La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert Laudier
La Tour Blanche
Herbert Laudier
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 27
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:59

LAUDIER Herbert


    Nom : Laudier
    Prénom : Herbert
    Sexe : Masculin
    Age + Date de naissance : 14 ans - 23 août
    Nationalité : Française
    Level : 2
    Nom du jumeau : Herman Laudier

    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Citation Favorite : « Pas intéressé »

Physique.


    A condition de vous trouver assez loin, et de ne pas posséder un oeil de lynx, les deux frères Laudier vous sembleront identiques. Il suffit cependant de s'approcher pour distinguer qui est qui. En effet, si Herbert, du haut de son mètre 70, mesure un centimètre de plus que son frère, et si tous deux ont une musculature en développement, il est facilement remarquable que notre jeune Tour blanche préfère passer inaperçu. Ce à quoi il parvient plus ou moins, détenteur d'une apparence plutôt passe-partout, hormis une beauté d'origine inconnue et dont il n'est pas conscient. Et vous pouvez dire sans être désagréable qu'il ne soigne pas particulièrement son apparence.

    Ses cheveux d'un brun tirant sur le noir, vaguement retenus par un casque - pour pouvoir écouter de la musique - de couleur variable, forment épis et mèches désordonnées qui retombent de manière aléatoire sur un visage au teint clair. Dans ses yeux bruns eux aussi, joie de vivre et concentration infinie se mêlent étroitement, lui donnant une curieuse expression. De taille moyenne donc, mince voire maigre, dépourvue de musculature, Herbert possède une silhouette svelte et vive. Souvent très simplement vêtu d'un ample T-shirt de couleur unie - la plupart du temps blanc - et d'un jeans associé à une paire de baskets, la Tour de sa Reine passerait donc pour une personnage tout à fait normale, si ce n'était ce long manteau qu'il est obligé de porter du fait de sa fonction. Mais ce truc lui cause bien trop de soucis, du coup il finit bien souvent dans l'armoire, et voilà donc un Herbert invisible pour son plus grand bonheur !

Caractère.


    En temps que quelqu'un d'incroyablement constant, Herbert est simple à décrypter et à définir.

    Doté par Mère Nature d'une perspicacité à en faire pâlir d'envie, il voit les soucis arriver de loin. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été nommé au poste de Tour Blanche : prévoir les soucis avant qu'ils n'arrivent ? Un excellent moyen pour les éviter ! Fuir, d'ailleurs, c'est ce qu'il fait de mieux. Un véritable chef en la matière ! Un problème ? Il n'est plus là. Ainsi, rien ne peut lui arriver. Et rien non plus n'arrivera aux clés qu'on lui a confié ! S'il ne peut pas fuir - ce qui arrive rarement, ouf - il use de bon sens pour régler la situation. Un bon pavé sur le bien et le mal, et pouf, ça impose le respect ! Perspicace et bon organisateur - et même s'il trouve ce travail un peu lourd - il remplit de bon gré sa place de gérant des évènements culturels.

    Hormis tout cela, Herbert, malgré son rang, garde les pieds sur terre, ainsi qu'une simplicité et une joie de vivre qui en fait une personne agréable et facile à supporter.

    Par ailleurs, parlons un peu des goûts de notre Tour.
    Simplicité une fois de plus. Herbert n'aime pas beaucoup le grand luxe, et se complaît dans l'austérité. La solitude lui convient au même titre que la multitude. Tant qu'on le laisse tranquille - et si on ne le laisse pas, il s'enfuit -, tout est parfait pour lui.

Story.


    Le jeune Laudier, pour résumer sa vie en quelques mots, a eu une enfance et un début d'adolescence simples, à son image.

    Un 23 août, éclairés par un chaud soleil d'été, deux nouveaux-nés vinrent bouleverser la vie d'un jeune couple déjà en mauvais termes. Les enfants à peine en âge de gargoter quelques syllabes et de marcher - presque sans tomber -, fatalement, les époux Laudier décidèrent de sceller leur divorce. Le petit Herbert, qui n'était pas encore parvenu à l'âge de donner son avis, quitte le petit appartement - revendu - dans les bras de son père, sans même dire adieu à son jumeau. Jumeau dont il ne se souviendra pas et que le paternel ne songera à le rappeler à sa mémoire que beaucoup plus tard.

    Devenu un gamin discret et peu capricieux, du fait de l'éducation simple donnée par son père et de la condition simple de ce petit ménage, le jeune français passa son enfance dans un coin perdu de la France, sans nouvelles de l'autre partie de sa famille. Très vite, le petit Herbert prit pour habitude de fuir tous les soucis éventuels - soucis qu'il présidait à merveille, sans pour autant s'en rendre compte. Assouvissant sa curiosité dans l'apprentissage des langues et dans la recherche perpétuelle de morceaux musicaux qui lui étaient jusqu'alors inconnu, le fils Laudier, petit déjà, forgeait l'adolescent qu'il allait devenir.

    Adolescent qui, un jour, se planta devant son père, les sourcils froncés, les lèvres formant une moue soucieuse. Il avait prédit, sentit un problème imminent, et il allait mettre ça au clair avec monsieur Laudier, qui lui cachait forcément quelque chose.

    « Papa, tu aurais quelque chose à m'annoncer non ?
    - Hm ? Ah, oui, oui puisque tu le dis. Que dirais-tu d'un voyage au Japon ? Il existe une ville qui n'accueille que des jumeaux, et ton frère et toi y seraient très bien, j'en suis sûr !
    - Pas intéressé.
    - Tu n'as pas le choix. Ton billet est déjà arrivé, tu pars demain de toute façon. »

    Le front collé contre le hublot de l'avion, Herbert pestait intérieurement. Il ne voulait pas voir son frère, ni habiter avec lui, ni vivre dans une ville qui n'accueillait que des jumeaux, ni quitter sa routine tranquillisante, ni ... Finalement, il s'endormit, et quand il se réveilla, c'était trop tard, il était au Japon. Il ne lui restait plus qu'à fuir son frère maintenant ; pas si simple que ça étant donné qu'ils allaient habiter ensemble.

Et toi ?


    Pseudo / Prénom : Powline (pseudo-prénom)
    Aaah, et ton âge ? : 14 ans 1/2. :3
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Bah disons que c'est top secret je bosse à la CIA ça fait plusieurs jours-semaines-mois que j'hésite à venir ou pas ; mais j'étais à la Gaku ♥
    Et sinon, t'en penses quoi ? : ÇA RAUKSE SA MEEERE /TRAM/ j'aime *-*
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: Yep ! { et pis un YMCA après aussi :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:11

Bienvenue Bienvenue ! Sur ce très beau forum qu'est Jewerly city ! Les codes sont bien entendus déjà validoches... Bon et bien tout va bien,plus qu'à attendre un admin,vu que les lignes sont correctes.

Amuse toi bien dans cet endroit de fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Herbert Laudier
La Tour Blanche
Herbert Laudier
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 27
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:13

    Merci beaucoup ! /o/

    Et l'admin qui passera ici peut me dire où je demande groupe + école ? :3


Dernière édition par Herbert Laudier le Lun 7 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:21

    Hoy =D *yeah Herman \o/ un des mes prèf'*

    Quel bon choix : ) ... passons au tralalala 8D Tout me convient ._. C'aurait pu être étoffer quant à la relation entre les jumeaux et pourquoi ils ne peuvent pas se voir mais bon :3 Pour moi ça me va =D
    Pour ce qui est du reste, ben idem ._.

    Je pense que je peux donc valider :3 Ah moins que RIn est à redire :0

    (un ancien de Gaku ? MAIS QUI O_O ?)

    Edit > ahem xD j'avais oublié pour l'école, j'avais oublié d'ajouter dans le code de la près', mais dit moi ici que je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Laudier
La Tour Blanche
Herbert Laudier
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 27
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:25

    Ah bah sinon je peux étoffer, y a pas de prob. :3
    Alors ... Tooku - Intello.

    (Bah moi ! Huhu. Raf : D)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

    Raaaaaaaaaaaaaf' *o* ! *sbaf*
    Je n'ai rien à redire, je confirme la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Laudier
La Tour Blanche
Herbert Laudier
Moi, je suis La Tour Blanche.

Féminin ■ Messages : 31
■ Age : 27
■ Localisation : Loin loin loin !
■ Humeur : Tranquillou ~
■ Citation : Pas intéressé.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Herman Laudier ~
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:31

    Oké merci alors ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} _
MessageSujet: Re: ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}   ~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Herbert Laudier {Level 2/Tour Blanche}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit