La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adresse ~ Eliade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Carnet d'Adresse ~ Eliade  _
MessageSujet: Carnet d'Adresse ~ Eliade    Carnet d'Adresse ~ Eliade  Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:22


    LA FAMIGLIA


MAES Friedrich

Carnet d'Adresse ~ Eliade  31226

Adjoint du PDG de l'entreprise d'Electroménager de son Beau-Père, il a rapidement fait fortune lorsque l'entreprise se développa au rang internationale. Toutefois attaché à son niveau de de vie modeste, il n'a rien changé à ses habitudes. Il épousa très jeune sa femme, qui était une amie d'enfance, et également son fiancé depuis longue date. Il est d'un caractère droit et très aimant.

MAES Edna
Carnet d'Adresse ~ Eliade  23968784

Issue de la bourgeoisie Allemande, elle était très tôt destinée à se marier avec son actuel époux. En effet, ce dernier doit un jour reprendre l'entreprise du père d'Edna. Jeune femme très simple dans son mode de vie, elle se tient aussi loin que possible de la bourgeoisie Allemande, avec qui elle a peu d'affinité. C'est elle qui fut la plus attristé à l'annonce des jumeaux, mais c'est également elle qui les a le plus choyés.
MAES Alistar
Carnet d'Adresse ~ Eliade  Japan

Son frère jumeaux. Elle le considère plus comme un membre normal de sa famille que comme un "Jumeau". Elle est attaché à ce frère, mais peu très bien se passer de sa présence. Elle passe son temps à le critiquer, mais au fond, c'est qu'elle l'apprécie, et il le sait très bien.

    Love & Friends ?


NOM/PRENOM

Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Danger !


NOM/PRENOM

Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Déjà vu, Peu connu...


KAGAMINE Rin

Carnet d'Adresse ~ Eliade  Incon_11

Cette fille c'est... Ben justement. C'est ça le hic. C'est une juste une fille qu'elle croise de temps à autre. Parfois elle voudrait se rapprocher d'elle, mais elle préfère pourtant se tenir loin d'elle. Une amitié entre Blanc et Noir ne serait pas très bien vu. Eliade en a conscience, et c'est un peu gênant. Bah, on verra bien ~

NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM/PRENOM
Carnet d'Adresse ~ Eliade  5cf39910

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Le Mini Roi Noir
Len Kagamine
Moi, je suis Le Mini Roi Noir .

Féminin ■ Messages : 36
■ Age : 36
■ Localisation : Sous ma dou... Rin pourquoi tu mets tes sous vetements a secher ici ? °///°
■ Humeur : Etrangement bonne...
■ Citation : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rin Kagamine
Etablissement: HAKUSENKAN
Moi, ce que j'aime c'est:

Carnet d'Adresse ~ Eliade  _
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse ~ Eliade    Carnet d'Adresse ~ Eliade  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:02

J'avoue qu'il est assez logique que nous ayons un lien tous les deux, maintenant un lien un peu plus poussée que relation cavalier/roi serait plus intéressant... qu'en penses tu ? é.è
je réfléchis è"é
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Carnet d'Adresse ~ Eliade  _
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse ~ Eliade    Carnet d'Adresse ~ Eliade  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:11

    M'oui je suis d'accord u_u. Ce serait d'un banal, cependant, que trouver de plus :0 ?

    Eliade pourrait très bien passer son temps à faire des commentaires sur le comportement du Roi 8D elle qui est si perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Carnet d'Adresse ~ Eliade  _
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresse ~ Eliade    Carnet d'Adresse ~ Eliade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adresse ~ Eliade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Administration. :: Viva la vida !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit