La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dalle... [Abyss Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:11

    Ce matin, c'est avec rapidité que s'est levée Suzuna. Non, vous ne rêvez pas, avec rapidité. D'habitude, elle prend toujours son temps, puisque c'est une personne qui est calme et qui pense qu'il n'y a jamais le feu au lac (ou presque). Vous ne trouvez pas cela bizarre qu'elle se lève avec autant de vivacité ? Si ? Et bien oui, il y a effectivement quelque chose qui cloche... Elle a faim. Avoir le ventre vide est une des choses qui la met de mauvaise humeur. Et quand Suzuna est de mauvaise humeur, elle vous adresse deux fois moins de regards qu'elle le fait habituellement. Déjà qu'elle ne prête pas beaucoup attention à ce qui est autour d'elle, alors deux fois moins...

    Une fois arrivée devant le frigo, elle l'ouvre. Rien. Rien du tout. VIDE. TOUT VIDE (enfin, deux trois trucs qui traînent par-ci par-là, mais rien de consistant -à savoir, des fruits-). Elle referme le frigo, se frotte les yeux, baille et le rouvre. Toujours rien. Son ventre fait des bruits bizarres. Elle laisse échapper un juron : « ... Merde. » Sa soeur dort toujours à poings fermés. Il est 11h, on est dimanche. « Je vais quand même pas la réveiller pour ça. », se dit-elle. Elle écrit un mot.
    Pour Sachiko:

    Après avoir fait cela, elle se douche en vitesse, s'habille d'un haut et d'un pantalon et prend de l'argent. Elle quitte le pavillon, ferme à clé et s'en va vers le centre commercial. Après avoir sprinté comme une malade jusqu'au centre commercial pas loin, elle arrive au premier étage. Elle cherche un restaurant. Il est 11h15 et il n'y a pas encore grand monde. Tant mieux. Elle trouve un endroit sympa et pas -encore- bondé, et choisit un repas japonais. En fait, elle a prit trois plats. Elle remarque, après avoir entamé son repas, que la salle se remplit de plus en plus et que les places commence à manquer...

    Plat 1 - Plat 2 - Plat 3


Dernière édition par Suzuna Sakuraba le Lun 23 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:26

Chapitre I : Le début de la faim.
La dalle... [Abyss Kurai] 11 La dalle... [Abyss Kurai] Neversince-h50quote2

    Il est 8h10 et Abyss était déjà réveillée. Si tôt, surtout un dimanche, et déjà devant la télé. Que regarde-t-elle ? Ah, là elle regarde les pubs. Bon, les pubs c'est ennuyant, pourquoi ne pas faire les devoirs ? Enfin, les devoirs non-finis. C'est donc de bonne heure qu'Abyss songe déjà à travailler.

    9h30. Abyss était en train de finir ses devoirs, quand Edward frappa à sa porte. Abyss se léve et va ouvrir la porte.

    J'ai faim. Dit-il d'une voix froide.
    Fais-toi à manger. Tout seul. Répondit-elle de la même façon et en articulant bien les deux dernier mots.

    Il émit un lèger un grondement. Edward n'aime pas faire la cuisine. Il demande toujours à sa soeure de lui faire à manger. Sauf qu'aujourd'hui, Abyss n'avait pas envie de faire la cuisine. Elle n'avait pas faim. Pas encore. Abyss se remit au travaille. Presque terminé, il fallait encore un tout petit peu travailler.

    10h00. Abyss a fini ses devoirs, et ne comprend pas. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'entend pas son frère sortir de quoi faire un petit déjeuner. Curieuse, elle se leva et alla dans la salon où on entendait un légé ronflement.
    On est dimanche. Dimanche et Edward se léve à 9h30 ? Quelque chose clochait. Abyss jeta un regard sur le canapé. Il dormait. Abyss s'approcha de son frère et s'assit par terre, le dos contre le sofa. Elle chercha a télécommande et alluma la télévision. Puis pendant une bonne heure elle regarda ces émissions de télé réalité japonaise.

    11h00 et Edward dort toujours. Abyss se leva et partit s'habiller. Elle prit une douche puis se décida à faire le petit déjeuner. Elle ouvrit le frigo et... rien. Vide. Juste une cannette de coca. Abyss était stupéfaite. Bouche bée, elle avait presque l'air choqué.

    Bon, pas le choix.

Chapitre II : Manger.
La dalle... [Abyss Kurai] 28 La dalle... [Abyss Kurai] 4588160

    11h20. Abyss est dans la rue, en train de se promener. Ah, non ! Elle ne se promène, elle va au centre commercial. Sauf que là elle prend tout son temps. Elle marcha encore deux petites minutes et arriva enfin au but. Le centre commercial. Elle entra, monta au deuxième étages, où se trouvaient pas mal de restaurants. Elle trouva un petit restaurant, un peu remplis mais où la nourriture semblait bonne.
    Elle trouva une place à côté d'une fille qui avait l'air un peu plus âgée qu'elle et qui avait commandé... beaucoup. Elle regarda un peu la carte, mais ne savait pas quoi prendre. Elle jeta un coup d’œil sur les plats de sa voisine. Un plat l'attira en particulier (plat 2). Elle s'approcha de la fille.

    Hum... Excusez-moi... Quel est le nom de ce plat ? Demanda-t-elle en pointant le plateau (2).

    Abyss commençait avoir sérieusement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:44

    Hum... Excusez-moi... Quel est le nom de ce plat ?
    Suzuna fit un petit geste de la tête pour voir la personne qui lui parlait. Une fille, plus jeune qu'elle, peut être. Cheveux noirs, taillée finement, possédant une frange, ayant des yeux couleur charbon et bien blanche... une pure japonaise. Non pas que Suzuna ne le soit pas, mais on ne peut pas dire qu'elle ressemble à une japonaise. Avec ses cheveux roses/rouges et ses yeux bleus. Suzuna ne dit rien. Elle est repartie dans son repas, en train de manger, comme si de rien n'était. La fille est-elle énervée ? Elle n'en sait rien. Et s'en fiche.

    Elle rejette un petit coup d'oeil. Pas qu'elle se sente coupable, nullement. C'est juste qu'elle vient de penser que cette personne lui cassera moins les pieds si elle répond. Miss Sakuraba n'aime pas être dérangée lors de ces repas alors autant répondre maintenant et que ça finisse rapidement avec ça. Puis bon, la nourriture, c'est bien la seule chose qui réussisse à la faire parler... Elle dit d'une traite, tel un robot : « Menu du jour. ».

    En fait, Suzuna, bien qu'elle aime beaucoup manger, le nom des plats l'échappent (parfois, voir souvent)... c'est comme si vous demandiez à une panthère comment elle appelle son gibier. C'est idiot, n'est-ce pas ? Et non, Suzuna n'a pas sortit n'importe quoi non plus. Elle s'est juste commandée n'importe quoi. Du moment qu'elle mange, elle se fiche de ce qu'il y a dans son assiette. Quoiqu'il faut que ce soit mangeable, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

    La fille fit un geste de la tête pour voir Abyss. Elle l'observa, ne dit rien et tourna sa tête pour continuer à manger. Abyss était toujours là, en attente d'une réponse. Elle ne quitta pas des yeux la fille aux cheveux rouge finement mélangeaient au rose. Est-elle japonaise, au moins ? C'est ce que ce demandait le petite Abyss. Abyss regarda ses cheveux qui pendaient de ses épaules. Des cheveux plus que simple. Elle rejeta un coup d’œil aux cheveux de la fille. C'est rare qu'Abyss aime la couleur, mais là... Elle commença à se demander si elle ne devait pas se faire des mèches ou quelque chose du genre, quand la fille lui répondu (enfin).

    Menu du jour. Lâcha-t-elle, machinalement.

    Menu du jour ? Très bien, Abyss savait ce qu'elle prendrait.

    Merci... Répondit-elle, avec un petit sourire forcé.

    Abyss rejeta un coup d’œil aux cheveux moitié rouge moitié rose de la voisine. Tss. La curiosité d'Abyss prenait le dessus, c'était plus fort qu'elle. Abyss devait savoir où est-ce que cette fille avait fait teinté ses cheveux de cette couleur. C'est tout de même rare que quelqu'un soit née avec des cheveux pareils. Quand même.

    Eto... Vous allez chez quel coiffeur ? ... Parce que j'aime bien la couleur de vos cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18

    Un merci sort de la bouche de la jeune inconnue. Suzuna baisse la tête et ferme les yeux, signifiant un naturel 'pas de quoi'. Elle mange la nourriture, l'engloutit, l'avale. Elle pique dans chaque plat, comme dans un buffet. Elle s'empiffre. Elle irait bien reprendre un plat, juste pour se remplir son estomac à n'en pas finir.

    Après quelques minutes, Suzuna, qui pensait enfin pouvoir continuer/terminer son repas, dans le calme, la sérénité et tout ce que vous voudrez, a mal pensé. Car elle fut dérangée, en quelques sortes, par une voix, venant de son côté. La voix de l'interlocutrice de tout à l'heure. La question résonne dans sa tête. Elle n'est jamais allée chez un coiffeur et n'ira probablement jamais en voir un.

    Un clone n'a que des souvenirs falsifiés, alors ce genre de questions, ça dépasse un peu ce qu'on lui a incrusté dans le cerveau. Puis, ça n'intéresse pas Suzuna. Elle n'y répond pas et s'active pour manger. Elle n'y pense même plus et pense plutôt à aller faire les courses au plus vite afin de retourner rapidement chez elle, auprès de sa soeur.

    {HS : Désolée, c'est fait rapidement, j'suis fatiguée et comme j'ai pas envie de te faire attendre... voilà. J'essaie de me rattraper au prochain ! ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01

    {HRP : c'est pas grave, ce n'est pas la taille qui compte. ^^ Le mien aussi est un peu court, gomen. .__. }

    La fille baissa la tête et ferma les yeux. Abyss, bien qu'étant semi-Japonaise, n'était toujours pas très à l'aise avec les coutumes japonaise, elle était plus habitué aux britaniques. Il lui fallut, donc, un peu de temps pour capter le message de ces gestes : "pas de quoi".
    Quand Abyss lui demanda son coiffeur, elle ne répondit pas. Puis elle recommenca à manger, bien que ses trois plats se vidaient... Une serveuse vint et déposer le menu du jour qu'Abyss avait commandé. Abyss était toujours retournait vers la fille, en attente d'une soit disant réponse, qui ne semblait pas venir de si tôt. Voir pas du tout. L'inconnue ne semblait pas très bavarde, ni très sociale. Malheuresement, Abyss aimait parlé avec les autres. Elle commenca alors à manger son repas. Elle manga, sa voisine aussi.

    Hum... C'est bon ce "menu du jour", non ? Demanda-t-elle, satisfaite de ce qu'on lui avait mis sous le nez.

    C'était... vraiment bon. Tellement bon, qu'Abyss se sentait prête à en avaler un autre. Car elle venait malheuresement, mais avec satisfaction, de finir son plat. Mais l'appétit lui restait encore.

    Je crois même que je vais m'en prendre un autre, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:11

    Suzuna, après avoir perdu le peu d'intérêt qu'elle a eu pour sa kohai, continue de manger, encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Elle a terminé ses plats si rapidement que je me demande comment elle fait. Avouez-le, c'est quand même énorme - on a beau être habitué, ça reste choquant. Le clone aux cheveux roses/rouges range ses plats, de manière soignée, quand, soudainement, est dérangée par une voix. Ce n'est pas un serveur, ni une vieille dame qui demande pardon parce qu'elle serait rentrée accidentellement dans son bras. ET OUI, c'est de nouveau la jeune fille de tout à l'heure qui continue à déblatérer sa vie.

    *Encore ? Elle insiste beaucoup pour me parler...* pense Suzuna, tout en regardant d'un air désintéressé l'inconnue. Et Suzuna qui pensait avoir la paix... c'est raté ! Elle ne dit rien, et lève sa main pour faire en sorte qu'un serveur vienne. Elle demande la note de manière très brève et il part la chercher. Miss Sakuraba rejoint un coin similaire à un bar, mais qui n'en est pas un. C'est plutôt un endroit où on peut terminer son repas, par un dessert ou/et un café1. Bien que ce soit très rare au Japon. Elle se choisit une glace en pot, un peu comme celles qu'on achètent dans les supermarchés. Excellentes, cela dit. Elle repart à sa place, vu qu'elle doit payer l'addition.

    Suzuna se retourne vers la personne qui était à côté d'elle et son regard turquoise croise celui en ébène de l'insistante kohai. Suzuna ne dit toujours rien.

    | 1 : J'ai inventé, vu que je voulais qu'elle se bouge un peu. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:35

    La fille au cheveux rouge fit comme si elle n'avait rien entendu et continua a manger. Manger, manger et manger. Elle mangé tellement vite qu'elle finit le plat devant les yeux d'Abyss. Abyss presque bouge bée, avait "seulement" mangé la moitié de son plat. Comment pouvoir manger autant en si peu de temps ? Pensait-elle. En même temps la fille regarda Abyss d'un regard désintéressais, comme si elle la dérangé. Enfin, soyons un peu franche, Abyss était collante et têtu. Personnellement je plains un peu la voisine.
    Abyss, normalement, devenait lourd après qu'on soit devenu ami avec elle. Et quand il y a personne à suivre, elle colle son frère. Ah, pauvre Edward... Avoir une sœur qui, déjà, reste les trois quart de sa journée dans les labos (du moins, quand c'est possible) puis quand elle rentre à l’appartement elle vient câline son frère comme si c'était sa peluche, puis commence à regarder les journaux télévisé, qu'Edawrd déteste. La seul chose dans laquelle il lui ait reconnaissant, c'est la cuisine. Edward n'étant pas bon cuisinier, Abyss fait les repas, fais les courses.

    La fille leva la main pour demander l'addiction à un servant, se leva et se dirigea vers "bar-café". Il ne faut pas perdre son temps à regarder les autres, Abyss continua son repas. Elle commença doucement, puis quand elle vit la chevelure rouge revenir à sa place, elle accéléra et commençait à manger assez rapidement. Bon, pas aussi rapidement que la voisine, ça c'était à mettre dans le nouveau Guinness des records.
    Quand la fille revint, Abyss avait fini, quand ses yeux sombres et les yeux turquoise de la voisine se rencontrèrent à nouveau. Un instant passa.
    Pas de réponse.

    Abyss ne tenait plus le coup. Abyss voulait. Elle voulait voir sortir une ou deux phrases complètent de la bouche de cette fille. Au moins une réponse un peu plus que potable de sa part et non pas un mot.

    Tu n'as pas l'air de parler beaucoup. Dit-elle, avec un lège sourire mais d'un ton presque froid et monotone.

    Bien que la fille ne semblait pas beaucoup parlé, Abyss croyait qu'elle pouvait au moins discuter un peu avec elle. Remarquez, qu'elle venait de la tutoyer. Décidément, elle est têtu celle-là.

    C'était bon, non ? J'ai remarqué que tu à beaucoup mangé, et très vite aussi. Je me demandais si tu mangeais autant tout les jours... Parce que si c'était le cas, tu devrais plutôt être sportive, car tu n'as pas le physique de quelqu'un qui mange autant tout les jours...

    C'était la question scientifiquement posée du jour, présenté pas Kurai Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:40

    Leur regard se croisent. Rien, pas un mot. La fille aux cheveux ébènes fait la remarque que Suzuna ne parle pas beaucoup. Ou n'a pas l'air en tout cas. Oh et elle l'a tutoyé. Mais bon, miss cheveux roses s'en fout, qu'on la tutoie ou qu'on la vouvoie. Pour elle, ça en revient au même, et ça ne changera pas. Miss Blabla se met à parler. Combien de fois s'est-elle prit des vents ? Beaucoup, on est bien d'accord ? A croire qu'elle est masochiste. Je sais pas.
    C'était bon, non ? J'ai remarqué que tu à beaucoup mangé, et très vite aussi. Je me demandais si tu mangeais autant tout les jours... Parce que si c'était le cas, tu devrais plutôt être sportive, car tu n'as pas le physique de quelqu'un qui mange autant tout les jours...

    Non, Suzuna n'est toujours pas énervée. Le jour où elle s'énervera, ce sera qu'on aura fait quelque chose à sa sœur bien aimée. Elle est calme, très calme. C'en serait presque terrifiant. Si ça n'en tenait qu'à moi, j'me serai déjà barrée loin d'ici. Oups, je m'égare. Continuons. Sakuraba soupire et hoche de la tête, simplement. Si le but de sa kohai était de la faire parler... c'est raté ! Vu que ce n'était pas réellement une question pour laquelle elle aurait eu une réponse. Le clone au regard plat cherche des yeux une horloge. Après un petit temps, elle trouve enfin ce qu'elle cherche. 11h50. Là, dans sa tête, les neurones se rejoignent. 11h50 > 50 minutes depuis qu'elle est partie > Doit encore faire les courses > Sachiko seule à la maison. Elle doit se dépêcher. Soudain, sans prévenir, elle abandonne la parfaite inconnue et court vers la sortie du restaurant afin de rejoindre le supermarché, pas loin...

    {HRP ; Libre à toi de la suivre ou de rester là, abandonnée de tous. xD *meurt*}
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:33

{ HRP : xP Abyss la suit, 'course. x) Sorry c'est un peu court. .__. }

    Silencieuse.
    Cette fille était silencieuse. Ou plutôt, serait-elle calme ? Bien que calme et silencieuse sont des adjectives bien différents, les déterminer est un problème. En fait, non. Prenons l'exemple qui nous est offert directement : Abyss. Abyss... Elle est calme. Elle panique pas beaucoup, ne bouge pas comme une malade... Mais elle est pas silencieuse. Elle parle, elle bavarde, elle tape sur les nerfs.

    Donc, cette fille, là. La fillette qui parle pas, là. Ouais, cette fille. Bien, tout ce qu'elle trouve à faire c'était hocher la tête. Tout simplement. Abyss abandonne. Cette ne fera que lui donner des coup de vents, c'est tout.
    La fille aux cheveux sombre détourna son regard et demanda l'addition, qui arriva de suite. Elle sortit un petit billets et des quelques pièce de son porte-monnaie et les posa sur la table. Elle jeta un dernier regard à sa voisine "coup de vent", qui regardait un peu partout, et quitta la table. La silencieuse se leva aussi et s'en alla vers la direction du supermarché d'à côté. Abyss n'abandonne pas, en fait. Elle marcha derrière la silencieuse, puis se précipita à côté de cette dernière, au moment où elles rentrèrent dans le supermarché.

    Toi aussi, tu dois acheter quelque chose ? Je doit prendre quelques pâtes et d'autre chose à manger. Et toi ?

    Marchera ou marchera pas. Là est la question.

Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:53

    Décidément, cette fille aux cheveux ébènes n'abandonne pas. Car oui, Suzuna l'a remarquée en train de la suivre. Après tout, tout le monde finit par se lasser du clone. Mais pas elle. Elle mérite un peu d'attention. C'est tellement rare qu'une personne soit aussi persévérante. Pour essayer d'entamer une conversation, je veux dire. Si je n'étais pas le narrateur de Suzuna, je me serai barrée au 2e post de Suzuna. Mais comme c'est le cas, je ne peux rien dire. Enfin, trêve de blablatage, cette jeune fille lui parle, de nouveau.
    Toi aussi, tu dois acheter quelque chose ? Je dois prendre quelques pâtes et d'autre chose à manger. Et toi ?
    ... Un silence s'écoule. Suzuna ne sait pas quoi acheter, en fait. Elle arrive comme une idiote au supermarché, du coup. Elle réfléchit. De la viande, de la salade, des légumes, des laitages... en bref, acheter pas mal de choses. Refaire un frigo. Suzuna se dit qu'elle pourrait, éventuellement, faire ses courses avec cette piplette. Pour. Pourquoi ? Bonne question. Comme ça. Il faut pas chercher trop loin, c'est. Suzuna, quoi.
    « Je ne sais pas. Beaucoup de choses pour remplir le frigo. Je n'ai aucunement envie de mourir de faim. » MIRACLE. UN MIRACLE EST ARRIVE. Ou pas. A vrai dire, c'est toujours mieux de savoir quel ingrédient prendre, avec un autre avis que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:38

{ HRP : juste pour dire : ne te presse pas pour répondre. (; Je m'ennuyais (les vacances quoi), donc j'ai un peu décoré ~ :3}

▬ C'est les soldes au supermarché !


La dalle... [Abyss Kurai] 016 La dalle... [Abyss Kurai] Shiki-01_by-karnevelleLa dalle... [Abyss Kurai] 028



    On ne s'en doute pas.
    La Silencieuse avait naturellement remarqué la fillette qui la suivait derrière. Abyss avait quand même fait un effort pour passer inaperçue. Mais c'est sûr que quand elle lui a demandé ce qu'elle allait acheté au supermarché, elle n'est plus masquée.

    En réaltité, Abyss ne savait pas trop quoi acheté. Des pâtes, des pâtes... On en mange 5/7j des pâtes. Il fallait aussi du riz, pour les les bentôs. Du poisson, du sel, du beurres... Du thé au citron, du thé aux fruits rouges, du thé noire, du thé vert, du thé à ceci, du thé à cela et du thé tout simple. Ah ! sans oublié le sucre et de l'eau. Puis on aurait besoin d'un livre, de préférence science-fiction, de 500 pages environ, pour la semaine. Et 3 DVD de baston pour Edward, 1 jeu video pour tout le monde et une dizaine de magazines en tout genre pour les deux... Bon, ça sera pour la prochaine sortie au centre commercial. Là, on va plutôt se concentrer sur la nourriture, sinon l'argent de poche du mois va vite partir en ruine... Et c'est pas cool de vivre sans argent pour acheter de quoi manger... L'enfer.

    Je ne sais pas. Beaucoup de choses pour remplir le frigo. Je n'ai aucunement envie de mourir de faim.

    ...
    Arrête sur pause.
    Elle...
    Elle vient de dire trois phrases.
    Complete, en plus ! Abyss equarquilla les yeux... Enfin, ses efforts donnent un fruit ! De quoi être fier de soi-même !
    Bon, donc en fait, elle ne sait pas ce qu'elle va acheter. Tout ce qu'elle veut, c'est ne pas mourire. Abyss la comprend. Faire les courses est une corvée. Mais elle ne pouvait pas laisser son frère s'en charger, sinon il prendrait tout SAUF ce qu'il faut. Puis comme il n'a aucun sens de la depense, enfin si un peu, mais ses goûts sont en priorité quand il achète. Le prix, on s'en fiche. Plus ou moins, ouais.
    Enfin pour Abyss, c'est le contraire. Le prix vient d'abbord et la qualité, après. De toute façon, les jumaux ont toujours, TOUJOURS, étaient leur propre opposé.
    Abyss sourit, contente d'elle-même.

    Moi non plus, je n'ai pas envie de mourire de faim. Répondit-elle en gloussant légérement. En fait, j'ai pleins de choses à acheter... Mais la plupart son inutile pour le moment. Enfin, en priorité, allons chercher le thé ! Décida-t-elle en prenant un panier et en se dirigeant vers le rayon thé.

    Elle n'avait cependant pas vérifié si la Silencieuse l'avait suivie.

Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Sakuraba
juste une invention, et c'est tout.
Suzuna Sakuraba
Moi, je suis juste une invention, et c'est tout..

Féminin ■ Messages : 43
■ Localisation : En train de dormir, en paix.
■ Humeur : Je m'en fous.
■ Citation : « Premier arrivé, premier servi. Pour le second, double ration. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Sachiko Sakuraba
Etablissement: Ste Catherine
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

Sorry du retard, j'avais pas d'inspi, je venais de rentrer de vacances et tout donc pas trop eu le temps de faire quoique ce soit ! D: Enfin c'est réglé, et j'ai décidé de mettre une musique pour compenser ! J'espère que ça ira ! o/ Et au passage, ma rentrée est. Vendredi, donc pas sûre sûre d'être là à 100%. =/

    Enfin, en priorité, allons chercher le thé !
    Du thé ? Oui, ça sonne bien. Suzuna suit la jeune fille, tout en ne savant pas si elle a fait le bon choix. Les deux jeunes filles arrivent au rayon thé et là, presque toutes les sortes de thé ! Et en plus, il y a des soldes sur la majorité des produits... autant en profiter ! Notre jeune clone regarde deux sortes de thé qu'elle aimerait bien acheter. Seulement, il faut choisir ! Elle a envie de savoir lequel serait le mieux (vu qu'ils ont le même prix) et commence à entamer une phrase en direction de l'inconnue avant de se dire qu'elle ne connait pas son nom. Et l'appeler 'Hé' ou 'Toi' n'est pas très poli... Ewi, même si c'est un clone, les bonnes manières restent incrustées dans l'esprit des scientifiques. (Par ailleurs, Suzuna a un capteur sur elle qui lui permet d'être repérée et retrouvée facilement par les scientifiques.) Enfin, ce n'est qu'une parenthèse. « Quel est ton nom ? Moi c'est Sakuraba Suzuna. »

    Quelques temps après, les deux jeunes filles finissent leurs achats, les paniers bien remplis. Dans ceux de Suzuna (et oui, car il y a beaucoup de choses à l'intérieur), il y a du thé, des boîtes de haricots (même si en tant que narrateur, je déteste ça), des légumes, des fruits (pour sa soeur), du chocolat, de la viande... en bref, de quoi remplir le réfrigérateur pour au moins deux semaines ! Comme vous le savez, Suzuna mange pour deux... Chacune paye pour ses propres courses et elles se retrouvent en dehors. La silencieuse cherche des yeux une horloge ou quelque chose du genre et elle voit, à sa grande horreur qu'il est 13h. Elle se dit qu'elle doit rejoindre sa soeur, sinon elle va s'inquiéter. Quand, tout un coup, le bruit d'une sonnerie se fait ressentir. La grande soeur a oublié qu'elle a ce qu'on appelle 'un portable'. Ce n'est pas la première fois qu'elle oublie une chose courante de la vie, mais c'est un clone... et elle n'est pas parfaite. Loin de là. La mémoire lui revint et elle répond. C'est Sachiko. Soulagée mais inquiète, elle lui parle un instant, laissant quelques minutes sa kohai seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kurai
la chercheuse de sucettes
Abyss Kurai
Moi, je suis la chercheuse de sucettes.

Féminin ■ Messages : 219
■ Localisation : Somewhere only we know. ♥
■ Humeur : Affamée.
■ Citation : « Pas besoin de lumière pour voir qu'il fait noir. »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Edward Kurai
Etablissement: Matabi, 'course !
Moi, ce que j'aime c'est:

La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

[HRP : je pense que moi aussi je serais un peu absente, enfin je vais voir. :/ Bonne chance pour ta rentré ! ^^]

La dalle... [Abyss Kurai] O12 La dalle... [Abyss Kurai] Tea10La dalle... [Abyss Kurai] Nier19

Sorry, ma musique ne colle pas mais je l'aime bien... é__è

    Du thé ? Bien, oui. Vous oubliez une chose : Abyss vient direct d’Angleterre. Elle y a grandit et est devenue la fille qu'elle est maintenant. De ce fait, le thé est très important, pour elle. Même si elle le prend plus pour faire plaisir sa mère, elle a prit l'habitude, quand elle fait ses courses, de toujours chercher le thé d'abord, puis le reste.

    Abyss s’avança vers le rayon thè, suivie de la Silencieuse. Arrivée, la fille aux cheveux rose avait l'air surprise. Surprise de voir autant de thé différent, sûrement. Abyss chercha son thè préféré : le thè vert saveur fruit rouge. Elle prit aussi le thé préféré d'Edward : le thé noir saveur orange. Elle regarda les autres thé, se demandant quel autre thé elle prendrait... Mais il y a trop de choix !

    Quel est ton nom ? Moi c'est Sakuraba Suzuna.

    Les miracles s'enchaînent.
    Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres d'Abyss. Elle regarda Sakuraba-chan, de ses yeux charbon.

    Je m'appelle Abyss Kurai. Ravie de te rencontrer Sakuraba-chan !

    Elle remarqua que Sakuraba regardait 2 sortes de thé, en particulier. Elle n'avait pas l'air de s'y connaître. Quelle chance qu'elle est à ses côtés l'incroyable experte en thé de Jewerly City !

    Tu ne t'y connais pas trop en thé, c'est ça ? Elle jeta un coup d'oeil aux deux thè. Mmh. Oolong àromatisé à la Jasmin ou thé noir allégé saveur citron ? Tu as des goûts bien spéciales, je dirais... Le Oolong à une saveur plutôt fleurie et le thé noir est... assez fort, même allégé, un goûts très spécial. Je te conseille le Oolong, il est plus doux que l'autre. Je vais en prendre un aussi, tiens. Dit-elle, ajouté d'un clin d’œil. Oh ! Tu peux aussi le dégusté avec des biscuits à la noix de coco !

    Le temps passa, et les deux filles avaient fini leur courses. Abyss avait acheté du thé, des pommes, du riz, des nouilles, des pommes de terres, des légumes, de la soupe, du citron, du chocolat, des biscuits à la noix de coco, d'autres biscuits, des bonbons & pâtisseries, etc. En gros ça suffira pour... une semaine et demie... Plus ou moins.
    En sortant, Abyss remarqua su'il était déjà 13 heure ! Edward devait être réveillé et en train d'attendre fâcheusement sa sœur pour faire la cuisine ! Il fallait qu'elle rentre au plus vite ! Pendant qu'elle s’inquiétait, Sakuraba était au téléphone. Pas le choix. Abyss sortit un petit carnet de le poche de sa veste, avec un crayon, et se mit à gribouiller en vitesse quelques mots dessus.
    « Gomene, il faut que j'aille faire à manger pour mon frère ! Si jamais t'as besoin d'un conseil pour les thés, appelle-moi ! Tiens, mon numéro : XX-XX-XX-XX. See ya ! »

    Elle le glissa dans le sac de course de Sakuraba, et se mit à courir pour rejoindre son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



La dalle... [Abyss Kurai] _
MessageSujet: Re: La dalle... [Abyss Kurai]   La dalle... [Abyss Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dalle... [Abyss Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 1 & 2 Etages : Alimentaire & Utilitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit