AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Kyle Mayer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Moi, je suis Invité.



MessageSujet: Kyle Mayer [en cours]   Lun 10 Jan - 17:56

NOM/PRENOM.


    Nom :Mayer
    Prénom : Kyle
    Sexe : Masculin
    Age + Date de naissance :17 ans - né le 18 mars
    Nationalité : Américaine
    Level : level 2
    Nom du jumeau :Jayce Mayer

    Orientation Sexuelle :Bisexuel
    Citation Favorite :"La prochaine sera la bonne..."

Physique.


    En tant que citoyen de Jewerly City, vous aurez souvent l’occasion d’apercevoir Kyle exerçant son rôle de membre du Conseil de Sécurité. De loin, vous serez incapable de dire s’il s’agit de lui ou de son jumeau. Même silhouette svelte, même démarche légère et quelque peu dansante, taille moyenne, flirtant avec les 1 m 70. L’espace d’un instant, vous vous demanderez peut-être si vous avez à faire à une jeune fille exceptionnellement plate ou à une jeune garçon d’une quinzaine d’année à la carrure exceptionnellement fine. La réponse n’étant ni l’une ni l’autre, étant donné que Kyle a déjà fêté ses dix-sept ans.
    En vous rapprochant, vous serez toujours incapable de déterminer auquel des frères vous avez à faire, à moins d’être doté d’un sens de l’observation très affiné. Ils ne sont pas Level 2 pour rien. Leurs visages sont parfaitement identiques. Là encore, vous donnerez à Kyle quelques années de moins qu’il n’en possède. Traits fins, peau plutôt pâle et nez légèrement pointu, toutes les caractéristiques du visage des lutins que l’on voit parfois dessinés dans les livres de contes pour enfants. Ajoutez à cela des yeux rieurs couleur caramel, un sourire espiègle et des cheveux en bataille à mi-chemin entre le roux et le blond vénitien, et vous obtenez alors Kyle. Peut-on vraiment le qualifier de séduisant ? Pas selon les normes classiques de beauté. Son visage, comme tout son corps, possèdent une grâce enfantine qui peut charmer, ou simplement étonner, mais rien à voir avec les canons classiques. Autre particularité que certaines personnes apprécient : son expressivité. Il affiche sans crainte et sans honte ses sentiments, et tout se lit sur son visage animé. Ses yeux pétillent toujours de malice et de bonne humeur, ses lèvres sont souvent étirées en un sourire joyeux. Ce qui ne veux pas dire qu’il est incapable de cacher ses émotions quand il le veut vraiment. Si il est si expressif, c’est parce qu’il le veut bien.
    Pour ce qui est de la manière de s’habiller, Kyle a opté pour un style décontracté plutôt que sérieux, ce qui convient mieux à son physique. Sans être extravagant, il porte volontiers des couleurs vives, en prenant bien soin d’harmoniser les teintes. Loin d’être négligé, il fait attention à son apparence, mais pas au point de passer des heures dessus. Quant au manteau noir qu’il est censé porter pour montrer son appartenance au Comité de sécurité ? Disons que dès qu’il le peut, il le laisse dans son armoire. D’abord parce que le noir, c’est franchement pas sa couleur préférée, et que ressembler à un croque-mort ne l’enchante pas. Et en plus parce qu’il n’aime pas qu’on le regarde différemment juste cause d’un vêtement et des responsabilités qu’il implique.

Caractère.


    C’est au caractère que l’on différencie les jumeaux Mayer. Si Jayce a la réputation d’être un gamin immature, casse-pied et extraverti, en comparaison Kyle paraît calme et effacé par la présence de son frère. Ce qui n’est absolument pas le cas.
    Calme, ce n’est pas totalement faux. Loin d’être un excité comme son jumeau, il est assez posé et réfléchi, mais peut faire preuve d’une énergie intarissable si quelque chose l’intéresse. Effacé par contre, c’est une impression. Car si c’est souvent Jayce qu’on prends la main dans le sac en train de faire une farce de goût plus ou moins bon, les trois quarts du temps, c’est de Kyle que vient l’idée. Tout aussi malicieux et espiègle que son frère, il est cependant plus subtil, et utilise des moyens plus détournés pour ses plaisanteries. Il n’hésite pas à demander à son frère de l’aide, et ce dernier est toujours partant, ce qui ne fait qu’encourager ses mauvaises idées. Moqueur de nature, il n’hésite pas à lancer des moqueries plus ou moins charitables à la personne en face de lui, quelle qu’elle soit. Rarement dans le but de blesser. Plutôt pour s’amuser, raison également pour laquelle il s’adonne à toute ces farces. Il n’est pas fondamentalement méchant, mais assez égoïste. Il pense à l’amusement qu’il va retirer de ses plaisanteries, pas à ce que peut ressentir la personne en face.
    Malgré tout cela, Kyle peut faire preuve d’un sérieux et d’un professionnalisme impressionnant. Cela peut paraître contradictoire, mais il est tout à fait capable de laisser tomber les blagues pour se concentrer sur ses responsabilités, et loin d’être aussi faignant que Jayce, quand il commence une tâche, il va jusqu’au bout. Rigoureux et précis, il a conscience de l’importance de son rôle, et remplit parfaitement ses fonctions. Le soin qu’il apporte à son travail est très apprécié par ses collègues. Comparé à la violence dont ces derniers usent sans limites, il fait parfois un peu tâche au milieu d’eux. C’est sûr que Kyle préfère la diplomatie et le blabla, où il est plutôt compétent, étant quasiment intarissable si on le lance sur un sujet, plutôt que l’intimidation par la force. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas prêt à l’utiliser si le besoin s’en fait vraiment sentir. C’est là que la plupart des gens prennent un sourire moqueur en regardant d’un air narquois sa faible carrure. Si on lit leur pensées à ce moment, ça donne quelque chose du genre « Ce gringalet ? Utiliser la force ? Mwahaha, laissez moi rire ! ». Mais la force brute ne fait pas tout, et au niveau rapidité et coordination, il se débrouille franchement pas mal. Donc pas sans défenses non plus, le petit Kyle !

Story.


    - « La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre. ». Cette citation est d’Octavio Paz, un poète et essayiste mexicain. Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec cette façon de… Kyle ! Jayce ! Si mon cours ne vous intéresse pas, allez voir chez le directeur si j’y suis !

    Pour toute réponse, Jayce bâilla. La professeur venait d’interrompre sa sieste, et il n’avait rien contre le fait de sortir de cours, histoire de continuer à roupiller dans un endroit plus approprié. Kyle donna un discret coup de coude à son frère, et gratifia d’un sourire la vieille chouette qui leur servait de prof de français, faisant profil bas.

    - Bien sûr que votre cours nous intéresse. Jayce était juste en train de euh… reposer ses lentilles. Vous savez, quand on porte des lentilles de contact, il faut les ré humidifier au moins toutes les deux heures, et le fait de fermer les yeux permet de…

    - Je me moque de vos explications farfelues. Pour la peine, vous me rédigerez une dissertation dans laquelle vous commenterez la citation dont j’étais en train de parler en vous appuyant sur votre vécu. Et maintenant, hors de ma vue !

    Sachant pertinemment qu’il ne servait à rien de protester, les jumeaux se levèrent et firent quelques pas en direction de la porte, avant que Kyle ne se retourne :

    - Madame, pour la dissertation, ça ne va pas être possible.

    - Oh ? Et pourquoi, je vous prie ? Si vous n’avez pas entendu le sujet, tant pis pour vous. Débrouillez-vous comme vous voulez, je veux ce devoir dans mon casier lundi prochain au plus tard.

    - Non, c’est pas ça. Je sais quel est le sujet, mais on va pas pouvoir s’appuyer sur notre vécu pour y répondre. Parce que la solitude, on sait pas ce que c’est.

    Et là, voyant les deux adolescents aux visages parfaitement identiques lui sourire d’un contrit, la professeur ne sut franchement pas quoi répondre.


    A 15 ans, Kyle ne mentait pas en disant qu’il ne connaissait pas, n’avait jamais expérimenté la solitude. Depuis le jour de leur naissance, les jumeaux ne s’étaient pas quittés. Pas une seule fois. Quoi que Kyle fasse, ou qu’il aille, il avait toujours Jayce avec lui. Comme une moitié de lui-même.
    En maternelle, on avait tenté de les séparer. Sous le prétexte que Kyle étant plus mature que son frère, il pouvait intégrer le niveau supérieur. Mais dès que les deux frères s’étaient retrouvé dans une pièce différente, ils avaient simultanément piqué une telle crise que moins de deux minutes plus tard, il étaient de nouveau réunis, et le dossier scolaire de Jayce avait bizarrement été modifié : les maîtresses avaient subitement changé d’avis, et affirmaient qu’il était largement capable de suivre les cours du même niveau que Kyle. Bien mal leur en prit, car elle s’aperçurent rapidement que la malice des deux petits n’avait aucune limite, et étant deux, les dégâts étaient par conséquent multipliés par deux. Mais les rares tentatives pour les séparer de nouveau se soldèrent à chaque fois par une capitulation des enseignants, et les jumeaux purent continuer ensemble à user le personnel de la petite école.

    Les jumeaux grandirent, et leur goût pour les plaisanteries avec. Partout où il passèrent, il laissèrent une réputation de petits plaisantins – au mieux – de casse-pieds phénoménaux – au pire. Malgré cela, il était rare qu’on les déteste vraiment. Parce qu’à côté de ça, ils étaient également très sociables, possédaient une énergie intarissable et une joie de vivre rayonnante. Déjà à l’époque, c’était de Kyle qu’émergeaient toutes les idées de blagues, et c’était Jayce qui les concrétisait.
    Pendant un moment, ils essayèrent par exemple de faire tourner leurs proches en bourrique en se faisant passer l’un pour l’autre. Mais ce fut un des seuls tours qui échoua. En effet, si ils étaient physiquement identiques, il suffisait que l’un d’eux ouvre la bouche pour que ceux qui les connaissaient bien les distingue immédiatement. Jayce parlait haut et fort, accompagnant ses paroles de grands gestes enthousiasmes, alors que Kyle avait un niveau sonore plus mesuré, une voix et un ton enjôleur, typique des beaux parleurs, et son éloquence pouvait vous faire avaler n’importe quelle sottise.
    Ils poursuivirent leur scolarité ensemble, s’arrangeant pour toujours se retrouver dans les mêmes classes. Ils étaient loin d’être bêtes, mais se situaient cependant parmi les élèves moyens, voire très moyens, car ils préféraient mille fois taquiner les professeurs plutôt que d’écouter ce qu’ils disaient. Mais ce qu’il faut retenir de cette période de leur vie, c’est qu’ils étaient heureux. Vraiment heureux. Et ensembles. Toujours.

    Et c’est également ensemble qu’ils durent affronter la mort brutale de leurs parents. Brutale, mais classique : la voiture dans laquelle se trouvaient M. et Mme Mayer ce jour là était entrée en collision avec un poids lourd dont le chauffeur conduisait en état d’ébriété.
    Orphelins du jour au lendemain, ils se consolèrent mutuellement, appréciant lus que jamais le fait d’être deux et de ne pas avoir à traverser une telle épreuve dans la solitude. La seule famille qu’il leur restait était une vieille tante à moitié folle habitant au Japon.
    Ils emménagèrent donc chez elle. Nouvelle école, nouvelle langue, les jumeaux ne s’adaptèrent pas du tout à cette vie. C’est à partir de cette période que Kyle, réellement plus mature et plus responsable que son frère, commença à se détacher de lui. Les blagues n’étaient plus d’actualité, maintenant qu’ils devaient se débrouiller seuls. Car ce n’était pas leur tante qui allait s’occuper d’eux, elle passait ses journées à parler à ses rhododendrons, persuadée qu'ils étaient la réincarnation de ses ancêtres.

    Et c’est peu avant leurs 16 ans que Kyle découvrit par hasard l’existence de Jewerly City. Une ville qui n’accueillait que les jumeaux, mais qui prenait soin d’eux. Laissant la vieille tante et ses plantes-fantômes, ils n’hésitèrent pas et emménagèrent sans trop de problèmes dans la ville la plus étrange, mais aussi la plus intéressante dans laquelle ils aient jamais séjourné. Ne parlant qu’un japonais moyen, ils choisirent l’école ayant le niveau le plus bas ; de toute façon, ils n’avaient pas l’intention de consacrer plus de temps à leurs études qu’auparavant.
    Si au départ ils restèrent isolés, ensemble, Kyle commença petit à petit à se détacher de son frère. Il rencontrait et se liait avec d’autres personnes, ses centres d’intérêts commençaient à différer légèrement de ceux de Jayce. Ce dernier mit quelques temps à l’accepter.
    Ce qui les éloigna encore plus, ce fût leur entrée forcée au comité de sécurité, pour Kyle, et au conseil de gestion, pour Jayce. Kyle prenant cette nouvelle responsabilité très à cœur, il devint très occupé, passant beaucoup moins de temps avec son frère. Leur relation presque fusionnelle a peu à peu évolué vers un lien fort, mais qui inclut aussi des périodes de distance, et plus d’indépendance des deux côtés. S’ils se déplaçaient toujours ensemble auparavant, il est désormais plus rare de les voir côte à côte.
    Cependant, ils savent toujours se réunir pour organiser quelques plaisanteries de mauvais goût, alors un conseil : si vous les voyez en train de comploter, un sourire malicieux aux lèvres, prenez vos jambes à votre coup !

Et toi ?


    Pseudo / Prénom :
    Aaah, et ton âge ? : 15 ans 1/2
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Trouvé le fofo sur SOS rpg
    Et sinon, t'en penses quoi ? :La classe! Le design est top (Izayaaaa <3) et j'aime beaucoup le contexte!
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...:Yep 8D




Dernière édition par Kyle Mayer le Sam 15 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une modotte travailleuse et... /pan/ !
avatar
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 23
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Lun 10 Jan - 18:44

Bienvenue !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}



Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Invité
avatar
Moi, je suis Invité.



MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Lun 10 Jan - 20:30


Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 24
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Mer 12 Jan - 13:05

    (je savais que mettre du DRRR! en bannière allait appâter les gens 8D)

    Ohohohoho, bien le bonjour ~
    Le code est... BON ! C'est déjà ça, pour le reste, rien à dire >_> c'est fout le niveau des gens pour les fiches 8D ça promet au rp \o/

    Le personnage est bien repris, je n'ai rien à redire, j'atttends donc pour l'histoire :3


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cavalier Blanc
avatar
Moi, je suis Le Cavalier Blanc.

Féminin ■ Messages : 24
■ Age : 26
■ Localisation : DayTayCay !
■ Humeur : Tellement joyeuse que je vais aller dormir tient !
■ Citation : I want to sleep and you ?


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eliade Maes
Etablissement: Tooku
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Sam 15 Jan - 15:49

Bienvenue parmi nouuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin & La Reine Blanche
avatar
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 23
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Sam 15 Jan - 18:38

    Welcome Kyle !
    Bonne continuation et n'hésite pas à demander si tu as une question ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Moi, je suis Invité.



MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Sam 15 Jan - 22:08


Merci à tous!

Tadaa! Ma fiche est fi-nie!! (enfin, je crois, mais c'est à vous de me le dire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin & Le Cavalier Noir
avatar
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 24
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   Dim 16 Jan - 16:52

    Moi ça me convient ~ J'avoue que j'aime bien (c'est fout ce que le niveau est beau, ça brille >_<)

    Enfin bref, je te valide, et ainsi de suite, tu peux évidement rp :0

    (pour ce qui est du jumeaux, n'ayant pas eut de réponse de sa part, nous allons probablement le supprimer u_u)
    'Fin bref, bon rp, et re-bienvenu parmis nous :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Kyle Mayer [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Mayer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit