La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE big tournoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
Le Mini Roi Noir
Len Kagamine
Moi, je suis Le Mini Roi Noir .

Féminin ■ Messages : 36
■ Age : 36
■ Localisation : Sous ma dou... Rin pourquoi tu mets tes sous vetements a secher ici ? °///°
■ Humeur : Etrangement bonne...
■ Citation : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rin Kagamine
Etablissement: HAKUSENKAN
Moi, ce que j'aime c'est:

THE big tournoi... _
MessageSujet: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:59

Je ne savais pas ou le poster ! >< Bon la partie flood quoi ! Comme on en avait parlé, la premiere partie de la "fic" de nos anciens persos !! ><
alors en persos : (gras pour les principaux)


Gaku Cards

Masahiro Minekage
Kenneth Guardians
Ran Yoshida
Ashura Rude

Ruika Minekage
Luki et Noki Hazune

Takuetsu
Nakao Kuroshima
Koro Niwa

Yuka
(pour le moment)


Neko Palace

Jino
Ichigo
Megumi Thôru
Liel Wolfgang

Hikari
Ringô
Myu
Alinya
Yume
Hidenori Yuni

sais pas qui inclure d'autre, si vous avez des idée je suis toute ouie mais je dois connaitre un tant soit peu le perso sinon c'est mort ! ><

Désolée de mettre du point de vue de mes propres persos mais malheureusement avec eux je suis en terrain connu ! >< Je n’arrive pas a bien glisser les actions de personnages qui ne m’appartiennent pas, j’arrive à les faire plus réaliste (selon moi) en mode ami/ami comme j’en avais l’habitude fut une époque…
J’ai commencé par une esquisse de Neko Palace parce que je savais qui participerais, (nashi j’ai pris jino parce que… sérieux je savais pas comment Sanae pourrais intervenir ! XD) Pour takuetsu, pour le moment je n’ai que Nakao et Koro, kenichou je ne pense pas que tu y étais donc pour toi c’est mort, et Megumi… je ne sais pas du tout qui tu jouais ! ><
Et c’est aussi ainsi que vous verrez la première version de Masahiro XD


Dernière édition par Len Kagamine le Jeu 24 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Len Kagamine
Le Mini Roi Noir
Len Kagamine
Moi, je suis Le Mini Roi Noir .

Féminin ■ Messages : 36
■ Age : 36
■ Localisation : Sous ma dou... Rin pourquoi tu mets tes sous vetements a secher ici ? °///°
■ Humeur : Etrangement bonne...
■ Citation : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rin Kagamine
Etablissement: HAKUSENKAN
Moi, ce que j'aime c'est:

THE big tournoi... _
MessageSujet: Re: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:02

Un tournoi ?

La nouvelle s’était éparpillée à travers toute l’école encore plus vite qu’il ne fallait à Megumi pour « punir » son neko de son… de son audace légendaire ! Les rumeurs les plus folles parcouraient l’académie sur des potentiels combats de « géant », certaines incluait même des dragons. Mais Ichigô n’était pas dupe, et puis de toute façon il n’avait pas du la tête à vouloir participer a ce genre de « tournois » interscolaire avec ces autres académie dont il ne connaissait strictement rien. C’était sans compter sur Yume, la chef des « anti humains ». Ichigô arriva sur les lieux baillant aux corneilles et bousculant « involontairement » son… comment nommer cette chose ? Le petit être blanc qui semblait haïr et aimer Yume tout en même temps… Jino !

- Oh excuse moi, vu la tête je ne t’ai pas vu… Enfin ca ne devrait pas t’étonner…

Ce qui était amusant avec ce dernier c’est qu’il gardé un semblant de sang froid encore inégalé. Pourtant Ichigo s’appliquait grandement a l’agaçait du mieux qu’il pût, mais Jino, pour le moment ne s’était pas encore grillé. Il se contenta d’un grognement félin qui mériterait un joli dix.

- Vous en avez mis du temps !

Admirable bonjour de la part de la pourtant si jolie demoiselle ! Ichigo mit quelques secondes à faire son tour d’inspection personnel. Fesse joliment serré dans un jeans taille malheureusement ample au niveau des cuisses, tee shirt tout aussi ample tout en ayant une certaine allure sur la jeune neko, tour de poitrine un peu trop caché selon lui mais on pouvait y imaginé un agréable quatre-vingt-quinze C. Il sourit et laissa couler de sa gorge un roulement purement neko sous une grimace de Jino.

- Comme vous le savez il y a un tournoi organisé avec deux autres écoles ! Vous deux, vous y participer ! C’est un ordre…
Rien d’autre à ajouter et Ichigô joua avec sa queue en signe d’agacement.

- Je veux un maximum d’information sur ces deux écoles, nous ne savons que peu de choses et j’ai déjà trié un bon nombre d’info. Ce que j’ai put glaner c’est que Gaku cards réunis des élèves n’étant pas humains. Pour Takuetsu ce serait des humains mais possédant un don. Je n’en sais malheureusement pas plus… a vous de me dire !

Il n’était pas vraiment obligé d’obéir a la neko, d’autant plus qu’il n’était plus vraiment membre du groupe depuis qu’il avait une maitresse. Mais Yume le gardait de loin et l’utilisait quand elle le savait. Un petit pion quoi ! Mais quoi qu’il en soit il ne fut pas autorisé a restait au reste de la réunion et le neko souffla simplement lorsqu’il se retrouve nez a nez avec le formulaire d’inscription.

Il fixa la feuille de papier, parcourant les noms qui s’y était déjà inscrit. Il ne tilta pas réellement, sauf sur certain tel que Myu ou Alinya. IL soupira d’un air las, regarda le derrière aguicheur d’une humaine qui passait dans le coin et signa juste en dessous d’un certain Liel Wolfgang. Sur ce il fut interrompu par une tornade… enfin deux.

Sous deux déhanchements appréciables, Hikari, sa luxuriante « amie » et Megumi, promesse de ses nuits, le fixée d’un œil mauvais, chacune de part des coins opposé. Bon lui qui ne voulait pas vraiment mêler les demoiselles a ca le voila dans la mouise !

- Ichigô ne me dit pas que tu as l’intention de participer a ce truc ! Je ne suis pas d’accord !

La moue brulante, non Megumi n’était pas contente…

- N’Ichi t’es malade et tu vas faire quoi contre les dragons ? j’ai même entendu dire qu’il y aurait une épreuve avec de l’eau !

Frisson d’effrois, mais pas pour l’eau mais bel et bien pour le regard nauséabond de la neko. Elles avaient parlés en même temps et pour une raison étrange qu’Ichigo faisait semblant de ne pas savoir, les deux demoiselles ne s’appréciaient guère. Elles se jetèrent un regard d’autant plus coulant de haine profonde et entretenue avant de se lancer dans un duonologue auquel le male du groupe n’avait heureusement rien à dire. Il se tût n’attendant qu’une chose… le silence ! Mais se contentant d’hocher avec un air désolé, sans pouvoir répondre aux explications qu’elles réclamaient pourtant, il n’eut rien à dire et Megumi prit le stylo d’un geste rageur pour le menaçait un peu plus sérieusement. Au bout d’un quart d’heure, les filles vitupéraient toujours et ichigô laissa alors son attention se focalisé sur un type un peu plus loin.

Grand et d’un peu prés son âge, il semblait demandé quelque chose a la secrétaire. Le visage un peu chagriné de ce dernier faisait semblait il assez plaisir a cette dernière et ichigô tendis l’oreille pour entendre. Malgré le vacarme des deux femmes de sa vie, le neko entendait parfaitement… merci oh nature féline !

- Mais Madame puisque je vous dis que ce n’est pas moi qui m’est inscrit !
- Quelles preuves avez-vous ? Connaissez-vous le coupable ?

Sous cette question le jeune homme semblait réellement désespéré. Il se tut quelques instants et chercha que dire. Malheureusement il du se dire qu’il n’avait aucune chance et se lança alors dans un récit rocambolesque d’histoire de double personnalité, d’un certain Nack et de défi. Sur le coup Ichigô eut la même réaction que la démone de secrétaire et il leva ses sourcils au ciel. Drôle de phénomène…

Mais il retomba soudainement sur terre, enfin redescendit enfin son regard sur les deux furies qui continuait d’hurler après lui. Megumi, sans doute exaspérée de ne pas voir de réaction alors qu’elle lui tapait la poitrine du poing, s’était décidé pour lui écraser le pied… nettement plus efficace !

- Ah mais t’es folle ?

Et il se ramassa un coup de la part d’Hikari sur l’arrière de son crane. Il se massa ce dernier un peu surpris du geste de la demoiselle. Bah ce n’était pas tous les jours qu’elle osait ! Elle qui le venerait presque ! Et c’est en se disant cela qu’il reprit alors ses airs charmeurs, bien décidé à les faires taire. Il savait que ca marcherait sans doute pour Hikari mais pour Megumi ?

- Allons allons mesdemoiselles, nous pourrions bien évidement continuez de tergiverser longtemps a ce sujet ou bien nous devrions aller passer un agréable moment dans un restaurant … qu’en dites vous j’offre !

Et sur ces belles paroles, il regarda Hikari, glissant ses doigts dans sa chevelure blonde. Elle papillonna un instant des yeux et lui sourit a son tour. Et de une… il se tourna alors vers Megumi et la regarda de son air mimi kawai histoire de la faire fondre, avec elle ca aidait ! Elle n’eut pas le temps de fondre qu’aussitôt Hikari, dans une rage folle continuait sa verve. Elle arracha le stylo des mains de Megumi comme si il s’agissait d’une arme dangereuse et signa à son tour.

- Pendant toute la durée du tournoi on sera qu’a deux ! Il se passe dans l’un des autres écoles la Takuetsu je ne suis pas sure alors la tu seras rien qu’a moi !

La neko fixa l’humain avec un air fière d’elle et pleine de défi et Ichigô savait d’or et déjà comment la charmante humaine allait réagir. Se massant le front d’un geste de désespoir, il regarda megumi sortir un stylo et apposa sa signature sur la feuille.

- Il devra rester avec sa maitresse ! et c’est un ordre !

Ichigô le voyait venir gros comme une maison… Megumi n’était pas du genre a appuyait sur son autorité, mais dans ces cas la… que pouvait il faire a part annoncer la grande gagnante alias Megumi ? Mais d’un air courroucé Hikari inscrivit un autre nom sur la feuille, Ichigô se pencha pour mieux voir et lu le prénom de son humble jumeau… génial ! Ce dernier allait être ravi !

- Hikari… Taku… Ringô ne va pas…
- De toute façon je resterais avec Ringô le temps de récupérait celui-ci et parole d’honneur j’y parviendrais !

Et les deux mines en l’air, les deux filles s’éloignèrent l’une de l’autre semblant avoir totalement oublié la présence dudit intéressé. Il soupira une nouvelle fois en se demandant si sa vie n’était pas plus simple avant et sentit alors l’ordre de sa maitresse de la suivre et c’est ce qu’il fit sous le regard amusé de Jino qui avait regardé la scène de loin avec un air amusé. c'était peut etre pas son jour...



Pendant ce temps, dans une autre école…

- Vois pas pourquoi tu t’es inscris Cooro
- Moi je ne vois pas en quoi cela te regarde…

Une autre demoiselle arriva et surprenant leur conversation répondit a la place du petit vampire blond.

- Sa sœur a décidait d’y aller !

Kenneth se contenta d’hocher les épaules tandis que Masahirô fit la moue. Mince les Joker savaient décidément tout sur tout. Il n’ajouta cependant rien, se contentant de soupirer d’aise en s’apaisant du silence qui s’installait dans son esprit. Oui parfois kenneth pouvait avoir son utilité. Enfin juste quelque fois.

Le sang pur ferma les yeux enfermé dans son calme qui ne dura pas longtemps… Ashura, miss joker number 2 arriva sur les lieux et s’ensuivit dés lors un combat de bec acharné entre Ken et la nouvelle arrivée. Ran qui de loin désespérée de les voir se calmer et Masa qui finit évidement par se ranger du cotés d’Ashura ainsi que les demi sœurs de Ran qui encourageaient la bagarre.

Ce sont les jumelles qui ont poussés leur sœurs ainée a participer avec elles… Kenneth hésitait déjà en y voyant Masahiro mais fonça dés qu’il apprit pour la miss Joker 1. Ashura, grommelant d’être la dernière, finit elle aussi par s’y inscrire…



Takuetsu no Gakuen

- Koro ne me dit pas que tu vas participer à ce jeu idiot et puéril !

Inquiet, le cavalier de l’académie avait, comme d’habitude lorsqu’il était avec sa petite sœur de cœur et accessoirement petite amie laissait tomber son masque imperturbable de membre du conseil des élèves et infirmier de l’établissement, pour tenter de dissuader la décision qui semblait hâtive de la jolie Koro. Nakao savait bien évidement que l’appât du gain avait grandement aidé pour qu’elle s’inscrive, elle qui ne pouvait s’empêcher de piquer tout et n’importe quoi… tout pour se remplir les poches...

Il savait aussi qu’il était impossible de se désinscrire de ce tournoi… Seulement en tant que membre haut placé de l’établissement il savait aussi qu’il pourrait jouer ses relations pour retirer un malheureux nom de cette maudite liste !

Il se frotta le front, réfléchissant a toute vitesse… peut etre qu’il pourrait l’éffacer sans le lui dire… bon elle lui en voudrait et pourrait meme se réinscrire en prouvant qu’elle était approuvée… Pouarf et dire que de toute façon les membres du conseil entier avait regarder les noms de cette maudite liste…

Nakao qui avait finalement reprit de sa verve, finit par relever les yeux vers Koro et s’appercut qu’elle avait disparut ! il jura et regarda par-dessus la barrière qui séparait le toit du vide. Le lieu où il avait réussit à avouer à la demoiselle les sentiments si particuliers qui enserrait son cœur… Et il la voyait filé au loin et la seule chose qu’il pouvait faire a ce moment la c’était de hurler, adieu oh réputation si aiguisé du cavalier.

- Très bien tu as gagné, je vais participer aussi !

Koro leva simplement une main, toujours très… démonstrative dans son amour inconditionnel envers lui. Mais un sourire de vainqueur souligna ses lèvres. Encore une fois, elle avait finit par l’avoir dans sa poche son porte feuille ambulant… Comme d’habitude !

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Eliade Maes
L'Admin & Le Cavalier Noir
Eliade Maes
Moi, je suis L'Admin & Le Cavalier Noir.

Féminin ■ Messages : 298
■ Age : 30
■ Localisation : Euh, là ?
■ Humeur : Confuse
■ Citation : « Ce n'est pas comme si c'était de ma faute... »


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Alistar Maes
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

THE big tournoi... _
MessageSujet: Re: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:10

    TU peux toujours mettre Sanae dans les supporter 8D ça lui irait tellement bien <3

    En tout cas j'aime en puissance 8D

    YEAH YEAH YEAH YEAH FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT ! C'est comment dire... Bien \o/
    J'attends la suite avec impatiente, quel bonheur de retrouver ce petit monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

THE big tournoi... _
MessageSujet: Re: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:54

Je suis du même avis que Eli' et j'attends avec impatience la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rin Kagamine
L'Admin & La Reine Blanche
Rin Kagamine
Moi, je suis L'Admin & La Reine Blanche.

Féminin ■ Messages : 368
■ Age : 29
■ Localisation : Quelque pa... Tiens, Len sous la douche °.°
■ Humeur : Paradisiaque ~
■ Citation : Seul l'héphemère dure.


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Len Kagamine.
Etablissement: Hakensukan.
Moi, ce que j'aime c'est:

THE big tournoi... _
MessageSujet: Re: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:15

    *OOO* Kyaaa ♥

    Nos petits personnages chéris T-T c'est là que je me rend compte à quel point Gaku me manque, c'est affreux, affreux, affreux X3 !
    N'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



THE big tournoi... _
MessageSujet: Re: THE big tournoi...   THE big tournoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE big tournoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  :: ~{H.S City :: → Le monde du partage. :: Creation's Kitchen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit