La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] _
MessageSujet: Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]   Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:55

La semaine festive ... elle ne pouvait pas tomber mieux pour la fratrie Wolfgang. Ce matin Yoshi s'était levée tôt, et pour cause aujourd'hui c'était le vide grenier. Un des jours les plus opportun pour elle. Il y avait une telle foule que distribuer alcools et drogues à ses "clients" étaient d'une facilité presque déconcertante. Et puis la fête foraine était trop surveillée. Les risques d'accidents avec les manèges était toujours excessivement pris en compte, résultat il y avait du personnel de maintenance & surveillance à chaque coin de rues. C'était pour cela qu'elle préférait le Vide-Grenier. Et puis si par la même occasion elle pouvait dégoter 2-3 babioles pas chère, c'était tout bénef'. C'était donc de bon matin qu'elle se baladait dans les rues déjà bondées de la ville. Avec son chapeau vissé sur sa tête et seulement ses quelques mèches vertes qui dépassaient, la jumelle d'Eraël passait inaperçue.

Yoshi poussa un soupir de contentement en zigzaguant à travers les nombreux stands. Elle venait de finit sa "tournée" et c'était fait un petit paquet d'argent. Il ne lui restait plus rien dans les poches, ni alcools, ni drogues. Il faut dire que cette semaine c'était la fête et tous le monde voulait en profité alors les demandes étaient plutôt conséquentes. Son regard se posait sur tous les objets exhibés sur les tables ou couvertures des habitants. Souvent elle se demandait comment les gens pouvaient accumuler autant d'objets, tant le nombres de choses à vendre sur leur stand étaient grands. Après avoir visitée la moitié du Vide-Grenier elle craqua et finit par s'offrir un bracelet en cuir noir & un zippo allumant une flamme impressionnante. Elle continua tranquillement son chemin, mais finit par tomber sur une vieille connaissance.

- Hey Yoshi ! T'pourrait pas me dépanner là ?

L'homme qui l'avait accosté avait une allure des plus singulière, en effet le jeune homme était vêtu d'un costume digne d'un homme d'affaire et portait en guise de coiffure une crête aux couleurs affriolantes, opposant deux styles toute à fait différents. Yoshi fit un bref "non" de la tête et se contenta pour toute réponse de rétorquer:

- Désoler, premier arrivés, premier servis.

L'homme ne rajouta rien, mais détourna soudainement son regard de la jeune fille. Il plissât des yeux un instant, comme si il tentait de voir un objet invisible. Puis il partit précipitamment en lançant :

- Je dois y aller ! Et tu fera mieux de bouger de là aussi !

Avant de disparaitre dans la foule environnante. Yoshimitsu se retourna à son tour, tentant d'identifier ce qui avait pus faire fuir son "ami" si soudainement toute en allumant une cigarette. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir toute la foule qui s'écartait peu à peu pour laisser place à une jeune fille brune.
Eliade ... Yoshi n'avait jamais eu à faire à elle personnellement, mais elle avait tellement entendue de choses à son sujet qu'elle préférait l'éviter, bien que la jeune délinquante ne sache même pas si la cavalière noire était au courant de son existence. Elle observa attentivement la brune progresser à travers la foule. Le respect ou la crainte qu'elle inspirait aux autres était étonnant. Le silence se fessait sur son passage et rare étaient ceux qui se permettait les commentaires. Yoshi fit demi-tour et essaya elle aussi de se fondre dans la foule du mieux qu'elle pus, toute en tirant des bouffées de fumées sur sa cigarette. Soudain agacée par toute cette foule, elle pressa le pas, bousculant les gens sur son passage et laissant dans leur sillon un nuage de fumée enivrante. Mais il y avait tant de monde qu'elle n'arrivait pas à faire deux pas. Tant pis, elle décida de rester sur un bord de trottoir et attendre. Après tous pourquoi se ferait elle remarquer ? Rester discrète, c'était sans compter sur l'aide d'un charmant jeune homme qui poussait tout le monde et se dirigeait vers elle en beuglant :

- Wolfgang ! Me faut ma dose !

Yoshi soupira, passablement énervée par de tel comportement. Elle entreprit d'accédés à sa demande sous peine de se faire repérée à coup sûre et fit le fond de ses poches pour dégoter une mignonnette de Vodka qu'elle présenta à l'homme, celui-ci lui tendit en échange 10 € et en profita pour lui arracher la cigarette qu'elle avait en bouche et tiré une bouffée dessus avant de s'écrier:

- Hé mais c'est de l'herbe ?! Cooool


De plus en plus de visages se tournaient dans sa direction et les gens la dévisageait avec mépris. Peu lui importait, elle se foutait du regard de gens comme de sa première dent. Mais se faire afficher comme çà n'était jamais très bon signe. Elle vissa un peu plus son chapeau sur sa tête et entreprit de sortit d'ici très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] _
MessageSujet: Re: Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]   Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:20

    Le jour de L'ouverture était sans doute celui qui avait le plus de succès. Des stands par ci, des visiteurs par là. C'était très agréable de voir tout ces jeux avec des sourires radieux. Peut être certains oubliaient même leur soucis. Si quand Eliade se mêlait à la foule, le silence se faisait, elle était quand même contente de voir autant de personnes se réjouissant. Et puis, n'avait-elle pas elle même trouver son bonheur.

    Bonheur qu'elle cachait maladroitement au fond de la poche de son manteau. Son réveil avait dernièrement subit des dégradations puisque l'ayant réveillé en retard. Ce fut hélas l’erreur de trop pour lui. Alors elle avait prévu de s'en acheter un autre. C'était maintenant chose faite. Il ne lui restait plus qu'à remplir son travail. Qui se résumait hélas à plomber l'ambiance dans les endroits où elle passait. Ça la chagrinait un peu, mais elle s'était habitué. Néanmoins, toute cette foule... Elle n'arriverait jamais à gérer ça toute seule. Heureusement que les abrutis de blanc on organiser une petite sécurité. Même si au final, elle se sentait un peu vexée d'avoir été laissée pour compte.

    Au final, il n'y avait rien à craindre dans ce petit marché aux puces. Il était agréable et aucun incident ne semblait vouloir pointer le bout de son nez... Quoique, aurait-elle parlé trop vite ?

    Un peu d'agitation en face d'elle. Les gens visiblement inquiet se regroupait autour d'un couple assez singulier. Eliade pouvait apercevoir leur visage. Une jolie fille et ce qui semblait être un peu éméché. Curieuse combinaison. Cependant, leur discussion éveilla quelques soupçons à la Cavalière qui flaira rapidement le gros gibier.

    Qui l'eut cru, croiser cette personne ici, alors qu'elle n'avait encore jamais réussit à la coincer. Il faut croire que ce genre d’évènement fait sortir le gros poisson. Elle essaya tant bien que mal de passer inaperçu, mais quand les gens s'écarte dans quand elle est là, c'est pas facile. Mais, la situation tournait à son avantage. Sa cible ne semblait pas l'avoir repéré tout de suite et.. Oh ? Elle essaie de lui fausser compagnie ? Ce serait la sous estimer.

    En deux pas, elle se retrouvait dans le dos de la jolie demoiselle. Rapide et sans bavure, elle s'était tout simplement éclipsé :

« Qui aurait cru qu'il s'acharnerait ?»

    Elle fit un sourire et passe devant la demoiselle au chapeau. Elle la regardait droit dans les yeux, et elle ne semblait pas vouloir la lâcher. Voilà une rencontre qui n'était pas prévue de sitôt. Mais qui la réjouissait en tout point.

« Je ne pensais pas rencontrer la Wolfgang de cette façon. C'est assez surprenant, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Wolfgang
| Level 3 |
Yoshimitsu Wolfgang
Moi, je suis | Level 3 |.

Féminin ■ Messages : 29
■ Localisation : Deal dans la Rue ... Fufufu ~
■ Humeur : Idifférente
■ Citation : J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Eraël Wolfgang'
Etablissement: Kakuseisha
Moi, ce que j'aime c'est:

Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] _
MessageSujet: Re: Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]   Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22

- Je ne pensais pas rencontrer la Wolfgang de cette façon. C'est assez surprenant, n'est-ce pas ?

Yoshimitsu étira une grimace. Apparemment Eliade la connaissais bel & bien. Elle l'avait vu venir de loin et pourtant n'avais pas vraiment fait grand chose pour l'éviter. Et puis avec toute cette foule, difficile de s'éclipser maintenant. La jeune fille fixa la cavalière et resta impassible. Bien qu'Eliade était très à chevale sur les principes, les lois & tout le blabla si ennuyeux que la fratrie Wolfgang s'obstinait à outrepasser, à ce moment même elle ne pouvait strictement rien contre Yoshi'. C'est vrai. Yoshi n'était en possession d'aucunes drogues, ou alcool puisqu'elle avait absolument tout vendue le matin même. La seule chose qu'on aurait pus lui reprocher était sa "cigarette" mais l'homme qui lui avait pris était bien loin à présent. Profitant du détournement d'attention de la jumelle d'Eraël pour s'éclipser en douceur. Elle releva la tête et affiche un grand sourire.

- Il n'y a rien de surprenant à venir au Vide-Grenier. On y fait de très bonnes affaires.

Cette phrase était-elle à double sens ? Yoshi jouait elle la provocation ? Sans doute. Elle scruta les environs, et empoigna son téléphone portable, le soulevant lentement à son oreille. Et regarda avec un air faussement surpris Eliade.

- Ho, on dirait bien que j'ai un appel.

- Ou que je dois en passer un. marmonna t-elle pour elle même.

Elle tourna les talons & se faufila tant bien que mal dans la foule, marchant d'un pas rapide. Elle composa rapidement un numéro et attendis que son interlocuteur réponde. Ses yeux lançaient des éclairs à ceux qui osait porter un regard sur elle. Bon sang, cette journée avait pourtant bien commencée ! Yoshi n'avait pas peur d'Eliade bien au contraire. Mais elle ne sous-estimait l'importance et le pouvoir de la jeune fille. Et aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à chercher les embrouilles. Après avoir conversée pendant quelques secondes à peine au téléphone, elle raccrochât. Et continua son ascension dans la foule, consciente qu'en fin de compte elle s'était moins éloigner de la brune qu'elle ne l'avait pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] _
MessageSujet: Re: Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]   Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:57

    Le peu de réaction de la lycéenne n'était pas étrange. Au contraire, elle n'avait absolument rien à craindre de la Cavalière. Eliade n'avait rien contre elle. Hélas. Elle pouvait toujours essayer de poursuivre l'étrange personnage qui avait alpagué Yoshimitsu. Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors quoi ? Que tentait Eliade en s'adressant à cette fille ? Peut être de voir enfin le visage de celle dont on parle dans le milieu ? A vrai dire, Eliade s'est toujours demandé à quoi pouvait ressembler cette fille. C'est assez étrange, imaginer une demoiselle dans ce genre d'endroit.

- Il n'y a rien de surprenant à venir au Vide-Grenier. On y fait de très bonnes affaires.

    Evidemment, pensa Eliade. C'aurait été surprenant qu'elle 'en profite pas. Que ce soit elle ou son jumeau. Il y a de forte chance qu'il se balade aussi en quête de monnaie à gagner. Evidemment, il est difficile de comprendre le véritable sens de la phrase. Pendant un tel jour, il est normal de faire "affaires".

    C'est d'ailleurs ce que cette demoiselle devait faire... "Affaires". Son air faussement surpris lorsqu'elle sortit son portable ne put que renforcer l'opinion d'Eliade. Pourquoi fuir si l'on a rien à se reprocher ? Eliade esquissa un sourire en voyant l'étudiante justifier son acte de façon si improvisée. Evidemment, un coup de fil qui arrive au bon moment.

    En voyant Yoshimitsu s'enfuir, Eliade soupira. Ce n'est pas drôle quand les gens sont prévisibles. Visiblement cette apparition soudaine de la "Loi" ne l'enchantait pas. Eliade se gratta la tête, indécise. Fallait-il la poursuivre, ou laisser passer ? Boaf, elle ne perdait rien le faire.

    Il ne lui fallu pas te temps pour la rattraper. Il y avait beaucoup de monde, et à l'inverse de la Wolfgang, Eliade n'a aucun mal à se déplacer au milieu d'une foule qui l'évite. Aussi, quand Yoshimitsu se retourna, elle lui adressa un sourire charmeur.

« Holà, pas d'inquiétude, je n'ai encore rien contre toi. »

    Le "Encore" n'indiquait rien de rassurant. Avait-elle une idée derrière la tête ? Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] _
MessageSujet: Re: Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]   Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fêtes, c'est commercial [PV: Eliade :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Parc Central-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit