AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Level 3 |
avatar
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Jeu 17 Fév - 13:05


Yoshimitsu parcourait les immenses rayons de la librairie. Elle attendais patiemment son frère qui était allé régler quelques affaires douteuses & se renseigner sur les derniers potins. Elle aurait bien voulut l'accompagner au lieu de s'ennuyer ici, parmi toute cette foule. Mais arrivé sur place son jumeau avait disparut avant même qu'elle ne dise un mot. Il allait l'entendre quand il reviendrait. Elle décidât donc de s'acheter un livre et commencer sa lecture pour passer le temps. Mais tellement d'ouvrages s'étendaient devant ses yeux qu'elle n'arrivait tout simplement pas à choisir. Elle poussa un soupir et sortie du magasin, pour se retrouver face à un café. Parfait ! Elle s'installa à une table et commanda un cappuccino. Plus les minutes passaient et plus elle trouvait le temps long. La jeune fille ne compta plus le nombre de fois qu'elle avait consultée son portable pour voir l'heure ou si elle avait reçut un quelconque message de son imbécile de frère. Quand elle termina sa boisson, Yoshi' entrepris de rendre une petite visite dans les quelques magasins d'habits qui bordaient le bâtiment en face duquel elle se trouvait. Après plusieurs minutes de recherches acharnées elle finit enfin par trouver une jupe bleu à son gout & un haut qui l'accompagnait à merveille. Elle longeât la boutique et trouva enfin ce qu'elle cherchait : Les cabines d'essayages. Elle se dirigeât lentement vers la première. La jumelle adorait farfouiller dans les boutiques, mais essayer les habits, cela ne la tentait jamais. Enfin, si cela lui permettait de passer le temps ...
Elle tira vigoureusement le rideau rouge qui fermait la cabine, pour se retrouver face à une jeune fille. Gênée elle se recula avant de lancer un :

- Oups, Désoler...


Elle observa l'adolescente avant de déclarer un peu plus naturellement:

- Cette Robe te va très bien.


Elle même, ne savais pas vraiment si cette Robe était un article du magasin ou bien tout simplement l'habit de la jeune fille. Mais à voir l'étiquette qui pendouillait au dos, elle en déduisit qu'elle appartenait belle et bien au magasin. Elle lançât un sourire béa à la jeune femme, comme pour s'excuser silencieusement une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Jeu 17 Fév - 13:53

Luna s'ennuyait atrocement, elle ne vit qu'une chose a faire, pour enlever le triste nuage noir qui planait sur sa tête, il suffisait d'aller s'acheter une nouvelle tenue pour ce magnifique été qui approche a grand pas, et puis de toute façon, elle c'était dit qu'il manquait un peu de couleur a sa garde robe, c'est donc dans un pas e course qu'elle fonça vers les rayons vestimentaire, parti "robe", ce qu'elle aimait dans ce magasin, c'était les nouveauté, il y en avait tout le temps, donc a chaque visite de notre fan des boutiques en tout genre il y avait toujours de quoi satisfaire ses envies.

Luna trouva une robe bleu avec une ceinture en soie blanche fait à la taille avec un joli nœud papillon décoré avec de la dentelle autour du noeud, la robe était vraiment élégante, elle la prit sou ses bras et trouva non sans peine une veste ainsi qu'une paire de chaussure qui irait avec le tout, la couleur de la robe était d'un bleu caraïbe comme les yeux de Luna, au moins tout était assorti, contente de sa trouvaille, le nage noir envolé, elle se dirigea vers les cabine d'essayages, la seule cabine restant était la n°3, une fine grimace apparut sur le visage de Luna, tant pis, et puis fichtre la superstition, de toute façon rien ne pouvais lui arriver.

Elle alla dans la cabine en sifflotant, mis les chaussures, puis la robe et enfin elle enfila la veste, la veste a peine enfilé, une inconnu entra dans la cabine, Luna eu le maudit reflexe de prendre sa dague ans son sac et le pointe sous la gorge de l'inconnu, elle s'arrêta au moment ou l'inconnu fit sortir de sa bouche une petite exclamation de surprise;


- Oups, Désoler...


Luna souffla un coup et s'excusa à son tour et rangea incognito l'arme dans son sac.Au moment ou Luna alla questionné la personne pour savoir comment celle ci à eu l'idée e rentré dans cette cabine sachant qu'elle était occupée, l'inconnu fit un compliment en disant que la robe allait très bien a Luna.
Luna fit un sourire et remercia l'inconnu, après une bonne minute de silence elle se décida enfin a faire bouger les choses.

-heu...en faite.. je m'appelle Luna... et toi ?

Luna fit un sourire à l'inconnu et s'assied sur le petit banc à coté du miroir, elle mit sont sac sur ces genoux et proposa a l'inconnu de s'assoir à côté d'elle, le petit banc était assez large pour deux a priori.
Luna pensa que ce petit accident n'est pas forcément poisseux, finalement, tout n'est pas si mal, elle regarda l'inconnu dans les yeux, elle avait e beaux yeux vert/bleu, c'était magnifique et rare, Luna ne pouvait détacher son regard de ces beau yeux, encore un peu et on aurait pu apercevoir un fin filament de bave au bord de ses lèvres, elle secoua sa tête et ne sachant que faire, se tourna les pouces avec une pointe de rougeur sur ses petites joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
| Level 3 |
avatar
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Ven 18 Fév - 13:38

Yoshimitsu ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais elle avait bien cru voir une dague sous sa gorge pendant quelques secondes. Mais elle n'avait pas bronché. Après tout, elle aurait réagis de la même manière.

-heu...en faite.. je m'appelle Luna... et toi ?

La jeune fille se présenta rapidement sous le nom de "Luna". Puis s'assit sur le petit banc, l'incitant à la rejoindre. Yoshi' s'inclina légèrement avant de lui tendre sa main.

- Moi c'est Yoshimitsu, mais tu peut m'appeler Yoshi'.


Yoshi' avait bien eu l'intention de tourner le dos à l'adolescente sans dire un mot, et s'éclipser. Mais Luna lui parut sympathique. Après tout elle ferait bien d'être sociable de temps en temps, sa ne lui ferait pas de mal. Elle regarda discrètement son portable, mais toujours aucun signe de son frère. Elle considérât un moment la cabine devant laquelle elle se trouvait, et recula un peu.

- Vient, ne restons pas ici, C'est minuscule ! Allons dans un café, pour me faire pardonner c'est moi qui offre.

Elle prit la main de la jeune fille & traversa le magasin. Mais s'arrêta net à la porte de sortie, avant de lancer un regard au vendeur qui se trouvait là. Elle désignât du menton les futurs achats de Luna & les siens et déclara au jeune homme:

- Mettez-sa sur le compte de Maïko-San.

A l'évocation de ce nom le vendeur palis. Il devait se demander si cette petite fille parlait bien de la directrice du magasin, qui ne passait par là que 2 fois par mois. Yoshi' sourit, elle avait des relations plutôt bien placées un peu partout, alors autant en profiter. Elle sortit de la boutique en compagnie de Luna. En quelques instants Yoshimitsu avait retrouvée sa bonne humeur. Elle ne savait pas pourquoi mais elle appréciait déjà Luna. Peut être qu'elle ne la reverrait plus, mais qu'importe. Elle s'arrêtât une fois de plus au milieu du Centre commerciale, comme si elle cherchait sa route, avant de continuer et s'enfoncer dans un coin sombre du centre. Là se tenait un café à l'allure miteuse dont l'enseigne qui clignotait vaguement indiquait "Chez D'joe". On Aurait dis le nom d'un bistrot d'un mauvais film. Yoshi entra dans la pièce accompagnée du tintement strident de la porte. Un vieille homme, occupé à récurer des verres derrière le comptoir lançât un regard surpris à Yoshi'.

- Mademoiselle Wolfgang ! Cela fait un moment que vous n'êtes pas venu nous rendre visite.

Pour toute réponse, la jumelle d'Eraël lui sourit et s'installa à une table. Elle aimait beaucoup cet endroit & pouvait venir y régler des affaires en toutes discrétion. Elle aimait la couleur noire et le moelleux des banquettes, la forme ronde des tables & l'ambiance. Une forte odeur de café régnait en permanence dans la pièce. Même si l'extérieur ne payait pas de mine, elle trouvait l'intérieur génial. La pièce était à la fois Moderne & Chic, avec une décoration pas trop chargée et des couleurs assorties. Le Bleu & le Noir dominait dans le café, et rendait l'atmosphère détendue. Elle poussa un petit soupir de satisfaction et regarda Luna.

- Alors, tu veut boire quoi ? T'a Faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Ven 18 Fév - 16:42

- Moi c'est Yoshimitsu, mais tu peut m'appeler Yoshi'.

-Enchanté, Yoshi'...

Luna fit un sourire à Yoshi' et parut contente e cette rencontre, Luna ne put réfléchir longtemps, elle crut comprendre que sa nouvelle connaissance voulait se faire pardonnée dans un café, elle ramassa c'est affaire a la va vite et suivait Yoshi sagement s'en savoir ou aller, elle avait oublier qu'elle portait les vêtements du magasin , un vendeur leur avait rappeler pour payer, elle fut étonner de la réponse de Yoshi';

- Mettez-sa sur le compte de Maïko-San.


-Mais...ce ne serait pas....la directrice du centre ? O_o

Luna crut d'abord que c'était la mère de Yoshi', puis ce disait que sa ne pouvait pas être possible, elle laissa tomber , et continua de suivre Yoshi' sans trop se poser de question de l'endroit ou elles allèrent, ils atterrirent dans un café douteux, mais pas inconfortable,le décor était apaisant, et puis bleu et noir c'était vraiment beau, un parfum de café embaumait l'air, ceci plût beaucoup à Luna, un individu s'adressa a Yoshi', comme une habitué, Luna n'était pas au bout de ses surprises.Yoshi avait vraiment l'air tranquille ici.

-Euh..dis moi , tu en connais du monde O_o, sa fait longtemps que t'es la ?

Luna avait une petite admiration pour Yoshi', car celle ci avait l'air complètement intégré dans ce monde.
Luna se laissa emporté dans un rêve et il lui fallu beaucoup de temps pour comprendre la question de Yoshi'.

-Euh, un verre de jus de pomme si possible...je n'ai pas vraiment faim...

Luna arracha les étiquettes qui était encore accroché a ses vêtements et les mis dans son sac, c'est après plusieurs minute de réflexion qu'elle compris qu'elle n'avait pas payer les vêtement,tout a l'heure elle n'avais pas broché mais la, elle avait fini par comprendre le rouge lui monta a la tête, O_o elle se demandait qu'elle bêtise elle venait de faire.

"Dis moi.... euh...tu veux que je te rembourse, je suis désoler, euh...j'ai pas payer, je vient de m'en rendre compte"

Luna baissa honteusement la tête, elle ne savait plus trop quoi faire, c'était vraiment bête, son temps de réaction laissait à désirer ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
| Level 3 |
avatar
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Sam 19 Fév - 21:22

- Euh..dis moi , tu en connais du monde O_o, sa fait longtemps que t'es la ?

Yoshi releva la tête de la carte des boissons qu'elle examinait jusque là. Elle détourna le regard quelques instants puis se redressa sur son siège tout en fessant un signe au vieil homme toujours derrière son comptoir, l'incitant à venir prendre leur commande.

- Ho ... Pas Vraiment, mais si je connais autant de monde tu sais ... c'est par intérêt. Je leur rend service, ils me rendent services. Un échange de bon procédés. Bien sûr ils y en a avec qui ont à plus d'affinités ...


La jeune fille arrêta là son monologue, et regarda le serveur s'avancer vers leur table. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur, qui fessait ressortir le bleu de sa cravate. Il était parfaitement assortit au reste du Café. Il remit en place ses lunettes rondes et prit son calepin en main.

- Un Jus de Pomme et ... Heu .. Ben Comme d'habitude pour moi.


L'homme hocha lentement la tête, et repartit sans dire un mot. Ne pouvant pas tenir en place, Yoshi trifouilla machinalement la carte des boissons, la retournant dans tous les sens. Mais la voix de Luna la sortit de son "occupation".

- Dis moi.... euh...tu veux que je te rembourse, je suis désoler, euh...j'ai pas payer, je vient de m'en rendre compte


Un sourire s'étira sur les lèvres de la jumelle d'Eraël.

- Nooon, considère sa comme un cadeau, veut tu ?! De toute façon sa ne fera pas de mal à cette radine de Maïko.


Elle laissa échapper un petit rire, et se recula un peu pour laisser le serveur poser les boissons sur sa table. Elle prit une gorgée de la sienne, à la couleur verte fluo. Et croqua dans la rondelle de citron qui accompagnait le rafraichissement. Un léger frisson la parcourut. Elle posa son regard vert sur Luna.

- Alors, si tu est ici c'est sans doute que tu à une jumelle non ? Ou peut être un jumeau ?

Elle observa Luna, jusque là elle n'avait pas fait attention, mais elle trouvait la couleur de ses yeux jolie. Elle plongeât la main dans sa poche, afin d'en retirer quelques pièces pour payer, et sentit la lame de son couteau lui effleurer les doigts. Elle poussa un soupir, elle ne savais pas ce qui lui avait prit de faire sa. La sensation de l'acier sur sa peau la ramena doucement à la réalité. Qu'est ce qui lui avait pris de sympathiser avec une inconnue ? Et tant pis ! Si elle ne pouvait même plus se faire des "amis" de tant en temps. Son frère n'avait qu'à être à l'heure après tout. Mais Yoshi prit conscience de ce qu'elle avait fait, même si ce n'était pas si grave et s'exclama tout d'un coup:

- Ho mais peut être que tu à autre chose à faire qu'être avec moi ici ?! Désoler ! Je t'ai trainée ici sans même te demander ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
| Level 2 |
avatar
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 24
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Mar 22 Fév - 17:57

- Nooon, considère ça comme un cadeau, veux tu ?! De toute façon sa ne fera pas de mal à cette radine de Maïko.

Luna rougit un peu, un sourire aux lèvres, elle était touché par la gentillesse de Yoshi', mais en même temps sa réponse était étrange… radine de Maïko…et bien, il faut avoir du cran pour dire cela à la personne qui aura la gentillesse de laisser s’envoler son propre argent pour de simples inconnus
.
- Alors, si tu es ici c'est sans doute que tu a une jumelle non ? Ou peut être un jumeau ?

-Euh…une jumelle…elle s’appelle Rena, elle a des cheveux blond,…moi je me suis teint les cheveux en souvenir de ma mère qui le faisait pour nous distinguer…car on faisait beaucoup trop de bêtise et les gens était à bout de souffle.

Luna eu un drôle de sourire aux lèvres à la pensé de toutes les petites bêtises qu’elles avaient commis ensemble, nostalgique passé, mais rien à regretter, c’est ce qu’elle se disait, à chaque fois qu’elle repensait à autrefois.
Luna bu a petite gorgé son jus de pomme, elle considérait ce jus comme une sorte de drogue, après avoir bu plus de la moitié du verre, Luna était déjà sur la Lune, elle souriait bêtement tout en regardant yoshi’ et sa boisson qui avait presque la même couleur que les cheveux de Yoshi’.


- Oh ! Mais peut être que tu a autre chose à faire qu'être avec moi ici ?! Désolé ! Je t'ai trainée ici sans même te demander ton avis.


-Non, ne le soit pas, de toute façon je n’avais rien à faire en particulier, je m’ennuyais …peut être que toi tu attends quelqu’un ? Peut être que je te dérange ?

Luna avait remarqué que Yoshi’ regardait constamment son portable comme si celle-ci attendait quelqu’un.
Elle se sentait gêné et se dépêcha de finir son jus de pomme, ne sachant que faire, elle prit le premier objet qui lui tomba sous la main, c’et au bout d quelques secondes qu’elle remarqua qu’elle était en train de jongler et de faire pivoté sa dague. Elle s’arrêta et s’excusa tout en souriant doucement.

-Oups...


Luna détourna le regard et reprit de plus belle pour faire oublier son inattention.

Mais dis moi... Tu veux que je te rembourse ? Tu n’avais pas à payer…Tu en a déjà trop fait »

Luna mit sa dague dans sa poche, elle prit deux trois pièces et les donna à Yoshi’. Luna ne savait pas quoi dire, elle aurait bien voulu jouer aux cartes pour faire passer le temps, mais ce n’était pas vraiment le moment.
Elle se perdit dans ses pensées…bercé par la musique qu’elle écoutait d’une oreille, le regard dans le vide, Luna était en mode « Veille ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
| Level 3 |
avatar
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   Jeu 3 Mar - 10:02

-Non, ne le soit pas, de toute façon je n’avais rien à faire en particulier, je m’ennuyais …peut être que toi tu attends quelqu’un ? Peut être que je te dérange ?

Yoshimitsu fixa Luna avant de déclarer :

- Non, pas du tout !

Elle regarda Luna jouer avec ce qui semblait être une dague sans même sans inquiéter. La jeune fille la rangeât discrètement tout en excusant.

- Mais dis moi... Tu veux que je te rembourse ? Tu n’avais pas à payer…Tu en a déjà trop fait


Yoshi sourit,

- Non ne t'inquiète pas, je t'ai déjà dit que c'était bon

Yoshi regarda autour d'elle attentivement, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bistrot. De plus il commençait à se faire tard. Mais ou était donc passé son frère ?! Elle poussa un petit soupir. Au moins grâce à lui elle avait pus faire une rencontre plutôt sympathique. C'est vraie que Luna lui avait toute suite parut gentille. Elle esquissa un sourire toute en pensant à la tête que Maïko allait faire quand elle découvrirait la petite facture qu'elle lui avait laissée.
Son sourire se cassa quand un homme âgé de la vingtaine entra brusquement dans le bar et balada son regard noire sur toute la salle. Ce qu'on remarquait toute suite étaient ses petits yeux bleu qui semblaient percer tout ce qu'il voyait. Il était habillé d'un pull sombre et d'un jean plutôt sale. Si Yoshi ne l'aurait pas reconnue elle l'aurait sans doute pris pour un clochard. Il se gratta le menton, ou sa barbe mal rasée recommençait à pousser. La jumelle d'Eraël s'enfonçât dans son siège et soupira. Il ne mit pas longtemps à la repérer, il faut dire que ses cheveux presque vert ne passait pas inaperçus. Il se dirigeât à grand pas vers leur table, avant ébouriffer le cheveux de Yoshi' et se contenta de dire d'une voix plutôt douce, qui ne collait pas avec son apparence :

- Ha ben t'est là toi ! Allez suis- moi Eraël t'attend.

Il empoignât la jeune fille par le bras et lançât un sourire à Luna. Yoshi eut juste le temps de lâcher une parole avant que l'homme la traine gentillement en dehord du bar tout en ronchonnant :

- Heu .. j'doit y aller, j'suis sûr qu'on se reverra ! A plus'

La porte claqua et en moins de deux minute Yoshi avait disparut de la circulation. Elle s'en voulait un peu de laisser Luna comme sa, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle poussa un nouveau soupir et suivit l'homme qui l'avait sortit du bar à travers la foule du centre commercial.

[Désoler du temps de Réponse j'ai eu 2-3 problèmes, le RP est clos pour moi, mais si tu veut le continuer autre part, ben no problème ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



MessageSujet: Re: Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum.. Pardon ?! [PV: Luna A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 3 & 4 Etages : Culturel et Vestimentaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit