La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:10

    Clik Clak.
    La clef ouvre gentillement et docilement la porte du pavillon des Kagamine. La porte s'entrouvre seule, Rin la poussant un peu plus, pour par la suite pousser un soupire de réconfort. Ce qu'elle pouvait adorer ce petit « nid » douillait qu'elle partageait avec l'être qu'elle aimait le plus au monde, son frère. Surtout après une grosse journée de travail acharné ! De plus, la pauvre, avait dû fuir une foule enragée de fans jusqu'à en grimper à un arbre, mais pas seule, non, avec la compagnie de cette chère cavalière noire, du comité de sécurité. C'était amusant … mais mieux valait ne pas en parler à Len. Question de bon sens pour Eliade ! La pauvre avait peur des foudres de son Roi... Rin fit valser son manteau à travers le salon, qui attérit sur le canapé. Elle enleva ses chaussures, les rangea dans le petit meuble à droite de l'entrée, enfila ses chaussons bleu et s'étira un bon coup avant d'entrée dans la cuisine, baillant au passage. Son regard se porta vers la pendule ronde au dessus de la table, 18h32. Len ne devrait pas tarder non plus.

    Nouveau étirement. Décidément, elle était fatiguée. Elle mis un fond de musique dans le salon, ça la motivait toujours et la réveillait. Mission accomplis, à peine trois minutes après le début de la chanson, elle se tortilla de droite à gauche tout en commençant à cuisiner le dîner. Oui, enfin, elle dansait n'importe comment quoi, mais elle était de plutôt bonne humeur ! Elle espérait juste que son frère n'est pas de réunion ce soir, elle avait eu de la chance de son côté, aucune réunion ce soir. Dur dur d'être Roi et Reine... Elle trancha tout en chantonnant, les légumes, cuisant à côté du riz. Elle laissa le tout cuir pour aller dresser la table. Elle se stoppa dans son élan, fixant le Kotastu. Elle décida de mettre la table sur le Kotatsu, pourquoi pas, c'est convivial, et ils auraient bien chaud, faut dire, quel froid dehors ! Ayant fini de dresser la table, elle retourna guetter la cuisson du repas. Pas encore près, surement terminé d'ici un quart d'heure au moins.

    Elle se tourna ensuite dans leur chambre, rangeant le lit, et un peu le bazars. Elle se changea, mit juste un short avec des chaussettes longues et un haut blanc, une chemise. Elle prit quelques vêtements sales, pour aller faire une lessive. Elle se croyait une vraie petite Fée du logis avec tout ça ! Elle lança la machine à laver, retournait vérifier la cuisine, avant d'aller s'assoir, les jambes sous le Kotastu bien chaud, elle saisit d'une main la télécommande et alluma la télévision. C'était les infos du soir. Elle n'eu pas vraiment le temps de se plonger dans un sujet faramineux, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se leva d'un bond, son frère entrait à peine qu'elle lui sauta au cou:

    « Konbanwaaaaa onii-san ! »
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Le Mini Roi Noir
Len Kagamine
Moi, je suis Le Mini Roi Noir .

Féminin ■ Messages : 36
■ Age : 36
■ Localisation : Sous ma dou... Rin pourquoi tu mets tes sous vetements a secher ici ? °///°
■ Humeur : Etrangement bonne...
■ Citation : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rin Kagamine
Etablissement: HAKUSENKAN
Moi, ce que j'aime c'est:

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: Re: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:48

Len n’était pas de très bonne humeur ce jour la. Mais bon, a voir ca tête de un ce n’était pas flagrant, et de plus est ce que quelqu’un mise a part sa jumelle pourrait témoigner de sa bonne humeur ? Pas grand monde si vous voulez mon avis. Mais bon, sa journée n’était pourtant pas très chargée, il avait enquêté sur un étrange phénomène de mode qui n’était pas vraiment a son gout, eu une réunion assez calme avec le comité de sécurité et due faire face a un mouvement de foule de cause inconnue. C’est a cause de cette dernière épine dans le pied qu’il était légèrement en retard, mais, loin de lâcher l’affaire, après tout sa réputation de roi était encore une fois en jeu, il s’était dis qu’il interrogerait les personnes qu’il avait réussis a coincé le lendemain.

Ici, la plupart des jumeaux étaient connus, beaucoup parce que ca faisait un moment qu’ils étaient la, d’autre parce qu’ils occupaient une place importante. Len était donc effectivement assez connu et il lui arrivait parfois de se retrouver coincé au milieu d’une horde de filles qui lui posaient des questions privées. Mais Len avait ce petit quelque chose, le jeune homme ne faisait de faisait pas dans la dentelle ! Quand il punissait une personne, celle-ci le regrettait toujours amèrement… Et ce genre de comportement il le punissait à la mode de lui. Sa taille chétive ne lui permettait pas de se défendre avec ses poings, et puis ce n’était pas digne de lui, mais son air sérieux et assez… meurtrier l’aidait à maintenir l’ordre autour de lui assez facilement. C’est donc de loin que la plupart du temps, ses « fans » l’épiaient en « silence »

Fouillant dans sa poche après la clef qui lui ouvrirait les portes du paradis, Len était en train de prier en son fort intérieur pour que son adorable et irremplaçable jumelle soit déjà sur les lieux. Il entra la clef dans la serrure et ouvrit la porte, un léger sourire aux lèvres. Un gloussement féminin venant de derrière lui et il referma la porte. C’est alors, avant même qu’il n’est pu laisser tombé ce masque froid et digne qu’il laissait tout au long de la journée, qu’un éclair blond lui sauta dessus.

Len n’était vraiment, mais vraiment pas grand, pourtant il dépassait Rin d’un petit poil. Un tout petit… et seulement d’après lui évidement ! Le jeune homme, au comble du bonheur, priant pour qu’elle lui réserve cet accueil des années encore, posa sa tête contre la sienne tandis qu’elle le serrait. Certes le Kagamine n’était pas prés, mais alors pas du tout a laissé le cœur de sa sœur à quelqu’un d’autre que lui. Et croyez moi, il veillait au grain ! Flairant le malotru qui oserait lui prendre son être le plus précieux.

Le visage se fendant d’un large sourire, un des rares dont il était capable, Len expira simplement, sentant l’odeur d’un repas qui n’attendez plus qu’une chose. Oui c’était clair qu’il était au comble du bonheur.

- Konbawa Nee-san…

Par des gestes experts, habitués à des années de calineries made in Rin, Len parvint à retirer sa veste chaude.


- Ca sent bon ! Tu as préparé quoi ?

Non, mais alors pas du tout, le blond ne priait pas pour qu’il y ait de la banane ! C’était certes son péché mignon, il en mettrait et en mettait n’importe quoi, en mangeait avec n’importe quel aliment, comme aves son café le matin… Mais hélas pour lui, Rin connaissait d’autre aliment, elle ! Des aliments comme de la confiture ! Mais bon, il y avait des choses plus importantes que son estomac !

- Comment s’est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: Re: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:08

    Elle pourrait rester des heures comme cela, en étant dans ses bras, à sentir son parfum semblable au siens mais différent pour elle, un parfum rassurant, doux et délicat. Se sentir protégée dans ses bras, et toujours observer son grand sourire sincère et heureux. Pourvu qu'il ne le perde jamais, ce sourire ! Elle sourit à son tour. Tout en restant accrochée à lui il réussit tout de même à enlever son manteau, faut dire que cela sentait les années d'expériences de câlineries ! Elle le lâcha tout de même après quelques instants ! Obligée quoi... Quoique... *paf* Len sentit visiblement que une odeur délicieuse émanait de la cuisine, et lui demanda ce qu'elle avait préparée.

    " Je n'ai pas terminée, gomene, tu peux attendre dans le salon si tu veux !"

    Elle se précipita dans la cuisine, les légumes étaient près, le riz aussi, elle entama la cuisson de la viande. Pendant que celui-ci cuisait, elle saisit quelques bananes, vérifiant tout de même si son frère n'était pas en train de roder autour de la cuisine, elle voulait lui faire plaisir tout en lui faisant une petite surprise. Elle découpa des rondelles de bananes, finement. Elle l'est fit flambées, mais trop, juste histoire qu'elle soit fondante, elle versa par la suite dans une petite assiette de la crème Anglaise ( Qu'est-ce qu'elle aimait ça...!) et longea le rebord de l'intérieur de l'assiette avec les rondelles de bananes... Une sorte de soleil. Elle trouvait ça mignon ! Elle plaça l'assiette secrètement dans le frigo, pour finir la viande.

    Elle finit sa préparation, et entra dans le salon, visiblement Len était déjà installé.

    " Currys plus légumes ! Tu ne peux pas te nourrir que de banane, né ?"

    Hum... Rin, tu es mal placée pour dire ça ! Toi et ta confiture ! Passons, ils commencèrent à manger, elle avait prit soins de baisser le son de la télé bien entendu...

    " Comment s'est passée ta journée ?"

    Glups.... Et mince ! Rin baissa le regard dans son assiette, elle savait pertinemment qu'elle n'arrivait jamais à mentir à son frère quand il lui posait une question... Elle essayait souvent, mais c'était peine perdue, elle bégueyait en général, et cela se voyant bien que trop après... Mais, si jamais il savait quelle avait été coursée par une foule de fan enragés, il se fâcherait... Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète... Surtout si il savait que la moitié de cette foule était des garçons, dont le club de journalisme... Il fallait jouer le tout pour le tout... Elle prit un sourire gênée:

    "R...Rien de spécial, la routine ni-san..."

    Mouai, on peut faire mieux niveau mensonge... Non ? Elle continua son assiette malgré la gêne que lui procurait son frère, qui la dévisageait, oui, il avait surement des doutes ...L'ambiance devînt pesante, trop peut-être. Et son regard devint trop intense, Rin paniqua presque (XD), et agita ses mains devant lui:

    "Je...T'assure ni-san ! Ce n'est rien ! Rien ! j'ai réussis me sauv...Euh...Nah..."

    Rin... Tu es vraiment nouille... Elle hésita presque à ce frapper la tête contre le mur le plus proche, décidement, elle n'arrivait vraiment pas à mentir à son frère... Elle n'aimait pas d'ailleurs lui mentir, mais que voulez-vous... Parfois on y est obligé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Le Mini Roi Noir
Len Kagamine
Moi, je suis Le Mini Roi Noir .

Féminin ■ Messages : 36
■ Age : 36
■ Localisation : Sous ma dou... Rin pourquoi tu mets tes sous vetements a secher ici ? °///°
■ Humeur : Etrangement bonne...
■ Citation : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rin Kagamine
Etablissement: HAKUSENKAN
Moi, ce que j'aime c'est:

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: Re: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:25

"R...Rien de spécial, la routine ni-san..."



…………

Len, point fou, trop de se sœur en revanche, sentie le malaise, le… mensonge ! Et pour faire fondre la jolie Rin, pas d’autre moyen que le regard lourd de suspicion. Il ne devait pas la quitter du regard sans dire un mot et généralement elle continuerait pour se tirer d’affaire mais finissait par dire une bêtise. Len attendit donc, son regard brulant de questions posé sur sa sœur, la fixant de loin.
L’odeur était alléchante, mais bien moins que la nouvelle qu’elle allait lui donner, ou du moins qu’il allait tout faire pour avoir.


"Je...T'assure ni-san ! Ce n'est rien ! Rien ! j'ai réussis me sauv...Euh...Nah..."

BINGO !!!

Len tapa son poing sur la table, un sourire machiavélique sur les lèvres. Son esprit tournait à cent à l’heure, s’imaginant un tas de scénario différent. Il n’entendrait plus rien pour le moment, du moins pas tant qu’il soit retombé sur le sol, et ca Rin le savait. Peut être utiliserait elle ce précieux temps pour s’éclipser… ? Mais elle devait savoir que dans tous les cas il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour savoir ce qu’il s’était passé alors a quoi bon remettre a plus tard ? C’était un mauvais moment a passé comme on dit !

Len mis bien cinq minutes avant de retrouver le contact avec la terre ferme, cinq minutes durant lesquels il avait imaginé des histoires plus fantasques les unes que les autres. Poursuivie par une araignée radioactive ou ce genre d’imbécilité made in Len… Pas doué que voulez vous !
Il toussa histoire de se redonner convenance, ne sachant pas jusqu’ou sa sœur avait pu le voir disjoncté, quand bien même ce n’était pas la première fois il n’aimait pas trop se montrait diminué. Il s’installa, oubliant totalement son estomac qui criait pourtant famine et avait réellement récupérer toute ses facultés mental.


- Je t’écoute…

Simple et direct, mais il n’avait rien d’autre à ajouter… Il voulait naturellement tous les détails, le qui, que, quoi ou comment pourquoi… Curieux ? C’était sa petite sœur dont il était question, la prunelle de ses yeux, la femme parfaite, le… bon stop d’accord, arrêtons les frais, Rin savait très bien qu’elle devrait passer a la casserole… Len lui se contenterait de poursuivre les malotrus qui avait osé approcher sa sœur a moins de cinquante mètre !

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: Re: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:13

    Décidément, on aurait pu lui attribuer le titre de " Bouse en mensonge ", elle en aurait eu la médaille d'or haut les mains, là dessus c'était sûr et certain ! Bon sang ! A peine sa phrase fut t-elle terminée, que un frisson lui parcoura tout le corps, du bas en haut... Mince ! Et voilà, elle c'était une fois de plus vendue par elle-même. Le regard partant on ne sait où, l'air devenant lourd et machiavélique, ni une ni deux elle se précipita pour attraper tout ce qu'elle pouvait sur la table et le placer en hauteur avec ses pauvres petits bras, et heureusement juste à temps, avant que le poing de son frère ne s'abatte violemment sur le kotatsu. Ouf... Elle avait sauvée les plats. Elle reposa tout, observant du coin de l'oeil son frère, désormais en transe de délire total.

    Car oui, son très cher frère avait la fâcheuse manie de devenir silencieux, perdu dans ses pensées avec pour compagnie un sourire peu rassurant et très fourbe aux lèvres lorsque il était en colère. Rin, fit la moue, elle l'avait encore fâché. Le voilà en train de serrer les dents... Ah, il marmonne quelque chose maintenant... La jeune fille aurait très bien pût s'échapper, prendre ce court lapes de temps que son frère lui offrait, mais elle n'en fit rien, elle savait pertinemment que de toute manière elle lui dirait tout, elle n'était pas très bonne non plus en terme de fuite... Que voulez-vous, Rin à beau avoir un caractère très fourbe et diabolique parfois, ce genre de "mode" ne fonctionne jamais avec son tendre double... D'ailleurs c'était trop tard, Len commençait à reprendre ses esprits, toussotant légèrement gêné. Il reprit un ton sérieux pour par la suite la fixer de nouveau:

    " Je t'écoute."

    Le ton sec et sérieux ne lui laissait pas le choix, et même si elle tentait de nouveau de mentir, elle se vendrait de nouveau et le fâcherait encore plus... Elle baissa le regard doucement, hésitante.

    " Hm... Rien de très grave, juste de nouveau poursuivie par quelques fans..."

    Il était important à ses yeux de accentuer le "quelques ", histoire de lui mentir sur le nombre de gens qui l'avaient poursuivie ce jour là, et de faire une réduction de peine... Enfin, essayer... Il allait surement de nouveau se fâcher, ou soupirer de désespoir, ou être inquiet qui sait ? Pour une fois qu'il dînait ensemble, tranquillement le soir, ce n'était pas ce qu'elle désirait... c'était de sa faute, elle le savait. Elle se redressa sans attendre une réponse quelconque de la part de son frère, puis le prit dans ses bras, doucement. Elle le serra doucement, le câlinant.

    " N'en parlons pas, sîl te plaît, cette affaire à été réglée, et je vais bien, je veux juste que tu sourisses..."

    Oui, ce sourire tant connu à ses yeux, qu'elle adore, qu'elle chérit, qu'elle aime... Elle avait désormais une mine triste, à près tout, elle avait fait une faute en l'énervant, elle avait encore attirée des ennuis sur elle et du coup inqueter son Len... Elle ne se le pardonnerait pas...



[HRP → Gomen du retard ^^" j'avais peu de temps avant mes vacances ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] _
MessageSujet: Re: → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]   → Notre chez-soi ! [ PV: Len K.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Notre chez-soi ! [ PV: Len K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Résidences des Levels 3 :: #13 : KAGAMINE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com