AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Fan des soldes *w* [PV:libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Jeu 10 Fév - 18:40

Luna venait de se réveiller et elle n'avait qu'une chose en tête: dévaliser l’étage vestimentaire. Elle s'habilla le plus rapidement possible, passa rapidement à la salle de bain, prit un paquet de gâteau et sorti en toute hâte vers son centre commercial favori.

Arrivée là-bas, elle alla directement à l’étage vestimentaire et se mit à faire plusieurs tours parmi les centaines de rayons de vêtements qui étaient à sa disposition, il y avait un monde fou,mais quoi de plus normal, c’était la deuxième démarque.Les gens n’étaient que plus heureux. Tout les vêtements étaient à -60% ou -70%. Luna se dépêcha d'attraper les perles rares du magasin, c'était une championne et reine des soldes, seule sa sœur pouvait rivaliser, elle savait comment dissuader les gens de prendre par exemple, le dernier et magnifique tee-shirt en taille S qui restait.


Luna était fière de ses emplettes, son panier était rempli de tee-shirt illustrés,de mini short délavés, de pantalons en jeans hyper serrés,d'un un manteau bien chaud et de deux vestes assez chic, le tout agrémenté d'une bonne dizaine d'accessoires. Il ne lui restait plus qu'à acheter les quelques magnifiques cosplays qui venait de sortir ainsi que les fabuleux accessoires qui vont avec.

Luna marchait avec beaucoup de difficulté, peut être avait-elle les mains trop chargées ? De toute façon,ce n'est pas le moment de s'assoupir. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes elle arriva enfin au coin des cosplays, et le rayon tant attendu des nouveautés se dressait alors devant elle. Ce fut les larmes aux yeux et ébahie qu'elle regarda tranquillement le rayon,et se précipita sur un beau yukata blanc,bleu et argenté que portait une certaine héroïne de manga qu'elle aimait lire. Elle acheta aussi après avoir bien contemplée sa nouvelle trouvaille deux autres cosplays qu'elle trouvait mignons. En continuant son chemin vers le fond du magasin elle trouva un beau yukata noir,dont sa jumelle avait dit un jour le vouloir à tout prix,en l'ayant aperçu dans un magazine. Elle se demandait si elle devait l'acheter maintenant,ce beau cosplay que sa sœur avait tant attendu... Bon,elle le prit et le mit sur son bras en attendant, elle l’appellera plus tard,en espérant que celle-ci ne soit pas occupée. Pour finir, Luna alla du cote des accessoires,après avoir parcouru plusieurs rayons, elle se décida à acheter deux boites de lentilles qui contenaient chacune d'elles sept paires de lentilles de couleurs différentes.Elle acheta une troisième boite avec des couleurs plus naturel, telle que de l'ocre doré, du vert/marron, marron "miel" en tout 8 nuance de marron,vert ou gris.En sortant du magasin elle pensa à sa dernière trouvaille, elle en était fière justement,comme ça elle pourra adaptez la couleur des yeux a sa tenue, même si les yeux de Luna sont deja magnifique, un peu de modestie ne la tuera pas. .Elle fit une légère grimace en pensant a ce que lui dirait sa sœur, Luna était très dépensière, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant dépenser.
Tant pis, une fois de temps en temps ne tue pas, le sourire au lèvre elle fit un dernier tour de rayon avant de prendre le chemin vers la sortie.
En rentrant elle comptait montrer son merveilleux trésor à Rena,elle était sûre et certaine que cela lui plairait.

Luna prit son portable tout en sifflotant joyeusement et enleva l'un de ses écouteurs d'ipod bleu. Tout en écoutant sa musique d'une oreille elle composait calmement le numéro de Rena,et allait porter le téléphone à l'oreille quand tout d'un coup, elle se prit quelque chose en pleine figure,assez brutalement. Luna tomba visiblement un peu surprise, et elle prit un peu de temps pour reconnecter ses neurones et demander à son cerveau de dire au corps de se relever.Elle laissa passer un soupir tout en se relevant difficilement.

'' N'aieuh !!? .... Mais qu'est ce que.... ????''

Luna était encore sonnée, elle ne voyait pas bien, la fatigue des courses plus le manque de café et de jus de pomme n'arrangeait pas sa situation, elle se demandait alors quelle personne maladroite et si pressée aurait pu la percuter.

Au lieu d'identifier la personne en premier, elle ramassa le yukata noir de sa sœur qui était tombé en même temps qu'elle puis, elle tapota sa veste, se redressa pour enfin dévisager péniblement la personne en face d'elle.
Elle cligna à plusieurs reprises ses yeux et pu enfin percevoir une image nette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
La Tour Blanche
avatar
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 21
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Mar 8 Mar - 20:02

    Herbert réprima un bâillement et souleva l'étiquette d'un T-shirt. Uni, pour changer, mais noir cette fois. Il sourit en constatant avec plaisir que le T-shirt en question était de sa taille - du S pour un adolescent de taille moyenne mais mince comme lui - et que, du fait des soldes, il était d'un prix encore plus raisonnable qu'il n'aurait pu l'être. L'article vint donc rejoindra, fermement tenus entre les doigts de sa main gauche, un sweat-shirt brun - le Français faisait décidément dans l'originalité aujourd'hui - et deux jeans ... le tout très simple et presque dépourvu de décorations. Un autre haut, tout blanc celui-là, rejoint l'ensemble des vêtements que la Tour Blanche projetait d'acheter. Plutôt fier de lui-même d'avoir fait tous ces efforts, il bailla de nouveau et se demanda ce qu'il allait faire maintenant. Sûrement sortir, et payer. Et quoi d'autre, après ? Probablement aller vérifier deux trois choses dans la tour du Conseil, avant de rentrer chez lui ou peut-être de passer faire un footing.

    Mettons les choses au point. Notre jeune Herbert n'était pas du tout le genre de garçon superficiel, à faire tout le temps attention à son apparence. Il s'en fichait même plutôt, en fait. Faire les magasins, ce n'était pas pour lui. Il trouvait cela horriblement barbant, et n'y avait jamais vu aucun intérêt. Herman, son frère, avait bien essayé de le «remettre sur le droit chemin». Inutile de dire que ça avait fini en engueulade générale, et que le petit français avait bien vite fuit, pour rejoindre sa chambre - en claquant soigneusement la porte au passage. Il n'avait pas besoin des conseils de cet abruti fini et complètement inutile à la société. D'ailleurs, comment diable avait-on pu l'intégrer au Comité de Sécurité ? Mais tout ceci était une autre histoire. Bon, alors pourquoi la Tour était-il de sortie aujourd'hui, un jour de soldes qui plus est ? Simple. En lavant son linge, quelques jours auparavant, il n'avait pu que constater, que, sans changer de style, il avait vrai-ment besoin d'un petit renouvellement de garde-robe. Son jeans partait en miettes, et certaines taches sur son T-shirt ne partaient plus. Mais, il n'était pas riche. Les soldes étaient donc une occasion parfaite pour s'acheter des nouveaux habits.

    Le garçon bailla une nouvelle fois. Il avait veillé tard la nuit dernière, pour finir quelques trucs, de sorte que sa Reine n'ait pas à le réprimander sur son manque de travail. Et du coup, il lui manquait bien ... une ou deux heures de sommeil. Enfin, peu importe, il aurait surement bien vite fait de rattraper ceci le soir venu : il suffisait de se coucher une heure plus tôt. Ce qui ne poserait de problème à personne, surtout pas à lui. Son lit était un des grands amours de sa vie. Herbert, ses achats sous le bras, se dirigeait donc vers la caisse quand il eut une idée. Pourquoi ne pas acheter un nouveau casque ? Les prix seraient sûrement intéressants. Il en souriait bêtement d'avance, sous le nez de la vendeuse à son comptoir - qui le dévisageait.

    « Ce sera tout, monsieur ? »
    « Oui. Merci. »
    Une bonne chose de faite. Mais l'adolescent, pas loin du rayon qui vendait casques et écouteurs, changea d'idée. C'était bondé. Son sachet à la main, il se dirigea donc vers la sortie. Et c'est concentré comme il l'était sur son chemin qu'il percuta une fille elle aussi toute concentrée à son affaire. Il serait donc plus juste de dire qu'ils s'étaient percutés mutuellement. Toujours est-il que Herbert se retrouvait incroyablement gêné par la situation. Il sourit doucement à la fille - qui avait plein de paquets sous les bras.

    « N'aieuh !!? .... Mais qu'est ce que.... ? »
    « Gomenasai de vous avoir percutée ! Huum... Tout va bien ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Mer 9 Mar - 16:39

Le personne en face d'elle lui était complètement inconnu, c'était un garçon, brun, style décontracté, il avait lui aussi fait quelque emplette mais pas autant que Luna, il n'avait pas l'air méchant, Luna s'est dit qu'il était surement venu pour un relooking, il avait l'air calme, il osa même sourire après un tel "accident".

« Gomenasai de vous avoir percutée ! Huum... Tout va bien ? Rien de cassé ? »

Luna prit du temps à répondre le temps que sa monte au cerveau, le regard dans le vide presque comme une automate, elle répondit d'un ton sec;

" Non...."

Luna ne savais pas pourquoi elle avait réagi comme ça, honteux elle fit un petit sourire, elle se massa le cou, car c'était le seul endroit ou elle avait un peu mal mais rien de grave à priori. Elle regarda si elle n'avais rien perdu en route, remit tout en place, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, elle aurait pu s'échapper et partir sans se retourner, et reprendre la vie normalement mais quelque chose la gênait.

"My name is Luna...Luna Akami and you ?"

Oui, elle venait de articuler quelques mots en anglais, quand Luna ne savait pas quoi faire et quand elle est stressé et confuse il lui arrive de parler ou juste dire un mot en anglais, elle ne sait pas d'ou lui vient cette manie mais sa sort tout seul.
De toute façon, elle ne savait pas quoi faire alors tant pis, Luna pensait que de toute façon elle ne reverrais plus cette individu, que de toute manière la ville était assez grande pour ne pas revoir toujours la même tête, cette idée la rassura.
ELLe détourna le regard, elle rougit un moment et pour ne pas paraitre idiote elle dirigea son regard vers sa montre, 11h46 pas étonnant qu'elle avait une petite faim, son ventre gargouilla faiblement, elle ne pu cacher le bruit et s'excusa.

[Rp court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
La Tour Blanche
avatar
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 21
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Ven 11 Mar - 13:18

    « Non ... »
    Le ton était un peu sec mais Herbert était quand même soulagé. Il n'avait blessé personne ! Ça aurait été vraiment bête - surtout s'il était tombé sur une personne rancunière : se faire un ennemi de cette façon ! -. Et en plus, Maes-san, la Cavalière Noire, aurait eu raison en déclarant que les Blancs étaient des incapables. Il n'avait rien contre Eliade, mais ce n'était pas une raison pour confirmer l'opinion défavorable qu'elle avait du Comité de Gestion. Comme dit, le ton employé ne l'avait perturbé plus que ça - il existait des personnes peu enclines à bavarder de telle sorte avec des inconnus ... et elle pouvait très bien lui en vouloir de l'avoir fait tomber. Il comprenait. Pourtant, la fille, une brune bien habillée, avec un aspect très classe, fit un petit sourire, certainement honteuse. Le garçon sourit lui aussi, signifiant ainsi qu'il n'en avait cure.

    « My name is Luna...Luna Akami and you ? »
    De l'anglais ? Curieux, il avait pourtant semblé à la Tour blanche que la fille en question - qui s'appelait donc Luna - parlait bien japonais. Peut-être était-ce une lubie de la part de l'adolescente, alors. Toujours est-il que ça ne gêna pas le moins du monde Herbert, qui lui était un grand passionné de langues. Ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi il s'était inscrit à Tooku. Ecole qui lui permettait à la fois de perfectionner son japonais - il le parlait bien, mais ce n'est pas comme si ça avait été sa langue natale - tout en continuant le français. S'inscrire à ces cours de français avait d'ailleurs coûter plus cher, mais pour l'instant l'argent donné par son père, ainsi que ses économies, suffisaient grandement à subvenir à ses besoins.

    « Mine's Herbert. Herbert Laudier. Enchanté, termina-t-il en français. »
    Le jeune homme aurait très bien pu avancer son statut de Tour, mais il préférait s'abstenir. Il n'avait pas besoin de se faire remarquer, et si ça se trouve la fille en question ne savait même pas de quoi il s'agissait. Peut-être aussi aurait-elle une idée vague en entendant son nom, mais il n'était pas super connu non plus. En raison de tout ça, il s'était présenté tout simplement. Il se demandait pourquoi la fille ne s'était pas éclipsée tout de suite après lui avoir dit qu'elle n'avait rien - chose que beaucoup de gens auraient fait - et ce que lui-même pouvait bien dire maintenant, quand le ventre de la fille gargouilla. Elle s'excusa. Il secoua la tête.

    « C'est rien. »
    Herbert ne pouvait pas dire qu'il avait franchement faim - plus sommeil qu'autre chose, il réprima d'ailleurs un bâillement, portant sa main à sa bouche. Mais il devait être ... quoi ? 11:45 ? Midi ? L'heure de manger, quoi. Que pourrait-il bien ajouter ?

    « Vous voulez que je vous aide à porter vos sachets ? Vous en avez beaucoup, ça serait sûrement plus simple. Vous serez rentrée plus vite pour manger, peut-être, comme ça. »

    Spoiler:
     


Dernière édition par Herbert Laudier le Ven 11 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Ven 11 Mar - 20:43

« Mine's Herbert. Herbert Laudier. Enchanté, termina-t-il en français. »

Luna avait déjà entendu se prénom quelque part, mais elle avait oublier ou, elle qui parlait également le français, fût ravi qu'une autre personne parlait également le français, un large sourire de satisfaction s'affichait sur son visage.Elle oublia sa timidité, et parla en prenant soin d'articuler, car il lui arrive de parler vite quand une trop grande émotion l'emporte. D'une voix mélodieuse elle répondit en français.

"Ravi de faire ta connaissance, mais dit moi, qui est tu au juste ? car je crois avoir déjà vu ou entendu ton prénom quelque part...."

Luna était fière, elle avait fait une phrase complète en français, elle repensa à son amie qui était française et lui avait fait découvrir a joie de la culture française, celle ci était morte, Luna était triste, mais elle n'y pouvais plus rien, il fallait oublier, curieuse, elle voulait savoir a qui elle avait a faire, si elle avait déjà entendu son nom quelque part, cela veut dire que ce n'est pas un simple habitant ...il doit bien avoir une raison.
Luna réfléchissait encore et encore, s'en trop savoir pourquoi, elle sursauta un peu quand ellle entendit Herbert lui adresser la parole;

« Vous voulez que je vous aide à porter vos sachets ? Vous en avez beaucoup, ça serait sûrement plus simple. Vous serez rentrée plus vite pour manger, peut-être, comme ça. »

"Hum...si sa ne vous dérange pas, mais j'aurais préféré aller manger dans un restaurant, moi et ma sœur venons d'emménager , la cuisine je ne la connais pas encore, enfin...c'est plutôt les outils que je ne connais pas "

C'était le seul argument qu'elle avait trouver, en réalité elle avait tout simplement la flegme de cuisiner, elle regretta d'être venue un bon matin acheter autant de vêtement, elle aurait du ramener un sac a roulette, mais tant pis, il était trop tard.
L'heure tournait, resté planté ici ne résoudrait rien, Luna eu une idée de génie, enfin pas vraiment, mais tentons le tout pour le tout.

"Que dirais tu d'un petit repas italien ? c'est moi qui offre, pour ton aide, hm.. après il suffira de me laisser sur la grande rue en face et je pourrais me débrouiller pour rentrée, sa te convient ?"

Luna fit un sourire innocent et attendais patiemment la réaction de Herbert, elle mâchouilla une dernière fois son chewing-gum et le jeta dans la poubelle à coté, en essayant de ne pas se coller les doigts.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
La Tour Blanche
avatar
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 21
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Ven 11 Mar - 22:08

    « Ravi de faire ta connaissance, mais dit moi, qui es tu au juste ? car je crois avoir déjà vu ou entendu ton prénom quelque part... »
    Ha, ça n'avait pas manqué. Il n'eut cependant pas le temps de pester intérieurement contre une «réputation» qui le précédait - en fait, les Blancs et les Noirs en avaient une plutôt mauvaise, ce qui n’empêchait pas certaines personnes d'en être fanatiques, notamment des Rois et des Cavaliers -, et ce n'était de toute façon pas grave, car Luna n'avait pas l'air d'être le genre de fille à harceler son monde. Pas le temps, non, car une autre pensée chamboula tout. Du français ! Herbert se dit qu'il arborait certainement un sourire rayonnant, puisque - fait avéré - il rayonnait littéralement. Sa langue natal lui manquait, et ce n'était pas les cours à Tooku qui allaient remplacer cela, même si ça lui faisait toujours beaucoup de bien. Il en sortait relaxé, mais ça ne suffisait pas. Et Luna-san avait une belle façon d'articuler, presque dépourvue d'accent. Cette fois, le jeune français était sûr d'avoir un sourire rayonnant. Du coup, il ne se souciait même pas de décliner son statut.

    « Je suis la Tour Blanche. Herbert Laudier, Tour Blanche, du Comité de Gestion ... c'est mon identité complète ici. »
    Se balançant sur ses pieds, d'avant en arrière, il attendit une réponse à sa proposition d'aide. Comment cette fille connaissait-elle le français ? Elle n'avait pas l'air de débarquer de l'Hexagone en tous cas. Peut-être avait-elle un proche qui était français, lui ? Enfin, ça ne le regardait pas. Toujours est-il qu'elle ne semblait plus ni aussi timide ni aussi sèche qu'auparavant. C'était plutôt positif ! La réponse ne se fit pas attendre beaucoup plus.

    « Hum...si sa ne vous dérange pas, mais j'aurais préféré aller manger dans un restaurant, moi et ma sœur venons d'emménager, la cuisine je ne la connais pas encore, enfin... c'est plutôt les outils que je ne connais pas. »
    Il n'y avait aucun souci pour Herbert. Après tout, pourquoi aurait-il proposé quelque chose alors que ça lui posait problème de le faire ? Non, non, ce n'aurait pas été logique. Mais le débat n'avait pas lieu d'être, car Herbert savait pertinemment qu'elle avait répondu ainsi par simple politesse. Ah, la politesse. Elle avait beaucoup d'importance sur le grand campus de Jewerly City. Et c'est pour ça que le jeune homme tiqua en remarquant qu'elle le tutoyait et le vouvoyait tour à tour. En tous cas, elle était nouvelle. Ce qui expliquait sûrement pourquoi il ne l'avait encore jamais vue dans les parages. L'excuse sonnait cependant un peu bizarre aux oreilles du garçon. Enfin il faut dire que du fait de sa modeste situation financière - peut-être aggravée par le refus de partager une économie avec son jumeau, mais tout valait mieux que de traiter avec cet abruti fini - il n'aurait pas songé à aller manger au restaurant sur le simple fait qu'il ne savait pas cuisiner. Il se serait fait un sandwich. Mais il ne s'agissait pas de lui ici, mais de Luna-san. Il hocha la tête.

    « Pas de problème. Et, hum, vous pouvez me tutoyer, je pense. Ce sera plus simple - au lieu de s'emmêler les pinceaux. Ah oui, et bienvenue à Jewerly City, si vous êtes nouvelle ! »
    Il n'était pas arrivé à JC depuis très longtemps non plus, mais il connaissait déjà la ville pour l'avoir explorée et s'y être perdu à certains moments.

    « Que dirais tu d'un petit repas italien ? c'est moi qui offre, pour ton aide, hm.. après il suffira de me laisser sur la grande rue en face et je pourrais me débrouiller pour rentrée, ça te convient ? »
    Heu, manger italien ? Il n'avait rien contre. Mais se faire offrir un repas ... C'était une position un peu gênante, surtout qu'il ne connaissait Luna que depuis quelques minutes, et seulement par un concours de circonstances - il lui était rentré dedans, pressé -. & se faire payer un repas parce qu'il aidait simplement à porter des sachets, ce n'était pas vraiment son genre. Herbert fût donc tenté de protester - plus pour la forme qu'autre chose - mais il se dit finalement que ça pouvait être assez impoli. Aussi haussa-t-il les épaules - un mouvement presque imperceptible - et acquiesça-t-il d'un signe de tête.

    « Pourquoi pas ! J'aime bien manger italien. Bien, faisons cela dans ce cas. »
    Avec son sachet, il prit une partie de ceux de Luna. Ils pouvaient y aller, mais il ne savait pas par où c'était. Ah, oui, il connaissait bien la ville ... mais le Centre Commercial échappait à cette connaissance.

    « Heuu ... Je vous suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   Ven 18 Mar - 17:38

« Je suis la Tour Blanche. Herbert Laudier, Tour Blanche, du Comité de Gestion ... c'est mon identité complète ici. »

"Ah...c'est vrai qu'en vous regardant de plus près... vous êtes la parfaite copie de votre frère... c'est donc vous le frère de Herman"


Luna sourit et hocha la tête pensivement, bien évidemment ce n'est pas parce que c'est un personnage important qu'il faut lui demander un autographe ou quoi que se soit, après tout, c'est un humain comme les autres, il n'avait pas besoin de traitement de faveur, Luna hésita un moment puis accepta de tutoyer Herbert, elle fit une révérence gracieuse pour remercier l'accord de tutoiement qu'avais fait Herbert, elle l'avais fait automatiquement, car avant, elle se devait d'être poli, elle arrivait difficilement a se détacher de ces anciennes manière de vivre, mais ce n'était pas bien grave.

« Pourquoi pas ! J'aime bien manger italien. Bien, faisons cela dans ce cas. »

"C'est d'accord"

Luna passa deux de ses sachets à Herman tout en le remerciant encore une fois, Luna avait remarquer qu'il ne savait pas ou aller, d'ailleurs il a bien dit qu'il suivait Luna, alors elle commença a marcher tout en remettant l'un de ces écouteur dans son oreille et commença à avancer vers le restaurant, après dix minutes de marche elle arriva sur un grande rue remplie de restaurant et d'autre sorte de magasin proposant divers produits alimentaires.
Elle entra dans le magasin "Gusta Luigi" un sourire paisible aux lèvres, elle avait choisi ce restaurant car il avait une belle réputation et leur plat était très apprécier, le serveur les fit s'assoir a une table, Luna posa ses sachets à côté d'elle et commença à regarder les menus.

"Moi je vais prendre, en entrée un antipasti, puis des lasagnes et enfin un pana cota avec un coulis de fruits rouges, et toi, que veux tu ?"


Luna versa de l'eau dans son verre et celui de Herbert puis elle bu une gorgée d'eau en attendant qu'Herbert choisissent le menu qui lui plaira.
Finalement, elle ne regretta pas d'être venue, elle pu faire connaissance d'une nouvelle tête et peut être d'un ami, ce qui lui ferait plaisir, elle continua de sourire innocemment, quand elle vît les prix affiché à côté elle s'inquiéta de la réaction d'Herbert, elle prit l'initiative de le rassurer avant;

"Hum... ne t'en fais pas pour les prix, il y a bien pire, et puis c'est délicieux ici, ce n'est pas un restaurant 3 étoiles pour rien, d'ailleurs il vont bientot avoir leur quatrième étoiles, c'est génial hein ?"

Luna continuait de sourire, c'était l'une des nombreuses façon qu'elle faisait pour remercier l'aide de quelqu'un, elle avait l'habitude, et pour ne pas se sentir mal il fallait toujours qu'elle en fasse plus que la normal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Fan des soldes *w* [PV:libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan des soldes *w* [PV:libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 3 & 4 Etages : Culturel et Vestimentaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit