La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

 Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haoru Niwa
le Vampire Gentleman
Haoru Niwa
Moi, je suis le Vampire Gentleman.

Féminin ■ Messages : 60
■ Localisation : Devant mon ordi !
■ Humeur : Joueuse, on fait un chat ? =3
■ Citation : « Perdra, perdra pas ?»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sheeta Niwa
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

NIWA Hauro


    Nom : Niwa
    Prénom : Haoru
    Sexe : Regarde dans son pantalon... Garçon
    Age Date de naissance : 19 ans o8 Juillet
    Nationalité : Japonaise
    Level : Level 1
    Nom du jumeau : Sheeta Niwa

    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Citation Favorite : « Perdra, perdra pas ?»
    Groupe : Diabolique
    Etablissement : KAKUSEISHA


Physique.


    Hauro est grand avec des épaules carrées, imposant, blanc comme un cachet d'aspirine, bref de quoi faire un peu peur mais il a un petit brin ténébreux et ça les filles adorent ! Et tout cela Hauo le sait et en profite ! Comment montrer ses pectoraux ? En portant une chemise qui montre les poils du torse par exemple ! Ainsi les courageux sont tout de suite moins nombreux et les filles au contraire se multiplient. Comment se faire passer pour un vétéran d'une vie injuste ? Pourquoi ne pas mettre un bandeau sur son œil de verre ? Et pour faire à moitié normal, il met une mèche de ses cheveux de couleur du sang (mais aussi du cercle du drapeau de son pays d'origine). Et puis accentuons cette couleur en mettant une lentille rouge. L'allure macho parfaite ? Non, Hauro port un collier avec une dent de requin que sa sœur lui a offert il y a des années...


Caractère.


    Haoru, c'est le genre de gars qu'on évite de croiser sur son chemin lorsqu'on le connait ! Vous l'énervez ? Courez ! Vous le regardez mal et il l'a remarqué ? Courez ! Vous voulez le frapper ? N'y songez même pas, sauf bien évidement si vous ête candidat au suicide, cela peut être une solution... Haoru se fiche royalement des règles, des obligations, il aime faire ce qui lui plait quand il le désire. C'est également un sacré tombeur, mais pour autant il ne sort pas avec toutes ces folles hystériques à son passage, ah ça non ! Jamais ! Seul la présence de sa soeur, Sheeta, le rend calme et doux comme une agneau, sauf bien sûr si vous vous en prenez à elle. (Là, quittez le pays !) Haoru à un fort sens de l'observation et de la déduction, et il n'aime pas vraiment qu'on s'attaque aux faibles malgré son caractère de brute infernal. Son regard est équival celui d'un tueur lorsqu'il est très en colère. Difficile de s'en approcher...!



Story.


    " Monsieur ! Monsieur venez vite ! Un malheur est arrivé..."

    C'est un homme en blouse blanche qui vient de parler. Nous sommes le 8 juillet au Japon, l'homme qui aurait pu être le plus heureux du monde, a perdu le sourire ainsi que celle qu'il aimait, sa femme, mais en échange Dieu lui donna deux enfants : des jumeaux, mais pas n'importe quels jumeaux, une fille et un garçon, Sheeta et Haoru.
    Depuis ce jour, il y a de cela 19 ans, Haoru fût comme un garde du corps pour Sheeta. N'ayant jamais connu sa mère, il adora, adore et adorera Sheeta comme une mère et une jumelle. Des sentiments additionnés qui rendirent Haoru tendre et doux tel un agneau pour sa double ; hostile et bagarreur envers toute personne de sexe masculin s'approchant de sa sœur de trop près ; dragueur et délicat quand une femme s'approche de lui.
    Lorsque leur père ne finit par ne plus pouvoir s'occuper de ses enfants, il les donna à une nourrisse pour qu'elle finisse leur éducation pendant que lui gagnerai l'argent.
    A 17 ans, les faux jumeaux allèrent chercher du nouveau, du nouveau dans une ville étrange là où ils trouvèrent leur place, la ville des jumeaux, Jewerly City. L'enthousiasme était avec eux, Haoru s'imaginait déjà les bagarres qu'il allait y faire alors que Sheeta faisait confiance à son frère pour la protéger autant qu'il l'aurait fait au Japon.
    Ainsi, une nouvelle vie commence !


Et toi ?


    Pseudo / Prénom : On dira... Aëlys
    Aaah, et ton âge ? : 17 ans, et toutes mes dents =D
    Ok, mais comment ça se fait que tu sois ici ? : Je l'ai vu sur un Profil MSN d'un gens =p
    Et sinon, t'en penses quoi ? : Ma fois pas mal !
    Ah bon... Et si pour fêter ton arrivée si : Ma foi...



Pour l'instant; c'est un copié-collé de la feuille de Sheeta pour l'histoire, mais c'est pour me retrouver et ne pas raconter quelque chose d'à côté=)


Dernière édition par Haoru Niwa le Jeu 26 Mai - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

    Rin a toujours été douée pour rameuter du monde xD !

    Bon et bien, bienvenu :3 ! Puisque tu prends un prédèf', ce n'est pas à moi de juger la fiche, mais je valide ton code pour le moment :3

    En espérant que Sheeta vienne vite, n'hésite pas à lui poser des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Niwa
le Vampire Gentleman
Haoru Niwa
Moi, je suis le Vampire Gentleman.

Féminin ■ Messages : 60
■ Localisation : Devant mon ordi !
■ Humeur : Joueuse, on fait un chat ? =3
■ Citation : « Perdra, perdra pas ?»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sheeta Niwa
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:56

    Merci ! Je m'active pour faire le Physique, et ainsi je pourrai voir avec Sheeta ce que je peux améliorer comme c'est son personnage à l'origine.

    J'ai une question, je suis dans le même établissement que ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:11

    Je dis bienvenue aussi... et Eliade a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:26

    Nop, l'établissement peut être différent :3 Sinon ce serait pas drôle >:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Niwa
la pureté même
Sheeta Niwa
Moi, je suis la pureté même.

Féminin ■ Messages : 30
■ Localisation : Là où je me trouve pardis !
■ Humeur : Voyageuse.
■ Citation : Le coeur voit ce que l'oeil ne perçoit pas.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Haoru Niwa.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:15

    Ohayooo brother : 3 !

    Contente que tu as prit Haoru ^^ Welcome, si tu as des questions n'hésite pas ~?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Niwa
le Vampire Gentleman
Haoru Niwa
Moi, je suis le Vampire Gentleman.

Féminin ■ Messages : 60
■ Localisation : Devant mon ordi !
■ Humeur : Joueuse, on fait un chat ? =3
■ Citation : « Perdra, perdra pas ?»


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sheeta Niwa
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:36

    Voilà, fini ! En 26h ! \o/

    Sheeta, est ce comme ça que tu imaginais ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Niwa
la pureté même
Sheeta Niwa
Moi, je suis la pureté même.

Féminin ■ Messages : 30
■ Localisation : Là où je me trouve pardis !
■ Humeur : Voyageuse.
■ Citation : Le coeur voit ce que l'oeil ne perçoit pas.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Haoru Niwa.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:31

    Ouiiii parfait ^^ Tout me semble correct :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:33

    Soiiiiit ! Je valide tout ce beau travail ^^
    Mumuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] _
MessageSujet: Re: Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]   Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hauro Niwa [Prédef' que c'est moi que j'prend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit