AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 

Comité De Sécurité → Libre : 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Joli Pnj
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40

Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   Lun 18 Oct - 13:55

Len KAGAMINE

feat Len Kagamine - Vocaloid

PRIS

Citation favorite :
« L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. »
ROI - BLACK KING

→ Nom : Kagamine
    → Prénom : Len
    → Age/Date de Naissance : 16 ans - 15 Décembre.
    → Nationalité : Coréenne.
    → Level : 3
    → Caractère : Doux comme violent, mignon comme têtu et grognon comme serviable, Len est quelqu'un d'assez compliqué à suivre. Il passe vite des rires à la colère, pleure très peu et rarement, il dévoile ses sentiments seulement à sa soeur en qui il à confiance, lui qui fait partit du comité de sécurité, le Roi, manquerait plus qu'il pleure devant tout le monde !
    → Comportement : Comme sa soeur, très à cheval sur les lois et le bon déroulement de celles-ci, il rage facilement pour un rien, alors mieux vaut pour vous de rester tranquille. Depuis la mort de ses parents, c'et lui qui protégeait sa soeur, et donc il lui arrive d'être extrêmement violent. Gare à vous...

→ Histoire en bref :Pas besoins de miroir, son frère est là ! Jamais trop loin l'un de l'autre, toujours là pour l'autre Rin à eu une enfance assez calme en Corée, son pays natal. Cependant la mort de leur mère et par la suite la disparition de leur père les obligèrent à se rendre au Japon, où ils connaissaient de la famille. C'est ces moments difficiles qui renforça leur liens déjà si fort.
    → Filiation :Rin Kagamine
Pour plus d'informations, contacter Rin

Dernière édition par Mayor le Mar 19 Oct - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jewerly-city.forumgratuit.org
Un Joli Pnj

Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:

MessageSujet: Re: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   Lun 18 Oct - 14:17

Eliade MAES

feat Japan { Girl Version } - Axis Powers Hetalia

PRIS

Citation favorite :
« Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »
CAVALIER - BLACK KNIGHT

→ Nom : Maes
    → Prénom : Eliade
    → Age/Date de Naissance : 17 ans - 15 Mai
    → Nationalité : Allemande
    → Level : 3
    → Caractère : Si douce et agréable, on croirait voir un ange. Ses joues rosies quand elle croise le regard d'un jeune homme. Ses rires étouffés. Ses... Sautes d'humeur ? Oups pardon, on s'est trompé de disque. Eliade, elle ne fait que se cacher. Son caractère est loin d'être parfait. Elle n'a aucun sang-froid. Quelques choses fait peur ? Elle hurle. Ce qui explique ses réactions disproportionnées. A part ça ? Un ange ?
    → Comportement : Très appliquée, elle bousille toujours ce qu'elle fait de toute façon. Un véritable bulldozer. Il suffit d'un rien et elle doit tout recommencer. Heureusement que la plupart du temps, elle s'en sort indemne. Le matériel ? Hum Hum... Oui oui. C'est cela ...

→ Histoire en bref : Un enfance calme. Malgré la présence de son frère, ils n'ont jamais été si proche. Comme de simple frère et soeur rien de plus . Ils ont toujours donné cette limite. Sans le savoir cela à fait d'eux des personnes très équilibrés capable de se débrouillé sans l'autre. En arrivant au Japon, leur relation n'a pas changé. A vrai dire, ils sont encore moins proche qu'avant.
    → Filiation : Alistar Maes
Pour plus d'informations, contacter Eliade
Un Joli Pnj

Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:

MessageSujet: Re: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   Lun 18 Oct - 14:25

Herman LAUDIER

feat Hao Asakura - Shaman King

LIBRE

Citation favorite :
« Bonjour, belle endormie... »
TOUR - BLACK CASTLE

→ Nom : Laudier
    → Prénom : Herman
    → Age/Date de Naissance : 14 ans - 23 Août
    → Nationalité : Française
    → Level : 2
    → Caractère : Herman semble être complètement au dessus des lois. Il se fiche complètement des autres, à moins que vous ne soyez de bonnet C. A 14 ans, Herman possèdent un tableau de Chasse à en faire pâlir James Bond. Sisi. Jeune séducteur, il est capable de faire tomber toutes les filles à ses pieds. Enfin celle qu'il ne côtoie pas tous les jours. Car en vérité, Hermann n'est qu'un pourri-gâté qui se vexe pour un rien. Terriblement détestable, mais tellement séduisant.
    → Comportement : Régler ses problèmes par la force est tellement plus pratique. Un problème ? Une chose à régler ? Armé de toutes les insultes et menaces possibles, ce démon sait se faire entendre. Il y a peu de personnes qui lui tiennent tête. Non, il n'y a personne, hormis bien sûr le Roi, qui sait être plus violent.

→ Histoire en bref : Élevé comme l'enfant trésor, sa mère n'a fait qu'a aggraver le cas. Déjà fort pour son âge, Herman a rapidement compris comment faire entendre ses désirs. Un frère jumeau ? Il n'en a jamais entendu parlé. Quel fut sa surprise quand il le se vit dans se personnage si pâteux. Décidément, ils allaient passer un mauvais séjour au Japon.
    → Filiation : Herbert Laudier
Un Joli Pnj

Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:

MessageSujet: Re: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   Lun 18 Oct - 14:33

Kairu HABASHIRA

feat Kururi Orihara - Durarara !!

LIBRE

Citation favorite :
« N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez.»
PION - BLACK PAWN

→ Nom : Habashira
    → Prénom : Kairu
    → Age/Date de Naissance : 16 ans - 28 Septembre
    → Nationalité : Japonaise
    → Level :2
    → Caractère : Rêveuse, première définition la mieux adapté à Kairui. Plus tête en l'air et maladroite qu'elle, on meurt ! Douce, maladroite, rêveuse, elle met trois heures à réagir à quelque chose qu'on lui dit ou qu'on lui demande de faire, on peut vite s'énerver contre elle, rien de plus agaçant que de parler à un mur, non ?
    → Comportement : Godness.... Le travail ? Un mot très peu significatif pour elle. Non pas qu'elle ne désire pas travaillée, mais elle est trop dans la lune, et rate presque toutes les tâches qu'on lui confie (bien qu'on lui en donne peu...).

→ Histoire en bref : C'est au Japon qu'elle est née, avec pour accompagnement une soeur jumelle qu'elle ne quitte que très peu. Enfance agitée par le conflit de leur parents, qui ont faillit divorcés de nombreuses fois, elles ont toujours été dans un monde imaginaire bien à elles, à s'inventer des histoires... Elles s'entendent toujours aussi bien, malgré le fait qu'elles se disputent leur vêtements...
    → Filiation : Mairu Habashira

Dernière édition par Mayor le Lun 18 Oct - 16:28, édité 4 fois
Un Joli Pnj

Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:

MessageSujet: Re: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   Lun 18 Oct - 15:14

Kyle MAYER

feat Hikaru Hitachiin - Host Club

PRIS

Citation favorite :
« La prochaine sera la bonne ... »
FOU - BLACK BISHOP

→ Nom : Mayer
    → Prénom : Kyle
    → Age/Date de Naissance :17 ans - 18 Mars
    → Nationalité : Américaine
    → level : 2
    → Caractère : Espiègle et farceur, il est cependant plus effacé. On pourrait le penser écrasé par la présence de son frère, mais point du tout. Si son frère est celui qui agit, i lest celui qui pense. Toujours prêt à inventer de nouvelles techniques de farces, il ne s'arrête jamais. Encouragé par son frère, il ne peut que continuer.
    → Comportement : Plus civilisé que son frère, il ne se défile jamais devant ses responsabilités. Son rôle est primordiale, aussi, si le besoin s'en fait sentir, Kyle peut facilement abandonner les farces. Plus soigné et plus sérieux, c'est ce qu'il lui vaut sa popularité auprès de ses collègues.

→ Histoire en bref : En fait, des deux frères, Kyle est celui qui réussit à se détaché au mieux de son frère. Certes leur relation fusionnelle est très ancrée en eux. Mais lorsque, après l’évènement qui les amena au Japon, Kyle à rapidement dû apprendre à se détaché de Jayce. Même si les liens qui les unissent sont plus fort qu'avant, Kyle sait cependant les mettre de côté, quand cela devient nécessaire.
    → Filiation : Kyle Mayer
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .

MessageSujet: Re: Comité De Sécurité → Libre : 2/5   

Comité De Sécurité → Libre : 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1