et vous serez à mi-chemin d'être rayé de la carte. Cela s'est un peu arrangé lors de sa fuite ( déjà ses gardes du corps n'étaient plus là ) mais en plus,Luna a un aspect assez bénéfique sur elle. Voilà pourquoi elle ne se sépare jamais d'elle,ayant trop peur de sombrer. Elle est la seule personne qu'elle peut aider sans mentir,avec la plus grande sincérité. Elle préfère ne rien lui cacher,même si la seule chose qu'elle ne lui ai jamais montrer était son journal,destiné à d'autres personnes. Derrière ses yeux d'endormies,se cache une intelligence hors du commun,bien qu'elle déteste les cours,elle l'utilise pour faire autre chose,comme des pièges ultra-machiavélique qu'elle réserve à ses victimes,ou alors à ses rivaux. Peu de gens savent que c'est elle qui les fait,vu qu'elle n'apparaît jamais le jour du crime,au lieu du crime. Elle n'aime pas grand chose en fait,à part ses pièges,sa soeur... La nourriture peut-être ? Ses parents aussi,ainsi que le cadeau que lui a fait son père. Cependant,depuis qu'elle est en âge de réfléchir par elle-même,elle n'a pas trop aimée son village. Elle trouve que quelque chose de trop bizarre se trame,sa lui fait un peu peur secrètement. elle rêve depuis toujours de trouver un endroit où elle sera tranquille,ou sa paranoïa se calmera. Comparée à Luna qui aime écouter le vent,Rena aime écouter toutes sortes de bruits naturels. On peut la trouver partout,du moment qu'elle est seule,ou du moins persuadée,comme dans une forêt,à écouter le bruissement des feuilles,ou alors à écouter l'océan... Les bruits trop forts ne lui plaisent guère,elle préfère les bruits légers.

Story.


    " Dis moi Papa ? Dis moi Maman ? Si vous vouliez que nous soyons heureuse,pourquoi avons nous vécus ici ? "

    Ce vendredi 13,il pleuvait,signe d'une chance miraculeuse. Quand on m'a dit ça,j'ai tout de suite penser qu'il y avait des doutes quant à cette chance. Nous sommes nées jumelles,Luna la première,moi en second. Une chance peut-être,d'avoir eu des jumelles. Hinamizawa était notre ville natale. Nous faisions partie d'une des plus grandes familles depuis des générations de ce village. Autant en dire que ce fut une chance,j'ai pu grandir comme une princesse ! D'ailleurs,ma soeur eu tout d'abord le nom de Runa,tandis que j'eus celui de Reina,car d'après mon air hautain dès la naissance mon père en conclut que je serai une vrai petite princesse. Ma soeur,ce fut plus à cause des loups,qu'elle fut prénommée comme ça. La louve la plus importante du village avait émis un cri gigantesque en même temps qu'elle poussait son premier souffle dans ce monde.C'est ainsi,que naquit les deux jeunes filles les plus importantes de ce village,ainsi que de cette intrigue.

    " Les sœurs inséparables,on ne se séparaient jamais,mais d'après moi,c'est parce qu'on ne voulait prendre aucun risque,les villageois non plus."

    Inséparables,tu parles... Depuis qu'on est née on est toujours ensemble. Il y aurait quelque chose à propos de nous,comme quoi il ne faudrait jamais séparer les jumelles et tout le bla-bla,mais moi,je pense que c'est autre chose,d'encore plus terrifiant que ça.... Enfin,je suis encore toute jeune,je n'ai pas besoin de me préoccupée de chose dans ce genre. Ce serait mieux pour moi. J'ai tout de même remarqué quelque chose d'étrange chez les villageois,car à chaque fois que nous passons,ils ont une réaction étrange. Ou alors ils sont trop gentils,trop mielleux envers nous,ou alors ils s'enfuient,le plus loin possible de nous. Chez mes camarades aussi,même si je préfère m'en éloigner,les enfants sont assez dangereux quand ils s'y mettent. J'ai demandée à mes parents si je pouvais rester étudier à la maison,mais ils m'ont répondu que ce serai trop risqué,que cela attirerait trop les soupçons. A dire vrai,ce que je voulais vraiment,c'était rester auprès de Runa. Je m'y sens mieux,et elle aussi. Je crois que ce village n'est pas fait pour nous.

    "Nos héritages sont,les cadeaux les plus précieux du monde. C'est aussi à ce moment-là que nous nous sommes différenciées,Runa et moi. Cela a-t-il crée quelque chose de bizarre en nous ?"


    A partir d'un certain âge,ma mère crisait à cause de moi,en partie. A cause des bêtises que nous faisions,nous la taquinions souvent. Ma mère,dans un accès de colère,se mit à teindre la belle chevelure de Runa. Je lui demanda d'arrêter,que c'était de ma faute,qu'il fallait teindre les miens en brun. Elle ne voulut pas m'écouter. Pourquoi ? Pourquoi pas moi ? C'est moi la fautive,elle n'aurait pas du lui enlever ses crins dorés. Un peu plus tard,cela faisait longtemps que j'étais inconsolable. Je m'étais encore plus enfermée sur moi-même. Mon père,dans un accès de pitié,ou alors peut-être attendait-il un moment comme celui-là... Enfin bref,il me donna ce qui s'apparentait à une partie de notre héritage. Un petit pendentif,autour du chaîne d'argent. Un petit renard aux yeux rouges entourait de sa queue malicieuse une petit boule rouge en rubis. Un héritage d'une de nos ancêtres,pour ne pas répéter le nombre de " arrières " se trouvant derrière grand-mère. J'avais retrouvée le sourire,en voyant ce joli petit trésor. Un peu plus tard,je découvris que Runa avait eu le même,mais avec un dragon entourant une boule en saphir. Je trouve que ceci correspondait bien à nos personnalités,et nos parents en virent une chance rare.

    " Notre destin,nous ne pouvions en échapper. Du moins,c'est ce que je croyais au début... "

    Futures chefs que nous étions,nous ne pouvons échapper aux séances d'apprentissage que maman s'évertuait à nous faire subir. C'est à moitié endormie que j'écoutais à chaque fois. Je suis sure que Runa serait mieux que moi dans ce rôle,moi je ne suis bonne qu'à donner des ordres irréfléchis. Par contre,elle,elle réfléchit un peu plus que moi avant de parler,je suis sur que ces cours lui seront bien utiles... Papa lui continuait le boulot,en nous apprenant bien les responsabilités de notre famille. Maman elle nous apprenait à bien nous conduire en face des autres,dans les réunions,avec les réponses les plus probables que nous devrons répondre à la plupart des questions. On avait commencé les réunions,j'étais plutôt sérieuse,même si,ce n'était bien que pour l'honneur de mes parents,sinon,j'aurais déjà tout envoyé bouler,et ce,depuis longtemps.

    " Dad ! Mom ! Where are you ? I'm alone... "


    Il n'est plus là. Papa vient de mourir. Cela faisait quelques jours déjà,qu'ils se plaignait d'avoir mal. Hier,on lui a découvert une maladie inconnue. Aujourd'hui,à seulement deux mois de notre anniversaire,à Runa et moi,il vient d'agoniser,ses souffrances étant trop intenses. Le mal l'a éradiqué,sans que personne ne sache son nom... Toute la famille était malheureuse. Face au fait que notre chef de famille venait de mourir. Maman devait faire deux fois plus de boulot. Nous l'aidions,car notre apprentissage était fini. Toute cette histoire dura à peu près un an,à treize jours près. Maman avait quittée la maison,surement exténuée par tant de travail. Elle nous laissa un unique message,que nous avons toujours avec nous.

    « Mes petites chérie, au moment vous lirez ce triste message je serais déjà loin, c’est avec regret que je pars, mais mon âme veillera toujours sur vous, pardonnez moi. Maman a laisser de petite pâtisserie dans le frigo, et plein d’autre met fabuleux, vos préférés.
    Soyez sage, faite attention a vous, n’oubliez pas de passé voir les loups, ans l’enveloppe de la lettre contient une clé, ça ouvre la porte caché sous le grand tapis de la salle à manger. Vous allez y découvrir bien des choses.

    Pour Luna et Reina, mes deux amours….
    Votre maman adorée »


    " Sa disparition était la clef,celle qui a débloqué le village. Du jour au lendemain,tout avait changé... "

    Nous avons ouvert la salle,qui,vu ce qu'il y avait dedans,était surement la salle des armes. Bizarrement,il y en avait assez pour partager équitablement. Nous avions une dague,un katana et une arme à feu chacune. Chacun avait un nom,la première " Akuma ",le deuxième " Ryu " et le dernier " Black Bullet ". Ce fut Runa qui eut l'idée de cacher la clé dans le collier de la louve principale,Yuki. C'était une bonne cachette...

    " Maintenant,Hinamizawa ne m'intéresse plus. C'était grâce à Papa et maman que je n'avais pas encore pris la fuite. Ce village m'a toujours effrayée. "

    Je ne voulais plus venir en cours,je ne voulais plus participer aux réunions. J'en avais rien à foutre de tout ça ! C'est que des foutaises ! Runa le fait,car elle est plus posée que moi,mais elle sait très bien ce qui se cache derrière ce village paisible. De l'horreur,et plein d'autres encore plus morbides. La paranoïa était la définition qui convenait le mieux à ce village. On a tout le temps l'impression que l'on est suivi,et cela ne fait qu'empirer avec le stress. Runa la sentit,moi aussi. j'ai aussi appris qu'une attaque bio-terroriste en rapport avec l'eau du village allait avoir lieu. Nous avons donc pris la fuite,avec tous les loups. Pour bien faire,nous les avons tous relâché dans une forêt assez loin,comme ça nous pourrons reprendre la clé quand nous voudrons. Nous avons aussi changée notre identité,mais ça je ne dirais pas notre nouveau nom,car ce journal doit resté anonyme. Je le termine ici,en pensant qu'un jour quelqu'un viendra le lire...


    .......

    Quelqu'un venait de finir de lire la dernière page de ce journal. Il sortit un bout de papier,qui se révêlait être un bout de journal datant du surlendemain de leur fuite. Il y griffona quelque chose,puis laissa tout ça comme ça et repartit....

    Journal du jour : Hinamizawa décimé. Hypothèse des scientifiques travaillant pour le laboratoire Yamainu : 4613 morts par intoxication dû à l'eau. 1387 disparus dont les deux chefs du clan Akami,Runa et Reina Akami...

    Yamainu = terroristes secrets de niveau mondial...


Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Reina
    Aaah, et ton âge ? : 16 ans
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Trouvé en partenariat.
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Joli design,contexte intéressant ^^
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...:Ouip' c'est ça :3


Dernière édition par Rena Akami le Lun 20 Déc - 18:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:25

    T_T Des nouveaux membres *saute de joie*

    Merci d'avoir pris la peine de vous inscrire T_T... .Passons.

    Pour le moment je n'ai RIEN à dire :3 Si ce n'est que le code est bon ^-^ Bonne continuations pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:19

    Ohayo !
    Déjà deux jumelles : D! Bonne chance pour votre fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:09

allez ptite paresseuse !! Au boulot ! /SBAAF :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:27

J'suis pas paresseuse ! ( enfin,quoique.. ) Je réfléchis à mes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37

xD , ben... disons que j'ai presque plus de neurone alors ma présentation et mes idées sont confuse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:40

    Prend ton temps XD ! On est tus un peu flemmard >3>
    Aller, bonne chance, et stop le flood sil vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:37

Voilà,la flemmarde a fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:04

    Belle histoire, je n'ai rien à rectifier.
    Je te valide !
    Bon Rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) _
MessageSujet: Re: Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)   Rena Akami,ace of heart ( finiii !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rena Akami,ace of heart ( finiii !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit