La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:36

Kurai Abyss Hikari


    Nom : Kurai
    Prénom : Abyss Hikari
    Sexe : I'm a girl, and I won't proove it.
    Age + Date de naissance : 16 ans - 9 Novembre
    Nationalité : Anglo-japonaise
    Level : Level 1
    Nom du jumeau : Edward Sora Kurai

    Orientation Sexuelle : Hétéro, eh oui.
    Citation Favorite : « Pas besoin de lumière pour savoir qu'il fait noir. »
    Groupe : Sympathisant.
    Etablissement : Matabi.

How I look like.




    Abyss, à, contrairement à son "jumeau", le parfait physique japonais. Dure à croire qu'elle est aussi anglaise.

    Abyss, elle est petite. Et elle le sait. 1m65, sans plus. Mais croyez-moi, ca lui suffit et ne s'en plaindra pas. Même si à Jewerly City, y a des élèves de deux mètres, Abyss ne se sent pas mal-à-l'aise dans cette ville. Parce qu'il y a aussi des élèves de son âges encore plus petit qu'elle. Mais pour Abyss, la taille ne compte pas, peut importe le domaine.

    Abyss à les cheveux noirs soit disant long, qui lui arrive au milieu du dos. On ne la verra pas souvent avec une queue de cheval, sauf dans les labos. Sinon, elle les laisse détacher. Abyss est plus-ou-moins fine, je dit bien « plus-ou-moins » parce cette dernière à la mauvaise habitude de toujours grignoter entre les repas et manger que des sucreries. Surtout depuis qu'elle est à J.C, car il n'y a plus de mère pour lui criait dessus quand elle est dans la cuisine, deux biscuits dans la bouches et une canette de soda à la main, et plus de père pour lui suspendre son argent si elle continue de le dépenser pour des choses mauvaise pour la santé. Or, elle est fine et personne ne saura pourquoi elle n'est pas grosse, sauf elle peut-être.

    Abyss est pâle. Aussi blanche que Banche-neige. Elle s'enferme tellement longtemps dans sa chambre ou les labos, pendant la semaine, qu'elle ne sort que pendant le weekend, et encore. De plus, au Japon la pâleur est une trace, une preuve de pureté. Mais arrivera le moment où elle bronzera tout les après-midis.

    Abyss a les yeux noirs. Comme toute autres japonaises. Rien de spécial avec eux. Ils sont juste noirs, quand elle est émouvante ils brillent quand elle est aux paradis des paradis, ils scintillent. Mais ils resteront noirs comme du charbon.

    Parlant de Blanche-Neige, contrairement à la belle Blanche-Neige, Abyss n'est pas belle. Abyss est moche. Sincèrement, une fille aussi molle et avec des bras et des jambes aussi maigrichonnes qu'elle, peut de gens en voudront.

    Côté vestimentaire, Abyss n'a pas de gout en particulier. Elle ne porte de vêtements trop coloré et nous remarquerons que sa garde-robe est plutôt monotone et répétitive. On la verra souvent avec une jupe qui lui arrive au milieu des cuisses, accompagnait de collants, des petites ballerines et une chemise ou un T-Shirt généralement blanc, gris, noir ou deux couleurs et peut-être un fin gilets à manche longue. Elle porte aussi des robes de toute couleurs. Mais comme elle est une élève de Matabi, elle portera aussi très souvent une veste blanche dont elle en prendra grand soin.

I am who I am.




    Abyss. Abyss. Abyss. Comment décrire notre chère Abyss ?

    Bon, tout d'abord Abyss est une fille très polie, qui respecte tout le monde, la vie et le monde. Elle respecte les avis, et tout ça... Mais ça ne l'empêche pas d'être curieuse. Miss « J'ai une question à toutes vos réponses », elle creuse toujours, pour avoir un max d'informations. Parce qu'elle aime bien tout savoir celle-là. Observatrice, discrète, calme, curieuse et fourre-tout sont des adjectifs qui la décrive presque entièrement. Elle passe inaperçue, attrape toute les infos qu'elle veut et peut se faire passer pour n'importe qui. Si vous voulez savoir quand X va sortir de du café Parapluie et ce qu'il a commandé, allez la voir. Elle n'ira pas chercher ce que vous désirerez, même si elle est très gentille et généreuse, elle ne le fera pas. Ou peut-être. Mais elle vous aidera dans votre affaire. C'est tout.

    Abyss cherche toujours à être invisible. On ne sait pas pourquoi. Cependant, ça ne l'empêche encore et toujours pas de se familiariser avec son entourage et de parler à beaucoup de gens. Abyss cherche toujours à faire traîner la bonne humeur dans l'air. Elle est souriante et accueillante et vous accueillera avec une tasse de thé avec 5 carrés de sucre dedans.

    Abyss n'aime pas qu'on parle d'elle. Elle ne parle pas d'elle-même non plus. Et notez aussi que dès que vous vous familiarisez avec elle, elle vous colle souvent, ne sachant où aller. Parce que oui, elle n'en a peu-être pas l'air, mais Abyss est une peureuse. Elle a peur de faire des erreurs, de faire les choses de la mauvaise façon, de se perdre, de ne plus avoir d'amis, de se retrouver avec rien ni même son chère frère, et c'est pour ça qu'elle fait très attention à lui, lui demande toujours comment sa va, s'il va bien, se qu'il a fait aujourd'hui, prise de panique dès que la température d'Ed monte, même de 0.1° C. Elle s'assure qu'il mange bien, qu'il travaille bien, qu'il se sent bien. Oh, son chère Ed chèrie ! Elle veut le protéger, le surveiller, l'aider, l'aimer. Mais, ils s'énervent toujours. Mais elle pourrait tout sacrifier pour lui !

    Enfin... Non. Pas tout.

    Abyss, a, au cour des années, développé une petite passion pour la science à un amour irrésistible. Abyss est une accro à tout ce qui est scientifique. Elle voudrait devenir physicienne ou chercheuse. Elle passe son temps à lire des romans sciences-fiction ou des livres parlant de la science en tout genre. Ce n'est pas pour rien qu'elle est a Matabi.
    Il est rare qu'elle ait un dialogue sans parler science. Que ce soit la disparition du papillon Hubuscrpytiesis machintruc ou combien de muscle à un rat. Elle peu devenir très sérieuse quand il s'agit de science (parce que sinon elle est pas sérieuse). Elle est folle, aveuglée par celle-ci, amoureuse, obsédée, intoxiquée. Elle ne pense qu'à ça et irait presque oubliait sa famille et ses amis. Oui, vous avez bien entendu. Au nom de la science elle pourrait sacrifier son frère, sa famille, son habitat, son argent, sa croyance, ses bijoux, ses amis. Elle pourrait même se sacrifier elle-même, son sang, son cœur, sa conscience , son cerveau, son corps, sa vie, son âme, son esprit, son égo. TOUT !

    Parce que c'est la science qui compte le plus.


Why ?




    Chapitre 1 : Born in three way.
    A 70 Km de Londres.
    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Wednesday_21 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ WICKEDLOVELY1asdfpsetryujhgfdswetyujhgfdertyuhgfd
    © glitterysuicide

    15h36. A cette heure précise, les patients de l'hôpital Edwig II aurait juré voir un éclair passait devant eux. Cette éclair monta les escaliers jusqu'aux 3ème étages, il ne s'était même pas arrêtait pour prendre sa respiration. C'était comme si le jeune homme (28 ans environ) avait raté le moment le plus important de toute sa vie. Il longea en courant le couloir, pris la poignée de la chambre 315 et faillit l'arracher en ouvrant la porte. Une femme aux long cheveux dorée était dans le lit, assise en tenant dans ces bras une chose toute rouge et toute petite. A coté du lit ce trouvé 2 couchettes, avec deux autres petites choses rouges dedans.
    L'homme sourit, des larmes se placèrent aux coins de ses yeux. Il s'approcha de la femme qui souriait aussi.

    Alors ? Demanda-t-il en embrassant la femme.
    Elle s'est Abyss, la deuxième. La première c'est Camy et le petite dernier c'est Edward. Répondit-elle, d'une voix faible.

    L'homme caressa la tête du bébé dans les bras de sa femme, qui était Abyss et sauta voir les deux autres dans les couchettes. Il les observa. Son sourire était toujours présent. Après tout, c'était la première fois qu'il voyait ses tout premiers enfants. Le pire, c'est que c'était des triplet.

    Chapitre 2 : Love itself makes no sence.
    Leeds ; 6 ans.
    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Ncjte8_th ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ PRINCESSDIARIES1sdfghuytrewertyijhg
    [size=9]© ribon

    On se réveil !

    Et d'un coup sec, on ouvrit les volets qui laissèrent passer la lumière qui illumina la chambre de plein feu. Abyss passa sa tête sous son oreiller, ne voulant pas se réveiller. Tout à coup, elle sentit une main prendre sa couverture et la tirait. Tss. On ne peut pas dormir tranquillement dans cette maison.

    Ed rend moi ma couvertuuuureuh ! Cria-t-elle, encore saoul de sommeil.
    Viens la chercher, si tu la veux ! ♫

    Abyss ouvrit les yeux et regarda de blond qui tenait sa doudoune dans les bras. Abyss groncha, quand une fille, non, quand une deuxième Abyss entre dans la chambre et donna une tape sur la tête du blondin.

    Rend-la lui, Ed.

    Il hésita, regarda Abyss qui dormait à moitié et qui n'attendait que sa chère couverture. Puis, il la reposa sur la fillette qui était allongée. Et elle se rendormi.
    Deux heures plus tard, on vit Abyss passait dans la cuisine, prendre un verre de lait et un cookie et s'asseoir à côté de son double sur le canapé, regardait leur émission préféré.

    Mimi. T'es la meilleure jumelle du monde, tu sais.
    Haha, merci, Ab-
    Et moi alors ? Dit une voix derrière le sofa.
    Mouais... Devient juste un peu plus gentille, et peut-être que tu sauras le meilleur jumeau du monde. Répondit-elle, en se retournant pour faire face au blond aux yeux bleu et lui tirer la langue.

    Chapitre 3 : three dices, triple chances.
    Leeds ; 10 ans.
    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Xue18 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Bulletmx2h2o002
    © shalowater

    Vers dix ans, les caractères des trois petites enfants s'éclaircissait. Et s'il y a une remarque à faire, c'est que chacun d'eux avait un caractère propre à lui. Abyss et Camy on beau se ressembler comme deux goutes d'eau, leur caractères sont très différents.
    Abyss était plutôt calme et observait sagement tout ce qui l'entourait, c'est aussi vers dix ans qu'elle attrapa le virus de la science.
    Camy faisait partit de ces gens populaire, qui savaient contrôler les situations. Elle prenait tout en main et contrôlait toujours tout, une petite chef, comme on peux le dire. Elle participait toujours à tout et se donnait à fond dans toute les activités. Elle grondait Edward à chaque fois qu'il taquinait Abyss. Abyss était comme sa petite peluche adorée. A chaque fois qu'Abyss faisait une bêtise, elle disait que c'était elle, et se faisait grondait à la place d'Abyss. Elle croquait la vie à pleine dents, même si elle n'avait que dix ans.
    Edward était un petit dibale. Il taquinait souvent Abyss, mais ne pouvait le faire à Camy, comme elle savait faire régner sa voix. Paresseux, égoïste et égocentrique, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Mais il a tout de même un bon côté, il a un sens de l'humour hilarant, est très respectueux envers les autres et à un charme extraordinaire. Cependant, son physique est tout le contraire de ses sœurs. Blond, grand aux beau yeux bleu ciel.

    Mais la famille s'entendait toujours bien. Les dîners était toujours chaleureux et dynamiques, et les enfants, sauf Edward, s'en sortait bien avec l'école.

    Chapitre 4 : Bye soul sister.
    Leeds ; 15 ans, 16 Mars.
    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon1575 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Stock4
    © bakacupid

    Tu vas où ? Demabda Abyss, en observant Camy qui sortait de sa chambre habillé comme si elle allait à une fête.
    Denis m'a invité à une fête ce soir. Tient, j'ai une photo de l'endroit où je vais. Tu connais ? Demanda-t-elle, à son tour, en prenant une petite photographie sur le buffet et la tendant à sa sœur, tout en s'attachant les cheveux.
    Abyss regarda attentivement la photo, puis secoua la tête en guise de réponse. Ce n'était pas la première fois que sa sœur sortait en boîte.

    Une heure plus tard

    Bon, Camy n'est pas là, mais ce n'est pas grave. Alors... Maman et moi avant décidé de... de... Ben... de...
    De déménagé. Dit la mère d'un sourire.

    D... Quoi ? Déménager ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Abyss et Edward se posèrent mille questions par seconde. Les parents l'avaient annoncé si brusquement... C'était choquant. La famille habitait à Leeds depuis 14 ans, partir de cette endroit était inimaginable.

    Au Japon, près de Tokyo, très exactement. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons déjà tout prévu. Bybys, je pense que tu vas vraiment apprécier. As-tu déjà entendu parler de Matabi ou quelque chose du genre ? Sûrement. Ce sera ta prochaine école, tant qu'à Ed... Tu vas où tu veux, chérie.

    Arrêt sur pause... Quoi ? Matabi... l'une des meilleurs écoles de sciences du monde ? Abyss là-bas ? Du délire. Incroyable. C'est un rêve, c'est pas possible. Abyss était bouche bée, Edward aussi.
    Le diner était très dynamique, les questions se multipliaient.
    Pour calmer un peu tout ça, le père décida d'allumer la télé, écouter un peu les infos. Et voilà qu'il était tombé sur un journal télévisée qui semblait intéressant. Une bombe aurait explosée dans les quartier de... Dans les quartier de Leeds, tout justement. La famille se rapprocha pour s'informer un peu des nouvelles de la ville.
    « Les habitants du quartier Sud de Leeds ont entendu, vers 19h30, une explosion assez importante.[...] On suppose pour le moment, que c'était une bombe posé dans un bâtiment du quartier. Malheureusement, l'explosion étant assez importante, tout les gens qui se trouvaient en ces lieux aux moment de l'explosion n'ont put survivre. Les voisins n'étant pas atteint nous ont expliqué qu'il y avait, dans le premier bâtiment à exploser, une grande fête [...].»

    A ce moment, les caméras montrèrent un bâtiment en feu, qui rappelait quelque chose à Abyss.
    C'était le bâtiment sur la photo.

    Chapitre 5 : Shining paradise.
    Jewerly City ; 16 ans, 16 Mars.
    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Aph197 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Aph92
    © bakacupid

    [Conversation téléphonique entre Abyss et Edward]
    P*tain, nan mais c'est qu'un enfer c'est ville de m**** !! Pourquoi est-ce qu'on a du déménager dans ce p*tain de truc de -
    Ed... calme-toi.
    Mais comment tu veux que je me calme ! Ça fait des heures que je cherche ce p*tain de café ! Et puis c'était encore quoi la raison ?! Sûrement parce qu'un de tes rats de labos t'a dit de t'y rendre pour aucune raison, c'est ça ?! Ouais, c'est ça, hein ! Mais c'est qu-
    Nan, Ed. C'est parce que ça fait un ans...
    Ah... Désolé... Je...
    T'inquiète...
    Sinon, Byssie, je suis sérieux quand je dit que tu passe trop de temps dans les labos...
    Tiens ! En parlant de science, tu savais qu'il y a, au Venezuela, le plus grand nombre d'espèce de lézards ? Tu devrais lire cet article aussi, c'est vraiment gé-
    Abyss... Parlons d'autre chose que la science, d'accord ? Il faut vraiment que... Que tu libère un peu ta cervelle au autres choses, peut-être devrais-tu pratiquer un sport...
    Pourquoi devrais-je ?
    ... La science n'est pas ce qui compte le plus, tu sais...
    Si.

    ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Aph104 ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ WICKEDLOVELY1sdfghfdswe4yuhgfdw3e456y7uytedfghuy6t54r ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Aph179

Yeah, geek.


    Pseudo / Prénom : Aha, bande de curieux. Ben, je suis Yumemi, mais on m'appelle Yu. Yu-chan, pour les intimes.
    Aaah, et ton âge ? : J'ai 456 ans, je suis immortel et je bouffe les humains. .3.
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Ben, chépamoa.
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Penser de quoi ? De moi ? Ah, bah je m'aime bien, vous savez. ♥
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée on ...: C'est la bonne réponse,tu veux une tite place sur le banc avec moi,pendant que je prends des photos ? x3 Volontiers, j'emmène le popcorn si tu veux ! :DD


Dernière édition par Abyss Kurai le Mar 10 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:27

Aaah,ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon devoir de modotte !

Bienvenue sur JC,à ce que je vois,ta fiche est presque fini,et le code était bon. La présentation de ton personnage est parfaite. Quand tu seras validé par les chefs suprêmes,tu pourras rp.

N'oublie pas d'aller faire ton prédéf'

Voilà,bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:01

    Bienvenu ! =D

    C'est une bien belle fiche que voilà, avec tout plein de détail ! Et surtout... UNE HISTOIRE DE TRIPLES \o/ Je me demande comment ça va finir tout ça !
    Sinon je n'ai rien a dire :3 (je n'ai jamais rien a dire, les fiches sont toujours parfaites x) )

    Bonne continuation pour le reste ^^

    Rena a écrit:
    les chefs suprêmes
    T'sais que tu fait une très bonne modotte toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:52

    Merci de votre accueil. =D

    Aha, ouais des triplets, c'est le suspense suprême ! /o\ /bus/
    Bon, je suis comme même une gentille fifille, je vais pas vous faire traîner trop longtemps avec mon histoire de triplet, alors je vais me mettre au boulot et terminer cette fiche, YOSH ! è___é Yosh, c'est un peu un cri de guerre, vous voyez...

EDIT powaa \o/ : Finsih ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:34

    MAIS C'EST HORRIBLE ! Mais tellement bien 8D

    Tout est en ordre ! Ceci dit, je remarque que le level n'est pas indiqué >: Je n'ai pas une sciences exactes des triples mais j'imagine que le fonctionnement est presque identique à celui des jumeaux :0

    Et aux vues de leurs descriptions... Ca tiendrait plus du lvl 3 vu qu'il y a fille et garçon :0

    Enfin je te laisse le choix et je te valide ensuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:39

    Hellow ~
    En fait, Abyss et son autre soeur jumelle se ressemblait comme deux goutes d'eau, et Abyss et Edward ne se ressemble pas du tout (en caractère et en apparence). Sauf que... bah la soeur est morte. .___. Donc il ne reste plus qu'Abyss et Edward. .o.
    Sinon, j'ai indiqué le level en jaune (level 1), mais peut-être que c'est un jaune trop vive (enfin moi je le vois...).
    Voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:45

    awwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeee è_é c'est mon écran qui avait du mal x)

    Oui donc tout est en ordre \o/ Je te valide, te range là où tu dois êtres et bon rp :3

    Oh ! N'oublie pas de faire le prédéfini de ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:57

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:29

    Welcome :3 en retard oui, que Dieu me pardonne 8D ( traduction: J'y peux rien u_u)
    Mumuse-toi (c'est un ordre) bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ _
MessageSujet: Re: ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫   ▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Abyss Kurai ? Yeah, it's me ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit