La Ville aux Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello petit Invité, tu sais quoi ? J.C est tout nouveau ! Il cherche du petit peuple !
→ Veuillez privilégier les prédéfinis ! Merci ! (2o.o5.11)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:42

Ayant bien fermée la porte,Luna rejoignit Rena,qui marchait de sa démarche qui paraissait des fois trop robotisée. Elle pourrait marcher naturellement,mais non,rien n'y fait,elle s'est habituée à cette marche qu'elle utilisait quand elle apparaissait au peuple,comme une reine. Luna l'avait très bien remarquée d'ailleurs,et lui avait souvent fait remarquer par le passé,enfin,elle était habituée maintenant.

Luna lui avait passée une liste de courses. A vrai dire,Rena avait les mêmes goûts que Luna,c'est indéniable. Elle avait beau regarder la fiche dans tous les sens,elle ne trouvait rien à rajouter. De plus,c'était sa jumelle qui cuisinait,alors la moitié de la liste,elle lui faisait entièrement pour cela. Sinon la machine à café... Mais il était prévue qu'elle passe plus tard faire un tour du rayon des machines à cafés. Pas aujourd'hui malheureusement,car il se faisait assez tard,mais un autre jour peut-être...

" Tiens,voilà ta liste,il n'y a rien à rajouter dessus... "


Elle soupira,voulant vraiment du café. Mais elle devrait s'en contenter plus tard... Mais bon,cela ne se remarquait pas vraiment,vu qu'elle était toujours enclin à une bouille assez mauvaise,le sourire n'existait que rarement chez elle,et elle était même surprise que sa sœur le demande encore. Enfin,elle n'y prêtait plus guère attention qu'avant,c'était dans sa personnalité,son caractère,et la mort de son père plus la disparition de sa mère l'ont encore plus dépitée.

Les deux sœurs jumelles étaient arrivées devant le centre commercial. D'après le panneau,il fallait aller au premier étage. Rena avait rarement l'occasion d'aller faire des courses. Il faut dire qu'elle se faisait livrer,elle et sa famille,par des traiteurs. Le village étant assez loin d'une métropole,il n'y avait pas beaucoup de commerçants. C'est pour ça qu'ils commandaient assez de nourriture pour plusieurs jours. Et le téléphone était alors beaucoup sollicité.

" Alors... Nous irons au rayon fraicheur plus tard. Commençons par les condiments et les légumes et fruits. "

C'était grand,beaucoup plus qu'elle ne se l'imaginait. Rena était une campagnarde dans le sang,elle avait beaucoup de mal à s'y faire. Elle s'accrocha au bras de sa sœur,étonnée de voir autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:20

" Tiens, voilà ta liste, il n'y a rien à rajouter dessus... "

« Arigato… »


Luna reprit la liste, la mis dans sa poche, elle était de bonne humeur, ne voyant pas le temps passer, elle arriva assez vite au centre commercial, elle y entra et alla comme l’indiquait le panneau a l’étage numéro 1.
Luna n’est pas vraiment habitué à aller directement acheter le produit voulu, elle et sa sœur et sa famille d’ailleurs, avait l’habitude de commander via le téléphone, mais Luna était facile a vivre elle était déjà venue, comme sa en se baladant, alors elle s’était habitué très vite.

" Alors... Nous irons au rayon fraicheur plus tard. Commençons par les condiments et les légumes et fruits. "

« Si tu veux…. »

Luna suivit Rena, malgré l’heure tardive il semblait y avoir beaucoup de monde, elle marcha tranquillement, ses pas suivait le rythme de sa musique, elle ne se souciait pas de se qui se passait autour d'elle, Elle senti sa sœur accrochée à elle, elle sourit, et continua de marcher tout en lui parlant.

« Ben alors ? Qu’est ce qu’il y a ? On dirait un pauvre chaton qui vient de sortir hors du nid familiale »

Luna ria doucement et repris son sérieux, elle se dirigea vers les légumes et en pris une bonne dose pour faire un velouté de légume avec du crouton de pain et peut être du jambon mais c'était en option elle se dirigea ensuite vers les fruits et s’acheta quelques fruits exotique pour le dessert, mais pour le dessert.Elle prit des pommes et des clémentines juste par caprice.

« Euh dis moi, que veux tu manger comme viande ?J'ai penser du jambon...mais je crois que c'est pas assez, et as-tu une idée de dessert ? »

Pour le dessert des centaines de possibilité grouillait dans sa tête, .Luna pensait à une salade de fruit à la chantilly, mais sa aurait faire une overdose de sucrerie, puis elle pensa à faire des sorbets de fruit, mais elle se demandait si il y avait la machine pour, car elle n’avait pas vérifié, elle aurait pu faire bien des choses, mais bon, ne sachant que choisir, une fois de plus elle préférait laisser le choix a sa sœur.
Elles continuèrent de marcher, Luna prit une cerise dans le sac remplie de fruit et en mit une dans sa bouche tout en regardant sa sœur, en attendant que celle ci finisse de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:26

Rena,pour combler la pointe d'ennui qui commençait à arriver,se décidait alors à suivre les pas de danse de sa sœur,dont elle avait presque l'habitude maintenant. Enfin,elle eu quand même plus de mal que d'habitude,car celle-ci paraissait plus apte à danser qu'avant,et finit alors par décrocher à un moment pour aller chanter une chanson mélancolique. Elle ne se rendit compte que cinq minutes plus tard,que sa sœur était partie chercher des légumes et des fruits. Elle revint s'accrocher à elle,et on aurait juré que si elle avait des oreilles de chats celles-ci seraient baissées à leur maximum.

« Ben alors ? Qu’est ce qu’il y a ? On dirait un pauvre chaton qui vient de sortir hors du nid familiale »

Luna semblait bien sure d'elle quant à son choix en légumes et fruits,bien qu'elle ne s'en plaigne pas,c'était plutôt la jumelle brune la cuistot,et elle lui faisait entièrement confiance au niveau des aliments. Elle pourrait très bien avaler du poison tant qu'il aurait été choisi par sa sœur. Aaah la naïveté des fratries.

« Euh dis moi, que veux tu manger comme viande ?J'ai penser du jambon...mais je crois que c'est pas assez, et
as-tu une idée de dessert ? »


Pour la viande,jambon serait très bien pour un repas du soir,assez léger,parfait ensuite pour aller dormir sans trop de difficultés. Cependant,au niveau du dessert... Rena a juste une grosse tendance à rajouter trente tonnes de sucre à chaque fois qu'elle fait un dessert. Alors elle préféra tirer son joker sur cette partie-là,sauf si Luna n'était pas contre de racheter un paquet de sucre en poudre,et laisser à Rena le soin de faire le dessert.

" Souviens-toi soeurette,pourquoi est-ce que tu as horreur de me laisser cuisiner avec toi... Parce que je met du sucre partout,voilà tout. Je suppose que je vais encore devoir compter sur toi. Et pour le jambon,c'est parfait pour ce soir ! "

Pendant qu'elle regardait Luna commencer à discrètement manger une cerise dans le sac,Rena regardait avec impatience le rayon des aliments sucrés. Elle est sur que de la bave coulerait sur son menton si elle le pouvait,mais mieux vaut avoir de la retenue,et attendre de passer devant pour éviter de paraître pour une folle-dingue du sucre,et faire bonne figure.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:35

" Souviens-toi sœurette, pourquoi est-ce que tu as horreur de me laisser cuisiner avec toi... Parce que je mets du sucre partout, voilà tout. Je suppose que je vais encore devoir compter sur toi. Et pour le jambon, c’est parfait pour ce soir ! "

Luna se souvenait parfaitement du jour ou elle a eu la merveilleuse idée d'invité sa sœur a cuisiné avec elle, Luna c'était juste baissé quelques minutes pour aller cherché le mixeur qui était coincé dans la commode, et quand elle se releva essoufflé, le mixeur en main, elle cru rêver, son gigot d'agneau était décoré de sucre glace et de fraise, son entrée, elle ne savait même plus ce que c'était et son dessert était enseveli sous un bonne tonne de chantilly, même dans ses casseroles elle y retrouvait divers mélange de sucrerie, bonbon fondu et toute la panoplie, Luna se demandait même si cela était possible, c'est comme si une déesse du sucre était passé, d'ailleurs, pendant plusieurs jour elle était persuadée que sa sœur était posséder par une "déesse du sucre".
Luna imaginait sa cuisine se transformé en cuisine pain d'épice et fit une grimace, toute fois, comme c'était la première maison à elles toutes seules elle accepta un surplus de sucre.

"Ok pour le jambon....en ce qui concerne....le...sucre....et toute sa famille.... je veux bien que tu t'en occupe, fait ce qui te plait....tu a carte blanche...du moment que moi et la cuisine ne se transforme pas en "bonhomme de neige" tout est permis"


Luna savait qu'il y avait un petit risque, car ce qu''elle vient de dire pet avoir des conséquences pharaonique, mais l'idée de prendre quelques kilos et se faire plaisir ne lui déplut pas. Elle rajouta une touche final a sa phrase pour bien faire comprendre a Rena que pour cet occasion rare, il fallait faire quelque chose que leur ventre et eux mêmes ne sont pas près d'oublier.

"Et j'espère que tu seras a la hauteur de mes espérance, et que ce sera quelque chose de mémorial..."

Luna fit un sourire, histoire de confirmé que Rena avait belle et bien le droit de faire un grand et bon dessert bien sucré, elle se dirigea avec le caddie vers les rayons sucrerie un sourire louche aux lèvres, elle regarda Rena, celle ci n'avait pas encore bavé, mais elle savait qu'une fois à la maison, celle ci ne se retiendra pas.
Luna regarda un panneau qui avait attiré son attention, elle tira doucement sur la manche et montra le panneau en question;

"PROMO : 2 paquet acheté 1 offert + -50% si vous achetez 6 produits parmi ceux sélectionné"
"LIQUIDATION : tout à 1 ou 2 YEN !!!!!!!(Seulement produit sélectionné)


Luna fit un rapide calcul, ceci n'était pas une vraiment une arnaque, comme il leur restait assez, c'était une occasion en or, elle regarda Rena encore une fois et fit un sourire comme pour lui dire que si elle voulait foncer et racheté des paquets de sucre étant donné qu'il n'y en avait plus à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44

    Rena avait beau être maigre comme un clou,avoir une dentition parfaite,elle faisait partie d'une partie de la population qui mangeait le plus de sucre. Comment cela peut-il être possible ? Elle-même ne le sait pas,et même les médecins ont eu beau chercher,ils n'ont jamais rien trouvé. Pour elle,son plus grand rêve serait de posséder un pays tout en sucre,un paradis en bonbons,une île aux biscuits fourrés en chocolat flottant dans une mer de chantilly. Elle ne rate jamais une occasion de mettre un peu de sucre dans chaque plat. Tout le monde lui dira qu'elle n'a aucun goût,mais elle répondra avec un simple haussement d'épaule,et fera tout son possible pour ne pas montrer qu'elle vous boude durant toute la journée.

    Elle avait essayé à quelques reprises d'essayer de faire le repas. Sans succès. La première fois sa mère l'a gronda pour avoir mis un pot de sucre entier dans un nikujaga. Elle trouva cela plutôt bon,mais le restant de la famille lui laissa le plat entier,ce qui ne lui déplut pas. Souvent,les servants avaient du la réprimander pour la chantilly qu'elle glissait habilement dans la salade. Cette manie est très souvent à l'origine du visage boudeur qu'elle affichait,face à une famille qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait.

    "Ok pour le jambon....en ce qui concerne....le...sucre....et toute sa famille.... je veux bien que tu t'en occupe, fait ce qui te plait....tu a carte blanche...du moment que moi et la cuisine ne se transforme pas en "bonhomme de neige" tout est permis"

    Permis ? Tout permis ? Elle avait bien entendu là ? Son sourire s'élargit soudain,le paradis s'offrait enfin à elle. Elle s'apprêtait alors à aller dévaliser le rayon,en cinq secondes chrono. Elle attendait juste le dernier signal de sa sœur,lui montrant bien que ce n'était pas une farce.

    "Et j'espère que tu seras a la hauteur de mes espérance, et que ce sera quelque chose de mémorial..."

    Alors là... Une lueur suspecte passa dans ses yeux. Mémorial ? D'accord ! Il neigera presque du sucre glace et on marchera dans trente centimètre de chantilly si il le faut ! Rena n'a été bonne qu'à une seule chose en cuisine : Les desserts trop sucrés. Son corps avançait comme hypnotisés par la tonne de glucide blanc se trouvant là. Sa main se tendit,quand une autre petite main retint sa manche. Elle se retourna,croyant qu'on voulait l'empêcher de mener une ruine du sucre dans le magasin. Mais ce n'était que sa soeur,qui lui montrait un panneau. Et ce panneau... C'était son ultimatum,le panneau montrant l'accès au havre du sucre,à l'oasis des petits gâteaux. Elle s'arrêta un moment,visiblement un peu stupéfaite par tant d'évènements se succédant...

    " Luna,je vais... Réaliser un rêve... Dévaliser un rayon... Ne me retiens pas s'il te plait. "


    Aussitôt dit,aussitôt fait. On aurait cru qu'une tornade passait par là. Rena elle-même avait du mal à tenir tous les paquets dans ses bras. Elle voulait les garder dans ses bras comme si c'étaient de jeunes enfants,mais elle les mit dans le caddie,un peu déçu de ne pas être plus forte.

    " Il y a autre chose à acheter ou on va directement payer ? "


    Elle avait hâte de se mettre à la pâte,étant donné que cela faisait tellement longtemps qu'elle en avait envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Luna Akami
| Level 2 |
Luna Akami
Moi, je suis | Level 2 |.

Féminin ■ Messages : 387
■ Age : 29
■ Localisation : Dans le lointain......
■ Humeur : ....
■ Citation : Un être abandonné n'est qu'une machine à tuer


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Rena Akami
Etablissement: Hakusenkan
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:53

Dès la première phrase qu’avait prononcé Luna, elle avait vu un petit sourire sur le visage de sa sœur, ce petit sourire qui, pour certain, serait juste un simple sourire de satisfaction, mais chez Rena, c’était comme le petit bouton vert d’une machine a sucre qui s’allumait, Luna se doutais que la touche finale a sa phrase réveillerais l’esprit, le dieux du sucre de Rena, en réalité, Luna avait un peu peur , peur que l’opportunité qu’elle a laissé a sa sœur soit…. Dévastatrice ? Oui c’est peut être le bon mot.


" Luna, je vais... Réaliser un rêve... Dévaliser un rayon... Ne me retiens pas s'il te plait. "


« Je n’ai pas la force de toute façon……mais rappelle toi…. Ma cuisine et moi restons intacte hein ? »

Luna avait la voix tremblante, bien qu’elle sache que ce sera un régal peut être très sucré mais un régal, elle avait peur que sa toute nouvelle cuisine se transforme en piscine à chantilly et elle en dame blanche version sucré.
Luna contempla la machine à sucre se ravitaillé, plus vite qu’une tornade et encore plus dévastateur qu’un tsunami niveau 10, Rena faisait peur, d’ailleurs, à 5 mètres à la ronde il n’y avait plus personne excepté Lune, frigorifié sur place.
Quelques minutes plus tard, le caddie était remplie, Luna avait de la peine à le pousser, ces yeux restait fixe, regardant ans le vide, toujours sous le choc.

" Il y a autre chose à acheter ou on va directement payer ? "

« ….heu….non…j’irais plus tard si il manque quoi que ce soit, mais euh…moi et ma nouvelle cuisine…nickel hein ? »


Luna voulait être sure que sa sœur avait compris les instructions qui pourtant sont simple, mais quand Rena est lancé, elle est dans sa bulle alors difficile de savoir si c’est bon ou pas bon.
Elles se dirigèrent vers les caisses, Luna fit passé les articles un a un avec des gestes d’automate, puis elle laissa la place a Rena pour payer.

« Bon, on a rien oublié ? Comment on va faire pour transporter tout ce, euh cette masse de sucre ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/index.htm
Rena Akami
une modotte travailleuse et... /pan/ !
Rena Akami
Moi, je suis une modotte travailleuse et... /pan/ !.

Féminin ■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Localisation : Sshh,on écoute tranquillement le bruit des vagues...
■ Humeur : Mmh,Pas déranger !
■ Citation : Tch ! Sa m'intéresse pas !


Et en plus !
Jumeau/Jumelle: Luna Akami
Etablissement: Suomus
Moi, ce que j'aime c'est:

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:39

    Rena regardait son nouveau trésor tendrement,avec des étoiles dans les yeux. Si vous voulez une photo d'elle en plein extase,c'est le moment. Rare sont les fois où Rena exprime une émotion aussi forte. Sa sœur semblait presque sous le choc. La jeune fille pensait qu'après tant d'années elle se serait habituée,peut-être qu'il lui faut encore un peu de temps...

    « ….heu….non…j’irais plus tard si il manque quoi que ce soit, mais euh…moi et ma nouvelle cuisine…nickel hein ? »

    Comment ça ? Elle avait peur qu'elle casse tout peut-être ? Qu'elle salisse tout ? Bon ok pour le fait qu'elle salisse sa cuisine,c'est normal,il n'y a pas d'art sans désordre après tout,et Rena est quelqu'un qui assez bordélique quand elle s'y met. M'enfin bon,elle soupira,et fit comme si elle n'avait rien entendue. Si elle était si inquiète,elle n'avait qu'à cuisiner d'abord ! Se dit elle en boudant un peu,c'est à dire,cinq secondes. Elle se remit à admirer son gros paquet de sucre,comme un dragon ayant trouvé son trésor à garder. C'était un peu la même chose. Elle a beau paraître froide comme ça,mais oserez-vous toucher à ce qu'elle a de plus précieux ? Elle s’enflammerait vite,et je ne suis pas sure qu'elle vous laisse dans le même état qu'elle vous ait trouvé,un sourire narquois et victorieux pendant à ses lèvres.

    Une fois arrivée à la caisse,elle regardait Luna déposer ses paquets de sucre en poudre,et trouva étrange que la jeune fille fasse toujours le même geste,au millimètre près,enfin bon,elle était trop occupée à remuer comme un petit chien autour d'elle pour s'en soucier un peu plus. La dite sœurette brune se déplaça de l'autre coté,laissant alors Rena payer,amusée devant le regard surpris que lui lançait le vendeur. C'est vrai que peu de gens achètent un aussi gros stock de sucre en une seule fois... Peut-être croit-il qu'on part en ermite quelque part dans la montagne pour des années et des années,enfin non,connaissant Rena,celui-ci sera terminé rapidement,elle utiliserait déjà le quart des paquets dans son œuvre de ce soir. Et puis,elle est créative au moins,elle ne se stoppe pas à la recette,et n'hésite pas à inventer de nouveaux dosages,à ses risques et périls.

    Une fois que tout fut payé,elle eut l'impression que le porte-monnaie en avait prit un gros coup,mais bon,à quoi peut bien servir une fortune familiale si on s'en sert pas. Il est vrai qu'elle était insouciante et inconséquente de ses actes quand cela concernait son assiette,et celle de sa sœur,accessoirement,mais un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal à personne,de plus,ses sucreries lui remontent le moral,autant que sa sœur ou son lit douillet.

    « Bon, on a rien oublié ? Comment on va faire pour transporter tout ce, euh cette masse de sucre ? »

    Pour ce qui est de la première question,elle avait déjà demandé auparavant si il ne manquait rien. Un petit passage autour des caisses pour vérifier que rien ne soit tomber,puis elle revient le sourire aux lèvres,hochant horizontalement la tête pour dire qu'il n'y avait aucun oubli. Puis,elle se pencha sévèrement sur la question,le truc auquel elle n'avait pas pensée : le transport des courses. Si personne n'avait demandé à Rena de faire le dessert,un sac ou deux aurait suffi pour tout transporter. Mais là... Tout un caddie remplit de sucre,sucre ou encore sucre. Elle rougit,détourna les yeux,pour ne pas prendre de coup sur sa fierté et ne pas avouer qu'elle n'y avait pas réfléchie.

    " Je cherche encore une idée,mais je crois que l'on va devoir optimiser,et essayer d'en rentrer le plus possible n'importe où,tant que ça tient et qu'on peut bouger ! "


    Là,sa fierté avait prit une baffe monumentale. Comment Rena,un être doué d'intelligence pour faire des plans pour piéger les gens aussi détaillés,minutieux,originaux,parfaits,n'arrive pas à trouver d'idée pour quelque chose qui n'est même pas vivant. C'est en soupirant et déprimant un peu qu'elle commença à en mettre là ou elle pouvait,n'hésitant pas à tout tasser,même dans son propre sac. Elle était bien trop paranoïaque pour laisser son trésor ici... Oh,attendez.. Laisser... Laisser...

    Ses yeux s'ouvrirent grands sous l'effet de surprise,son sourire s'étira en une longue fente,ses étoiles dans les yeux revinrent instantanément. Une idée,l'Idée avec un grand I venait de germer dans son esprit,comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Ce qu'elle pouvait être idiote parfois,sa doit être le long voyage qui la fatigue comme ça... Elle regarda sa soeur,son sourire presque psychopathique sur le visage ( Elle est pas doué en sourire,et toute joie qui sort d'elle peut-être souvent mal interprétée )

    " J'avais pensé... Et si on se relayais ? Tu restes ici pour veiller sur une partie des courses,pendant que j'emmène l'autre partie,et vice-versa,jusqu'à ce que l'on ai tout amenée ! "


    Elle ne savait pas si sa sœur approuverait de rester seule ici,mais elle,cela ne la dérangeait pas de rester en tout cas,ni de faire la navette,seul sa nourriture importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-tenshi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Moi, je suis .



On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] _
MessageSujet: Re: On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]   On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait les courses alimentaires aujourd'hui ! [ PV: Luna A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville aux Jumeaux  ::  :: → 1 & 2 Etages : Alimentaire & Utilitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit