La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)

Partagez | 
 

  → Le guide des Levels & des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

 → Le guide des Levels & des Groupes _
MessageSujet: → Le guide des Levels & des Groupes    → Le guide des Levels & des Groupes Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:30

Discutons sur ce classement


    3 Levels Officiel, et 1 qui fait office de Légende Urbaine. Les élèves sont classé ainsi à leur entrée, en fonction du cas gémellaire. Les élèves possèdent chacun une carte à leur nom, qui indique leur établissement, leur âge et d'autre information. Cette carte est de la couleur de leur level, pour pouvoir les reconnaître.


    Level 1 : Les Faux Jumeaux
Les deux ne se ressemble pas qu'ils soient Gars-Fille, Gars-Gars ou Fille-Fille. C'est sans doute le niveau le plus basique. Il ne présente pas beaucoup d'importance dans les recherches mais sont accueillit quand même. Ils sont plus tranquille que les Vrai-Jumeaux. La couleur du Level est le Jaune.


    Level 2 : Les Vrai Jumeaux.
Ceux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux et qui possèdent un patrimoine génétique identique. La couleur du Level est le Orange.


    Level 3 : Les « Vrai-Faux » Jumeaux.
Cas plutôt rare et inexpliqué, quand deux jumeaux de sexes différents, faux jumeaux donc, qui devrait avoir un patrimoine génétique différent, en possèdent un au contraire identique. Ils sont très surveillé et ont autant d'examens que les vrais jumeaux. La couleur du Level est rouge.


    Level 4 : Les Clônes { Level Fantôme }
La rumeur cours que des Clônes seraient créer dans les laboratoires, et serait ainsi mêlé aux autres Jumeaux. Cependant rien ne permet de le prouver et les Groupes refusent toutes réponses sur le sujet.
Les Clônes existent pourtant bien. Ils sont aux nombre de 4. Mais ça, personne, hormis les blancs et les noirs, ne le sait. Ils ne possèdent pas de couleur spécifique pour leur level, et ont donc la même que les Vrais Jumeaux avec lesquels on ne peut les différencier.
{ Plus d'information ici }

Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
Mayor
Un Joli Pnj
Mayor
Moi, je suis Un Joli Pnj.

■ Messages : 40


Et en plus !
Jumeau/Jumelle:
Etablissement:
Moi, ce que j'aime c'est:

 → Le guide des Levels & des Groupes _
MessageSujet: Re: → Le guide des Levels & des Groupes    → Le guide des Levels & des Groupes Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:45

Tu es plutôt quoi toi ?


    Plutôt que de faire un classement par level, voici un classement par caractère ! Voilà qui est plus amusant et enrichissante ~ Voici donc les différents groupes que vous pouvez retrouver, en plus du Conseil & du Comité. A vous de faire votre choix ~


Vous avez dit Diabloque ?

    Les Enfants Terribles. Attention ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ~ Aussi dangereux qu'imprévisible, il ne faut pas se fier aux apparences. Ils ont le goût du risque et aiment se frotter aux autorités. Gare à vous si vous tomber entre leurs griffes, ils ne lâchent jamais leur proie !

Vous avez dit Idole ?

    Hey ! Tu l'as vu celui ? Evidemment, tout le monde le connais. Tout le monde veut leur ressembler. Ils incarnent tant de choses... Ils sont parfait non ? Attention toutefois à ne pas se brûler les ailes en étant trop près des projecteurs ~

Vous avez dit Intello ?

    Ce sont des monstres, hein ? Ou alors juste des bosseurs. En tout cas, on peut pas dire que ce soit des nuls. Ils sont dans les meilleurs écoles, et bien sûr ne cesse de se vanter. Ou pas ! Heureusement qu'ils y en a qui sont sympa ~

Vous avez dit Sportif ?

    Hahi ~ Que de jolis corps bien entretenu. Une santé de fer et un régime strict, voici les mots d'ordre pour ceux dont le sport fait parti intégrante de leur vie. Faites gaffe, il serait judicieux de ne pas trop les titiller, car ce sont des adeptes des défis, et vous ne seriez que trop facile à gagner.

Vous avez dit Artiste ?

    Musiciens, Danseurs, Peintures. La création c'est leur dada. On ne se moque pas d'eux, ils sont l'art et l'art c'est leur vie. En deux notes et trois coups de pinceau, ils te créés un monde. Tu ne peux être qu’envouté par ces êtres mystérieux ~ Mystérieux, et insaisissable !

Vous avez dit Sympathisant ?

    Ils agissent pour le bien de la ville ! Qui sont donc ces sympathisants ? Une milice créée dans le seul but d'aider le travail du comité de sécurité. Ils n'ont rien d'officiel, mais mais agissent au nom du comité. Ils sont plutôt extrémiste, mais savent aussi faire preuve de discernement.

Revenir en haut Aller en bas
https://jewerly-city.forumgratuit.org
 

→ Le guide des Levels & des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → Contexte & Rules.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit