La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil de Gestion → Libre : 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:41


Rin KAGAMINE
Conseil de Gestion → Libre : 1/5 101018044059630598
Avatar & Personnage © Rin
feat Rin Kagamine - Vocaloid

PRIS

Citation favorite :
« Seul l’éphémère dure. »
REINE - WHITE QUEEN

    → Nom : Kagamine
    → Prénom : Rin
    → Age/Date de Naissance :16 ans - 15 Décembre.
    → Nationalité : Coréenne.
    → Level : 3
    → Caractère : Joueuse mais sérieuse, sévère mais attendrissante, bagarreuse mais mignonne Rin est une sorte de ' modèle ', non pas qu'elle soit parfaite, mais elle est du genre à aller jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle désire, et ce par tout les moyens. Elle sait se faire respecter et est très sociable. Malgré le fait qu'elle ai un aspect un peu enfantine, elle est assez appréciée de la gente masculine, ce que son frère supporte peu.
    → Comportement : Niveau boulot, Rin s'y met intensivement ! Elle aime se faire entendre et donner des ordres, conseiller, aider et veiller sur le bon fonctionnement de ses fonctions. Elle ne supporte pas le travail bâcler.

    → Histoire en bref : Pas besoins de miroir, son frère est là ! Jamais trop loin l'un de l'autre, toujours là pour l'autre Rin à eu une enfance assez calme en Corée, son pays natal. Cependant la mort de leur mère et par la suite la disparition de leur père les obligèrent à se rendre au Japon, où ils connaissaient de la famille. C'est ces moments difficiles qui renforça leur liens déjà si fort.
    → Filiation :Len Kagamine
Pour plus d'informations, contacter Rin


Dernière édition par Mayor le Mar 19 Oct - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Re: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:57


Jayce MAYER
Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Kao_bm10
Avatar & Personnage © Rin
feat Kaoru Hitachiin - Host Club

LIBRE

Citation favorite :
« Horrible ? Ben ça sera pire la prochaine fois ! »
FOU - WHITE BISHOP

    → Nom : Mayer
    → Prénom : Jayce
    → Age/Date de Naissance :17 ans - 18 Mars
    → Nationalité : Américaine
    → Level : 2
    → Caractère : Immature au possible, Jayce agit la plupart du temps sur des coups de tête. Et de ces actes irréfléchis, il en sort des problèmes monstres. Pas gênée pour un sou, la fratrie Mayer est connue pour être infernale. Jayce est le plus extraverti des deux, on dit également que c'est lui la tête pensante, en réalité, il ne fait qu'alourdir les évènements engendré par son frère.
    → Comportement : Jamais là quand il faut, il préfère de loin la sieste au travail. Il ne conseille pas vraiment la Reine, mais adopte toujours le même point de vue qu'elle. Au final, son boulot l'embête plus qu'autres choses.

    → Histoire en bref : La relation entrenu par les deux frères à toujours été quasi fusionnelle. Jamais l'un sans l'autre. Aux States en tout cas. Là bas, il ne s'est jamais passé une minute sans qu'ils ne soient ensemble. Mais suite à un problème familiale, ont finalement été expatrié au Japon. Parlant très peu la langue, cela à renforcé d'autant plus leurs liens.
    → Filiation : Kyle Mayer
Pour plus d'informations, contacter Rin


Dernière édition par Mayor le Lun 18 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Re: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:06


Alistar MAES
Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Ali10
Avatar & Personnage © Eliade
feat Japan { Boy Version } - Axis Powers Hetalia

PRIS

Citation favorite :
« ... »
CAVALIER - WHITE KNIGHT

    → Nom : Maes
    → Prénom : Alistar
    → Age/Date de Naissance : 17 ans - 15 Mai
    → Nationalité : Allemande
    → Caractère : D'un calme imperturbable, ce jeune homme ne connait pas la jalousie, l'avarice et tous ces vices. Si droit et strict sur lui même, il est serviable et agréable. Garçon modèle. Son seul soucis ? Sa modestie. En règle générale, il sait se montrer modeste sur ses nombreuses qualités. Mais quand on commence à le complimenter, il change du tout au tout. Et fini par tout détruire.
    → Comportement : Sa réputation le précède. On ne sait pas quoi penser de ce type. Un jour calme et deux minutes plus tard, après un compliment sur ses chaussures, perd les pédales. Serviable, il s'acquitte de sa tâche très bien. De ce point de vue, on aurait aucun reproche à lui faire. De ce point de vue...

    → Histoire en bref : Détaché de sa soeur, il a fait se voyage juste parce qu'on lui avait demandé. Rien de plus. Il était très bien chez lui et se sens très bien là. Sa soeur pouvait très bien rester en Allemagne cela ne lui aurait posé aucun problème.Il ne se sens pas si proche d'elle, et trouve cela très bien comme cela.
    → Filiation : Eliade Maes
Pour plus d'informations, contacter Eliade
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Re: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:20


Herbert LAUDIER
Conseil de Gestion → Libre : 1/5 101018051300259907
Avatar & Personnage © Rin
feat Yoh Asakura - Shaman King

PRIS

Citation favorite :
« Pas intéressé »
TOUR - WHITE CASTLE

    → Nom : Laudier
    → Prénom : Herbert
    → Age/Date de Naissance :14 ans - 23 Août
    → Nationalité : Française
    → Level : 2
    → Caractère : Assez plat de caractère, sa vie semble être à elle seule un fardeau. Certes il a la joie de vivre et la bonne humeur. Mais bon, si ce n'était que ça. Fuir la réalité voilà ce qu'il fait de mieux. Un problème ? Pas de soucis il a déjà disparut. Malgré cette fuite perpétuelle, Herbert sait rapidement régler toutes sortes de conflits. En effet,l'habituel pavé sur le bien et le mal suffit souvent à dissuader les êtres malveillants. Terriblement bardant !
    → Comportement : Quel est le meilleur moyen d'éviter les soucis ? Les régler avant qu'ils ne surviennent. Maître en l'art de prévoir n'importe quelle situation à l'avance, rien ne peut arriver quand il s'en mêle. Très utile et pratique, on le laisse tranquille, du moment qu'il fait bien son boulot.

    → Histoire en bref : La Fratrie Laudier n'a jamais été ensemble. En réalité, né de parents divorcés, ils ont été chacun élevé loin de l'autre. Ainsi ils partagent très peu de choses, et ne tiennent pas à en partager. Il arrive qu'ils s’engueulent assez souvent. Ce voyage au Japon ne leur à pas du tout plus, car ils ne s'apprécient pas du tout. Devoir vivre sous le même toit encore plus.
    → Filiation : Herman Laudier
Pour plus d'informations, contacter Rin


Dernière édition par Mayor le Lun 18 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Re: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:27


Mairu HABASHIRA
Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Mairu_10
Avatar & Personnage © Rin
feat Mairu Orihara - Durarara !!

LIBRE

Citation favorite :
« La vanité, c'est l'orgueil des autres. »
PION - WHITE PAWN

    → Nom : Habashira
    → Prénom : Mairu
    → Age/Date de Naissance :16 ans - 28 Septembre
    → Nationalité : Japonaise
    → Level : 2
    → Caractère : Délicate, arrogante, très trop sérieuse, toujours accompagnée de son petit carnet de note, Mairu est une jeune fille assez modèle dans le sujet du travail, tout l'inverse de sa soeur ce qui nous laisse douté de leur liens familiaux.
    → Comportement : C'est au travail qu'on se demande si Mairu est vraiment la soeur jumelle de Kururi. Elle y passe énormément de son temps, va jusqu'au bout de ses tâches et aime faire des heures sup'. Elle aime quand même faire des pauses, ce n'est pas une machine tout de même !

    → Histoire en bref : C'est au Japon qu'elle est née, avec pour accompagnement une soeur jumelle qu'elle ne quitte que très peu. Enfance agitée par le conflit de leur parents, qui ont faillit divorcés de nombreuses fois, elles ont toujours été dans un monde imaginaire bien à elles, à s'inventer des histoires... Elles s'entendent toujours aussi bien, malgré le fait qu'elles se disputent leur vêtements...
    → Filiation : Kairu Habashira
Pour plus d'informations, contacter Rin
Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Conseil de Gestion → Libre : 1/5 _
MessageSujet: Re: Conseil de Gestion → Libre : 1/5   Conseil de Gestion → Libre : 1/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de Gestion → Libre : 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains