La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

Edward Kurai _
MessageSujet: Edward Kurai   Edward Kurai Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:35


Edward KURAI
Edward Kurai Edwardkurai
Avatar & Personnage © Yumemi.
feat any hansdsome blond
& blue eyed guy

LIBRE

Citation favorite :
« C'est pas tes affaires. »
Chercheur d'ennuis professionnel

    → Nom : Kurai
    → Prénom : Edward Sora
    → Age/Date de Naissance :16 - 9 Novembre
    → Nationalité :Anglo-japonaise.
    → Level : Level 1
    → Caractère : égoïste ♦ «je-m'en-foutiste-» ♦ bagarreur ♦ séduisant ♦ charmant ♦ fort ♦ respectueux ♦ bon sens de l'humour ♦ chanceux ♦ joueur ♦
    Edward est un petit bagarreur. Il cherche toujours l'ennuie et veux toujours emmerder le monde. Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit ou écoute seulement ce qui pourrait l’intéresser. Il garde tout pour lui. Malgré son caractère, les filles l'aime particulièrement bien. Le jour où il voudra une copine, il en aura une dans les trois secondes qui suivent. Son charme et son humour, qui attirent beaucoup de gens, énervent aussi quelques un. Mais mieux vaut ne pas se frôler à lui, ni faire de paries, car il porte la chance avec lui, il vous gagnera à coup sûr.

    → Histoire en bref : ils étaient trois au début. Edward, Abyss et Camy. Des triplets. Abyss et Camy se ressemblait comme deux goûtes d'eau, alors qu'Edward était très très différent. La famille vivait pendant 14 ans à Leeds, Angleterre. Âgé de quinze ans, il perdu une de ses sœurs jumelles, Camy, qui est morte par une bombe cachait dans le bâtiment où elle était en train de faire la fête. Au même moment, les parents leurs ont annoncé qu'ils déménageront au Japon et que lui et Abyss vivront dans une ville appelait Jewerly City.
    → Filiation : Abyss Kurai
    → Infos + : Abyss et Edward, entre eux, parle en anglais, mais n'ont pas de problèmes avec le Japonais. Edward tient beaucoup à sa sœur et il reste toujours bouleversé par l'accident qui lui fit perdre son autre sœur. Edward et Abyss ne se ressemble pas du tout (en caractère et en apparence). Il ne faut pas le sous-estimer. Il n'aime pas l'école, les cours, les obligations, les devoirs et les journaux télévisées. Il veut vivre sa vie tout seul, sans l'aide de personne. Il tente d'arracher sa sœur des labos et, car elle est devenue complétement folle des sciences et tout ça, il veut « qu'elle redevient comme elle était avant ». Il aime le sport et la liberté.
Pour plus d'information contacter Abyss.


Edward Kurai Aph89 Edward Kurai Alice_cheesetart25 Edward Kurai 15902269 Edward Kurai Alicefanart_cheesetart19
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit