AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

→ Life or not ? Rin's book ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin & La Reine Blanche
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 24
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: → Life or not ? Rin's book ♥   Sam 22 Jan - 12:06

LA FAMIGLIA

TAKUO KAGAMINE

Je l'aimais, mais aujourd'hui j'ai bien du mal à l'aimer tout autant que autre fois... Je me demande où il est aujourd'hui, si il va bien, est-ce qu'on le revera un jour, Len et moi ? Je ne suis même pas sûre de l’espérer...!

AKANE KAGAMINE.

Précieuse maman, elle est partie si vite... trop surement ! Je garde en moi de nombreux souvenirs d'elle, et je ne les oublieraient jamais. Sa mort à déclenchée tout notre malheur, et la disparition de Papa...
KAGAMINE LEN.

Mon adorable et précieux frère, mon miroir bien à moi. Il est bien la seule personne qui peut aussi bien me comprendre, et c'est la seule personne à qui je suis capable de tout donner pour son simple bonheur. Interdiction d'y toucher sans mon accord les filles è.é !

Love & Friends ?

NOM/PRENOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM/PRENOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM/PRENOM

Danger !

NOM/PRENOM

NOM/PRENOM

NOM/PRENOM

Déjà vu, Peu connu...

NO SHINKEN RYUU.

Lui, c'est Bôken-man èé ! Je l'ai rencontrée lors de ma séance shopping, le pauvre s'étant perdu dans le rayon des Dames... Si c'est pas malheureux ! Mais il est très gentil, et je l'apprécie beaucoup, en plus, c'est un super héro 'o' ! Il sauve les gens ! J'espère mieux le connaître ~

ELIADE MAES

Elle, c'est la cavalière noire, elle m'a sauvée leur d'une venue de zombies, (des fans :0). Je la connais peu mais l’apprécie beaucoup. Elle me vouvoie tout le temps, et faut dire que j'admire sa force !
LUNA AKAMI

Elle, c'est Luna, je l'ai rencontrée dans les bains public de la ville, elle est aussi pudique que moi... 8D Mais elle est très gentille, j'espère que l'on serra amies !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{Couleur d'édition}

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

→ Life or not ? Rin's book ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1