AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 2 |
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   Dim 13 Fév - 19:00

Luna ouvris son nouveau ''pied à terre'' avec beaucoup d’émotion, elle venait de tomber amoureuse de cette magnifique clef toute neuve, la porte a peine ouvert, la clef en poche Luna se dirigea instinctivement vers les salles, de bain, il y en avait deux, elle alla vers celle qui était bleu et blanc avec un grand et magnifique miroir au bordure dorée , elle resta plante devant une bonne dizaine de minutes avant de quitter la pièce, elle fit le chemin inverse et alla vers l'une des deux chambres, elle opta pour celle qui était a cote de la salle de bain, moins le chemin sera long mieux ce sera.

En arrivant elle découvrit une chambre vaste et bien éclaire, le bureau était assez grand pour les divers bricolages et autres expériences que Luna fera, le fauteuil était confortable, le lit était confortable, Luna pensa acheter deux ou trois autres coussin pour pouvoir dormir comme une reine.
L’armoire était grande mais pas assez pour contenir les affaires de notre fan des boutiques, dommage, il va peut-être falloir en acheter une autre.

Luna alla dans la cuisine, elle était d’un style américain avec une touche parisienne au niveau des décorations, l’ensemble lui parut satisfaisante, faire la cuisine ne sera qu’une partie de plaisir.
Le frigo était vide, Luna fit une liste des courses, vite fait bien fait puis rangea son mini carnet de note, au moins elle n'oubliera pas.
Elle alla dans le salon, vaste, avec une bonne odeur inconnu qui flottait dans l’air, c’était vraiment agréable.
Le salon donnait sur un petit jardinet, les yeux de Luna s’illuminèrent, le jardin était vraiment quelque chose de sacre aux yeux de Luna, bien sûr quand il pleuvait c’était une vrai source de traumatisme mais en été c’est un pur plaisir de pouvoir regarder les plantes grandir ainsi que cueillir la menthe, le thym ou tout autre chose que l’on a soigneusement cultivée.
Luna voulais aller dans ce magnifique jardinet pour pouvoir mieux l’examiner, elle fut arrêté dans sa course en se prenant une porte vitre qui était un peu trop propre à son goût.
Un très gros Bang, boum résonna dans tout le pavillon, suivit d’un cri puis un silence de mort, Luna était assommé, son corps inerte reste sur le carrelage du sol, elle entendit un bruit de pas s’approcher, quelque chose lui mouilla la tête, c’était froid, elle secoua la tête, mauvaise idée…. Son crane lui fit un mal de chien, elle ouvrit péniblement ses yeux, et essaya d’articuler quelque chose qui d’après la réaction de la personne en face, n’avait pas l’air très compréhensible.

‘’ G.gnia..a..ba…me…ma..pt….’’
‘’….’’
(Vous l’avez compris, on ira pas loin avec ça)
Luna tenta une deuxième fois ;

‘’nya… mal….partout… c’était quoi qui ma bousculé ?’’
(La voilà qui s’invente une histoire)

Luna était encore sonné, la perte de neurone était trop importante pour quel puisse se rendre compte qu’elle s’était cogner a une porte vitre, elle reconnut toute fois le visage de sa sœur, un sourire de réconfort apparu sur ses douce lèvres, puis elle referme les yeux, mais quel idée a pu traverse son esprit pour courir vers un vulgaire jardinet ?
Une petite bosse ainsi qu’un bleu apparu sur le visage pale de Luna qui était encore dans les nuages, elle crut entendre sa sœur dire quelque chose, mais c’était flou.
Elle tenta d’ouvrir un œil, puis l’autre, elle essaya avec peine de se relever puis se frotta les yeux en regardant autour d’elle, elle ne vit rien…

‘’Hein ? Qu’est ce qui ce passe ?’’

Dernière édition par Luna Akami le Dim 13 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus

MessageSujet: Re: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   Dim 13 Fév - 21:34

Rena était tranquillement installée derrière Luna,le temps qu'elle finisse de contempler la clé du logis. C'est presque si elle du sortir son servie à thé le temps qu'elle ouvre la porte. Luna avait déjà filée on ne sait où dans la maison,mais d'après le bruit qu'elle faisait ce devait être dans la salle de bain. Rena ira visiter plus tard,là,elle ne voulait qu'une seule chose : sa chambre. Très vite,elle fila voir sa belle chambre,rouge de partout,avec du noir,et d'autres couleurs. Après avoir déposé toutes ses affaires devant la porte,elle entama un vol de quelques secondes histoire d'aller atterrir en douceur sur son lit. Il était bien au moins ce lit. Cela faisait déjà un point de plus dans l'appréciation de sa nouvelle vie. L'armoire était simple,mais d'une taille normale pour Rena qui avait beaucoup moins de vêtements que Luna,et préférait ainsi rafistoler ses vieux vêtements et les rendre encore plus beau par sa bonne maîtrise artistique ainsi qu'en couture. Le reste de la chambre ressemblait à son ancienne,bureau assez grand pour que Rena puisse y poser un bordel permanent et en même temps qu'elle puisse y travailler à son aise. Un fauteuil se trouvait dans son coin,tout tristounet. Elle le poussa un peu vers la fenêtre,pour qu'il puisse retrouver son éclat. Il est vrai qu'elle n'est pas une de ces fées du ménage,mais que ce soit un peu propre et rangé ( sauf le bureau ) serait plutôt bien en effet.

Juste à coté de sa chambre se trouvait une salle de bain. Apparemment celle en face avait déjà trouvée sa propriétaire. Bah,celle de Rena n'était pas mal non plus. Une grande baignoire où elle serait sûre de pouvoir nager tranquillement et à son aise. Son lavabo était orné d'un grand miroir aux bordures dorées. D'ailleurs,la salle de bain était dans des tons rouges sang et dorés,lui rappelant alors le petit pendentif qu'elle portait autour du cou. Elle le serra dans ses mains un instant,à genoux,donnant l'impression qu'elle priait pour un dieu. Elle se releva,ne sachant que penser de ce qu'elle venait de faire.

Elle sortit de la pièce et se dirigea ensuite vers le salon,et la cuisine. D'abord la cuisine,car il faut tout de même voir si il y a de la place pour cuisiner. Oui,en y regardant de plus près,cette cuisine était bien équipé,et d'un joli style d'ailleurs,elle appréciait beaucoup. N'empêche que... le frigo était vide. Et pas de cafetière en vue ! Rena devrait donc aller faire des courses avec Luna plus tard,en espérant trouver ce qu'elle cherche,et pareil pour Luna. Ensuite,elle ira faire un tour dans la ville pour se trouver une nouvelle cafetière,son magnifique breuvage noir est la seule consolation qu'elle a pour se lever le matin,et il va falloir faire vite pour en acquérir une nouvelle,et si possible,encore mieux que l'ancienne.

Elle repassa finalement dans le salon,regardant Luna faire sa petite folle à bouger partout. Elle lui donnait le tournis d'ailleurs,à aller aussi vite et partout. Tant qu'elle ne met pas le bazar dans ses affaires,cela devrait aller. Elle fit le tour de la pièce principale. On aurait dit un mélange occidental-oriental. Du parquet était posé au sol,mais en même temps un kotatsu était posé dans un coin. Il y avait tout de même un canapé,ainsi qu'une petite télévision. Alors qu'elle regardait les touches de la télécommande,pour voir comment cela marche... Sachons aussi que Rena n'a jamais touchée une télévision de sa vie,mais elle en avait entendue parler. Bon,elle allait appuyer sur le bouton ON quand...

*BOUM !*

Rena se retourna rapidement,un cri se fit entendre. Elle remarqua alors par la suite Luna qui était par terre,sans connaissance,ou du moins très peu. Son sang ne fit qu'un tour en voyant sa jumelle assommée,et elle avait mal à la tête,c'était alors sans imaginer la douleur de Luna. Oui,quand l'une des deux avait mal,l'autre avait mal aussi,pareil pour les sentiments de peur,de douleur... C'est ainsi comme ça qu'elles ont toutes les deux compris qu'elles devaient quitter le village,l'atmosphère et les évènements inquiétants paraissaient dans les cœurs des deux jeunes sœurs. Rena paniqua un peu sur le coup et partit chercher de quoi rafraîchir la tête de Luna,le temps qu'elle reprenne ses esprits. Elle revint avec une serviette mouillée,et la posa délicatement sur le front de sa sœur. Celle-ci se mit à délirer et à débiter des paroles incompréhensible. Comme elle semblait un peu mal en point,Rena la traîna jusqu'à son lit pendant qu'elle était inconsciente. Elle laissa alors la serviette sur son front,et alla voir si elle n'avait pas des pansements.

En revenant,elle vit Luna les yeux demi-clos,ce qui semblait dire qu'elle s'était réveillée. Elle se pencha au dessus d'elle,et lui fit un sourire. Dieu soit loué elle n'avait rien de grave. Le choc l'avait sans doute un peu traumatisée,mais rien de grave. Un bleu apparaissait là ou elle s'était cognée. Un pansement suffira amplement,bien qu'elle lui remette une serviette mouillée sur le front.

" Alors... Tout va bien ? Tu as les idées en place ? "

Vu comment celle-ci la regardait avec une tête d'ahuri,cela ne devait pas être le cas. Elle eut quand même une réaction,en tentant de se lever en se frottant les yeux. Elle lui sourit encore,puis la regarda s'éveiller tranquillement. Elle paraissait surprise en la voyant,plutôt inquiétant.

‘’Hein ? Qu’est ce qui ce passe ?’’

Elle avait l'air de retrouver encore plus ses esprits,bien qu'elle paraisse encore dans le brouillard.Enfin,pour s'assurer encore une fois qu'elle n'ait pas perdu l'ouïe ni la mémoire,ni autre chose d'ailleurs,elle lui lança discrètement.

" Comment s'appelle notre village,et pourquoi l'avons nous quitté ? "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}

Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
| Level 2 |

Et en plus !

MessageSujet: Re: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   Lun 14 Fév - 23:06

Lune était un peu perdu dans les nuages mais reprenait peu a pas connaissance, elle reconnut sa chambre grâce a la couleur de sa magnifique couverture, elle tenta de se remémoré ce qui lui arrivait, une chute du a un impacte avec une porte fenêtre ? C’est peut être ça,
Peu importe, le mal persistait au niveau du front, elle fit la mou tout en maudissant la porte fenêtre qui bien évidemment n’était pas le méchant d ans l’histoire, elle se releva et s’adossa a la tête du lit tout en reprenant son souffle, elle vit sa sœur a coté d’elle qui essayait de voir si Luna était belle est bien consciente et si elle n’avait pas reçu trop de dégâts neurologique.

" Comment s'appelle notre village,et pourquoi l'avons nous quitté ? "

Luna regarda avec étonnement Rena, qui venait de lui poser une question bien difficile a répondre, elle fouilla au plus profond de sa mémoire en essayant de reconnecté les bout de puzzle éparpillé et mélanger un peu partout dans sa pauvre cervelle.

‘’ Notre village ?....eto…hina…Hinamizawa !!....Somme nous venu pour conquérir le monde ? (Ah…trompez de répertoire….) »

Après cet petite farce Luna décidé de se ressaisir, elle se remémora son douloureux passé, et après une bonne dizaine de minute de réflexion, elle se décida a craché le morceau tout en hésitant ;

«Nous somme venu ici, pour effacer notre passé et recommencer notre vie a zéro, n’est ce pas ? »

Luna fit un gros sourire à sa sœur et quitta le lit, elle s’étira, remit ses cheveux en place et d’une voix calme elle remercia sa sœur en lui faisant un gros câlin.

« Comment tu trouve notre nouveau chez nous ?, tu l'a remarqué je suis complètement conquise par cette magnifique demeure »

Luna était réellement satisfaite, elle sorti son petit mémo pour noté qu’il fallait acheté du scotch coloré pour la porte vitre , elle rajouta également une boite premier secours en plus, on ne sait jamais.

« A tu tout visité ?, Si oui nous pourrions faire nos course après avoir rangé, tu veux bien ? »

Luna était impatiente, tout cette histoire de renouvellement avait réveillé son coté hyper actif en elle, elle essaya tant bien que mal de calmé sa joie et de reprendre du sérieux, car elle n’a jamais réellement aimé ce côté qui se manifestait malgré elle.
Après avoir complètement récupéré toute sa tête elle se décida à mettre en place ses affaires et à vider les cartons de déménagement.

« Bien, je vais vider les cartons de déménagement et mettre en place tout ce qu’on à ramené, sa ne te dérange pas si je pars en avant ? »

Luna s’exécuta en un temps record, elle ramena les cartons au salon et à l’aide d’un cutter elle ouvra les cartons en faisant attention à ne pas ce couper le doigt, elle commença par mettre les ustensiles de cuisine en place puis quelque photo sur la commode, elle mit ses affaire dans sa chambre, qu’elle rangeras plus tard elle refit un tour dans la cuisine pour déposé un petit tapis en bois et remarqua avec stupeur qu’il manquait une machine à café ainsi qu’une machine à chichi, il fallait aller à tout prix acheter ces deux précieux engin indispensable pour la survis.

"Rena, tout va bien de ton côté ? "

Luna avait complètement oublié son fichu mal de crâne, comme métamorphosé elle ne se préoccupait plus que du rangement de tout, elle repassa au salon et s’assied sur le beau canapé couleur crème.
Elle regarda la télé, c’était nouveau pour elle, se demandant ce que cette écran noir était censé faire elle se rendit compte qu’un petit machin remplie de bouton allait ensemble, elle appuya sur tout les boutons puis… l’écran noir avait prit des couleurs, étonner elle resta bouche ouvert devant les images qui défilait devant elle, elle resta planté un bon quart d’heure sans bronché, si sa sœur ne l’avait secouer, elle serait resté encore longtemps devant c’est image qui bouge.

« Tu trouve pas ça, génial ? sa fonctionne…enfin c’est presque comme un ordinateur !!!»

Luna continua de fixer l’écran, mais rester trop longtemps devant lui picota les yeux, c’est avec beaucoup d’effort qu’elle se leva du canapé et termina de ranger les derniers cartons tout en jetant de rapide coup d’œil à l’écran, l’émission qui passait était dédié a la pâtisserie alors forcément, Luna ne pouvais pas s’en empêcher.
A la fin de l’émission Luna laissa la télévision allumé au cas ou sa sœur voudrait regarder, elle fit un tour du logement accompagné de son balai préféré et jeta tout le scotch déchiré ainsi que les cartons.
Luna avait une question qui lui trottait par la tête, elle hésita un moment puis osa posé la question a sa sœur.

« Dis moi, tu crois qu’on a le droit a des animaux de compagnie ici ? »

une modotte travailleuse et... /pan/ !
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !

Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus

MessageSujet: Re: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   Jeu 17 Fév - 0:47

Malgré le fait qu'elle était réveillée,Rena la percevait comme totalement déboussolée,et elle se demandait si sa mémoire avait encore bonne mine. Il lui en fallait peu pour qu'elle s'inquiète de sa sœur,et tout ce qu'elle dirait qui était faux la fera paniquer totalement. Elle s'assit sur le lit et la regarda intensément,le temps qu'elle se souvienne.

‘’ Notre village ?....eto…hina…Hinamizawa !!....Somme nous venu pour conquérir le monde ? (Ah…trompez de répertoire….) »

Elle la fixa un peu perdue elle aussi. Avec l'enthousiasme qu'avait fait preuve sa sœur en lui disant cela,elle se demandait presque si c'était vrai ou faux. De toutes manières,c'était inquiétant,car même Rena arrivait à douter de sa propre mémoire. Luna resta longtemps à chercher encore et encore. Cela rassura Rena un petit peu qui se dit que si elle cherchait encore c'est qu'elle s'était trompée,évidemment. Elle fit un petit sourire. Comment avait-elle pu croire cela ? Jamais elle n'aurait voulu conquérir ce monde-là,car elle en avait appris les erreurs justement. Contrôler un monde est plus dur qu'il n'y paraît,et cela demande trop de responsabilités... Déjà un village était difficile,mais le monde entier...

«Nous somme venu ici, pour effacer notre passé et recommencer notre vie a zéro, n’est ce pas ? »

Rena hocha la tête,c'était bien ce qu'elle pensait. Sa jumelle semblait avoir retrouvée sa mémoire est toute sa tête. Cependant,elle semblait aussi avoir retrouvée son hyperactivité,au grand dam de Rena,qui aurait bien voulue un peu de calme pour se remettre de ses émotions. Voilà qui la suivait du regard tant bien que mal,la regardant bouger partout. Ce n'est qu'après s'être levée et complètement rétablie qu'elle fit un gros câlin à sa sœur. Rena était plutôt fatiguée,et elle voulait se dépêcher de remplir le frigo et les placards,de manger un bon petit dîner et d'aller se coucher. La journée a été riche en émotions et un bon oreiller où elle puisse reposer sa tête exténuée ne serait pas de refus.

« Comment tu trouve notre nouveau chez nous ?, tu l'a remarqué je suis complètement conquise par cette magnifique demeure »

La voix de Luna était plutôt calme,mais Rena ressentait tout de même qu'elle était excitée à l'idée d'habiter ici. Elle aurait bien voulue répondre,si celle-ci n'était pas déjà partie à faire ses petites affaires. Elle se contenta de la suivre machinalement,regardant ce qu'elle faisait sans rien dire. Ce qu'il faut dire,c'est qu'elle était déjà à moitié en train de dormir,donc une partie de son esprit était partie dormir bien au chaud dans son lit douillet. Elle se contentait alors de rester béatement devant Luna,presque si elle bavait.

« A tu tout visité ?, Si oui nous pourrions faire nos course après avoir rangé, tu veux bien ? Bien, je vais vider les cartons de déménagement et mettre en place tout ce qu’on à ramené, sa ne te dérange pas si je pars en avant ? »

Rena s'exécuta tant bien que mal à l'aider à déballer ses cartons. Elle ramena aussi ses cartons de vêtements dans sa chambre,puis aussi le carton où elle garde tous ses souvenirs,que ce soit,peluches,ou quelques photos,ainsi que des livres,à mettre dans sa chambre. Elle résista tant bien que mal à ne pas aller piquer un roupillon dans son lit,et retourna à contre-cœur ranger la vaisselle avec onee-san. Peut-être était-ce le manque de café qui la rendait comme ça ? Oui et non,car elle n'en avait pas bu depuis deux jours,certes,mais l'après-midi était toujours surmonté d'un petit coup de barre,que Rena ne contrôle pas. Si Luna en faisait un tout petit plus cela ne la dérangeait pas,tant qu'elle aidait un peu elle était contente.

"Rena, tout va bien de ton côté ? "

Rena fit un petit oui absent,se frotta les yeux et alla se changer. Aller faire les courses en robe rouge écarlate ne serait pas très pratique,et en plus,pas très discret. Elle est pourtant arrivée comme ça dans la ville,mais bon,les circonstances ne sont plus les mêmes. Celle-ci déballa un de ses cartons,prit un corsaire bleu océan,une chemise blanche éclatante,et s'attacha les cheveux avant de mettre un béret beige dessus. Elle prit d'ailleurs ses petites ballerines beiges qu'elle posa à l'entrée,marchant pieds nus en attendant de trouver ses chaussons dans un de ses cartons. En revenant,elle semblait de meilleure humeur,et attendait alors que sa sœur ait fini pour aller remplir le garde-manger,en sachant que le budget n'était pas énorme. Celle-ci ne semblait aps du tout prête,et pour preuve,elle était en train de s'extasier devant la boîte qui parle et qui semble avoir des images qui bougent. Rena voudrait bien faire la même chose,mais son estomac ne semblait pas d'accord. On le fera en rentrant,se dit-elle le sourire aux lèvres.

« Tu trouve pas ça, génial ? sa fonctionne…enfin c’est presque comme un ordinateur !!!»

Ordinateur ? Rena n'était pas très calée niveau nouvelles technologies et une télévision et un ordinateur étaient étrangers pour elle. Mais bon,voir sa soeur sourire à nouveau était un pur bonheur pour elle.Luna se leva,et jeta alors tous les détritus qui traînait. Rena était cachée dans l'ombre,à la regarder. Celle-ci semblait d'ailleurs l'avoir remarquer enfin,et semblait soucieuse. Etait-ce parce que Rena n'était pas très souriante ? De toutes les façons,c'était dans la nature de Rena d'être comme ça,alors mieux valait ne pas chercher midi à quatorze heures.

« Dis moi, tu crois qu’on a le droit a des animaux de compagnie ici ? »

Il est vrai qu'elle n'y avait pas réfléchi,mais tant qu'ils ne sont pas trop gros,cela devrait aller non ? Rena aurait beaucoup aimée avoir un petit chat,qui pourrait égayer la maison si l'une des deux n'est pas là. Au moins,elles se sentiraient moins seules dans une maison aussi grande si l'une est absente.

" Je pense qu'avoir un animal serait une bonne idée,et que l'on ne peut pas nous en empècher d'en avoir un,tant qu'il ne dérange pas le voisinage et qu'il n'est pas trop gros... En plus,les gros animaux sa me met plutôt mal à l'aise. "

Elle scrutait un peu la maison maintenant. Elle avait l'air propre,et bien rangée. Principalement grâce à Luna,car Rena n'avait jamais été vraiment bonne pour les tâches ménagères. Malgré tout ce qu'on lui a appris,elle en reste une grande maladroite. C'est pour ça qu'elle préfère laisser ça à sa sœur,qui elle au moins,provoquera beaucoup moins d'accidents qu'elle.

" Quoiqu'il en soit,nous ne devrions pas tarder à aller faire les courses,sinon les magasins vont bientôt fermer. Je te laisse te changer si tu en as envie. "

Elle prit son sac marron en bandoulière et mit les clés de la maison,son porte-feuille,et son portable,seule chose assez technologique qu'elle puisse avoir. Elle trouve ça utile tout de même,et elle sait s'en servir. Elle se posa alors tranquillement sur le canapé,et attendit que sa jumelle se prépare à y aller.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ∞ - - - - -

{couleur d'édition}

Je suis le fantôme de Jewerly... un être qui est toujours là,sans l'être ( ou alors appeler moi : Flemme de se déconnecter <.< )

Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/
| Level 2 |

Et en plus !

MessageSujet: Re: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   Lun 21 Fév - 13:26

" Je pense qu'avoir un animal serait une bonne idée, et que l'on ne peut pas nous en empêcher d'en avoir un, tant qu'il ne dérange pas le voisinage et qu'il n'est pas trop gros... En plus, les gros animaux sa me met plutôt mal à l'aise. "

-Génial, moi je veux un chat....dis...t'aime bien les chats hein ?

Luna était ravi, il y avait un bon début, rien est impossible après tout ? Et puis un chat ne devrait déranger personne, c’est tellement mignon, on ne s’ennuie jamais avec un chat, c‘était le parfait animal domestique.
Luna resta un bon bout de temps sur place en train d’imaginer mille chose qu’ellle ferait avec le chat, elle pensait aussi au nom qu’elle pourrait lui attribuer, très vite elle fût rappeler a l’ordre par sa sœur.

" Quoiqu'il en soit, nous ne devrions pas tarder à aller faire les courses, sinon les magasins vont bientôt fermer. Je te laisse te changer si tu en as envie. "

« - ah oui…., j’arrive, attend moi a l’entrée ! »

Luna avait fini tout ce qui devait être fait, après avoir fait un remue-ménage pharaonique elle se décida au bout d’un certain temps, de se revêtir convenablement pour sortir faire quelques emplettes avec sa sœur.
Elle remarqua au bout d’un certain temps que sa sœur avait une très mauvaise mine, elle essaya t’en bien que mal de remonter le moral de sa sœur, le résultat n’était pas des plus fameuses.

« Tu crois que le café te redonnerais un peu de force ? »

Luna disait ça à tout hasard, vu sa mine, un peu de sommeil serait encore mieux, tout en essayant de garder sa sœur en état de « marche » elle s’habilla, pour un fois, elle fit l’effort de ne pas prendre trop de temps, elle mit un slim, chemise a carreaux bleu, blanc et noir, avec un gilet noir pardessus, puis elle mis le un manteau chic parisien qu’elle venait d‘acheter, le tout accompagné d’une paire de botte en cuir noir ainsi qu’un béret noir.
Après s’être assuré que son collier était encore la, elle prit un sac a main noir avec un petit ruban bleu, elle jeta un coup d’œil dedans, et sourit d’un air satisfait, en effet, Luna avais pensé à préparer son sac en avance, elle avait mit ses clefs, son portable, son porte monnaie et tout le tralala qui lui servirais très certainement.

Elle je ta un dernier coup d’œil, tout était nickel, elle ferma les lumières fit une tout dernière vérification en regardant au tour d’elle, pensa à éteindre la télé et parti d’un pas serein vers l’entrée.
Sa sœur l’avais attendu sur le canapé, elle alla vers l’entrée, sa sœur derrière elle la suivait comme une ombre.
Elle ouvrit la porte et laissa passer sa sœur qui marchait comme une automate, Luna lui emboita le pas et ferma la porte derrière elle.

« -Mmh… as-tu prévue d’acheter quelque chose en particulier, à part une machine à café ? J’ai fait une petite liste, mais si tu veux tu peux la compléter. »

Luna lui tendit la liste, elle mit son Ipod en marche, mis ses jolies écouteurs dans les oreilles, et plongea dans le monde de sa musique, elle se dépêchait un peu car il ne leur restait que 2,3 heures pour faire les courses, c’était peut être assez, mais bon, Luna aimait prendre sont temps, et pouvoir avoir le temps de choisir et de comparer certains produits.

Luna humait l’air, sa sentait la verdure, un mince filait d’odeur de poulet rôti venant du pavillon voisin réveilla l’estomac de Luna, elle essaya tant bien que mal de s’abstenir de faire gargouiller son ventre, mais tenir jusqu’au centre commercial ne sera pas chose facile.
Elle regarda sa sœur, qui avait une expression neutre, c’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de la faire rire, Luna, n’était plus hyperactif, tout comme sa sœur, elle n’avait presque plus aucune expression sur son visage.

-> déplacement : vers centre commercial
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .

MessageSujet: Re: Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]   

Découverte Paradisiaque [PV: Rena.A][ le rp est déplacé,celui-ci est donc terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1