AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier Blanc
avatar
Moi, je suis Le Cavalier Blanc.

Féminin ■ Messages : 24
■ Age : 26
■ Localisation : DayTayCay !
■ Humeur : Tellement joyeuse que je vais aller dormir tient !
■ Citation : I want to sleep and you ?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eliade Maes
Etablissement: Tooku
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Jeu 23 Déc - 14:23


(Mélodie utilisée pour endormir ses ennemis)
MAES/ALISTAR


    Nom : Maes
    Prénom : Alistar
    Sexe : Masculin
    Age + Date de naissance : 17 ans - 15 Mai
    Nationalité : Allemande
    Level : Level 3
    Nom du jumeau : Eliade Maes

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Citation Favorite : « … » c'est-à-dire inexistante

Physique.


    Aux premiers abords, Alistar semble être banal, comme les autres. Son physique se fond facilement dans la masse, sauf peut-être un petit détail, il est grand, m'enfin en Allemagne, c'est une taille bien raisonnable, contrairement au Japon. Il mesure donc 1 mètre 70, un peu plus grand que sa sœur, m'enfin, très légèrement, cela ne se voit pas forcément à l'œil nu, ou sinon il faut avoir de bons yeux.

    A part sa grande taille, il n'en demeure pas moins, mince, telle une tige, il a très peu de muscle et a tendance à ne pas s'en servir, ou très rarement. Il utilise donc plus son cerveau, ce qui est légèrement contraire au concept même du cavalier, mais qui peut-être sacrément bénéfique.

    Son visage est ovale presque rond, il a de beau cheveux brun, avec à peu près la même coupe que sa soeur, mais légèrement plus court. Ses yeux noisette, qui devraient normalement être le miroir de ses divers sentiments, ne reflètent rien... Comme vide de tout sentiment, ou exceptionnellement, on peut trouver un peu de tendresse ou de rage, mais rarement, même quand il s'énerve, ses yeux restent les mêmes. Il semble donc mystérieux et statique, ce qui fait de lui, un cavalier assez énigmatique.

    Son style vestimentaire est des plus banals, n'aimant pas forcément être distingué des autres, il s'habille donc comme les autres, il aime particulièrement l'uniforme de son école, qui lui permet, de bien se fondre dans la masse et donc de passer inaperçu. Même si avec sa petite bouille et son aura mystérieux, habillé comme il veut, il reste quelqu'un qui attire le sexe opposé en quête de mystère et d'aventure.

    Mais en dépit de vouloir à tout prix se cacher, il porte constamment avec lui, un étrange outil, appelé plus communément, une grande et grosse flute, qui fait à peu près sa taille et qui pèse lourd, même si pour lui, avec l'habitude, c'est devenu léger. Il la porte toujours attaché dans son dos et ne la sort que pour se défendre ou plus rarement pour attaquer. Elle permet d'endormir son ennemi sans le frapper et étant un instrument avec un son qui peut couvrir de nombreux kilomètres, il permet d'attaquer et d'endormir sans se montrer. En cas de défense immédiat au corps à corps, il peut s'en servir pour assommer.

    En conclusion, malgré le fait qu'il veut rester inexistant, il porte toujours avec lui un outil qui le démarque des autres, il ressemble physiquement beaucoup à sa sœur, ce qui est une caractéristique, très convoité des scientifiques.

Caractère.


    Alistar, comme la plupart de ses proches le diront, est une personne très calme, peut-être un peu trop au goût de certain. On ne l'entend pas beaucoup parler et quand il parle, ce n'est généralement pas très bon signe. Mais évitez de vous faire trop vite des idées, il est loin d'être timide ou asocial, il aime juste le calme et ne s'intéresse généralement gère aux autres.

    C'est une personne d'une grande modestie, soit, mais quand on commence à le complimenter sur n'importe quoi (comme sur ses chaussures ou sur son intelligence), il change du tout au tout et devient beaucoup moins calme, arrivant parfois à tout détruire sur son chemin. Ce phénomène est difficilement explicable, mais certain diront, il prend juste un peu trop facilement la grosse tête. Mais heureusement il se calme facilement, peut-être après s'être ramassé quelques baffes de sa gentille sœur adorée ou peut-être après s'être remis en tête qu'il n'était pas aussi fabuleux que ça.

    En parlant de sa sœur, Alistar n'a jamais eu aucun problème avec elle, il l'aime bien, mais c'est juste une relation frère sœur, rien de plus, il pourrait bien se passer d'elle et vivre correctement. D'ailleurs, notre jeune homme a une faculté d'adaptation élevée, il arrive facilement à s'en sortir n'importe où, dans divers cas, même les plus extrêmes. Surement grâce au fait qu'il soit un minimum intelligent.

    Oui, Alistar est intelligent, même si au niveau des notes, il reste dans la moyenne, car les professeurs évitent de lui donner de trop bonne notes de peur d'assister à un changement radical de comportement. Il semble aussi être, le genre de personne, poli et agréable à vivre, hormis les détails cités plus hauts, il est aussi droit, il n'aime pas trahir, ni mentir et il n'aime pas les personnes hypocrites et superficielles.

    En général, il joue parfaitement bien son rôle de cavalier, car étant très serviable, fidèle et protecteur, il joue un rôle essentiel dans la protection de la reine. Il se montre d'autant plus utile, grâce à sa présence, il a un certain charisme et peut parfois aborder, un aura assez dissuasif, même si le simple fait de le voir est rare.

    Alistar est donc une personne qui n'aime pas être regardé, il préfère rester à l'arrière, peu de personnes le connaissent réellement, même ses ennemis, ne savent généralement pas à quoi il peut ressembler, il ne se manifeste qu'avec sa flute, dans un endroit reculé, non visible.

    En conclusion, il est difficile de correctement cerner le caractère du jeune homme, son comportant peut-être tellement contradictoire, qu'il peut facilement vous faire perdre la tête, m'enfin ça c'est quand on est proche de lui, ce qui est relativement rare. En général vous ne savez même pas qui c'est... [Attend, déjà c'est qui, celui qui protège la reine, m'en rappel plus /gloups/]

Story.


    Alistar naquit dans une clinique près de Berlin, une belle journée de printemps. Ce fut avec enthousiasme, qu'au départ, le jeune enfant était accueillit dans la famille. Un besoin d'héritier pour assurer la pérennité de la famille se faisait ressentir. Mais quand ils apprirent, que la jeune mère était enceinte de jumeaux, il y eut une forte déception et plusieurs histoires dans la famille s'était fait avant même la naissance des deux enfants. Mais finalement chacun se firent une raison et le jour de la naissance vint paisiblement.

    Alistar grandit donc en compagnie de sa soeur jumelle, même s'ils n'ont jamais réellement était traité comme telle. Ils étaient toujours cités, par leur prénom séparément, il n'y avait jamais le terme, "Jumeaux", dans aucune discutions que nos deux enfants pouvaient entendre. Comme s'il était impératif de les séparer. Enfin c'est ce que croyait Alistar au départ et d'ailleurs il y croit toujours, n'ayant jamais cherché à réellement savoir pourquoi. Mais en réalité, les parents ne les voyaient pas comme des jumeaux, ce n'était juste que un frère et une soeur, malgré le fait qu'ils se ressemblent énormément.

    Le jeune garçon n'a donc, jamais eu de lien vraiment très proche avec sa soeur. Il avait passé toute son enfance avec elle, mais il ne la voyait que comme sa soeur, il avait donc de son côté vécu des choses, que sa soeur n'avait pas vécu et vis versa. Alistar dès son jeune âge, s'intéressa à tout ce qui pouvait être musical et en remarquant son intérêt pour la musique, les parents, l'inscrivirent dès ses huit ans au conservatoire de Berlin. Où il commença à apprendre l'art musical. Au départ, il eut pour instrument principal, un dgembe, mais le son sourd et brute que produisait cet instrument, ne correspondait pas vraiment au caractère même d'Alistar, déjà très calme à cette époque. Il eut donc une flute, toute simple au début, puis après quelques mois, il maniait déjà magnifiquement bien son instrument, il changea donc de flute, pour en avoir une plus complexe. Beaucoup remarquèrent qu'il était doué, normal il était dans son élément, mais au fur et à mesure que les compliments fusèrent, il commença à prendre légèrement la grosse tête. Jusqu'au jour où il vira tous les autres enfants qui formaient l'orchestre, car il les trouvait "Trop nul", ce qui amena beaucoup d'histoire, les parents de ses élèves, demandèrent de virer ce jeune garçon. En apprenant, qu'il risquait de perdre sa place dans l'orchestre, le sang d'Alistar ne fit qu'un tour et c'est violemment, qu'il quitta le conservatoire. Il resta quelques jours terré chez lui. Puis après s'être mit en tête que tout était de sa faute, il alla poliment s'excuser. Les choses se remirent petit à petit en place et il réintégra l'orchestre, même si toutes les personnes de son entourage évitèrent de le complimenter, de peur de revoir encore les choses mal tourner.

    C'est vers ses onze ans, qu'il quitta Berlin pour Jewerly avec sa soeur jumelle et le reste de sa famille. Le fait qu'ils changèrent de ville, s'expliquait par le fait qu'ils avaient quelques jours auparavant vus une émission qui parlait de cette étrange ville, n'accueillant que des jumeaux, la ville de Jewerly et c'est sur un coup de tête, qu'ils se retrouvèrent dans cette ville. Ils s'installèrent doucement, Alistar s'adapta facilement à son nouveau mode de vie, même si le passage chez les chercheurs était devenu beaucoup plus fréquent qu'auparavant, ce n'était pas vraiment une chose qui pouvait gêner Alistar. Lorsqu'il eut quinze ans, il fut nommé au rang de Cavalier Blanc, en même temps que sa soeur, qui elle, était Cavalier Noir, c'est aussi à cette époque, qu'il commença à utiliser une nouvelle flute, bien étrange, il apprit à l'utiliser rapidement et personne ne sait comment cette flute arrive à endormir quiconque entendant la mélodie qu'à perfectionner Alistar pendant ces deux longues années au rang de Cavalier Blanc. Cela restera un mystère qu'Alistar gardera bien secret.

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : My name is KaMa, nice to meet you !
    Aaah, et ton âge ? : 10 000 ans et des poussières, la vieillesse est source de sagesse… Ou pas… Enfaite, j’ai 18 ans et euh… j’ai plein de rides.
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? :Bonne question, je n’en sais rien… Le destin peut-être ?
    Et sinon, t'en penses quoi ? : J’aime beaucoup le contexte, qui est original, tout de même et j’aime aussi beaucoup le design ♥ [Se retient pour ne pas faire sa fan girl]
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: ça marche !


Dernière édition par Alistar Maes le Dim 26 Déc - 11:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Jeu 23 Déc - 15:02

    Bienvenu jumeau de ma noubi !
    Merci pour le compliment sur notre design, ça fait plaisir *-* !
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Ven 24 Déc - 13:47

    \o/ Bienvenu encore une fois :3

    Je suis très heureuse de voir un présentation qui colle parfaitement à l'idée que j'avais d'Alistar T^T C'est juste trop beau quoi D:

    Reste donc plus que l'histoire, mais je ne m'en fait pas :3 Bonne continuation ^^

    Edit> En effet, ça endort bien comme mélodie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une modotte travailleuse et... /pan/ !
avatar
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Ven 24 Déc - 22:29

Bienvenue... =D *reprend sa tête horrible de boude-girl et va se coucher /pan/*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}



Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Le Cavalier Blanc
avatar
Moi, je suis Le Cavalier Blanc.

Féminin ■ Messages : 24
■ Age : 26
■ Localisation : DayTayCay !
■ Humeur : Tellement joyeuse que je vais aller dormir tient !
■ Citation : I want to sleep and you ?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eliade Maes
Etablissement: Tooku
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Dim 26 Déc - 11:44

Merci beaucoup vous trois pour votre accueil ~♥

Eliade ~> Contente qu'Alistar te plaise, en espérant que l'histoire te convienne...=D

Voilà présentation terminée, bonne lecture tout le monde ~♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 25
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   Dim 26 Déc - 12:42

    \o/ C'est bigrement bien u_u j'aurais pas fais mieux :3 (AHAHA il s'est fait viré de la chorale ! Euh bref)

    Je n'ai rien à redire =D Je vois même pas de fautes u_u donc je te valide =D \o/

    Bienvenu et bon rp :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistar Maes [Level 3 - Cavalier de sa reine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com