La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] _
MessageSujet: On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]   On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

Yoshimitsu ouvrit la porte du pavillon dans un grincement. Elle poussa un soupir et lançât sa sacoche sur un des sofas. Elle avait une fois de plus manquée les cours. De toute façon l'établissement ne s'occupait guère des absences. Un de plus, un de moins, sa ne changeait rien pour eux. C'était en partie pour cela qu'elle avait d'ailleurs choisit d'entrer dans cette école.

Elle avait passée la journée au centre commercial avec ses "contacts" comme elle les appelaient. Ce "groupe" regroupait pas moins de la moitié de la ville. Certains étaient de très vague connaissances alors que d'autre allait jusqu'à être ses amis. La jeune fille poussa un nouveau soupire avant de s'accouder au bar et se servir un cocktail. Elle rangeât ensuite soigneusement les bouteilles d'alcools dans le bar. Elle sirotât sa boisson toute en réfléchissant.
On était Vendredi, le jour ou tous les étudiants s'empressaient de sortirent des cours, pour aller faire la fête. Mais pour Yoshi' pas question de se reposer sous prétexte que se soit le Week-End.Demain il lui faudrait aller à d'autre rendez-vous, ou questionner d'autre contacts sur les ragots du moments. Elle espérait que son frère l'accompagnerait. Et puis il avait plutôt intérêt, il lui faudrait une très bonne excuse pour qu'elle daigne ne pas l'emmener avec elle.

D'ailleurs ou était-il encore passé ? Il disparaissait toujours comme sa. Et à vrai dire sa jumelle n'aimait guère être séparée de lui. Elle ressentait comme un malaise quand il n'était pas dans les parages. Normalement il ne devrait plus tarder, il rentrait presque toujours à la même heure qu'elle. Elle posa son regard sur la petite horloge intégrée dans le micro-ondes en face d'elle. 18H45. Elle devait préparer à manger. La jeune fille se leva péniblement de son siège et se dirigeât vers le frigidaire. Elle entrepris sans grande volonté de préparé une salade de concombres. Agacée que son frère ne soit pas de retour elle mit le tout au frigo et s'installa dans le canapé. Pour combler le stress elle alluma une cigarette et s'employa à tirer de grosse bouffées. Oui Yoshi stressait pour un rien, même si elle ne le laissait jamais paraitre. Surtout quand il s'agissait de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Wolfgang
, je dis « Tous me fait chier & J'emmerde le monde entier ! »
Eraël Wolfgang
Moi, je suis , je dis « Tous me fait chier
& J'emmerde le monde entier !
».

Masculin ■ Messages : 10
■ Localisation : Fouré avec ma complice de naissance.
■ Humeur : Je te dépouille et tu te tais ♥
■ Citation : « Il n'y a pas de lumière sans ombre. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Yoshimitsu
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] _
MessageSujet: Re: On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]   On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:00

    Vous savez quoi ? J'adorais le vendredi, non pas seulement parce que cela sonnait presque le week-end non, c'est surtout parce que c'était ce jour là où je me faisais un gros paquet de fric. Entre divers deals quotidien, je jouais beaucoup au poker avec la mafia locale. Et autant dire que j'étais fort doué, ... en trichant ! Effectivement on apprenait beaucoup en trainant dans les rues - moi j'appelle ça l'école du crime - et en étant lié à des personnes fort peu recommandables. Ainsi tous les coups foireux je les connaissais. Bref. J'avais donc sécher - pour ne pas changer - les cours.

    Ayant perdu de vue ma jumelle en début d'après midi. Autant dire que c'était un petit problème source de mon malêtre. Il y avait bien une chose que je n'aimais guère : ne pas avoir à l'œil Yoshimitsu. Être séparer d'elle une après-midi faisait naitre en moi un certain vide que seule ma sœur pouvait comblée. Ainsi une seule chose me préoccuper, rentrer à la maison. Ramassant mon pognon, je pris rapidement route pour me rendre dans mon chez moi.

    Arrivant donc à la maison j'entrais sans un bruit, mes oreilles à l'affut du moindre son pouvant me prouver que ma sœur était bien à la maison. Heureusement j'entendis du bruit venant de la cuisine, et je fus étrangement soulager. Ôtant mes chaussures et enfilant des pantoufles je me joignis à elle, souriant de plus belle.

    - "Aloha !"

    Bisoutant rapidement ses cheveux d'un drôle de vert, je pris place au bar terminant ce verre de cocktail non finis. Bisoutant rapidement ses cheveux d'un drôle de vert, je pris place au bar terminant ce verre de cocktail non finis. Mon dieu ce que c'était bon ! L'alcool premier vice que j'eus appris dans ma vie. Regardant Yoshimitsu je fis une petite grimace non identifiable. Elle était un peu en colère, ça se voyait ! Pas la peine de nous parler pour savoir ce que l'autre penser, il nous suffisait d'un seul coup d'œil. C'était une des choses spéciales que des jumeaux pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] _
MessageSujet: Re: On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]   On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:03

- "Aloha !"

Ce mot résonna aux oreilles de Yoshimitsu, tandis qu'elle se retournait. Elle ne l'avait même pas entendue rentrer. Elle écrasa négligemment sa cigarette dans un petit cendrier & se leva. Elle ne dis pas un mot et se contenta de sortir le diner. Un petit soupir de soulagement lui avait quand même échappé. Elle savais très bien qu'elle n'avait pas à engueuler son frère. Il avait sa vie et pouvait bien rentrer à l'heure qu'il voulait. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle leva son regard vert sur lui et disposa un pot d'eau sur la table.

- Tu aurais pus quand même me prévenir que tu rentrait plus tard !


Elle finit par s'installer à table, et la détailla pour voir si elle n'avait rien oubliée. Elle commençât à prendre quelques bouchées de la salade qu'elle avait préparée et ne pus s'empêcher d'étirer une grimace en mâchouillant. Bon d'accord, elle n'avait jamais été une cuisinière exceptionnelle. Mais de là à rater une simple salade ! Elle se forçât à avaler ce qu'elle avait en bouche.

- Bon tu sais quoi, on va commander des pizzas hein.

Elle se leva et empoigna son téléphone portable. Tout en pianotant sur les touches pour composer le numéro du livreur elle continua:

- Ta journée c'est bien passée ? Demain je t'embarque avec moi, tu viendra hein ?! T'façon t'a pas le choix


Tout en discutant avec le livreur, elle fessait les cents pas dans l'appartement, ébouriffant les cheveux de son frère au passage. Avoir tant de connaissance était un gros avantage pour la fratrie. La plupart du temps il ne payait qu'une bouchée de pain ce qu'il achetait ou il ne payait carrément rien. Les gens s'imaginaient sans doute attirer leur faveurs avec ce procédé. Il ne fallait pas croire non plus qu'il vivaient comme des rois & que tout était gratuit pour eux. De toute façon tout l'argent qu'ils économisaient grâce à cela partait dans les poches des éventuelles informateurs qu'ils repéraient. Si les Wolfgang étaient si "appréciés" dans le milieu ce n'était pas pour leur beaux yeux. Les deux jumeaux savaient mettre la main à la poche quand il le fallait et sa, personne ne s'en plaignait. Yoshi' termina son appel et s'assit sur le canapé.

- Sa arrive dans 1o minutes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] _
MessageSujet: Re: On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]   On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On arrête jamais d'en faire ... [PV → Eraëlounet W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Résidences des Levels 3 :: #25 : WOLFGANG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains